
LE ROCK HARD N°117 (Janvier 2012) sera en kiosque ce samedi, Numéro 116 pages !
ROCK HARD N°115 (Novembre 2011) sera en kiosque le lundi 7 novembre, numéro 116 pages ! En couverture : NIGHTWISH « La Planete Des Songes »
Don't Stop At The Top : Comme nous le présentions tous, l'annonce par SCORPIONS de la retraite du groupe à l'issue de la gigantesque tournée de promotion du dernier album en date ne signifiait pas l'arrêt des sorties de disques à son nom, loin de là. James Kottak, le batteur du groupe, a ainsi annoncé lors d'une interview pour une émission de TV polonaise, que SCORPIONS allait entrer en studio à l'automne pour ré-enregistrer quelques uns des morceaux les plus emblématiques du groupe. Sortie de la compilation prévue pour le début d'année prochaine. (Dungorpat)
L'artwork du "Live At Wacken 2006" de SCORPIONS, dont la sortie est repoussée au 07 Décembre, a été dévoilé. Juste pour le plaisir, petit rappel du track listing du DVD :
Les Scorpions vont devoir se passer de leur batteur pendant 1 mois. James Kottak a été condamné à 1 mois de prison ferme à Dubaï !
James Kottak, le batteur des SCORPIONS, a été reconnu coupable d’avoir insulté l’Islam.
Visiblement éméché, James Kottak a eu un comportement très... déplacé le 3 avril dans les couloirs de l’aéroport international de Dubai.
Alors que le groupe était en transit pour le Royaume de Bahreïn, où il devait jouer à l’occasion du Grand Prix de Formule 1, le batteur a insulté les passagers.
Il aurait « commencé à insulter les ‘musulmans mal-éduqués’ avant de faire des doigts d’honneur aux passagers », rapporte un témoin.
Ce n’est pas tout. Il aurait aussi montré son cul à l’assistance et se serait « bouché le nez en disant qu’il était hors de question qu’il voyage avec ces gens. », en voyant des passagers pakistanais et afghans.
Pour sa défense, il plaide l’amnésie temporaire
Présenté mardi à un juge de Dubaï, James Kottah admet avoir bu de l’alcool, mais réfute avoir insulté l’Islam.
Il dément également avoir baissé son pantalon pour montrer son cul à l’assistance : « Ce n’est pas vrai. J’ai juste soulevé mon t-shirt pour montrer le tatouage dans mon dos ».
Verdict. 1 mois de prison… à Dubaï. (Vseur : GabinEastwood)