ATARA / UNSU - Split (Douchebag Records) - 24/10/2011 @ 09h48
Questionnaire personnel en vue d’établir le profil psychologique d’un quidam moyen

( ) J’aime les musiques simples et populaires, douces, guillerettes et mélodieuses
(X) J’aime les musiques alternatives et amplifiées, qui font frémir ma crête et saigner mes tympans

( ) Je suis plutôt attiré par le Heavy Metal ou le Metal progressif, des trucs qui prennent le temps de construire un morceau
(X) Je suis plutôt branché Grind Core ou Crust, des trucs qui ne traînent pas en route

( ) En matière d’extrémisme musical, j’aime les groupes inventifs, qui alternent entre Grind, rock, noise, ou sludge.
(X) En matière d’extrémisme musical, j’aime les groupes impulsifs, qui alternent entre Grind, grind et grind.

(X) Je trouve que le split est une bonne alternative aux compilations ou EP
( ) Je trouve que le split est une bonne alternative au caleçon

Résultat du test
Au vu de ces réponses pertinentes, nous pouvons affirmer que le Grind Core / Crust est votre salut. Vous avez besoin de cette débauche d’énergie pour affirmer votre équilibre personnel, et vous ne pouvez vous passer de votre dose quotidienne de blast et de hurlements passionnés. Preuve de votre bon goût.
-> Nous ne pouvons que vivement vous conseiller le nouveau produit décapant des laboratoires Douchebag, le split UNSU / ATARA. Un condensé de talent français à l’état pur, 11 titres de Grind furax et addictif.

Les Nordistes d’UNSU (qui comptent dans leurs rangs l’ancien gratteux des TREPAN DEAD, ainsi que des ex DARKALL SLAVES et PURIFY) nous proposent 6 nouveaux morceaux, décapants et violents. Dans la droite lignée de leur premier EP 'Moral Distortion', le groupe ne s’embarrasse d’aucun superflu, et nous assène un Grind Core furieux et sensiblement personnel, coloré d’influences Death et Crust. Majoritairement rapides, aérés de quelques ralentissements bien sentis, ces 6 titres incisifs sont empreints d’une folie appréciable. Le tout émaillé de hurlements aigus écorchés du plus bel effet, tout juste modulés par quelques pointes de cris graves et gutturaux. Mention spéciale au son, abrasif et rugueux, dans la veine des derniers Rotten Sound, mais moins chargé en basses.
Un son de tueur, des compos de bâtards, une débauche d’énergie irrésistible : un nectar d’underground.
Du Son : http://www.reverbnation.com/unsu59

Les Angoumoisins d’ATARA nous présentent 5 nouveaux titres, décapants et violents. Si vous avez frénétiquement secoué vos crêtes et vos mèches sur 'Human Balltrap', ce split devrait déraciner le peu de pointes capillaires restantes. Atara n’a pas changé sa formule magique, et le résultat est toujours aussi savoureux.
Une alchimie entre Grind, Crust et Powerviolence, un Grindcore rapide et enragé. Porté par des riffs simples mais efficaces et des rythmes ravageurs. La force du groupe est aussi de réussir à rester furieux même lorsque des ralentissements se matérialisent. Ce qui rend les titres variés, mais toujours incroyablement percutant et violents. Le tout agrémenté de hurlements expressifs et captivants.
Un son excellent, des compos de fous, une débauche d’énergie communicative : un nectar d’underground.
Du Son : http://www.reverbnation.com/atara

En résumé, si vous avez une platine vinyle : vous devez acheter au plus vite cet excellent split incontournable. Pour la modeste somme de 3,50€ !
Que du bonheur. Rien à jeter. Un condensé de qualité « made in Grind ». Procurez-vous-le sans tarder, votre salut et votre bien-être psychologique en dépendent.


Rédigé par : ..::Ju::.. | 4,5/5 + 4,5 | Nb de lectures : 12717




Auteur
Commentaire
Stevosteen
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2011 à 13h45 - (97827)
Un nectar ? Une giclée oui !!!!

Suce ma biiiiiiiiiite !

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2011 à 23h07 - (97839)
J'ai pas de platine vinyl mais je l'ai acheté quand même ! :)



Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker