
Le bassiste de LED ZEPPELIN, John Paul Jones, a collaboré avec le groupe alternatif SONIC YOUTH pour un spectacle de danse, "Nearly Ninety", de la Merce Cunningham Dance Company, et joueront ensemble à Brooklyn en avril (également avec le compositeur Takehisa Kosugi). (Swervdriver)
Led Zeppelin se reforme pour une date unique, le concert aura lieu le 13 novembre dans la salle 02 Arena de Londres LONDRES La reformation du légendaire groupe de rock britannique Led Zeppelin aura bel et bien lieu, mais pour un seul concert londonien, a annoncé mercredi la BBC, suite aux déclarations du promoteur Harvey Goldsmith. Robert Plant, Jimmy Page et John Paul Jones joueront en compagnie de Jason Bonham, le fils de leur batteur John, mort en 1980.
Si une reformation de LED ZEPPELIN semble pour le moment compliquée, Jimmy Page envisage d'avoir son propre groupe, avec lequel il jouerait des morceaux de toute sa carrière.
Des Yardbirds à quelques nouveaux morceaux, en passant bien sûr par du Led Zeppelin, et peut être aussi The Firm, David Coverdale ou John Paul Jones, Page serait déterminé à mettre en place ce nouveau groupe l'année prochaine.
Il n'a pas révélé les musiciens qui pourraient l'accompagner, mais certains seraient des "personnes nouvelles pour vous". (ndlr : 'vous' désignant le média NME.com). (gardian666)