MORTUARY - Welcome to the Morgue (Anvil Corp/Wagram) - 02/08/2004 @ 11h48
"Welcome to the Morgue" n'est pas le nouvel album du groupe de death nancéens Mortuary, mais de la ré-édition par le label français de ses deux premiers albums "Eradicate" et "Hazards of creation" en version remasterisée avec un nouvel artwork et surtout les deux albums sur un même cd pour un total de 19 titres.
"Erradicate" est sorti originalement en 1998 sur le label américain Pavement Records (actuel Crash Music), le cd a été plutôt difficile à trouver dans les bacs à cette époque et sa réédtion peut satisfaire quelques vieux fans du groupe. Le style est sans surprise, c'est du death sans concession, ultra brutal, précis et rapide prouvant si il en est besoin, le niveau technique des musiciens. Le son est plutôt bon et l'album passe comme un tornade, écrasant tout ce qui se présente sur son passage.
"Hazards Of Creation" date de 1996 et démontre que le combo était encore en phase d'apprentissage, son death métal étant moins carré sans originalité et sans convaincre. Ajoutez à cela un son très moyen (autoproduction de 1996 oblige, même la remasterisation n'améliore pas grand chose), pour avoir un album "historique" sans réel autre intérêt.
Si la justification de cette réédition est discutable, elle a sûrement du être demandé par des fans récents ayant découvert Mortuary garce à son surpuissant "AGONY IN RED" sorti l'année dernière. Si vous ne possédez pas ce dernier album, procurez le vous, si vous avez adoré ce dernier album, ces reeditions pourront vous intéresser.

http://mortuary.free.fr - 363 visite(s)

Humanicide (extrait d'Erradicate) - 234 téléchargements


Rédigé par : VsGreg | re-edition/ | Nb de lectures : 8331




Auteur
Commentaire
Scumflesh
Invité
Posté le: 22/09/2004 à 21h13 - (10527)
Bof... Le 1er a quand même bien mal veilli.

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker