SPIDER CREW - Too Old to Die Young (WTF) - 31/03/2015 @ 07h50
Le Crew des araignées est un groupe de hardcore autrichien qui contient en son sein des membres de Only Attitude Counts qui pratique un hadcore old school tout droit venu de la rue et influencé par Agnostic Front. Le groupe n’a jusque là jamais décollé et s’est toujours contenté d’une place dans le ventre mou de la Ligue 2 du hardcore européen. Une place qui correspond à son vrai niveau et les mecs semblent s’en satisfaire. Ils composent et jouent la musique qu’ils aiment sans vraiment se casser les couilles. Ils se font plaisir et c’est très bien comme ça. Bon pour le mec qui écoute c’est un peu plus chiant parce qu’il n’y’a pas grand-chose de satisfaisant à tirer de tout ça.

Des morceaux de hardcore old school interchangeables et déjà entendu des centaines de fois. Des riffs déjà-vu et revu, des chœurs de copains tout sauf originaux, un esprit street et potes puis voilà, emballé c’est pesé, on torche huit morceaux en même pas vingt minutes. Vu comme ça, le hardcore, c’est pas bien compliqué. Une rythmique pour tout un album, deux–trois riffs qu’on dissémine entre les titres aléatoirement, un petit break par-ci par-là, une moshpart, des copains qui viennent crier très fort pour donner des chœurs gentillets, des vocaux qui prônent l’amitié, la violence, la rue, la contre culture urbaine. On retrouve donc tous les clichés possibles et imaginables du genre. Avec une petite touche de punk voire de Oï histoire de varier un petit peu comme sur « Through Their Veins » qui sonne carrément streepunk. Pas grand-chose de plus à dire. Un disque qui n’est pas exécrable mais qui s’écoute poliment, d’une oreille distraite que rien ne vient vraiment titiller. Vite écouté, vite oublié, vite rangé, jamais ressorti.



Spider Crew Facebook - 73 téléchargements


Rédigé par : Seb On Fire | 9/20 | Nb de lectures : 8480




Auteur
Commentaire
Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 31/03/2015 à 10h49 - (116361)
C'est la semaine mondiale du hardcore autrichien ou bien ?

darkangel91
Membre enregistré
Posté le: 31/03/2015 à 15h29 - (116365)
le stage-dive du haut des alpes, c'est mortel!!



Vision Of Beuh
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2015 à 20h24 - (116562)
Payes ton groupe anecdotique...



Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker