ARK STORM - Beginning of the new legend (NTS/Wagram) - 05/12/2003 @ 10h26
Shaka :Un bruit d’orage pour nous mettre rapidement dans l’ambiance et nous faire comprendre qu’on ne s’est pas trompé de CD et c’est parti ensuite pour 11 titres de Metal néoclassique... très classique, même beaucoup trop, voilà le problème de cet album. Les amateurs de DOUBLE DEALER, CONCERTO MOON ou autres MAJESTIC ou TIME REQUIEM, seront comblés avec cet opus. Je n’ose même pas parler des fans de MALMSTEEN qui trouveront ce « Beginning of the new legend », soit excellent, car très proche de ce que fait le Maestro suédois, soit du foutage de gueule, car trop pompé. Pour moi, cela dépend de mon humeur, mais globalement, je trouve ce CD bon, mais manquant cruellement d’une patte personnelle : ça joue bien, c’est énergique, ça peut trouver son public, mais j’attendrai le prochain album pour voir si une réelle personnalité peut naître. A réserver donc aux fans des groupes cités en début de kronik. Les autres, procurez-vous plutôt les albums de MALMSTEEN des années 80.

Bozkiller : Alors là, je me paye le luxe d'une note saquée! C'est quoi cette merde?! On est bien en 2003 non? Voilà typiquement le genre de produits qui va marcher à donf au Japon, mais je pense qu'en France à part 2, 3 indécrottables fans de guitar héros, personne n'achétera cette galette. En effet ARK STORM c'est le Yngwie à la place de Yngwie du soleil levant. Les compo sonnent comme les morceaux du maitre ( faut pas blesser son égo, on sait jamais ;) ) avec une guitare (laissez moi deviner, à la vue de la pochette, une Strat Fender scaloppée?) néo-classique qui balance des milliards de notes à la seconde de la même manière que lui, et la musique ben c'est du heavy basique comme lui, enraciné dans les mid eighties.
Franchement quel est l'intérêt? Ce genre souffre déjà tellement de mauvais groupes, et surtout de trop de groupes, alors si c'est pour avoir une copie conforme, non merci. Quand je pense qu'il y avait déjà un premier album "No Boundaries"... A bon entendeur salut! "You've unleashed the fucking fury!"


Rédigé par : Shaka+Bozkiller | 13/20 + 05 | Nb de lectures : 7518




Auteur
Commentaire
Belial
Invité
Posté le: 13/12/2003 à 01h45 - (6439)
J'ai écoute ça par hasard à la fnac, c'est immonde !

BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 13/12/2003 à 08h25 - (6440)
Ben je lui ai pas cette note pour rien.....

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker