U.D.O. - Nailed to Metal ... The Missing Tracks (AFM/Underclass) - 11/02/2005 @ 13h40
Ohhhh, quelle surprise, nous avons l´immense privilège et la joie indicible de recevoir ce promo de U.D.O concernant la sortie des "Missing Tracks", autant de titres du répertoire d´ACCEPT, qui ne figuraient pas sur le Live officiel "Live From Russia" sorti en 2002. D´ailleurs cette suite est officiellement sortie en 2003!! C´est en fait grace à Underclass qui reprend la distribution du catalogue du lutin magique que nous pouvons nous délecter de son Metal dans la plus grande tradition germanique (qu´il a au passage fondée!).
Alors plus précisémment qu´est-ce donc, pour vous qui n´aurait pas encore cet album? Tout simplement les fans d´U.D.O. et d´ACCEPT (je rappelle à toutes fins utiles pour ceux qui seraient nés de la dernière pluie qu´Udo fut le chanteur du légendaire groupe ACCEPT), suite au "Live From Russia", n´y trouvant pas suffisamment de prises des hits incontournables d´ACCEPT ("Metal Heart", "Balls to the wall", "Fast as a Shark"... putain que des classiques indispensables), auraient gueulé afin d´avoir accès à un tel album. La raison officieuse serait plutôt comment faire son beurre sur des épinards déjà cuites, recuites et vendues en lot de six pour le prix de douze, car s´il y a bien quelque chose que sieur Udo et sa bande sait bien faire c´est rentabiliser son back catalogue. Maintenant d´un autre côté, c´est justement cela que ses fans veulent entendre (il suffit de les entendre chanter sur tous les tubes sus-mentionnés pour les comprendre!! D´ailleurs à ce propos, on ne les entend que trop peu, tout ca a été beaucoup retravaillé en studio, sic), et je suis le premier à apprécier en tant que fan stupide et acharné (d´ailleurs la reformation d´ACCEPT - à but purement lucratif - pour quelques festivals cet été me fait bougrement envie...).
Et donc que trouve-t-on sur ce disque: Six titres d´ACCEPT, dont le plus surprenant sera sans aucun doute "XTC", sorti de l´album d´ACCEPT sans Udo au chant. on peut donc se régaler de ce titre, avec finalement la "vraie" voix. Le reste est tiré du catalogue de U.D.O, soit quatre titres, tirés surtout de "Holy", auquel on ajoute un solo de batterie. Bref c´est pas lourd, même pas soixante minutes. En fait le package n´est intéressant que si on le couple au DVD qui sort en parallèle, et qui reprend pleins d´extras sur U.D.O.
Donc si vous êtes fans, et si vous n´avez pas encore ce disque, réfléchissez avant l´achat, mais un fan peut-il résister?

http://www.udo-online.de/ - 319 visite(s)

- 226 téléchargements


Rédigé par : BozKiller | live pour fan donc parfaitement indispensable, quoique.../ | Nb de lectures : 9670




Auteur
Commentaire
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker