Party San 2011 - DVD (War Anthem) - 30/07/2013 @ 07h40
Pour les amateurs de musiques extrêmes, le mois d'août rime avec Party San. Alors sans plus attendre, petit flashback sur le dernier DVD en date du fest consacré à son édition 2011. Une année charnière pour le festival allemand qui quittait pour première fois son site historique de Bad Berka pour aller s'installer, quatre vingt kilomètres plus au nord, dans la petit bourgade de Schlotheim. C'est sur ce déménagement qu'ont choisi de revenir plus en détail les organisateurs du festival via une interview présente sur le second DVD. Ponctuée par les rushs vidéos des précédentes éditions, on se rend vite compte tout au long de cette interview que ce changement de site était devenu impératif, aussi bien pour l'orga que pour les festivaliers. La raison est toute simple: la boue! Il fallait vraiment être un warrior pour s'infliger trois jours de décibels dans ces conditions. Si l'asphalte du nouveau site devait en théorie gommer le seul véritable défaut du Party San, c'était sans compter sur un autre élément climatique qui allait lui aussi venir perturber le bon déroulement du fest, à savoir le vent!

Pour des raisons de sécurités la mainstage resta fermée le jeudi et tous les groupes se retrouvèrent à jouer sous le chapiteau. Ceux sont ces groupes qui constituent les bonus soit la partie musicale du second DVD. Le son n'ayant pu être enregistré professionnellement, il est difficile d'apprécier ABORTED, DEW SCENTED ou NEGURA BUNGET à leur juste valeur, mais en tant que bonus cela reste tout à fait convenable.

C'est donc sur le premier disque que vous trouverez un véritable aperçu de ce que vaut le Party San. Si d'ordinaire la qualité du son de ce genre de compil live se veut plus ou moins aléatoire, il faut reconnaître que sur ce DVD il oscille entre le bon et l'excellent, hormis le joyeux bordel sonore de TRUPPENSTURM. Cependant c'est ce qui rend ce DVD intéressant, à savoir les groupes qui ne proposent que très rarement du matériel vidéo de qualité tels CLITEATER, URGEHAL ou TAAKE. S'ajoutent à cela les hits de PRIMORDIAL, ENSLAVED ou AT THE GATES et vous vous en tirez avec une compil extrême qui frôle les deux heures de live.

Tracklist
PUTERAEON - Storms Over Devils Reef
TRUPPENSTURM - Triumphal Arch For The Dead
URGEHAL - Satanic Black Metal In Hell
SKELETONWITCH - Inferal Ressurection
DESULTURY - Left Behind
PRIMORDIAL - Empires Fall
MELECHESH - Triangular Tattvic Fire
BELPHEGOR - Bondage Goat Zombie
1349 - Riders of the Apocalypse
ENSIFERUM - Stone Cold Metal
DAWNOF DISEASE - Death Should Be Mine
CLITEATER - Daryl Rhea
WITCHBURNER - Blood Of Witches
PANZERCHRIST - Suicide
HEIDEVOLK - Hit Wilde Heer
TAAKE - Hordalands Doedskvad 1
NACHTMYSTIUM - Ashes to Ashes
HAIL OF BULLETS - Tokyo Napalm Holocaust
WATAIN - Rabid Deaths Curse
MORGOTH - Suffer Life
ENSLAVED - Axioma
AT THE GATES - Blinded By Fear

Bonus
BYFROST - Shadow Of Fear
DEW SCENTED - Never To Return
ABORTED - Global Flatline
NEGURA BUNGET - La marginea Lunii
DECAPITATED - Pest
CASHLEY - That's alright


Rédigé par : wasted | DVD/ | Nb de lectures : 11636




Auteur
Commentaire
senior canardo
IP:94.199.125.58
Invité
Posté le: 30/07/2013 à 10h13 - (108401)
excellente edition 2011 ! j-8 pour la 2013 !

Skay
Membre enregistré
Posté le: 30/07/2013 à 23h24 - (108402)
Un super festival ! Vivement cette édition !

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker