On ne présente plus Glenn Hughes, celui que l'on surnomme tout simplement « The Voice of Rock ». Le temps ne semble pas avoir de prise sur lui, il est toujours autant sur le devant de la scène, multipliant les collaborations (récemment : VOODOO HILL, l'Opera Metal AINA...) et sorties personnelles (le live « Soulfully live in the city of angels » il y a seulement quelques semaines). Tout comme sur le live que j'évoquais, on retrouve Chad Smith à la batterie sur ce nouvel album solo. Son copain des RED HOT CHILI PEPPERS, Dave Navarro (et accessoirement boyfriend de la charmante Carmen Electra), est quant à lui en guest sur 2 titres, « Soul mover » et « She moves ghostly ». Musicalement, cet album, c'est du GLENN HUGUES typique, du Hard Rock groovy, parfois Soul (surtout grâce à la voix du Maître), Funk (« Dark star »), Jazz (« Isolation »). Tout cela est du bien beau travail, même si, pour moi, c'est un peu trop Rock, pas assez Heavy. Par contre, la voix de Mr. Hughes est à elle seule incontournable et ce nouvel opus ravira les fans du Monsieur, car il faut bien avouer qu'il se déguste très facilement.
chere shaka, ne s'agirait il pas plutot d'un certain glenn HUGHES dont tu parles?...
moi ce que j'en dis...
BozKiller Membre enregistré
Posté le: 02/02/2005 à 09h36 - (13096)
oh putain moi non plus j avais jamais percuté :D c est bien un H pas un U :DDDDD
Shaka Membre enregistré
Posté le: 02/02/2005 à 10h38 - (13099)
Oups... sorry... merci mon cher (sans le "e") Ragus d'avoir relevé ça !
soul groover Invité
Posté le: 25/03/2006 à 13h43 - (26346)
comment ne pas passer a cote , d'un tel album , je viens de le decouvrir , et il est terrible , c'est du bon heavy /rock bien groovy .
glenn hughes en plus d'etre un grand chanteurs c'est aussi un excellent bassiste qui a une carriere enorme derriere lui (deep purple ,trapeze , john norum , tommi iomi etc......) .
Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Rédigé par : Shaka | 14/20 | Nb de lectures : 10203