ISSA - Can't Stop (Frontiers) - 11/04/2013 @ 08h51
Dans la chaleur du Texas, Kelly Broute ne put s’empêcher de repenser à ce pauvre Brad Gillis de Night Ranger récemment incarcéré au centre de réclusion sexuel « ENAF » (Emprisonnement avec les Nymphomanes d’Abstinences Forcées), situé seulement à deux pâtés de maisons de chez elle. ( Ref : chronique des Night Ranger 24 strings & a Drummer ).

Les blockhaus grisâtres ainsi que les miradors qu’elle apercevait de la fenêtre de sa chambre, la culpabiliseront peut être chaque jour de s’être encore laissée corrompre par les sbires du procureur Andy Gracia. Pourquoi cet homme de loi s’en prenait-il aux légendes du rock des années 80 ? Elle ne s’en souciait guère. Par contre, en dépit du confort matériel qu’il lui apportait, Kelly aurait voulu récupérer son honnêteté. Mais pour avoir trop tiré sur la corde, elle lui devait beaucoup plus qu’une simple reconnaissance, fusse-t-elle éternelle. Ainsi, en plus de ses activités de comptable, elle avait accepté provisoirement de jouer les « escort girl ». C’était il y a 5 ans maintenant, et rien avait changé depuis. Amère, elle brancha la radio sur une vieille station texane et mis le volume à fond sur « Urgent » de Foreigner. "Lou Gramm devait être sa prochaine proie", ironisa-t-elle. Elle glissa sa langue sur sa lèvre supérieure, passa la 5ème au moment du solo de saxo et fila à plus de 150 miles/h vers la ville de Mélissa.

Kelly voulu mettre la clim car ses collants satinés, dans la moiteur de son coupé sport, semblaient l’entraver. Les nombreux frottements humides de ses cuisses, qu’elle n’hésitait pas à reproduire pour soulager sa gêne, réveilla à son insu des sensations qu’elle jugea nouvelles. Finalement, elle se ravisa…… « Kelly is hot »

Arrivée chez elle, Kelly appela son esthéticienne pour une séance d’épilation. Cette douce Issa qui a toujours su trouver les mots, la réconforterait et adoucirait son humeur du jour pensa-t-elle.

Une heure après, Issa se tenait déjà dans l’embrasure de la porte d’entrée: c’était une belle blonde, certes décolorée, mais dont la chevelure lissée semblait briller de mille feux sous le soleil torride mais lumineux de Melissa Town. Son nez légèrement retroussé et ses lèvres fines lui donnaient un air mutin au sujet desquels Broute ne tarissait pas d'éloge. Tandis que son jean délavé lui serrait la croupe, et que sa cambrure creusait ses reins (le tout avec une amplitude qui n’avait d’égale que les formes des plus avantageuses et rebondies de ses fesses), Kelly fit entrer dans la principale salle, Issa. Son déhanchement très ample et félin exerçait à chacun de ses pas une tension presque audible sur les fibres textiles de son pantalon. La taille excessivement basse de son jean dévoilait l’échancrure indécente de son body noir lequel ne cachait pratiquement rien de la forme large et alvéolée de ses seins. Sa poitrine qu’elle hissait haut de façon provocante témoignait d’une arrogance qui n’était pas toujours appréciée dans l’entourage de Kelly.

Nombreux étaient les détracteurs d’Issa qui la considéraient comme la cagole de service. Mais des ragots et des critiques, elle s’en tape: Issa sait ce qu’elle vaut. Comme elle dit souvent à Kelly avec son accent texan: « vous ’n devin’rez j’mais d’avance à qu’elle sauce y sont capab ‘ed vous mingez les gins d’ici ». Dit comme ça, Issa savait, de grâce, faire rire Kelly = ce paragraphe est juste un prétexte pour placer saucisson….mais bon !

Tandis qu’elles entraient toutes deux dans la chambre, Kelly défit son peignoir et s’allongea sur la table d’épilation. La pointe de ses mamelons durcissait à la vue qu’elle avait de là (ou d’ici) des fesses d’Issa. Elle se mordit la lèvre inférieure jusqu’au sang pour réprimer sa concupiscence, mais en vain.

»» Fast Forward (20 secondes environ…)
II Pause
> Lecture :
« Gémissement !!…..Issa poussa un râle lorsque que Kelly Broute de sa langue experte … » ▪STOP !
« Ah, je vous y prends mes gaillards ! Vous faites une sacré bande de coquins !
Vous auriez pu laisser Issa faire ses avances à Kelly Broute avant d’appuyer sur Fast Forward. Où donc est passé votre sens de l’érotisme ? Pour la peine je confisque la télécommande.
En attendant, si ça vous dit, voici les dix raisons qui vont finir de vous convaincre d’acheter le disque d’Issa
1-Connaître la suite des aventures saphiques d’ISSA et de Kelly BROUTE
2-Faire plaisir et l’offrir en cadeau à sa vieille tante qui pique, sa petite sœur, sa mère ou sa grand-mère
3-Continuer de remplir les caisses de la maison de disques « Frontiers Records » pour que d’autres groupes de style AOR, mais de qualité cette fois-ci, puissent continuer à sortir des CD
4-Utiliser cette musique en fond sonore pour agrémenter vos soirées rencontres et plus si affinités ! (Pour ce faire, il est conseillé de relire L'ART DE LA DRAGUE de John Edward Carricaburu, récemment présenté sur VS-Webzine, et éviter La Vénus Physique de Maupertuis au titre volontairement alléchant et trompeur qui cache un traité de philosophie sur la génération spontanée!)
5-CD pouvant servir de sous boque à bière ou de sous plat.
6-CD pouvant servir de miroir.
7-Mater la couverture du CD pour occuper vos longues soirées d’hiver
8-Penser à refaire la garde-robe de votre concubine : bottes cavalières, mini-jupe en cuir en cuir, collant ou bas nylon, body échancré, jean moulant ou jupette écossaise, lui offrir une épilation totale, oui j’ai bien dit totale, quelque part à Paris par Issa
9- Ecouter avec un intérêt presque plaisant les titres cover : « Can’t stop » et « wherever I run » , mais vraiment si vous ne trouvez rien d’autre à faire.
10- chercher ici ou là sur internet d’éventuelles vidéos érotiques d’Issa ou sa sœur Amy (surimi ?…..ouai bon !)
Bonne écoute……Non, je plaisante !

6/20

Je rajouterai un point: elle ne manque pas de susciter l'émotion par son refrain entrainant « Can’t Stop ….. ». Ô oui, pour Issa hip hip pipe pourra, surtout ne t’arrête pas !!


Rédigé par : The Walking Bed | 07/20 | Nb de lectures : 11718




Auteur
Commentaire
TarGhost
Membre enregistré
Posté le: 11/04/2013 à 11h48 - (106965)
Super chronique ! Et quel humour !
+1 pour le hip hip pipe hourra...



Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker