NECROSADISTIC GOAT TORTURE - Armageddon Shall Come (Drakkar) - 05/07/2012 @ 08h28
NECROSADISTIC GOAT TORTURE, ça c'est du nom qui claque! Mais peu être pas autant que ceux des loustics qui composent le combo, à savoir Goatmaster, Goatlord, GoatTerrorist, GoatManiac et mon préféré, Goatrapist! Je pense que ces mecs ont raté leur vocation, ce n'est pas le metal extrême qu'il fallait choisir, mais la légion étrangère. Bref, "Armageddon Shall Come" n'est pas qu'un skeud à écouter pour célébrer l'Aïd, c'est également le premier album d'un groupe anglais actif depuis presque dix ans, avec en son sein un ancien BESATT, des poètes eux aussi.

Je pense que vous avez déjà compris que NECROSADISTIC GOAT TORTURE ne fait pas dans la finesse mais plutôt dans le bourrinage intempestif. "Armageddon Shall Come" c'est vingt sept minutes d'un death metal thrashisant, basique mais pas dénué d'efficacité. Pour vous situer le bousin, je dirais que l'album ressemble à ce qu'aurait pu donné le premier GOD DETHRONED ("The Christhunt") maculé de riffs thrash empruntés à DESTRÖYER 666. C'est du brut de décoffrage, ça avoine sans discontinue, j'ai presque envie de dire que c'est bête et méchant. Mais honnêtement, je ne vois pas ce que l'on aurait pu espérer d'autre d'un groupe qui s'appelle NECROSADISTIC GOAT TORTURE. Bien qu'étant succincts, les huit titres de "Armageddon Shall Come" ont tous ce petit grain de folie, purement jouissif, qui confère à l'album une ambiance apocalyptique. En clair, on en prend plein la gueule de la première à la dernière seconde et c'est tout ce qu'on le demande à ce genre de sortie. Rythmiques effrénées, riffs incisifs, production bien roots, "Armageddon Shall Come" est petit brûlot qui devrait ravir tous les amateurs du genre. Seul petit hic et comme je l'ai précédemment fait remarquer, si l'on omet la version demo de "Will to Power" (au son insoutenable), l'album ne dure même pas une demi heure. Un peu short en guise de premier méfait quand on existe depuis 2003. Il n'y pas plus qu'à espérer que ces messieurs se sortent les doigts du bouc pour confirmer tout cela très rapidement, avec un second LP tout aussi ravageur.


Rédigé par : wasted | 15,5/20 | Nb de lectures : 12643




Auteur
Commentaire
Cruchot Jr
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2012 à 05h20 - (102913)
J'ai le souvenir de leur premier mcd, extrêmement mauvais !! Quel n'est pas mon étonnement de voir que ce groupe est aujourd'hui chez Drakkar ! Je vais leur redonner une chance.

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker