DEGENERHATE – The End Has Just Begun (Endless Brutality Of Men) - 03/11/2006 @ 10h20
Trois jours à avoir la chanson des "Fraggle Rock" vissée dans la tronche... c'est marrant cinq minutes mais ça devient vite lourdingue. Seule la découverte de cette démo m'aura nettoyé la boîte à cerveau; 'faut dire que le Grind/ Death de ces Italiens décape tout du sol au plafond! Tuerie!

La zik de DEGENERHATE ne peut se résumer à la simple étiquette Grind Core "pur". Outre des influences ancrées du côté de chez TERRORIZER, NAPALM DEATH et BLOCKHEADS, on sent une bonne grosse louchée de Brutal Death parcourir les dix petites minutes que dure ce CD. Les six titres de "The End Has Just Begun" ne se contenteront pas d'attirer les Grinders Old School, ils affoleront aussi les adeptes du Brutal Death de DYING FETUS et de SUFFOCATION. Ce croisement entre l'hystérie d'un Grind Core très légèrement drapé d'une saveur Punk (un peu à la E.N.T.) et la brutalité sans pitié du Death Metal est vraiment imparable. A moins d'être complètement bouché à ces styles, il est impensable de ne point apprécier DEGENERHATE. Chaque riff fait mouche, chaque blast étourdit, bref, chacun des morceaux de ce stuff ratatine, écrabouille et pulvérise le malheureux passant. Aucun temps mort, y a rien à jeter! Ce groupe italien réalise – à mes yeux – un sans faute.

On retrouve sur " The End Has Just Begun" l'esprit D.I.Y. des pionniers d'antan. Mais la nostalgie n'est pas le fil conducteur de la musique agressive, sauvage et sans compromis de DEGENERHATE. L'alliance entre grunts et voix braillarde est simplement parfaite. Seule petite ombre au tableau, le son, qui est très cru! On est à mille lieues des prods trop léchées du Grind Core "blédina", ce grain de son abrasif et grinçant réveillera bien des souvenirs aux fans du SUFFOCATION de "Human Waste"!

DENGENERHATE sort ici une démo plus que prometteuse, il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie de leur full length, qui, j'en suis sûr, sera une petite merveille!

http://www.degenerhate.com - 274 visite(s)

Uniforms of Brutality - 262 téléchargements


Rédigé par : Cobra Commander | 8/10 | Nb de lectures : 12677




Auteur
Commentaire
Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 03/11/2006 à 12h32 - (35293)
Ah tient l'intro semble copiée sur Benighted... sinon je trouve pas ca génial, la batterie est mal maitrisée je trouve, et les solos aussi.

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 03/11/2006 à 12h46 - (35297)
L'intro, c'est juste une boite à musique... BENIGHTED n'est pas le premier à avoir utilisé ça.

zob
Invité
Posté le: 04/11/2006 à 12h54 - (35317)
c'est l'influence vandamme qui te fait claquer des words en anglais reguliement ?

Yz
Membre enregistré
Posté le: 06/11/2006 à 17h18 - (35382)
"On est à mille lieues des prods trop léchées du Grind Core "blédina""
:D

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 07/11/2006 à 08h52 - (35404)
Grind Core "bledina" = Grind tout doux, tout sucré, facile à digérer... facile à chier!

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker