NUKORE - You Call The Wolf You Get The Pack ! (Rock CD) - 24/06/2016 @ 07h11
Sur leur précédente rondelle, sortie en 2013, les spanish de NUKORE montraient que le rap-metal façon '98 était loin d'être crevé. La bête vit bel et bien encore et réussit encore à sortir les crocs. Avec ce nouvel opus, NUKORE poursuit son trip « old school », nous renvoyant vers un style qui, jadis, se voulait nouveau, mais qui, aujourd'hui, est complètement passé de mode. Amateur de baggys, de tee-shirt XXL, de flow de branleur et de fusion ravageuse, bienvenue dans le monde de NUKORE.

« You Call The Wolf You Get The Pack ! » poursuit le petit bonhomme de chemin entamé depuis 2011 par les espagnols. Ici, on est resté figé avant l'an 2000, avec un rap-metal pur jus, élevé au LIMP BIZKIT, P.O.D. ou encore au son des BEASTIE. NUKORE nous déboîte neuf nouveaux titres vibrants, aux déhanchés troublants, casquette vissée sur la tête et le résultat est loin d'être mauvais. On retrouve ce son de guitare lourd et gras, cette rythmique groovy et percutante, accompagné d'un flow totalement décontracté du gland et désinvolte qui apporte cette touche si caractéristique au genre.

NUKORE arrive à te replonger des années en arrière, mixant avec panache rap et metal à l'ancienne. C'est tout con, mais ça fonctionne à merveille. L'ambiance est là, le style est là et ça sonne très bien. En 25 minutes, les espagnols nous proposent un voyage dans le temps où, pour les ados que nous étions, nos oreilles, et nos yeux, étaient rivés vers sur les skate park, sac Eastpak sur le dos, en train de faire les marioles pour dragouiller les minettes, et la Californie.

Avec ce troisième album, NUKORE propose, dans un style totalement basique, une bonne bouffée d'air frais, par des compos sans prise de tête et un style foncièrement « je m'en foutiste ». Ils prouvent également qu'en 2016, et avec un certain talent, on peut encore pondre des bons trucs estampillés rap-metal.




Rédigé par : Velvet Kevorkian | 15/20 | Nb de lectures : 5781




Auteur
Commentaire
Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 24/06/2016 à 14h28 - (120480)
Ils ont l'air de bien groover ces basques !



Dodo la saumure
IP:86.197.186.123
Invité
Posté le: 25/06/2016 à 10h15 - (120486)
Il manque une virgule entre le 1 et le 5 de la note.

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker