KAUSE 4 KONFLIKT - Behaviour (Built To Rock) - 24/05/2016 @ 07h18
Garde à vous !

Repos, tas de couilles. Très bien, mes louloutes, vous savez ce qui nous revient du front, et avec un nouvel EP dans sa besace ? Les parisiens de KAUSE 4 KONFLIKT. Et ouais. Vous vous souvenez de leur premier opus, largué au dessus de nos têtes courant 2013 ? C'était plutôt sympa, dans le genre death/thrash, mais cependant loin de casser la baraque, tout de même. Aujourd'hui, force est de constater que nos bleues bites sont revenues avec une niaque digne de vrais vrais chiens de guerre. Et ouais.

Si « No Better Friend – No Worse Enemy » souffrait d'un réel manque de « core » dans son « offensive warcore », il est clair que désormais, cet oubli a été paré. Fort bien. Il faut dire que le groupe a quelque peu remodelé son unité depuis, ce qui explique sûrement cela. Peu importe, ce qui est certain, c'est que ce « Behaviour » s'impose comme une suite de choix. Définitivement, nos cinq mercenaires ont mis ce qu'il fallait pour que ça cogne. Et ça cogne, mes louloutes. Les 5 nouveaux titres du régiment parisien en imposent par leur brutalité et leur efficacité.

On sent que les soldats du K4K ont huilé leurs armes et sont passé au gros calibre pour tirer de si beaux obus. Là, on est clairement dans de l'« Offensive WarCore ». C'est direct, tranchant comme une machette, et ça s'écoute comme du petit-lait. Le son est excellent, massif, et retranscrit bien l'effet « bullet in your head » des compos du K4K. Plus variés qu'auparavant, ces nouveaux morceaux mixent parfaitement le death/thrash précédemment exposé avec des sonorités hardcore bien plus prononcés. Et ça passe sans impair, d'une efficacité redoutable.

Quelle bonne surprise de retrouver le K4K avec une hargne et un style bien plus impactant et mordant qu'il y a trois ans. Ces cinq nouveaux titres offrent une bonne vision quant à l'orientation du second album des parisiens et on l'espère aussi efficace que ces cinq titres !






Rédigé par : Velvet Kevorkian | 8/10 | Nb de lectures : 6605




Auteur
Commentaire
Cöuille . Mölle
IP:84.97.118.156
Invité
Posté le: 24/05/2016 à 22h39 - (120162)
Ah oui d'ailleurs si un mec du groupe passe dans le coin... il a été enregistré où celui-là ?

Bob Rock
IP:5.49.247.82
Invité
Posté le: 25/05/2016 à 01h39 - (120164)
Enregistré / mixé / masterisé par Francis Caste au Sainte-Marthe studio. Paris.

Cöuille . Mölle
IP:84.97.118.156
Invité
Posté le: 25/05/2016 à 14h02 - (120172)
Ah ouais, tranquille quoi...
La bise à Bon Jovi !

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker