Page 1 / 1



News Vs-webzine.com 06/01/2016 @ 14h08

"Highway to Lelahell" est un documentaire de 52 minutes qui retrace la carrière de Redouane Aouameur (LELAHELL), personnage emblématique du metal en Algérie.

Au sujet du documentaire :

"Ce film que Redouane Aouameur a réalisé, revient sur son parcours, riche de 23 ans, qui se confond avec l’histoire du metal en Algérie, de la décennie noire à nos jours. Metalleux jusqu’au bout des ongles, totalement engagé pour la musique et surtout pour la diffusion et la présentation de ce style musical, loin des clichés et des préjugés, Redouane Aouameur se confie sur ses différentes expériences dans le metal. Chanteur, bassiste et surtout guitariste aujourd’hui, il se raconte et évoque les groupes dont il a été l’un des fondateurs, à l’exemple de Neanderthalia, Carnavage, Devast, et bien évidemment la légendaire aventure du groupe Litham, sans oublier la formation Lelahell, dont il est aujourd’hui le leader.

Des images inédites, des extraits exclusifs de concerts et des témoignages d’anciens membres de groupes et d’acteurs de la scène metal nationale, viennent agrémenter le récit de Redouane Aouameur.

"Highway to Lelahell" est également une occasion de revenir sur les étapes marquantes du metal et du mouvement metal en Algérie."


Retrouvez ce documentaire en intégralité dans le détail de la news.

Pour plus d'infos sur Lelahell et Redouane, vous pouvez (re)lire la chronique VS de leur dernier album et vous rendre sur la page Facebook » du groupe (gardian666)

News Vs-webzine.com 11/03/2006 @ 10h15

Le nouveau cd d'AVULSED est parti au pressing. Il se nommera 'Reanimations' et comportera d'une part 6 titres de AVULSED (dont 3 reprises) et d'autre part des reprises d'AVULSED par des groupes espagnols. Voici le tracklisting : 01. River Runs Red - 02. Foetal Consolation - 03. Unconscious Pleasure (2006 re-dissection) - 04. Piranha (Exodus) - 05. I Wanna Be Somebody (WASP) - 06. Mental Misery (Gorefest) / REANIMATED tracks: 07. Powdered Flesh (Terroristars) - 08. Devourer Of The Dead (In Element) -09. Stabwound Orgasm (Carnavage) -10. Blessed By Gore (Witches' Sabbath) -11. Gorespattered Suicide (Flesh Embraced) -12. Sweet Lobotomy (Kaothic) - 13. Protervia (Byleth) - 14. Sick Sick Sex (Abyfs) - 15. Stabwound Orgasm (Zardonic Remix) - 16. Let Me Taste Your Flesh (Video-Clip). (VsGreg)

News Vs-webzine.com 02/01/2006 @ 00h57

Les death metalleux espagnols d'AVULSED retourneront en studio à la fin du mois pour enregistrer un mini cd intitulé "Reanimations" qui comprendra deux nouveaux morceaux ("River Runs Red" et "Foetal Consolation"), une nouvelle version d'un titre de leur demo 1992 ("Unconscious Pleasure") et des reprises de W.A.S.P ("I Wanna Be Somebody"), GOREFEST ("Mental Misery") et EXODUS ("Piranha"). En guise de bonus il y aura huit morceaux d'AVULSED repris par cinq groupes espagnols TERRORISTARS, KAOTHIC, WITCHES' SABBATH, BYLETH et ABYFSS, ainsi que trois morceaux repris par IN ELEMENT (Argentine), CARNAVAGE (Algerie) and TWISTED FATE (Australie). Cela devrait sortir chez Xtreem Music. » myspace AVULSED (Wasted_Time)


Page 1 / 1




Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker