POSTMORTEM - Bloodground Messiah (War Anthem/Season Of Mist) - 26/09/2013 @ 08h19
Les Allemands de POSTMORTEM continuent leur petit bonhomme de chemin depuis leur retour sur le devant de la scène en 2008, après une longue décennie de pause. Musicalement ce sixième album est tout ce qu'il y a de plus insipide. Je le dis franchement et d'entrée de jeu car son écoute s'est révélée des plus pénibles. Death, thrash, voire core, "Bloodground Messiah" mange à tous les râteliers pour nous asséner une musique rébarbative au possible, avec en sus un Doc Putz délaissant ici et là son chant semi-guttural pour s'égosiller d'une manière assez grotesque.

A un moment je me suis quand même demandé si cela ne venait pas de moi, ce truc ayant tout de même reçu un 9,5/10 dans Rockhard (!!) et 15/15 dans Legacy (!!!), je l'ai laissé de côté quelques mois pour y revenir récemment, à tête reposée et sans a priori. Je crois sincèrement que j'aurais dû torcher la kronik juste après avoir reçu le promo pour vous dire qu'il s'agissait d'un album de death/thrash basique sans réel intérêt. Mais alors là, je pense que c'est encore pire, la platitude des riffs, la pauvreté du jeu de batterie (pattern de double en veux-tu en voilà), le chant qui part dans tous les sens d'un morceau à l'autre… Par pitié, STOP!

"Bloodground Messiah" est un ratage complet, une grosse bouse en bonne et due forme. Je ne sais pas s'ils ont craqué leurs plans épargne logement pour s'acheter ces chroniques dithyrambiques mais par tous les diables, la prochaine fois demandez-moi un RIB avant de m'envoyer votre daube.

http://www.facebook.com/postmortem1 - 134 visite(s)

Trailer - 61 téléchargements


Rédigé par : wasted | 07/20 | Nb de lectures : 11339




Auteur
Commentaire
Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 26/09/2013 à 23h27 - (109270)
Groupe de merde.

//
IP:78.230.80.17
Invité
Posté le: 27/09/2013 à 17h51 - (109287)
je comprends pourquoi j'achète rockhard quand je vois cette chronique

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker