LEE AARON - Live in London (Locomotive/Underclass) - 01/03/2007 @ 10h30
Le Metal n’a pas attendu Julie, la chanteuse d’HYDROGYN, pour faire fantasmer les mâles chevelus. En effet, dans les années 80, ils n’avaient d’yeux que pour Lita Ford, Doro Pesch (WARLOCK) et… Lee Aaron ! Il faut avouer que contrairement à Lita et Doro (surtout elle, toujours très active musicalement), la brune Canadienne fait un peu figure de grande oubliée. Mais pourtant, je suis certain que parmi vous, il y en a plus d’un qui a mouillé ses draps en la regardant dans les magazines de l’époque (remember le poster en huit parties) ou à travers ses clips. Personnellement, ce n’était pas mon cas, car déjà, elle était brune (ma passion pour les brunes ne date pas d'hier) et surtout, un peu jeune au milieu des 80’s, j’étais plutôt branché Madonna, Sandra et surtout Samantha Fox (toutes celles en avec un a à la fin quoi... ah et Sabrina aussi, j'avoue... ça fait au moins une brune) !
Enregistré en 1985, ce DVD s’adresse donc à tous les nostalgiques de cette époque révolue (la miss s’est mise au Jazz ces dernières années) proposant une heure de live. Rien d’exceptionnel dans tout ça pour le profane, c’est du Heavy Metal mélodique (ce concert a été enregistré avant le virage plus FM de LEE AARON) sans prétention à réserver aux amateurs du genre et aux (ex-)amoureux de la belle brune. On retrouve quelques hymnes tels que « Evil game », « Beat em up », « Night riders », « Call of the wild » ou bien sûr « Metal queen ». Les musiciens sont compétents, mais manquent singulièrement de charisme, le maigre public est un peu amorphe, mais bon, c’est pas grave, c’est la Metal Queen (surnom qu’elle portait avant Doro Pesch) qu’on regarde (et qu’on écoute bien sûr) de toute façon !
Voici un donc DVD sympa, qui sent la nostalgie à plein nez et me rappelant pas mal dans l’esprit celui de WARLOCK, c’est normal, car les deux ont été enregistré au Camden Palace de Londres en 1985 (mai pour LEE AARON et septembre pour WARLOCK). Ahlala… c’était le bon vieux temps !

Track-list :
- Evil game
- Beat em up
- Night riders
- Danger zone
- Lady of the darkest night
- Steel away your love
- Call of the wild
- Line of fire
- Hot to be rocked
- Paradise
- Got to be the one
- Rock me all over
- Shake it up
- We will be rock’in
- Metal queen

Bonus :
- Galerie photos
- Teasers (MAGNUM, VENOM, BONFIRE…)

http://www.leeaaron.net - 341 visite(s)


Rédigé par : Shaka | DVD live pour Hardos nostalgique/ | Nb de lectures : 11870




Auteur
Commentaire
DAWN
Membre enregistré
Posté le: 01/03/2007 à 12h13 - (38914)
Ouais ,c'etait pas terrible quand meme,quelques titre moyens et le reste vraiment pas gènial.Apres l'album "metal queen",le groupe sortit l'album "call of the wild"qui amorcait le virage fm voir pop.A noter que Lee Aaron est le non du groupe et non celui de la chanteuse.

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker