M.O.D. - The Rebel you love to hate (Nuclear Blast/M10) - 02/06/2003 @ 17h07
Voici le retour d'une des plus grande gueule du métal : Billy Milano qui a réanimé son ancien groupe M.O.D. dont il est le dernier survivant. Pourquoi réanimer ce combo, tout simplement suite au split définitif de S.O.D. du en grosse partie à la grande gueule du gros Billy et à ses problèmes relationnels avec Scott Ian et Charlie Benante de Anthrax !


Si on commence à bien rigoler lorsque l'on voit la pochette de cet album (avec cette belle adaptation du logo de M.S.G. "Michael Schenker Group"), on rigole pas du tout une fois qu'on tourne cette pochette et que l'on regarde attentivement le tracklisting de cet album. Ce disque comporte 8 titres + 5 versions "radio edit" de certaines de ces compositions. Si ce disque est vendu au prix d'un vrai cd, c'est de la pure arnaque.


Au niveau des composions, le gros Billy fait le malin en s'en prenant aux jeunes blancs des banlieues américaines qui écoutent du rap sur "Wigga" avec son refrain "Pull your pants up! Boy you look stupid!", aux islamistes intégristes sur "Ass-Ghanistan", à Rammstein sur "De Men of Stein", et à Rage Against the Machine et leur position sur le capitalisme américain sur "Rage Against the MAC Machine". On ajoute un "Get ready" qui ressemble à un hommage à Kiss et "The Rebel You Love to Hate"/ "Makin' Friends is Fun" qui sont les seuls titres dans le style des derniers M.O.D. Voila on a fait le tour !


Billy se croit toujours être le plus fort et le plus malin quand il faut donner des leçons aux autres, mais son disque n'est qu'une grosse parodie qui pourra peut être intéresser certains anglophones, musicalement ça n'apporte strictement rien.


Si je suis le premier à réclamer un peu d'humour dans le monde du métal, je suis aussi le premier à dénoncer les arnaques ... surtout quand je sais que ce gros Billy aurait pu faire mieux !


Pour conclure, il parait que Billy s'est embrouillé avec le boss de Nuclear Blast - quelle surprise, ce qui expliquerait la présence de ces 8 petits titres sur ce CD ...




Rédigé par : VsGreg | 06/20 | Nb de lectures : 7343




Auteur
Commentaire
Loufi
Membre enregistré
Posté le: 03/06/2003 à 01h56 - (3848)
Ouais.....vraiment pas terrible ce disque :-(

la grosse tête de Billy aura pris le dessus et à part le pastiche de Rammstein bien délirant, rien de valable ne ressort de ce ratage



TOMA
Invité
Posté le: 13/06/2005 à 12h28 - (16349)
l'album est en téléchargement gratuit sur le site du gros billy section news!!!
C'est principalement dût au fait que Milano n'a pas été satisfait de la promotion de son disque par nuclear blast: pour les remercier (et surtout les faire chier comme il peut avec ses petits moyens...) il propose donc l'album en téléchargements gratuit.

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker