U.D.O. - Leatherhead EP (AFM) - 23/06/2011 @ 07h59
Mouhahahaha, et le Darwin award de la pire pochette de l'année revient direct à U.D.O. qui nous signe là une farce pathétique... encore une fois serais-je tenté de dire.
Mais le pire c'est que le contenu n'est pas terrible, et augure mal de l'album à venir (on en reparle plus tard). Tout d'abord ce single "Leatherhead", c'est un titre à deux balles, j'en écris des dizaines comme ça tous les soirs en branchant ma gratte, à jouer en boucle les mêmes riffs sans idée. Ensuite son clip (aussi présent dans le EP) est d'un basique affligeant. Je sors même mon Dc Cal Lightman de poche pour vous traduire la micro-expression de Stefan Kaufman au début du clip - 'non, non, non' -, genre même-moi je n'y crois plus.

A cela s'ajoute du bonus, comme à chaque fois chez U.D.O. Sauf que là c'est assez faisandé. Le premier extra, "Rock 'n Roll Soldiers" ne laisse pas un souvenir mémorable, mais surtout les deux autres titres proviennent du DVD "Thundervision". Genre si vous ne les aviez pas eu, les voici sur un plateau... Et enfin, on nous achève avec cette vidéo/cartoon à deux balles sortie pour Noël l'an passé, et avec comme personnage principal notre Udo version dessin animé. Déjà pour Noël, j'avais pas trouvé ça folichon, alors maintenant... D'ici à dire que c'est du remplissage, il n'y a qu'un pas que je franchis avec allégresse. N'empêche c'est un peu les boules pour l'album. Oubliez cette horreur!

http://www.udo-online.de/index.php - 150 visite(s)

LeatherHead sur My__ - 96 téléchargements


Rédigé par : BozKiller | 04/10 | Nb de lectures : 12240




Auteur
Commentaire
Warhammer
Membre enregistré
Posté le: 23/06/2011 à 09h18 - (95032)
c'est vrai que la pochette est hideuse. Le pauvre UDO aurait du continuer avec ACCEPT...

sniper666 non connecté
IP:82.67.159.236
Invité
Posté le: 23/06/2011 à 10h49 - (95033)
bon sorti cette bouse quelques mois apres blood of the nations - le pere wolf peut nous preparer le prochain opus d'Accept tranquillement, c'est pas le sieur UDO qui vas lui faire de l'ombre

Maître Kanter
Invité
Posté le: 23/06/2011 à 15h47 - (95039)
-la pochette de l'album est encore pire

-par contre ledit album est largement supérieur à cet EP, heureusement

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker