Toute ressemblance avec des personnages fictifs ou réels, existants ou ayant existés, est purement fortuite… ou presque…
VsGreg : Bon les gars, je vous ai réunis, car là, je viens de faire le ménage dans les commentaires de kroniks. Ca ne peut plus durer comme ça encore longtemps, c’est de pire en pire, il y a trop de conneries ou de choses extra-musicales. Non, mais c’est vrai quoi ! Ce n’est ni un défouloir, ni un concours de blagues Télé Z ! Cobra Commander (en train de lire) : Euh… tu as quoi exactement contre Télé Z ? C’est une bonne source d’inspiration pour les kroniks. Et moi, je les trouve drôles souvent les commentaires. Wasted_time : Le problème, c’est que si on fait quelque chose, on va encore hurler à la censure. VsGreg : Ce serait bon de rappeler quand même qu’on ne doit pas se sentir forcé de poster un commentaire après avoir pris la peine d’écouter d’une oreille distraite un extrait de 30 secondes sur MySpace. Sheb : Je suis d’accord, mais à mon avis, ça ne servira malheureusement à rien. Shaka : En tout cas, ce serait bien de faire ça avant la publication de ma kronik d’HYDROGYN. Vous vous souvenez des commentaires dans les news ? Ca promet pour la kronik ! VsGreg : Ouais, mais faut avouer que les news people et les photos de filles, ça fait augmenter la fréquentation. Attention de pas en abuser non plus Shaka, je te vois venir ! Tiens au fait, vous en pensez quoi de ce groupe, ou même de l’album pour ceux qui ont écouté ? Wasted_time : Musicalement, ça ne vaut pas un coup de cidre et physiquement ça ne vaut pas un coup de rein. Je ne capte pas les réactions de certains, je préfère encore me rincer l’œil devant le clip d’Ewa Sonnet (oui, je suis fan de R’n’B polonais). Attends Shaka, je te file un lien vers le clip. Shaka : Ah ouais, terrible ! Vivement qu’elle fasse un truc en lointain rapport avec le Metal, que je puisse mettre une photo d’elle dans les news ! Sheb : Moi, j’ai pas écouté (ni HYDROGYN, ni Ewa Sonnet) et je n’en ai rien à foutre. Cobra Commander (refermant son Télé Z) : J'ai écouté un titre d’HYDROGYN... ce groupe m'avait excité (la curiosité bien sûr). C'est bien fait, c'est tout doux et la minette chante juste... mais c'est pas vraiment ma gamelle. Foofur (venant tout juste d’arriver) : Désolé, je suis en retard, mais je suis en plein déménagement, ils vont me rendre dingue les cartons ! Sinon, HYDROGYN... Euh... Déjà c'est pas mon bol de soupe. Ensuite, c'est bien fait mais j'ai l'impression d'avoir fait un bon de 10 ans en arrière à l'écoute des quelques titres. Pour finir, la miss Julie, elle est franchement pas transcendante. On en voit des tonnes comme ça à Pigalle qui sucent pour pas cher et d'ailleurs je suis sûr que bon nombre des lecteurs qui la déboîtent (verbalement bien sûr) ont leur carte de fidélité auprès de ces fameuses demoiselles. Bref y a vraiment pas de quoi en faire un foin et si on utilisait pas les formes généreuses de la chanteuse, c'est typiquement le genre de groupe qui serait passé inaperçu. Bon désolé, mais j'y retourne ! VsGreg : OK OK ! Quant à moi, je sais pas trop quoi en penser. C'est vraiment vieillot comme zique en tout cas, mais je trouvais la fille sympa. Sentenced : Ben moi, je trouve que le buzz autour de ce groupe est un peu démesuré. Les références annoncées ont tout pour me plaire, et pourtant, je n'accroche pas vraiment. Pas assez puissant en fait, du coup, comme le dit Greg, ça sonne un peu vieillot. Et puis je trouve cette prod’ totalement édulcorée. Bref, LITA FORD faisait dix fois mieux il y a quinze ans, et aujourd'hui, dans le genre, on a toujours l'increvable DORO qui, même si je n'apprécie que moyennement, est bien plus crédible. Shaka (réveillant Prince de Lu et Tonton qui s’endormaient) : Bon, comme d’habitude, je vois que je suis le seul à avoir adoré. Peut-être que Papy aussi s’il avait été là pour en parler. Je ne suis pas vraiment d’accord quand vous dites que ça sonne vieillot. Je trouve qu’HYDROGYN propose un Heavy Rock certes classique, mais avec un son moderne. On est parfois (pas souvent quand même) proche d’EVANESCENCE (certains passages de « Breaking me down » par exemple). Et la production, signée Michael Wagener (SKID ROW, EXTREME, ACCEPT, SAIGON KICK…), rien que ça, eh bien elle est terrible ! L’album est hyper diversifié, allant du Heavy Rock/Metal comme SKID ROW nous proposait sur son premier album (« Blind » par exemple) à la ballade toute simple mais belle à pleurer (« Come back to me »). Et pour parachever le tout, nous autres Européens avons droit à une bonne version du « 18 & life » de SKID ROW (pour les Américains, c’est « Back in black » d’AC/DC), titre difficile à reprendre, je craignais le pire, mais finalement, Julie et sa bande s’en tirent plus que bien. Ben sinon, c’est clair que ce n’est ni du Black, ni du Death, alors ceux qui ne jurent que par ça, c’est même pas la peine d’écouter. Mais ceux qui aiment le Hard, le Heavy ou même le Rock au sens large du terme, ils peuvent accrocher à cet album. Moi, les refrains ne me sortent plus de la tête et l’album passe régulièrement dans ma platine sans lassitude pour l’instant. Un excellent premier album ! VsGreg : Bah je suis OK pour mettre ce CD en avant si tu le trouves bien Shaka, mais je ne peux pas mettre ça en sélection, ce serait jouer à la provocation. On va surveiller les commentaires. Cobra Commander : Tiens, vous la connaissez celle-là ?
Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants :
un savon, une brosse à dents, un tube de dentifrice, une baguette, un litre de lait, une pomme, une banane, une orange, une pêche, une tomate, une laitue, un choux, une barre muesli, une tartelette, un dîner micro-ondes et une pizza surgelée. Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :
- Seule, hein ?
La nana sourit timidement et répond, émue :
- Oui... comment avez vous deviné ?
Le gars répond :
- Parce que vous êtes moche !
non serieux ça sert a rien ce groupe... meme la reprise de skidrow est sans ame... me voila déception !
Virgil @ SBR
Cul Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 11h12 - (33637)
excellente la chro, pas trop envie d'en savoir plus sur ce groupe mais du coup j'l'ai lue en entier !!!
Sinon, j'aimerais bien la voir le matin au réveil la Julie, suis sur qu'avec la maquillage en moins et une vue sous d'autres angles moins flatteurs la rendrait beaucoup moins sexy (comme un paquet de nanas dans son genre lol).
Baser sa promo sur sa tronche est décidement peu flatteur pour leur musique en tout cas.
Et hop un commentaire qui sert à rien de plus ...
philoxera Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 11h50 - (33640)
Ce qui serait vraiment bien, ca serait d'avoir une option pour ne pas afficher les commentaires des invités.
Candiria-Thon Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 11h57 - (33641)
assez d'accord pour les remarques sur les invités...
ouaih Invité
Posté le: 27/09/2006 à 12h00 - (33642)
Virgil, ton avis on s'en moque un peu, retourne à ????.
reprise de Skidrow sans âme, pfff.... je t'en fouterai, surtout ne donne pas ton avis sur le Hard rock t'y connais rien, enfin tu l'as déjà donné, n'en dis pas plus.
master_bibouc Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 12h02 - (33643)
dixit COBRA COMMANDER : "C'est bien fait, c'est tout doux et la minette chante juste... mais c'est pas vraiment ma gamelle."
dixit FOOFUR : "Pour finir, la miss Julie, elle est franchement pas transcendante. On en voit des tonnes comme ça à Pigalle qui sucent pour pas cher et d'ailleurs je suis sûr que bon nombre des lecteurs qui la déboîtent (verbalement bien sûr) ont leur carte de fidélité auprès de ces fameuses demoiselles. Bref y a vraiment pas de quoi en faire un foin et si on utilisait pas les formes généreuses de la chanteuse, c'est typiquement le genre de groupe qui serait passé inaperçu."
Je ne me permetterais pas de dire autre chose de peur d'avoir à crier à la censure :)
dr frankNfurter Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 12h04 - (33644)
excellente kro!
bon maintenant le groupe...
et je sais pas si d'avoir fait le forcing sur le physique de la chanteuse pour se faire connaitre est judicieux ou non, car si la musique est pas bonne, c'est franchement casse gueule!
Et meme si elle peut plaire (la musique j'entend), vu les pubs, ca dessert a mon avis le groupe.
Donc j'espere pour eux qu'ils ont fait ca simplement pour se faire connaitre, et que pour le second album, ils vont se calmer un peu au niveau promo raccoleuse.
betrayed Invité
Posté le: 27/09/2006 à 12h12 - (33646)
heu ça m'est arrivé de lire des commentaires de membres enregistrés aussi nazes que certains comm d'invités. les gens deviennent pas moins cons en s'inscrivant.
sinon sympa la chronique, la fin m'a bien amusé^^
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 12h19 - (33649)
Virgil, je suis de tout coeur avec toi ! :)
Tu me sembles être un homme de goût, comme l'atteste d'ailleurs ton avatar. ;)
pearly Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 12h22 - (33651)
curieux d'écuuter, voir si un groupe qui joue la "provoc' du cul" (et encore, finalement, il n'y a pas l'air d'avoir tant de choses provocantes, mais je n'ai pas trouvé d'autre terme, et puis je pense qu'on m'a compris) avec une gonzesse réussira pour la première fois à pondre une musique intéressante.
PECCO chimie organique Invité
Posté le: 27/09/2006 à 12h37 - (33655)
et bien souvent les membres enregistrés se posent en donneurs de leçons... ^^
Cul Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 13h15 - (33657)
ouaip, leçon N°1:
- S'inscrire sur VS
Leçon N° 2:
- Baver sur les groupes français
Leçon N° 3 :
- Dire : c'était mieux avant !
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 13h31 - (33659)
et quand Manowar sort les bras sur les pochettes, avé les muscles huilés et tout le tremblement, c'est pareil non? (question ouvertement conne, destiné à faire évoluer le débat dans le sens souhaité par les chroniqueurs...)
qu'est ce qu'on se marre sur VS quand même!
mouarf Invité
Posté le: 27/09/2006 à 13h36 - (33662)
moi j'ai qune chose a dire : vive ewa sonnet !^^
Cul Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 13h50 - (33664)
N'oublions pas que Manowar est ridicule et que les poses clichés metaleuse ont l'avantage de ne pas être racoleuses. Si les torses huilés avec des peaux de bêtes faisaient autant vendre qu'un cul et une paire de nichons, ça se saurait.
Suldrun Invité
Posté le: 27/09/2006 à 13h51 - (33665)
Le 17/20 me parait vraiment excessif.
heddy Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 13h52 - (33666)
mdr la blague ^^
pearly Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 13h58 - (33668)
extrait écouté, je trouve ça bidon.
je trouve la voix quelconque, la musique idem.
F e t u S a t a N Invité
Posté le: 27/09/2006 à 13h58 - (33669)
Yo l'invité... moi je capte rien au hard rock ? mon gars si tu pouvais savoir ce que j'écoutais et ce que j'écoute encore... j'ai eu ce putain d'album de skidrow en 90, en K7 original, et je l'écoute encore... je l'ai aussi en vynil...
et NON, cette reprise n'est pas sans ame... ELLE EST PITOYABLE... elle arrive surtout pas a la cheville de bach... et pourtant elle reverait d'aller plus haut...
POUBELLE...
Virgil @ SBR
pearly Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 14h05 - (33672)
oh non, n'allez pas recommencer vos gueguerres merdeuses.
pfff laissez couler bordel.
Adunakhor Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 14h08 - (33673)
J'ai aimé la chro !!
toto?darkpoetry Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 14h08 - (33674)
Et si on se mettait tous tout nus et qu'on se balladait sur une plage abandonnée en révant de demain, en faisant des projets d'avenir ? Hein ?
Je comprendrai jamais pourquoi les commentaires sont le pretexte à toutes les insultes les plus virulentes.
Moi perso, j'ai écouté, j'ai pas aimé, et je m'en tape. Hop.
ouaih Invité
Posté le: 27/09/2006 à 14h19 - (33675)
sbr : pitoyable, faut pas déconner, , la reprise de skidrow est vraiment pas mal du tout.
c'est toujours marrant la façon qu'on les gens de médire et de parler et de passer du temps sur ce qu'ils aiment pas... passe ton chemin SBR.
TarGhost Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 14h23 - (33676)
Cet album ? Mmmh en un mot ?
Inutile...
Bob Invité
Posté le: 27/09/2006 à 14h38 - (33678)
Le visuel, l'attitude ont toujours constitué une part importante du rock et du métal, et de la musique en général.
La démarche entre mettre une bonasse sur la pochette, un morceau d'église brûlée, jesus christ en slip, ou une photo de vomi, n'est pas très différente en soi.
Ceci étant je trouve l'album pas mal du tout dans son genre.
P.S. : sur le bidule invité/membre, parmi les plus gros blaireaux se trouvent des membres enregistrés. Je pense qu'ils ne devraient pas tarder à se montrer sur cette news. J'attends leur commentaire avec impatience...
toto?darkpoetry Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 14h39 - (33679)
Mais en quoi un disque doit il etre UTILE a quoi que se soit ?
Question bete, rien d'aggressif hein, cf mon post précédent avant de me taper :)
sukk Invité
Posté le: 27/09/2006 à 15h17 - (33682)
hydrogyn c vraiment trop bon , trop fort, ils ont tout compris à la zik. Waw j'en reviens pas, quels musiciens, et Julie quel idéal de la beauté!
sukk Invité
Posté le: 27/09/2006 à 15h18 - (33683)
hydrogyn c vraiment trop bon , trop fort, ils ont tout compris à la zik. Waw j'en reviens pas, quels musiciens, et Julie quel idéal de la beauté!
nem vapeur Invité
Posté le: 27/09/2006 à 17h35 - (33686)
Ca blaste à donf, c'est bien foutu, le livret fait le zizi dur, franchement j'avais pas autant aimé un album depuis "Pure Holocaust".
Allez hop 18/20.
Non en fait j'déconne, ça vaut plutôt 5 mais j'espère quand même qu'ils feront pleins d'autres albums parce qu'avec celui là on se sera bien marré sur les différentes news.
Et pourquoi mettre uniquement la note de Shaka alors que c'est une kro collective?
Zepekegno Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 18h03 - (33690)
@toto?darkpoetry: c'est clair, si on devait faire la chasse aux groupes inutiles, la scène black metal et consorts serait salement dépeuplée...
dc-nico Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 18h28 - (33692)
je comprend pas pourquoi c'est pas sur SBR ! Virgil, signe les pour leur prochain album !
nepenthes Invité
Posté le: 27/09/2006 à 18h29 - (33693)
Hum... je ne vois pas trop le rapport avec le black... on peut dire ça de n'importe quelle scène, death, heavy, hardcore, grind, metalcore...
Enfin bon... quand les gens comprendront qu'il ne sert à rien de cracher sur des scènes qu'ils ne connaissent pas, n'aiment pas, ne maîtrisent pas... Je n'y connais rien en Hardcore, je n'aime pas le Hardcore, alors je ne porte pas de jugement sur cette scène...
Encore une fois, je ne vois pas ce qu'une attaque contre le black vient faire sous une chro d'Hydrogyn...
Enfin bon, il est dit que les news et chroniques d'Hydrogyn servent à dire des conneries, alors tu aurais eu tort de te priver, Zepekegno ;-)
heddy Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 19h01 - (33695)
moi de tt facon j'ai pas le droit de regarder le livret ou le clip
eh oué les mecs c'est RAMADAN!!
alors je dirais que musicalement je n'aime pas
apres que sa soit nul je sais pas c'est pas mon kiff cette scene!
Alain Madelin Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 19h27 - (33696)
Le ramadan c'est le jeûne de la nourriture, pas du cerveau.
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 19h42 - (33697)
de l'exitation sexuelle aussi ! hé oui
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 19h42 - (33698)
de l'exitation sexuelle aussi ! hé oui
Le Slave Barbu Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 19h47 - (33699)
oups dsl pour le duet
... Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 20h01 - (33701)
D'accord avec Wasted Time concernant que la nana ne vaut pas un coup de rein :D. Sinon j'ai pas écouté l'album, les titres que j'ai entendu ne m'ont pas donné envie de me procurer cet album..
kkk Invité
Posté le: 27/09/2006 à 20h46 - (33704)
putain c quoi cette daube... sert a rien cete merde zik.
dc-nico Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 21h06 - (33705)
17/20 merde j'avais pas vu ! c dla crevardise ça !
Inner Self Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 21h18 - (33706)
OK la musique est merdique a souhait, mais je serais curieux de savoir combien de ceux qui crachent la demoiselle resteraient de marbre si elle etait a poil devant eux.
dc-nico Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 21h24 - (33708)
j'ai pas dit que ct dla merde mais 17/20... quand on voit que Phazm n'a que 15/20...
Zepekegno Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 21h25 - (33709)
@ Nepenthes: et visiblement je ne suis pas le seul ;)
Relis bien mon post et tu verras que mon but était de prouver que l'argument "ce disque sert à rien" est complètement bidon... J'ai aussi eu ma période black et j'en écoute encore un peu aujourd'hui, mais force m'est de reconnaître que ce n'est pas la scène la plus aventureuse musicalement, ce qui ne signifie pas qu'elle soit totalement dénuée d'intérêt.
CHUCK MAURICE Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 21h34 - (33710)
17/20 c'est plutot pour la pochette, peut etre.... Non franchement cette Julie n'est pas suffisamment canon pour savuer le disque. je l'ai écouté en entier, 2 ou 3 chansons qui se laissent écouter...et c'est tout. 8/20 pas plus.
lapinnoir666 Invité
Posté le: 27/09/2006 à 22h34 - (33713)
Elle a une très très très bonne paire... mais après on diait de la soupe néo mélangé à du hard avec une voix mi evanescence mi rauque à la mode...
les photos de la page myspace ( ds la rubrik my pics) sont à se pisser dessus, les fausses geules de méchant des guitaristes... surtout celle ou julie marche sur une route, tordant, on dirait Dani Filth de loin.
cardinal-sin Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 23h10 - (33714)
ben maintenant on sait pourquoi il n'y a que des groupes intellos ou consensuels en sélection ;)
MaxxBullet Membre enregistré
Posté le: 27/09/2006 à 23h17 - (33716)
Très marrante cette chro ma foi et pour l'album, on va dire moyen moyen mais la fille bien bien ^^!!!
the snake Invité
Posté le: 28/09/2006 à 08h13 - (33719)
Si V&S était un zine papier, il y aurait Hydrogyn en couverture.
Dommage d'ailleurs que ce webzine, de plus en plus lu, se soit fourvoyé dans ce genre de chroniques, ce genre de news, et ce genre de commentaires - même si ouais, effectivement, c'est super trop drôle une fille avec des seins en plastique qui chante du caca. 0/20
Alain Membre enregistré
Posté le: 28/09/2006 à 08h25 - (33720)
@ the snake: Applause & Reverence
Yann Membre enregistré
Posté le: 28/09/2006 à 08h29 - (33721)
Foofur : "Bref y a vraiment pas de quoi en faire un foin et si on utilisait pas les formes généreuses de la chanteuse, c'est typiquement le genre de groupe qui serait passé inaperçu."
Voila, je crois que tout est dit avec cette phrase... et la pauvreté rédactionnelle de cette chronique (humoristique, je l'ai bien compris) qui n'en est pas une, montre bien que le seul "pseudo" intéret que l'on peut porter à se groupe se porte uniquement sur les formes de la chanteuse...
M'enfin, chapeau au groupe, quand même, pour avoir autant fait parler d'eux avec une telle soupe...
Je note l'info pour mon groupe : foutre une nana dans une pose aguicheuse sur la pochette et la faire se trémousser à mes coter quand on fera des concerts... On parlera de nous sur VS comme ça et on aura tout plein de commentaires intelligents...
Bonne bourre...
Pardaillec Membre enregistré
Posté le: 28/09/2006 à 08h40 - (33723)
D'après certaines infos confidentielles glânées auprès de journalistes "people", la chanteuse aurait été photographiée à son insu dans un chiotte turque, puis réincrustrée dans un autre décor de fond grâce au procédé bien connu du "blue screen". Tel serait donc le secret de fabrication de la pochette du disque...
PS : J'ai envoyé l'info à Télé Z, qui se tâte pour la publier dans sa rubrique culte...
Cobra Commander Membre enregistré
Posté le: 28/09/2006 à 09h55 - (33727)
"Et pourquoi mettre uniquement la note de Shaka alors que c'est une kro collective?"
Shaka a inventé de toute pièce les propos des autres kronikeurs!
Un langage aussi cru ne peut évidemment pas sortir de la chaste bouche de Wasted_Time!
(c'est crédible?)
ouaih Invité
Posté le: 28/09/2006 à 10h49 - (33729)
Hydrogyn c'est du hard rock / Rock Américain, quand j'entends parler de Néo, vous écoutez trop Evanescence les gars...ça va pas de comparer ce groupe à du Néo, ça a rien a voir, enfin... et le Néo comme certains disent, enfin pour moi c'est Korn / Limp Bizkit (les premiers) / Snot / Deftones / Pas Evanescence, qui est du Pop rock Musclé... bref je dois vieillir.
Prince de Lu Membre enregistré
Posté le: 28/09/2006 à 11h37 - (33733)
Cobra, assume tes blagues! :D
Je suis bien content d'avoir échappé à l'imagination de Shaka.
Sinon, vous vous prenez le bouchon pour pas grand chose. C'est du hard rock avec une nana dans le groupe, pas de quoi fouetter un chat non plus. J'espère même que personne n'imagine des gars acheter ce CD uniquement pour la plastique de la chanteuse. Que Shaka aime ce groupe est même très logique, c'est dans son créneau musical.
Ca me défrise un peu de voir des gens faire des comms sur des styles qu'ils n'écoutent pas du tout. Tiens, je vais aller de ce pas pourrir toutes les kros de -core sur VS...
Goatzeal Membre enregistré
Posté le: 28/09/2006 à 12h54 - (33740)
On lit de ces choses des fois...
master_bibouc Membre enregistré
Posté le: 28/09/2006 à 14h32 - (33746)
... ça s'appelle des mots.
Abdelkader Membre enregistré
Posté le: 28/09/2006 à 23h54 - (33777)
le BON genre de groupe NAVRANT. Comme la musique qu'ils font . Enfin bon . Accords plus connus que le fait que le president américains trempe dans des magouilles géopolitico-financière , rhytmes que je faisais il y a 6 ans a la batterie , plagiat de Metallica et de ACzDC, en BREF : RIEN.
LE VIDE. LE NÉANT.
Mais peut etre que la note vient de la photo de cul , pardon , de la pochette de la galette.
Enfin c'est cher payé je trouve.
Dommage que des gens plus doués ont moins de notoriété ...
Nem Vapeur Invité
Posté le: 29/09/2006 à 19h38 - (33813)
Même si le black est mon fer de lance, j'aime beaucoup le style pratiqué par Hydrogin,....
quand c'est fait par d'autres groupes.
AegoroN Invité
Posté le: 30/09/2006 à 12h59 - (33822)
Mouais...
Pas besoin de dizaines d'écoutes, une seule suffit pour affirmer que musicalement, les influences sont parfaitement intégrées mais nullement assimilées. Suffit pas d'aligner les accords et de placer un solo pour faire du bon Rock.
Et puis qu'est-ce que c'est que cette prod toute sèche ? Impossible de mettre en valeur des compos si basiques avec un son si lisse. Franchement, ça rend l'ensemble plus pop que Rock.
Oh et puis je vois pas pourquoi je m'emmerde à argumenter, c'est nul et puis c'est tout.
Nope Invité
Posté le: 01/10/2006 à 23h18 - (33836)
@OUAIH tu dois surement viellir du haut de tes 13 ans...
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 03/10/2006 à 00h47 - (33862)
encore elle !! Le moins qu'on puisse dire, c'est que la pochette est pour le moins "très avenante"!
ouaih IP:89.83.6.180 Invité
Posté le: 09/03/2007 à 19h26 - (39212)
quand je relis des passages de la chronique "wasted time...physiquement ça vaut pas un coup de rein"..ahahahahahaah t'as un problème gars ahahahaha", je relis certains comments et je compare à ce que je viens de voir et d'entendre à Dijon.
alors
1/ Julie elle est carrément super mignonne, voir trés belle. Quand je pense que certains la trouve vulgaire, poteler c'te blague, bon bref.
2/ show case acoustique trés sympa, trés belle voix chaude et suave, impec dans la justesse et le feeling, fille trés sympa et abordable et ces tâches de rousseur sur son petit museau...
Passez un bel aprés midi moi !
allez
ouam IP:195.115.12.75 Invité
Posté le: 21/03/2007 à 15h44 - (39541)
Hier soir gt au concert de koritni et on a eu le droit à hydrogyn en première partie. J'en avais vaguement entendu parlé et j'étais absolument pas au courant qu'ils devaient passer... En fait je n'ai tilté qu'après avoir vu la pochette de l'album sur le stand. J'avais absolument pas fait le rapprochement et reconnu la minette (forcément elle avait un look largement plus sobre...). Je n'avais donc aucun a priori sur le groupe. D'entrée de jeu, forcément, je suis resté scotché à la vue de la chanteuse et de sa façon de bouger (elle me faisait penser à le meuf des experts las vegas en plus jeune)... Bah ouais, belle plastique, belle femme pour l'avoir vue de très près et sans retouches à la con (le nouveau casino c vraiment petit) alors que je ne suis pas attiré par les blondes en général mais je ne peux pas dire que ça a caché la misère puisque leur prestation a été très correcte. Certaines compos sont originales, on a eu le droit à un bon solo de basse, d'autres plutôt médiocres à la Evanescence. Forcément le point fort, c la chanteuse, et pas tant pour sa plastique mais pour sa voix. Faut le dire, elle a une voix qui a des couilles, je suis juste déçu que sur album on ne s'en rende pas suffisament compte et qu'on ne retrouve pas la niak du concert.
A bon entendeur les blasés...
cyanhist IP:195.114.71.82 Invité
Posté le: 21/03/2007 à 20h47 - (39552)
comme "ouam" je suis tombé par hasard sur ce groupe hier soir, on était invités avec ma coup's, le premier groupe passe, mouai, puis là entre en scène hydrogyn (que je n'ai tilté qu'après comme "ouam") et là c'est le drame...ma copine me dit "j'adore il me faut leur album"...arf...dur dur le retour dans la voiture...je n'aime pas du tout.
Ceci dit pour donner un avis objectif, leur set était très carré, très pro, ils gèrent bien et j'oserai même dire qu'ils assurent sur scène, mais qu'est ce que je me suis fait ch*** quand même et encore plus à l'ecoute du cd.
hell IP:86.215.180.95 Invité
Posté le: 02/07/2011 à 15h34 - (95253)
Combien dans le lot ont écouté l'album avant de dire caca, 0/20 ? Pas beaucoup je pense, là j'ai l'album, et même si c'est assez soupe, le son c'est du bon quand même niveau compos, l'album est kroniqué à 91/100 sur Hzrd Rock 80, comme quoi, ça peut désservir le coté pin-up sur l'avis réel
Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
VsGreg : Bon les gars, je vous ai réunis, car là, je viens de faire le ménage dans les commentaires de kroniks. Ca ne peut plus durer comme ça encore longtemps, c’est de pire en pire, il y a trop de conneries ou de choses extra-musicales. Non, mais c’est vrai quoi ! Ce n’est ni un défouloir, ni un concours de blagues Télé Z !
Cobra Commander (en train de lire) : Euh… tu as quoi exactement contre Télé Z ? C’est une bonne source d’inspiration pour les kroniks. Et moi, je les trouve drôles souvent les commentaires.
Wasted_time : Le problème, c’est que si on fait quelque chose, on va encore hurler à la censure.
VsGreg : Ce serait bon de rappeler quand même qu’on ne doit pas se sentir forcé de poster un commentaire après avoir pris la peine d’écouter d’une oreille distraite un extrait de 30 secondes sur MySpace.
Sheb : Je suis d’accord, mais à mon avis, ça ne servira malheureusement à rien.
Shaka : En tout cas, ce serait bien de faire ça avant la publication de ma kronik d’HYDROGYN. Vous vous souvenez des commentaires dans les news ? Ca promet pour la kronik !
VsGreg : Ouais, mais faut avouer que les news people et les photos de filles, ça fait augmenter la fréquentation. Attention de pas en abuser non plus Shaka, je te vois venir ! Tiens au fait, vous en pensez quoi de ce groupe, ou même de l’album pour ceux qui ont écouté ?
Wasted_time : Musicalement, ça ne vaut pas un coup de cidre et physiquement ça ne vaut pas un coup de rein. Je ne capte pas les réactions de certains, je préfère encore me rincer l’œil devant le clip d’Ewa Sonnet (oui, je suis fan de R’n’B polonais). Attends Shaka, je te file un lien vers le clip.
Shaka : Ah ouais, terrible ! Vivement qu’elle fasse un truc en lointain rapport avec le Metal, que je puisse mettre une photo d’elle dans les news !
Sheb : Moi, j’ai pas écouté (ni HYDROGYN, ni Ewa Sonnet) et je n’en ai rien à foutre.
Cobra Commander (refermant son Télé Z) : J'ai écouté un titre d’HYDROGYN... ce groupe m'avait excité (la curiosité bien sûr). C'est bien fait, c'est tout doux et la minette chante juste... mais c'est pas vraiment ma gamelle.
Foofur (venant tout juste d’arriver) : Désolé, je suis en retard, mais je suis en plein déménagement, ils vont me rendre dingue les cartons ! Sinon, HYDROGYN... Euh... Déjà c'est pas mon bol de soupe. Ensuite, c'est bien fait mais j'ai l'impression d'avoir fait un bon de 10 ans en arrière à l'écoute des quelques titres. Pour finir, la miss Julie, elle est franchement pas transcendante. On en voit des tonnes comme ça à Pigalle qui sucent pour pas cher et d'ailleurs je suis sûr que bon nombre des lecteurs qui la déboîtent (verbalement bien sûr) ont leur carte de fidélité auprès de ces fameuses demoiselles. Bref y a vraiment pas de quoi en faire un foin et si on utilisait pas les formes généreuses de la chanteuse, c'est typiquement le genre de groupe qui serait passé inaperçu. Bon désolé, mais j'y retourne !
VsGreg : OK OK ! Quant à moi, je sais pas trop quoi en penser. C'est vraiment vieillot comme zique en tout cas, mais je trouvais la fille sympa.
Sentenced : Ben moi, je trouve que le buzz autour de ce groupe est un peu démesuré. Les références annoncées ont tout pour me plaire, et pourtant, je n'accroche pas vraiment. Pas assez puissant en fait, du coup, comme le dit Greg, ça sonne un peu vieillot. Et puis je trouve cette prod’ totalement édulcorée. Bref, LITA FORD faisait dix fois mieux il y a quinze ans, et aujourd'hui, dans le genre, on a toujours l'increvable DORO qui, même si je n'apprécie que moyennement, est bien plus crédible.
Shaka (réveillant Prince de Lu et Tonton qui s’endormaient) : Bon, comme d’habitude, je vois que je suis le seul à avoir adoré. Peut-être que Papy aussi s’il avait été là pour en parler. Je ne suis pas vraiment d’accord quand vous dites que ça sonne vieillot. Je trouve qu’HYDROGYN propose un Heavy Rock certes classique, mais avec un son moderne. On est parfois (pas souvent quand même) proche d’EVANESCENCE (certains passages de « Breaking me down » par exemple). Et la production, signée Michael Wagener (SKID ROW, EXTREME, ACCEPT, SAIGON KICK…), rien que ça, eh bien elle est terrible ! L’album est hyper diversifié, allant du Heavy Rock/Metal comme SKID ROW nous proposait sur son premier album (« Blind » par exemple) à la ballade toute simple mais belle à pleurer (« Come back to me »). Et pour parachever le tout, nous autres Européens avons droit à une bonne version du « 18 & life » de SKID ROW (pour les Américains, c’est « Back in black » d’AC/DC), titre difficile à reprendre, je craignais le pire, mais finalement, Julie et sa bande s’en tirent plus que bien. Ben sinon, c’est clair que ce n’est ni du Black, ni du Death, alors ceux qui ne jurent que par ça, c’est même pas la peine d’écouter. Mais ceux qui aiment le Hard, le Heavy ou même le Rock au sens large du terme, ils peuvent accrocher à cet album. Moi, les refrains ne me sortent plus de la tête et l’album passe régulièrement dans ma platine sans lassitude pour l’instant. Un excellent premier album !
VsGreg : Bah je suis OK pour mettre ce CD en avant si tu le trouves bien Shaka, mais je ne peux pas mettre ça en sélection, ce serait jouer à la provocation. On va surveiller les commentaires.
Cobra Commander : Tiens, vous la connaissez celle-là ?
Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants :
un savon, une brosse à dents, un tube de dentifrice, une baguette, un litre de lait, une pomme, une banane, une orange, une pêche, une tomate, une laitue, un choux, une barre muesli, une tartelette, un dîner micro-ondes et une pizza surgelée. Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :
- Seule, hein ?
La nana sourit timidement et répond, émue :
- Oui... comment avez vous deviné ?
Le gars répond :
- Parce que vous êtes moche !
Rédigé par : Shaka | 17/20 | Nb de lectures : 17172