GOD FORBID - Equilibrium (Victory) - 20/07/2012 @ 07h45
Approchez, mesdames et messieurs ! Venez vous repaître d’un festin à l’américaine. Ici, pas de chichi, on ne vous sert que du lourd, que du gras. Dans le plus pur respect de la tradition culinaire des Etats-Unis.
Approchez, mesdames et messieurs ! Chez GOD FORBID, on ne lésine pas sur la quantité. Pour tout repas acheté, la grosse prod’ carrée de Marc Lewis est offerte !

Ici, on fait honneur aux codes de la cuisine de l’Est, et tout est mis en œuvre pour plaire au plus grand nombre. Vous aimez les plats simples et copieux, aux goûts basiques mais savoureux, ces plats qui se dégustent sans effort ?
GOD FORBID a ce qu’il faut pour vous ! ' My Rebirth', ''Move On', ' Equilibrium' : Autant de mets rapides à ingurgiter, qui satisferont les amateurs de fast food améliorés et de mélodies irrésistibles. Servit avec quelques frites maison, des refrains chantés et une farandole de riffs harmonieux inspirés du Heavy, ils vous permettront de vous rassasier à moindre frais tout en hochant la tête en rythme.

Vous êtes fin gastronomes et exigeant quant à la qualité du service ?
GOD FORBID a pensé à vous ! Nous vous proposons notre formule "Equilibrium", pensée à la fois pour votre ligne et votre plaisir ! Véritable roadtrip culinaire, ce copieux menu vous permettra de vous remplir la panse sans effort et sans finesse, tout en découvrant moult subtilités qui font la richesse de la cuisine MetalCore américaine.
Nos burgers bien gras sont allégés par des refrains efficaces et des couplets légèrement hargneux. Nos 'Conquer', 'Pages' et 'Scraping The Walls', au contenu redondant, sont agrémentés de soli variés ou de riffs acoustiques.
Et chaque plat est servi avec un peu de salade et beaucoup de mélodies, afin de ne jamais décevoir nos clients aux goûts génériques.

Quant aux habitués, peu regardant sur la qualité et qui recherchent avant tout à s’empiffrer de lipides, de glucides et de MetalThashy énergique, vous serez aux anges !
Sans finesse culinaire, recouverts de sauce, 'Where We Came From', 'A Few Good Men' et 'Cornered' sont faits pour vous ! Copieux et dodus, ces plats de trappeurs mettent à l’honneur l’aspect frontal et le dynamisme rythmique.
Ils sont garnis de riffs saccadés et thrashy, accompagnés d’une salade d’accélérations et recouverts d’une chapelure de rythmes hargneux. Vous ne pourrez résister à ces saveurs sans finesse, débordant de goût et d’énergie.

Nos 13 menus sont autant d’hymnes rythmés, qui combleront vos estomacs et vos oreilles exigeants. Nos plats se dévorent sans appétit et sans effort, nos refrains à la musicalité immédiate vous aideront à faire passer plus facilement les couplets lourds.
Chez GOD FORBID, il y en a pour tous les goûts ! L’ultra classique côtoie l’inventivité, la lourdeur jouxte la rapidité, et la redondance répulsive est toujours associée avec le plaisir.

Du met le plus basique aux saveurs américaines typiques, vous ne pourrez pas être déçus. Notre sens du service et notre habileté à personnaliser ces mets vous séduiront à tous les coups.
Et c’est là que réside notre secret culinaire, transmis depuis des générations : vous avez l’impression de connaitre sur le bout des papilles tous ces mets, et pourtant nous mettrons un point d’honneur à les rendre sensiblement différents. En jouant sur de subtiles différences, en usant de notre sens de la mélodie facile et de notre envie de jouer, nous apporteront les petits détails qui font toute la différence.

Chez GOD FORBID, on dépose son colt et son cerveau à l’entrée, et on se laisse porter par ces farandoles de saveurs génériques et puissantes. Oubliez donc la cuisine du monde, et venez renouer avec les traditions à l’américaine !
GOD FORBID est votre garantie d’un repas américain typique, copieux et facile à digérer, aux saveurs traditionnelles et classiques.

http://www.facebook.com/officialgodforbid - 168 visite(s)

'Where we came from' - 89 téléchargements


Rédigé par : ..::Ju::.. | 11/20 | Nb de lectures : 12633




Auteur
Commentaire
GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 20/07/2012 à 11h47 - (103060)
Belle (et originale) chronique pour un groupe aussi insipide qu'un repas chez mac do.

Yahoooooooo
IP:129.20.16.105
Invité
Posté le: 20/07/2012 à 13h09 - (103062)
Désolé mec mais t'es passé totalement à côté là. Absolument pas insipide comme album et ta phrase "mélodies, afin de ne jamais décevoir nos clients aux goûts génériques" et chelou. Mélodies = générique????
Bref, God Forbid c'est du Metalcore, c'est clair, on aime ou on aime pas le genre, je comprend. Mais les taxer de groupe superficiel et à l'écoute facile, c'est injuste. Je pense justement que ce groupe est assez sophistiqué pour un groupe de Metalcore.

daminoux
Membre enregistré
Posté le: 20/07/2012 à 13h23 - (103063)
c'est un groupe que j'ai lâché depuis "IV: Constitution of Treason"... si savait faire de putain de riff quand il ne plaçait pas des refrains clair

cava76
Membre enregistré
Posté le: 20/07/2012 à 22h17 - (103068)
Chro assez sévère , pas si insipide que ça . J'aime bien le ptit coté djent qu'ils ont incorporé



..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 20/07/2012 à 22h41 - (103069)
Mouais. Par rapport au "Constitution of treason", il fait quand même super pâle figure...

Il n'est pas mauvais cet album, il est juste très générique, très passe-partout.

@Yahoo : "mélodies, afin de ne jamais décevoir nos clients aux goûts génériques"
> Faut pas faire comme tf1, sortir une phrase du contexte n'a aucun intérêt et nuit à la compréhension globale. ce ne sont pas les mélodies en générales qui sont génériques, ce sont les mélodies balancées par le groupe sur cet album qui sont génériques.
Ce qui déçoit, c'est qu'on parle quand meme de GOD FORBID là. Un groupe inconnu qui sort cet album, aucun soucis c'est super cool. God Forbid qui sort cet album, c'est moche.

Keyser
Membre enregistré
Posté le: 20/07/2012 à 22h56 - (103070)
J'ai un peu peur de cet album au vu des extraits. Pourtant God Forbid c'est un des meilleurs groupes de cette scène (plus thrash mélodique que metalcore d'ailleurs pour moi)...

Nebula
IP:89.158.12.116
Invité
Posté le: 21/07/2012 à 00h41 - (103071)
Et à côté de ça 2 chroniques plus tôt on encense des trucs de grindounet genre Gronibard : 2 taglines en guise de texte, une bouillie d'accords...
Mais non, un groupe qui fait du metalcore (et qui le fait mieux que la moyenne), c'est forcément aussi peu relevé qu'un 280 sauce piment fin.
C'est malheureux quand même.

tonio
Membre enregistré
Posté le: 21/07/2012 à 12h29 - (103075)
Pas faux Nebula...

daminoux
Membre enregistré
Posté le: 23/07/2012 à 11h29 - (103089)
GOD FORBID fait du mauvais god forgid a tendance generique donc mauvaise note normal....

gronibard fait du gronibard et bien donc bonne note

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker