Si vous aimez les refrains faciles et les riffs à l’allemande, vous trouverez vraisemblablement votre compte avec Evidence One. Formé par des ex-Frontline et Domain, ce groupe allemand se veut très inspiré de rock et de heavy traditionnel. Cela implique des riffs téléphonés (« Virus In My Veins », « Tattooed Heart »), des paroles recherchées (voyez les titres en plus de celui de l’album : « Written In Blood », « When Thunder Hits The Ground », etc.), des chœurs à toutes les sauces (pour soutenir le chant nasillard et limité de Carsten « Lizard » Schulz ?), bref, les ingrédients traditionnels du heavy allemand. Les tempos ne sont jamais très élevés, ça soulage un peu. Quant aux soli de guitare, ils sont accordés au style old-school de la musique. On trouve vraiment de tout chez Nuclear Blast…
Rédigé par : Nadège Goutouly | 09.5/20 | Nb de lectures : 8884
vi y a vraiment de tout chez NB.
Malgré tout E.O., je n en avais jamais entendu parlé avant leur 1ere partie de SAXON y a 2 ans. eh bien grosse claque, leur heavy rock sur scene depote vraiment bien!!!
omersimsone Membre enregistré
Posté le: 11/10/2006 à 15h54 - (34121)
C' est un bon skeud, y s' écoute facilement.. Perso j' adore
Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Rédigé par : Nadège Goutouly | 09.5/20 | Nb de lectures : 8884