CLOSET DISCO QUEEN - Closet Disco Queen (Hummus) - 24/02/2016 @ 07h31
Ami(e), nous voici en possession d'une jolie petite bombe. Et oui, ni plus, ni moins. Une galette juste géniale, fraîche au possible, composée par un duo de passionnés. Voici, ami(e), le genre de son qui ne trompe pas. Le genre de son qui ne ment pas. Le genre de son qui ne joue pas avec toi. Le genre de son qui te rentre dans les veines et te fais voyager je-ne-sais-où mais, te fais partir, loin, très loin, peut-être trop loin. Si tu es, ami(e), une de ces personnes, qui ressent le coup de génie lorsqu'il l'entend, alors, là, CLOSET DISCO QUEEN sera fait pour toi, l'ami(e).

Un rock instrumental et planant, tripatouillé depuis longtemps dans la tête de ses concepteurs et qui, un jour, fini par s'extraire une bonne fois pour toutes de leur bocal et termine couché sur des bandes digitales. Pas une parole, mais, des tonnes de notes, de riffs, de rythmiques se chargeant de nous raconter une histoire. Une simple histoire, en musique, sans thème, juste à ressentir, simplement à vivre et à, juste, écouter. Un moment capté en live, sans décors, ni filet, juste avec passion et amour. Des cordes, des peaux, des envies, de la sueur, et un peu de temps, 39 minutes et 23 secondes, l'ami(e), c'est ce que tu dois te mettre de côté pour l’apprécier.

Délire psyché ou rock barré, stoner mélancolique ou bluesy, peu importe, voici sept morceaux carabinés faits pour t'emporter dans un univers où seule la sainte musique règne en véritable maîtresse. Finalement, en écrivant ces quelques lignes, je me dis que le mieux pour toi, ami(e), c'est de te plonger dedans à corps perdu et d'en ressortir avec joie, car, vois-tu, je pense que tu ne le regretteras pas. Et si cela ne te convient pas, et bien, tant pis pour toi, et pour moi, où pour eux, car finalement, j'ai quand même pris plaisir à essayer de te donner l'envie de t'enivrer d'une bonne musique, l'ami(e).

De mon côté, je pense que la Suisse n'en a donc pas terminé de m'étonner.




Rédigé par : Velvet Kevorkian | 16,99/20 | Nb de lectures : 6084




Auteur
Commentaire
Achetez le !
IP:193.242.5.35
Invité
Posté le: 24/02/2016 à 08h35 - (119488)
Excellent album, une bien belle surprise.

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker