Page 1 / 1



News Vs-webzine.com 21/06/2015 @ 12h19

Pamafest : You Killed my fuckin' brother :

Hier, Body Count a littéralement tout défoncé ! Accompagné de solides musiciens (Quel batteur !) Ice "motherfuckin" T bitch a entrainé le public dans sa cave, même si la set list a fait l'impasse sur l'utra culte "Born Dead" qui aura finalement manqué à pas mal de personnes ! Énorme tout de même.
Un mot également sur Marylin Manson qui a livré un concert largement meilleur que celui de 2009 (c'est pas difficile en même temps...)mais qui a déçu pas mal de ses fans. Attitude outrecuidante, blancs interminables entre les morceaux, le révérend a tout de même dégainé quelques uppercuts assez efficaces avec notamment un "Sweet Dreams" semblant sortir des catacombes et un "Angel whit scabs wings" autoritaire. Le show avait pris une bonne vitesse de croisière avant de s'achever dans la confusion et l'énervement, Manson se barrant sans dire au revoir à personne...comme s'il était fâché le p'tit père.

Retenons aussi dans un tout autre registre la classe internationale de FAITH NO MORE qui n'aura sacrifié en rien son identité pour se fondre dans l'esprit du festival. Vêtus d'élégantes blanches tenues et entourés d'un décorum fleuri, Patton et ses ouailles ont proposé un set très aéré et rafraichissant, ses derniers pimentant le show de plusieurs blagounettes d'un humour très relatif. Un plus marqué par les années au niveau du physique, Patton reste incroyable dés lors qu'il chante....les nombreuses montées dans les aigus exigés par les vieux morceaux passant littéralement comme une lettre à la poste !

Du lourd encore à prévoir aujourd'hui, l'énergique prestation des Lost Society de tout à l'heure laissant augurer du meilleur pour les bonnes vibes de la journée ! (pamalach)

News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 07h00

SEPTYCAL GORGE (Brutal Death HautDeGamme - Italie) a terminé la composition de son futur album.
Le groupe devrait entrer en studio très prochainement, et dévoilera dans les semaines qui viennent la pochette et les infos complémentaires.

Mais,
Si vous voulez avoir un aperçu de l'uppercut à venir, vous pouvez regarder (et écouter) la vidéo ci-dessous, montrant David Billia (batteur du groupe) durant l'enregistrement de la version démo d'un nouveau titre... Attention, ça blaste. (..::Ju::..)


Page 1 / 1




Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker