GOAT SEMEN / ANAL VOMIT – Devotos Del Diablo (Osmose) - 16/03/2007 @ 09h29
Surgissant des tréfonds du Pérou, GOAT SEMEN et ANAL VOMIT se sont alliés à Osmose pour unir leurs forces sur un split CD contenant des titres de démo(n)s enregistrés entre 1997 et 2003. "Devotos Del Diablo" exhibe 18 titres de War Metal bestial et fabuleusement répugnant, avec ce genre de disque, on a qu'une envie: apposer sa signature au bas d'un Pacte avec Mr.Satan sans même y lire les alinéas 5-a et 8-b.
Cliché à mort, cradingue et vicieux, impitoyable et complètement hystérique, ce split est un joyau de mauvais goût... Prêt à piquer les miches fripées de la première bigote venue?
Bleauaaaaaghk! 666! Soul Tormenting Unholy Brutal Blasting Bestial Apokalyptik Wardaemonik Evil Black/ Death Metal from Hell!

"Devotos Del Diablo" s'ouvre sur GOAT SEMEN et son intro très "Anton LaVey". Sonnez trompettes, résonnez carillons, les archanges de l'Apocalypse débarquent et ils sont fâchés tout rouge! La musique de ce trio Péruvien se veut extrêmement bestiale et dénuée de tous sentiments joyeux et aimables, grâce à GOAT SEMEN on pénètre au cœur d'un Death/ Black confinant au War Metal le plus furibard. C'est grossier, haineux et surtout surpuissant! Vous avez vendu votre âme pour vous offrir les albums de CONQUEROR, BESTIAL WARLUST et de REVENGE? Il ne vous reste donc plus qu'à brader votre sens de la morale et de l'esthétisme pour vous ruer sur GOAT SEMEN. Du blast chaotique empêtré dans des riffs grinçants et massifs, des vocaux caverneux qui font écho à des vociférations d'outre-tombe, les gusses de ce groupe font tout ce qui est en leur pouvoir pour ranimer les braises encore rougeoyantes du Metal Extrême d'antan. En effet, au cours de ces neuf titres, on sent le spectre de toute la vieille école. POSSESSED, MORTEM, FALLEN CHRIST ou MYSTIFIER hantent ce split CD, il y a comme un certaine arôme presque Thrashy chez GOAT SEMEN. Ne point savourer cette débauche de furie atroce et morbide serait, pour un amateur de War Metal, une véritable hérésie.

La prod' est formidiable, un son cru, malfaisant et fidèle à tous les Ancêtres du Metal! Mais, il est certain que les amateurs de grosses prod' javellisées à l'eau bénite fuiront se réfugier dans leurs chapelles où prolifèrent les triggs et les artifices les plus gentillets de la Création.

L'ambiance générale qui règne sur ce disque peut paraître un tantinet lourde à digérer mais elle est bel et bien là, aussi morbide que le premier SEPULTURA et aussi puissante que les vieux ABSU! Miam!

GOAT SEMEN ne fait pas dans la dentelle et se torche avec tout ce qui ressemble de près ou de loin à la modernité. Passéiste jusqu'au bout des piques mais viscérale et authentique! Ces neufs titres vous prennent aux tripes et vous feront gerber l'ostie de votre première communion! Corne de bouc, qu'il est jouissif d'utiliser les clichés les plus débiles du Satan Metal!!!
Une tuerie! Une true-rie! Par contre, les deux titres live souffrent d'un son assez calamiteux qui rend leur écoute aussi agréable qu'une séance chez le dentiste... mais bon, ces deux chansons enregistrées à Bogota dégobillent toute la haine possible, et rien que pour ça, c'est indispensable!

Une rondelle qui ne sera sans doute jamais disque de platine... mais GOAT SEMEN n'en est pas moins un groupe vraiment puissant!

La suite de "Devotos Del Diablo" est orchestrée par ANAL VOMIT groupe ultra culte de la scène Sud Américaine qui n'a cependant sorti qu'un unique album, le monumental "Demonic Flagellation". Ce split est donc l'occasion idéale de découvrir des titres tirés de la démo K7 "Into The Eternal Agony" et d'autres enregistrés à l'arrache durant des répétitions de 1997. La qualité sonore n'est donc pas vraiment au rendez-vous, mais qu'importe, voyons ce qui se cache sous la surface.

Les cinq titres de la démo "Into Eternal Agony" dévoilent un Death Metal aux très forts accents Old School qui rappellent souvent MORTEM, les tous premiers MASSACRA et les démos de VITAL REMAINS (rééditées il y a peu). Lorsque vous écouterez ces titres, vous vous remémorerez avec nostalgie vos jeunes années, l'époque où vous étiez jeunes et larges d'épaules et que vous demandiez à votre môman de coudre des patches "Beneath The Remains" et "Tomb Of The Mutilated" sur votre blouson en cuir! Se plonger dans ANAL VOMIT, c'est comme croquer la fameuse madeleine de Proust, sauf que là, on retrouve tous ses vieux instincts de "Hardos-aux-cheveux-gras"; c'est hargneux, ça braille, ça couine et ça rentre dans le gras! ANAL VOMIT est resté coincé dans les couloirs du temps et semble être ravi de cela. Ne comptez pas sur eux pour vous badigeonner l'oreille de mélopées suaves et sirupeuses, vous seriez déçus. Pour vous donner une image, ANAL VOMIT est au Metal Extrême ce que Chevalier et Laspalès sont à la vanne: ringard, ultra lourd, mais toujours efficace et plaisant. Le Old School, y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes! ANAL VOMIT crache consciencieusement une musique qui nous renvoie 15-20 ans en arrière. Difficile de ne point songer aux pionniers du Black et du Death Metal lorsque l'on découvre ces riffs que POSSESSED n'aurait sans doute pas renié. Il y a chez ce groupe la même rage et la même force qui habitait naguère Glen Benton et DEICIDE, une violence latente, presque palpable.

Mais, il faut tout de même mettre un frein à l'enthousiasme de cette kro, le son est assez raide. A moins d'être un inconditionnel du "Morbid Visions" de feu-SEPULTURA, on ne peut pas dire que la prod' soit top... et cela gâche un peu la musique. Mais le pire arrive avec les titres enregistrés en répet', là, c'est purement et simplement infect. A part la caisse claire et de vagues grincements stridents de guitares, le reste n'est que larsen, friture et grésillements... Je suis le premier à honnir ceux qui ne jurent que par le "gros son", mais là, on atteint des sommets dans l'horreur et j'avoue avoir eu du mal à écouter ces quatre titres sans faire la grimace. Soyons franc, le son est absolument merdique. Merdique et désagréable.

J'espérais beaucoup de ANAL VOMIT mais c'est GOAT SEMEN qui s'en tire avec tous les honneurs. "Devotos Del Diablo" vous fera découvrir ou redécouvrir deux formations issues des Terres Incas qui, contre vents et marrées, perpétuent le Metal des grands Anciens. GOAT SEMENT est à réserver aux plus vicieux d'entre vous, ANAL VOMIT, lui, plaira aux sourds...Dommage, ce groupe est pourtant excellent.
100% Satan Metal!

http://www.geocities.com/goatsemen666/ - 279 visite(s)

Goat Semen - 325 téléchargements


Rédigé par : Cobra Commander | 13/20 | Nb de lectures : 13462




Auteur
Commentaire
kalevi/BLOODY SIGN
IP:90.
Invité
Posté le: 16/03/2007 à 11h28 - (39411)
putain la classe!
l'album "demoniac flagellations" et le EP "from peruvian hell" sont des tueries sans nom!
argh!
into eternal agony... bon le son est pas top c'est sûr!
mais ça suinte l'enfer chaud de l'amerique du sud!
hu!

Paulo
Membre enregistré
Posté le: 16/03/2007 à 11h46 - (39413)
le nom des groupes sont géniaux

DARKFACHOR
Invité
Posté le: 16/03/2007 à 14h35 - (39422)
Il me le faut !

yoyo
IP:86.196.19.22
Invité
Posté le: 16/03/2007 à 14h42 - (39424)
du cradingue de la mort, ça fait du bien, je l'ai déjà ce disque et ça arrache la gueule...

Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 16/03/2007 à 22h05 - (39439)
Bizarre le mp3 marche pas...

Yz
Membre enregistré
Posté le: 18/03/2007 à 02h23 - (39453)
haha encore une bonne kro de l'inimitable Cobra :P.
Reste plus qu'a écouter ça même si ça doit être dur à trouver.

worm eater
Membre enregistré
Posté le: 18/03/2007 à 12h27 - (39456)
très bonne alusion a la madeleine de proust!!
bien trouvé!

zob
IP:82.66.90.86
Invité
Posté le: 18/03/2007 à 20h10 - (39463)
apres une chro de bestial mockery cobra me surprend de plus en plus...

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 18/03/2007 à 20h39 - (39465)
Je vois pas pourquoi... J'aime beaucoup le "Satan Metal"!
:)




Saul D
IP:217.128.75.193<
Invité
Posté le: 21/03/2007 à 22h23 - (39554)
je devais faire une itw de ces groupes péruviens back in the dayz et en fait seuls Disinter (death metal) et Sermonize (death) se sont manifestés sur les 6 ou 7 contactés...content d'apprendre qu'ils arrivent chez Osmose

Glazig
IP:82.233.51.160
Invité
Posté le: 22/03/2007 à 12h32 - (39572)
Quand est-ce que tu nous fais la chro de VON - satanic blood ?

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)