PSYCHOPUNCH – Kamikaze love reducer (Silverdust Records/Nocturne) - 20/02/2006 @ 11h55
Fans des BACKYARD BABIES, des plus anciens HELLACOPTERS, et de tout ce qui se rattache au rock gras qui sent le sang, la sueur et l’alcool frelaté, sachez que si vous ne vous êtes pas encore penché sur le cas PSYCHOPUNCH, il est grand temps de réparer cette monumentale erreur.

Il est en effet urgent de rendre hommage à ces suédois (oui, encore eux !) qui sortent tout de même avec "Kamikaze love reducer" leur 5ème album (6ème si on compte le gros EP "Original Scandinavian Superdudes"). Comment ne pas taper du pied, secouer sa chevelure (pour ceux qui peuvent) ou se voir harcelé des jours durant par une des mélodies entêtantes distillées sur un des innombrables hits qui composent cette galette ?? "Overrated", "On the stereo" sont des tubes hard-punk’n roll qui ne vous lâcheront pas une fois écoutées, et, gourmands que vous êtes, vous en redemanderez. Pas de problèmes, PSYCHOPUNCH a d’autres cartouches à vous envoyer en pleine tête. Vous reprendrez bien un petit coup de "like a fake heart love reaction" ou de "poison alley groove", histoire d’avoir son compte de coups de pied au derrière qui font que la journée démarre avec une grosse patate. Puis, si ça ne suffit pas, après la petite accalmie "When this world is dying" (power ballade à la GUNS’N ROSES), "Two empty hands" et "Someone like you" se chargeront de finir le travail de sape entamé dès le début de cet album.

Si je considère leur précédent album "Smashed on Arrival", sorti en 2004, comme supérieur à celui-ci, ce "Kamikaze love reducer" demeure un excellent album qui se doit de figurer dans la discothèque de tout fan de hard-punk à la BACKYARD BABIES. A l’heure où ces derniers tardent à donner une suite à "Stockholm Syndrome", et avec le virage "STONESien" des HELLACOPTERS, ne ratez pas cette chance de vous prendre quelques hymnes rock en pleine face !

Tout simplement joussif !

http://www.psychopunch.com - 309 visite(s)

Overrated - 308 téléchargements


Rédigé par : Sentenced | 15/20 | Nb de lectures : 12622




Auteur
Commentaire
Rock N Roll
Invité
Posté le: 20/02/2006 à 14h29 - (24839)
Effectivement, le titre en écoute reste bien en tête !! Faut que je m'intéresse à l'album d'un peu plus près...

Sentenced
Membre enregistré
Posté le: 20/02/2006 à 21h45 - (24872)
J'ai oublié de préciser que leur site officiel permettait de télécharger des extraits de tous les titres de l'album !!

Galan Dracos
Invité
Posté le: 21/02/2006 à 12h34 - (24903)
La production est bizzare, un peu "atmosphérique", non ? N'empêche que ça reste dans la tête, que j'adore la voix et que ROCK N'ROLL !

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker