ADORIOR - Author of Incest (Agonia/Adipocere) - 23/12/2005 @ 10h23
"Oh la vache! Putain comment ça bourre ce truc!" Voilà quels furent mes mots lorsque j'ai découvert cette petite perle venue de la Perfide Albion! La dernière fois que je me suis pris une telle tarte c'était pour le "Kaos Kommand 696" de IMPIETY!

ADORIOR officie dans le War Metal Ultra Sauvage Méga Evil Cliché Satan of Death... le genre de groupe qui remplace les "c" par des "k"! Ca avoine à mort! Tout au long de ces neuf titres dédiés à la gloire du Grand Cornu (qui a dit Gland Cornu?) tout n'est que barbarie primaire, bestialité absolue, et sauvagerie sonore! ADORIOR fait partie de cette horde de tarés Ultra Evil menée par les fous furieux d'IMPIETY et de RAVAGER!

Ha vingt dieux de crénom didiou, ça déchire tout! Tout sur cet album est poussé à son paroxysme: que cela soit la brutalité des blast beasts, la puissance des riffs (from Hell), des vocaux incantatoires ou de la connerie impressionnante des paroles, tout, absolument tout est poussé à grands coups de rangeos cloutées dans ses derniers retranchements! Lors de la première écoute, on se demande d'où viennent ces intellectuels. ADORIOR combine la brutalité des Mexicains de RAVAGER, HACAVITZ, la sauvagerie des Australiens de SADISTIK EXEKUTION, BESTIAL WARLUST et le feeling Apocalyptique (ApoKalyptiK pardon) des Français de ANTAEUS, ARKHON INFAUSTUS! Avec de tels bagages, ne vous attendez pas à entendre la moindre mélodie guimauve ou une quelconque sucrerie. Je vous l'ai dit: avec ADORIOR, c'est la GUERRE!

La production est monumentale, à la croisée des chemins entre le "Exterminate" de ANGELCORPSE et le surpuissant opus des "NuKlear WardaemoniK Battlebeasts" de IMPIETY! Hahaha! C'est tellement cliché que s'en est jouissif! Un carnage absolu: neuf titres, neuf tueries! Niveau cliché c'est la panard total: BELPHEGOR en moins "sophistiqué"! Certains trouveront ça complètement con, tant pis! "La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence!"

"Author of Incest" est l'une des meilleures sorties de ce genre "Satan Metal" des ces dernières années! Du blast de porcs, des riffs de fous, des vocaux ultra haineux, des solos "soupe-au-chou" (des branlettes de manches à 20.000 notes secondes qui durent quinze berges dans l'esprit des solos de KRISIUN) une ambiance digne des meilleurs passage de THORNSPAWN... Ca tuuuuuuuuue!!! Je sais pas quels sont les éléments les plus puissants: les parties ultra sauvages où ça tabasse à mort ou les plans Thrashy qui vous feront hellbanguer à vous en faire péter les cervicales! Et cette ambiance, mes petits choupinous! Cette ambiance de furie! Impossible de ne pas faire des grimaces "Evil" et des grands gestes les doigts crispés dans des attitudes débiles! Une atmosphère qui convertirait n'importe quel baba cool en Trou Evil Satan! Hahaha!

Cette galette est un pur moment de magie! Près de 55 minutes de sauvagerie, d'intensité et de barbarie démoniaK (avec un "k")! La pochette est à l'image de la zik: moche, grossière, taillée dans la bidoche... crado à faire dégueuler un mort!

Je vous aurais prévenu, le contenu de ce groupe est éminemment crétin! "Satan" par-ci, "Lucifer" par là, toute la smala y passe! Mais putain, c'est tellement bon de se lâcher un bon coup! Ok, le truc qui m'a vraiment choqué c'est de voir l'un des "membres" du groupe poser à poil dans le livret! (Oui, oui...tout nu, la nouille au vent! Pouah!) Là où GRONIBARD se fout à poil pour la déconnade, ADORIOR le fait de façon Evil... allez comprendre...
Ils sont débiles, ils l'assument! ADORIOR n'a aucune pudeur et dégobille sa zik sans aucune retenue!

Amateurs de mélodies, passez votre chemin! Fans de Metal gentillet; fuyez! ADORIOR n'est pas là pour faire dans la dentelle! Si vous recherchez de la boucherie Black/ Death: allez-y les yeux révulsés! Ca latte à mort!
Fans d'ANGELCORPSE, de IMPIETY et de DEMONIZER: à l'attaque!


Rédigé par : Cobra Commander | 17/20 | Nb de lectures : 12811




Auteur
Commentaire
nok
Invité
Posté le: 23/12/2005 à 10h33 - (22709)
Y'aurait pas un ptit mp3 quelque part que je voit ce que ça donne ? ça met l'eau à la bouche ta Kro !

Berry_Bourrin
Membre enregistré
Posté le: 23/12/2005 à 11h35 - (22712)
"ADORIOR combine la brutalité des Mexicains de RAVAGER, HACAVITZ, la sauvagerie des Australiens de SADISTIK EXEKUTION, BESTIAL WARLUST et le feeling Apocalyptique (ApoKalyptiK pardon) des Français de ANTAEUS, ARKHON INFAUSTUS!"

et bé, Rien qu'ça?
Putain j'ai hate d'écouter...arrrghh...
Clair que la kro elle tue (huhu).


zozo
Membre enregistré
Posté le: 23/12/2005 à 12h14 - (22717)
ADORIOR? Putain, j'avais pourtant un très mauvais souvenir de leurs disques précédéents mais là, cela fait envie... Kool!

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 23/12/2005 à 13h00 - (22726)
J'ai pas trouvé de Mp3 ni même de site à part leur page sur le site d'Agonia...ça craint des bigoudis.

Karkass
Invité
Posté le: 23/12/2005 à 13h20 - (22731)
2eme effet Kiss Kool, C'est une chanteuse au micro.

Vision Of Beuh
Membre enregistré
Posté le: 23/12/2005 à 13h41 - (22738)
C'est clair qu'elle fait envie la chronique :D


Krabathor
Invité
Posté le: 23/12/2005 à 16h37 - (22749)
Il y a 2 mp3 là :

http://www.agoniarecords.com/arcd/arcd029.htm

rudler
Membre enregistré
Posté le: 23/12/2005 à 20h54 - (22762)
18/20 pour la Kronik...j'me marre encore...bon j'vais écouter bien un extrait...dés que j'ai repris mon soufle...

RAYGE
Membre enregistré
Posté le: 24/12/2005 à 18h06 - (22790)
bah bah bah la tuerie les samples font trés mal!! bourin comme je l'aime !!

Ophanin
Membre enregistré
Posté le: 25/12/2005 à 01h39 - (22797)
Une chronique pareille c'est l'achat obligatoire, sinon tu t'en mords les doigts décharnés. brrr

Avec ces références monstrueuses (Arkhon, Antaeus, Belphegor...) ça ne peut qu'être merveilleux

Petit poussin
Invité
Posté le: 14/03/2006 à 16h10 - (25763)
Cet album tue tout... un très grand groupe qui joue une musique d'une violence et d'une sauvagerie inouie... Dans le style, il n'y a pas mieux.

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker