DEEP SHOW - Deep Show (Produit Tout Seul) - 15/03/2012 @ 08h11
En provenance de Belgique, DEEP SHOW nous tire la morve du pif à l’aide de cinq titres burnés entre Stoner, Rock sudiste et Heavy carabiné. Entre DOWN (on croirait entendre la voix de Phil Anselmo!), SPIRITUAL BEGGARS et ENTOMBED (période Rock’n Roll Georges), le combo mené par de front par le vocaliste Serge Kraven (LENG TCH’E) devrait rapidement trouver chaussure à son pied, tant la maturité est au rendez-vous. Si la production – plus énorme que l’ego de Chris Cornell/Trent Reznor – est un atout fort, les influences trop marquées tendent à faire perdre l’originalité du schmilblick.

«Hit The Bottom» et son introduction gratinée mid-tempo nous fait rentrer dans l’ambiance Rock grassouille. Le tempo ne va que peu changer tout au long de l’histoire. Les riffs sont presque dansants, tandis que les reprises de rythmes sont intelligentes jusqu'à nous faire saliver. «Shredding Teeth» reprend le meilleur de DOWN avec son groove imparable, alors que «Seek Some Action» lorgne presque du côté de PANTERA.

C’est du bon Stoner qui déménage et qui permettrait de nettoyer la corruption politicarde qui me débecte au karcher sans ménagement (le rapport avec le schmilblick? Aucun pour être honnête). Mais pour tenir la route, il va falloir que DEEP SHOW aille jusqu'à nous montrer son LESBIAN SHOW. Vous m’avez tous bien compris. Le défi est lancé.


Rédigé par : DeadStar | 7.50/10 | Nb de lectures : 12688




Auteur
Commentaire
Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 15/03/2012 à 08h56 - (101015)
Démo de l'année en ce qui me concerne. Production gigantesque, groove imparable, et des putains de titres qui ne sortent plus de la tête une fois qu'ils y sont entrés.



hainemijuré
Invité
Posté le: 15/03/2012 à 10h28 - (101016)
Chaque pays a son down.

Moisissure psychédélique
Invité
Posté le: 15/03/2012 à 12h47 - (101019)
ahaha

j'irais même jusqu'à dire "ses" down.
Mais bon, ça passera à un moment ou un autre

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker