DREAM THEATER - Live Scenes from New York (Elektra) - 01/02/2002 @ 22h41
Si vous ne supportez pas de près ou de loin tout ce qui touche à ce quintet américain, éloignez-vous en courant et ne lisez pas ce qui va suivre; je vais être d'un total parti pris que j'ai l'intention d'assumer avec la plus évidente des mauvaises fois! Une fois installé l'esprit de cette kronik, je vois que nous nous trouvons entre fans purs et durs et c'est tant mieux. Alors, il s'agit bien là d'un superbe album live de mon groupe fétiche qui a la particularité de nous délivrer en intégralité l'EXCEPTIONNEL Scenes From A Memory qui a tout dévasté sur son passage lors de sa sortie voici déjà deux ans. Putain! Deux ans et on se réjouit toujours autant à l'écoute de ce chef d'oeuvre du métal prog de haute lignée. L'émotion, le feeling, la puissance, la technique, la richesse des compos, un son fantastique, le choix et l'ordre des morceaux, bref que manque-t-il à ce panégyrique pour vous empêcher de vous jeter sur ce TRIPLE live?
Franchement, y a pas à hésiter une seconde d'autant que le prix est plus qu'honnête; tiens ça peut même faire l'objet d'un cadeau de Noël.
Total parti pris, je vous avais prévenu...



Rédigé par : vsgreg | 19/20 | Nb de lectures : 8151




Auteur
Commentaire
rip666
Invité
Posté le: 04/02/2002 à 19h01 - (541)
certe cet album est terrible!!
je suis le premier a le reconnaitre..
mais 200f pour un bout de carton avec 3 CD dedans.. je trouve ca limite kan meme....
par contre a ne pas manker.... le theme des simpson sur change of season absomument poilant!
a noter aussi! change of season est jouée entierement en live.. rien ke pour ca il faut acheter ce live!!!

dark tranquillou
Invité
Posté le: 09/02/2002 à 22h57 - (554)
quand tu parles de noël, c'est celui de 2002 auquel tu fais allusion puisque l'autre est déjà passé. Résultat, tu vas offrir un vieux cd rempli de vieux morceaux, pendant que d'autres offriront le dernier double album pour la saint valentin, dommage!

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker