OBITUARY - Anthology (Roadrunner/Sony) - 26/01/2001 @
Nous sommes nombreux à attendre des news de la part de ce groupe, tant les rumeurs de split sont grandes notamment suite à la création de LowBrow par Allen West et celle de Catastrophic par Trevor Peres. Malheureusement, je n'ai pas d'autres nouvelles à vous annoncer juste la sortie de cette compilation "Anthology" qui regroupe les meilleurs titres de tous les albums d'Obituary. Ce disque est un témoignage de ce qu'Obituary a été pendant plus de 10 ans, un leader incontesté dans le death metal, avec un style unique mêlant simplicité des riffs, lourdeur et lenteur. Inutile de vous dire que le groupe possède un savoir faire énorme.
On retrouve donc des titres issus des albums "Slowly we Rot" jusqu'à "Back from the Dead", plus 3 inédits: une version démo de "Find the Arise" (alors que le groupe s'appelait encore XECUTIONER), une reprise de Venom (Buried Alive) enregistrée pendant les sessions de "World Demise" et une espèce de remix techno ("Boiling point"). A conseiller évidemment à tout ceux qui découvrent le death metal ou le groupe !



http://www.obituary.cc/ - 60 visite(s)


Rédigé par : VsGreg | 9/10 | Nb de lectures : 1938




Auteur
Commentaire
The trooper
Invité
Posté le: 25/10/2003 à 10h33 - (5876)
Ce best-of n'a quasiment aucun interet pour les fans possédant tous leurs albums ( les titres "bonus" sont d'ailleurs , assez dispensables ) , mais est une très bonne introduction pour découvrir le groupe de Tampa.
Je pense qu'a l'ecoute de titres cultes comme "slowly we rot" ou "cause of death" , vous deviendrez accro . La meilleure solution sera , alors de vous procurer leurs albums ( surtout les 3 premiers albums ("slowly we rot","cause of death" et "the end complete"), sans oublier cet excellent live ( ce qui est rare pour un groupe de death metal)

RBD
Membre enregistré
Posté le: 09/04/2013 à 21h19 - (106938)
Je retombe dessus grâce au kronikopif ! Pour le fan, cette compilation ancienne n'a pas beaucoup d'intérêt même si le contenu repris est excellent, car il savait déjà. Il n'y a que les deux raretés pour lui.

Pour les autres, ils se prendront un gros caramel de Death mid-tempo vieux style, à réviser d'urgence avant de vouloir s'intéresser au mouvement de revival de ces dernières années. Mais maintenant cette compile doit être bien rare, les rééditions "2 pour 1" de Roadrunner ont suivi et sont plus intéressantes.

Je note large, à cause de la qualité objective de ce qu'il y a dedans.



Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker