PLASTIC GRAVE – Noizy Graves & Plastic Chronicles (Bizarre Leprous) - 17/06/2005 @ 15h52
Houla!!! PLASTIC GRAVE, en voilà un groupe qu'il est bien!!! Composé de membres de la crème de la scène Grind Tchèque (INGROWING, MAC OF MAD, BIZARRE EMBALMENT), PLASTIC GRAVE déboule avec ce Cd regroupant leurs premières démos, Mcd et nouveaux titres, et accrochez-vous à vos chapelets car "Noizy Graves & Plastic Chronicles" va vous laisser la tronche sur le pavé!

C'est parti! PLASTIC GRAVE est donc un groupe Tchèque... donc Grind... donc signé sur Bizarre Leprous, et à vrai dire, en découvrant ce stuff, j'aurais mis vos têtes à couper qu'il s'agissait là d'une prod' Razorback! En effet, ce groupe ne correspond pas vraiment au reste du catalogue de Bizarre Leprous... on jurerait entendre un groupe officiant dans le Graveyard Mosh cher au cœur de Razorback!

PLASTIC GRAVE ressemble plus à des formations tels que SPLATTER HOUSE, FRIGHTMARE, IMPALED et surtout ENGORGED... Un mixe de Grind Death et de Thrash! Une sorte de CARCASS ("Necroticism") zombifié à la sauce ANTHRAX! Impossible de ne pas se rouler par terre, de sauter partout et d'aller coller une baffe à la voisine du dessous qui écoute Michel Sardou à bloc toute la journée lorsque l'on se passe cet excellent album! La gnak totale!
28 titres qui raviront autant les fans de mosh parts ANTHRAXiennes que les fans de Grind/ Death du terroir! Si vous trouvez que SOD est trop soft mais que FLESHLESS ne l'est pas assez, PLASTIC GRAVE devrait vous enchanter!

"Noizy Graves & Plastic Chronicles", c'est le bonheur assuré... 75 minutes de Blast, de mosh, de voix tantôt gutturales tantôt hurlées... Cette alternance rappelle immanquablement GHOUL, ENGORGED, EXHUMED, GOREROTTED... tous influencés par les Gods of Grind: CARCASS!
Un mélange de Gore et de fun... si vous aimez les trip(e)s et l'humour vaseux du gardien des "Contes de la Crypte", PLASTIC GRAVE vous tend les bras! Une ambiance poilante et totalement tarée qui me fait penser à une version Gore du "Collège Fou, Fou, Fou"... (la fin du titre 8 y est pour beaucoup!)

Ce stuff se décompose de 4 parties. La première et la meilleure contient 8 nouveaux titres excellents bénéficiant d'une prod' carton. Puis viennent, les 6 titres de la première démo 1994 "Tribute to Pennywise" (pas le groupe de Punk à roulettes, mais le clown vicelard de Stephen King) là, le son est un peu plus "raw", plus sec... Suivent ensuite les 11 titres du Mini "Back From the Bed" sorti en 1999 (et sa pochette Dragon Ball Z!!!) et enfin les 3 titres de leur 7Ep!

Bref, cette galette est excellente! Le genre de truc qui réveillerait un mort! Fans d'HAEMORRHAGE, S.O.D, GHOUL et ENGORGED...à l'attaque!

-Tu veux un ballon?
-Est-ce qu'ils flottent?

Return Of The Living Rednecks - 436 téléchargements


Rédigé par : Cobra Commander | 16/20 | Nb de lectures : 11552




Auteur
Commentaire
Nico_Of_The_Dead
Membre enregistré
Posté le: 17/06/2005 à 18h30 - (16522)
Le mp3 est à première vue excellent et semble encore meilleur que les groupes pré-cités. Je crois que je vais aller porter une oreille là-dessus.

Horus
Membre enregistré
Posté le: 18/06/2005 à 08h39 - (16536)
+1

ma tête s'est mise à aller d'avant en arrière à la première écoute, c'est plutôt bon signe ;)


scabby
Invité
Posté le: 20/06/2005 à 13h36 - (16558)
Hehe, pas mal la reference a Ca ;-)

Jolithorax
Invité
Posté le: 20/06/2005 à 14h07 - (16559)
yup! excellent stuff!

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker