
Zone 52, c'est du ciné, de la zique, des BDs, des jeux videos et de la culture en vrac pour un fanzine rédigé et confectionné par une équipe de passionnés au taquet.
Qui l'eut cru mais ça bouge et ça ramone en Lorraine avec deux dates qu'il va falloir inscrire sur ces tablettes!
Hard Rock Magazine n°24
News cruciale du week-end :
Auteur angevin, né dans les Mauges, Patrice Cottin a publié son premier roman "Trois victimes en constructions" en 2012 et un second "Les Sirènes du Myocarde" en 2014. Ce sont deux polars contemporains qui entraînent les lecteurs à découvrir des personnages qu'ils peuvent rencontrer dans la vie quotidienne mais dont la vie bascule... Patrice a une autre passion, le METAL, dont il fait régulièrement référence dans ses ouvrages.
Il sera l'invité de METAL ZONE (www.facebook.com/METAL-ZONE-oxygene-RADIO-705739776145001/) sur OXYGENE RADIO (www.oxygeneradio.com/site/podcast-2/) le 8/11/2015 entre 22H et minuit.
Vous pourrez écouter l'émission en direct à partir de 22H à cette adresse: live.oxygeneradio.com/ ou en podcast à cette adresse: perso.orange.fr/hauteangevine ou www.oxygeneradio.com/site/emissions-week-end (Vseur)