SLIPKNOT - .5: The Gray Chapter (Roadrunner) - 17/10/2014 @ 07h46
Ce 5eme chapitre, en hommage direct à Paul Gray par son titre, attendu par beaucoup, se révèle comme :



Un retour raté, qui signe, peut-être bien, la fin d'un groupe qui savait quand même se démarquer des autres, auparavant.




Rédigé par : VsTeam | SLIPKNOT = SHIT?/20 | Nb de lectures : 22862




Auteur
Commentaire
BEN
IP:93.4.86.91
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 07h55 - (114053)
Mode Skyblog... Je ne vois pas l'intérêt de la chose.

Krakoukass
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 08h18 - (114054)
Vous en êtes bien content de votre gif de merde... Album excellent, peut-être le meilleur du groupe après le premier, et en tout cas très LARGEMENT le meilleur depuis Iowa. Quand on voit que la bouse All Hope is Gone avait eu droit à une vraie chronique et quand on voit les autres horreurs qui sont chroniquées normalement tous les jours sur le site (et qui pour certaines obtiennent des bonnes notes), y a de quoi être affligé.



Chara
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 08h35 - (114056)
Je ne l'ai pas encore écouté donc je ne peux pas juger de l'album mais vu que plusieurs VSeurs l'aiment ou l'apprécient, une petit chro (ou aucune du tout) auraient été pas mal...
Il y a quand même une différence entre cet album et celui de Linkin Park.

Bah oui...
IP:80.215.200.193
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 08h44 - (114057)
"Chronique" lamentable...

Lestat69
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 08h59 - (114060)
Bonjour,

On se plaint souvent de certain commentaire de lecteur ici, mais là quelle chronique de merde, autant ne rien mettre, c'est lamentable
Pour moi cet album est plus que correct comparé aux deux précédents.



Tranbert
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 09h16 - (114062)
J'aime assez cet album, je le trouve pas mal. Je pense qu'il est de bon ton de chier sur Slipknot, et ce quelle qu'en soit la raison.
Si les "djeun's" ont pu venir au metal grâce à eux, temps mieux!!

Je m'en fout qu'ils soient riches ou ricains, ou marketeur professionnels..., l'important c'est que la musique me parle.
On peux ne pas aimer, mais je rejoins entièrement Lestat sur la critique de certains coms et le niveau de cette "chronique". M'enfin c'est pas grave, je continuerai à vous lire tous les jours.

Même s'il ne se démarque pas des autres, c'est quand même pas si mal.

bn
IP:212.243.94.245
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 09h31 - (114064)
NuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuLL vous vous prenez pour Metalsucks ?????

zérO

bath
IP:109.219.47.197
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 09h44 - (114066)
Zéro !

Pffff

Aucune tolérance !

Faut mieux faire des articles bidon sur l'autre naze qui fait du pseudo black pourri. farcace ? Truk du genre ?

Vs pour une fois vous faites pitié !

Cacaland
IP:78.129.105.22
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 09h47 - (114067)
Slipknot est et restera de la merde, c'est une vérité


Crawlingchaos
IP:5.50.153.112
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 09h51 - (114068)
Une chronique qui témoigne d'un parti pris évident et qui dessert le webzine plus qu'autre chose.
Je n'ai pas écouté l'album, je ne suis pas non plus fan du groupe mais quand bien même, une chronique en bonne et due forme, même négative aurait été plus respectable et crédible.

bn
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 09h51 - (114069)
je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes choses dans cet album.

ça ressemble un peu à du Stone Sour un peu plus vénère par moment mais perso ça ne me dérange pas du tout ^^



ouaih
IP:90.43.199.54
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 09h58 - (114070)
c'est nul et c'est même pas drôle. je suis sur que l'album est bien ....bref...." c'est quoi la différence entre un trou du cul et un bonbon".......................................
LE GOUT !

GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 10h04 - (114072)
Si c'est juste pour faire réagir et arriver à 100 commentaires, ça risque de marcher. En dehors de ça, je ne vois vraiment pas l'intérêt de votre ch.... "truc". C'est assez rare pour être souligné, mais vous avez merdé là.

noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 10h08 - (114073)
Evolution de VS :

2010 -----------> 2014
ASCII art ------> GIF

C'est beau le progrès.

J'aurais bien aimé une chro de l'album en tout cas... Peut être est-ce trop demander d'un webzine

Mariolle
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 10h09 - (114074)
Pourtant ça résume assez bien le truc.



Caacrinolas
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 10h14 - (114075)
Le pire c'est qu'ils doivent être content de ça "Hey on va faire trop de comm ça va buzzer hihihihi"


Lamentable.

omiomi
IP:85.171.112.171
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 10h19 - (114076)
L'album n'est pas terrible.
Mais ce qui me vient à l'esprit quand on parle d'un gros tas de merde, c'est plutôt la mise en page de votre site. Elle était déjà naze ya des années, et n'a pas changé depuis. Non, sérieusement, elle est immonde.

OncleFür
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 10h20 - (114077)
Peut-être que pour une fois ce sont les lecteurs de VS qui ont raison? Allez, effacez ça, si le but est d'enterrer ce groupe, vous y arriverez bien mieux avec une vraie chronique. Et si vous n'avez pas le goût de le chroniquer, ne le faîtes pas!

gouli
IP:193.113.48.17
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 10h24 - (114079)
+1 omiomi : VS, le webzine le plus moche de la planète! Si encore vous vous rattrapiez sur le contenu... Mais sur ce plan cette pseudo "chronique" est une crotte fumante qui ne vous honore pas.

Mutiilation
IP:109.0.21.130
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 10h47 - (114080)
Affligeant.

shawter
IP:92.150.0.2
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 10h48 - (114081)
elle est courte cette chronique, mais au final entre les gif, elle existe.

Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 10h50 - (114082)
VS = SLIPKNOT = PEOPLE = SHIT.

terebenthinorossi
IP:62.201.135.246
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 10h50 - (114083)
SLIPKNOT, victime de la mode,
Tel est son nom de code.
;)

morey
IP:80.11.197.61
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 10h53 - (114084)
Très instructif et très constructif...

Jamais vu une chronique aussi pitoyable, on ne peut trouver pire et ce même en faisant le tour des blogs et autres commentaires Facebook.

Pour tenter de rester au même niveau: VS=shit.



Seyn
IP:82.124.244.251
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 10h56 - (114085)
C est bon ils ont voulu faire de l humour. Faut se détendre un peu.

Vu les polémiques qui auraient accompagner la chronique je trouve ça plutôt marrant.

JTDP
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 11h04 - (114087)
Perso j'avais plutôt accroché à"the devil in I" du coup je m'étais dit que c'était peut-être le moment de se pencher sur les autres albums du groupe, notamment "Iowa" et "vol.3..." qui traînait sur mes étagères même pas encore déballés. Mais finalement après plusieurs essais, rien à faire j'y arrive pas. Je me pencherai sur celui-ci à l'occasion quand il sera en streaming sur Youtube ou autre...

Quant à la chronique, franchement les mecs faut arrêter de s'exciter ! C'est juste une chronique, hein. Et si VS trouve que c'est de la merde et qu'ils n'ont rien à ajouter c'est leur droit le plus strict. Moi je trouve ça plutôt rigolo. Faut arrêter de prendre tout ça au sérieux franchement...


terebenthinorossi
IP:62.201.139.56
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 11h05 - (114088)
slipknot et vs plus très loin de détrôner ebola et la réduction des allocs sur google actualités :)

mars
IP:2.11.33.206
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 11h09 - (114090)
Et sinon une vraie chronique c'est possible? Perso je mets à cet album une note de 3/10 (seuls 4 titres sur les 14 sont du Slipknot, le reste c'est effectivement du Stone Sour) en tout cas il y a 2 ou 3 titres qui sont les meilleurs que Slipknot ait pondu depuis Iowa en 2001, et même s'il est encore loin loin loin de 74371... et de Iowa, c'est un bien meilleur album que Vol3 ou AHIG.

gouli
IP:193.113.48.17
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 11h10 - (114091)
L'humour c'est mieux quand c'est drôle...

Tepes
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 11h18 - (114093)
Bah si le(s) chroniqueur(s) pense(nt) que c'est de la merde, pas besoin de la remuer sur 40 lignes, là au moins, c'est clair.

Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 11h32 - (114095)
Ca avait pas fait autant de foin pour STRIBORG

denver
IP:95.141.116.209
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 11h54 - (114096)
Encore une fois ce n'est que l'avis du chroniqueur. Il ne vous force pas a penser comme lui. Arrêtez de pigner comme des gosses, "bouh le méchant VS". Libre a chacun de penser ce qu'il veut. Là c'est clair et concis et c'est drôle. Mais ce n'est que mon avis hein !


Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 12h23 - (114097)
Meilleur Chro de l'année 2014! Merci ! aahaha



ennemi juré
IP:93.14.83.24
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 12h23 - (114098)
Comment peut-on aimer cet album?!!!
Pas inspiré, batterie sur-mixé, guitare sous-mixé et froide, ensemble des compos vraiment plates.
Bref chiant, j'ai même du mal à finir les titres tellement c'est fade. Mêmme "all hope is gone" est mille fois mieux.

Bref arrêtez de vous exister pour si peu. Cet album passera aux oubliettes plus vite qu'il n'est arrivé.

noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 12h29 - (114100)
Aaah enfin, grâce à Seyn nous avons eu notre premier "c'est de l'humour faut se détendre !" ! On devrait attribuer des sortes de points godwin pour ça.

vs = pitié
IP:31.36.137.104
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 12h44 - (114101)
Une honte de publier une chronique comme celle-là .Quand on voit certaine chronique qui sont argumenté pour des bouses ,la je vous plaints .
Pour ma part l'album est un bon retour au source et très bonne surprise pour moi .

Fred
IP:185.50.33.104
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 12h46 - (114102)
ma vie bascule, je n'attendrai plus jamais une chronique pour me faire une idée sur un album.

sid
IP:80.215.166.72
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 12h50 - (114103)
Oui il y a un probleme il manque la chronique

robe féline
IP:89.156.44.158
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 12h56 - (114104)
S'il vous plait, faites nous une chronique un peu plus instructive pour le dernier Machine Head...

Ced-le-pingouin
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 13h04 - (114105)
Je ne suis pas particulièrement fan de Slipknot, mais si je l'étais, j'aimerais bien avoir une chronique argumentée à lire...

C'est la première fois que je vois ça (à ce point) ici. Dommage.

Pourtant, pas mal d'autres trucs "controversés" me font rire, comme les news sur Vargounet, Emmure, ou Fadades.

Mais les chroniques, je les préfère en entier.

Sinon, même si c'est pas le sujet, je suis d'accord avec omiomi et gouli, VS a toujours été assez moche, et ça se voit encore + aujourd'hui. Mais j'y viens justement parce que je trouve le contenu intéressant. Sauf cette chronique, du coup :)

Et noohmsul, pour le point dont tu parles, j'allais proposer le "point Dieudo", mais il pourrait y avoir recouvrement avec le point Godwin, donc... Je sais pas, le "point Kev Adams" ? Ou le "point Titoff" ?

gaspode
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 13h05 - (114106)
Bah, la j'avoue que je n'attendais pas vraiment cet album, donc qu'il n'y en ait pas ne me dérange pas, et le titre en écoute laisse effectivement auguré une belle merde.

... Mais après la "chronique" de Opeth, j'espère que ça ne va pas devenir une habitude chez VS de ne pas parler musique.

Si je ressens le besoin de voir des GIF avec du caca dedans, il y a d'autres sites web spécialisées sur ce sujet :)

Donc : pourquoi pas, on peut "rire" de temps en temps, mais s'il vous plait, ne nous faites pas le coup trop souvent.

Jaymz88
IP:109.18.168.209
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 13h48 - (114111)
Je comprends que certains n'apprécient que moyennement la chronique, j'ai toujours du mal à critiquer à ce point un album parce que ça exige beaucoup de travail de la part d'un groupe mais il faut quand même reconnaitre que l'album est extrêmement mauvais et ça devient un habitude pour ce groupe qui jouit d'une notoriété démesurée et incompréhensible au vue de leurs albums et de leur performance en live.

Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 14h12 - (114114)
VsTeam = toute la rédaction de Vs ou c'est le pseudo ambigu d'une personne ?



Croute
IP:78.230.131.37
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 14h30 - (114117)
j'ai toujours trouvé ce groupe à chier, donc la chronique, que je voulais lire par curiosité, me va parfaitement. Très bon résumé !

FranckMike
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 14h35 - (114118)
Ce que je trouve rigolo c'est toutes les personnes qui s'enflamment à cause d'UNE chronique trololol et de ce fait vont chier sur VS alors que chaque jour le webzine nous pond 4-5 belles chros dont tout le monde s'en branle vu le peu de commentaires qu'on y retrouve.

Encore un
IP:217.108.231.72
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 14h43 - (114121)



Je vous supporte depuis bien des années, j'aime beaucoup VS, mais là, vous vous êtes plantés. Pourtant, je déteste Slipknot.
Mais là c'est vraiment bête et inutile comme chronique.

Même pas le courage de signer en plus. Bref, à oublier.




hcldecalastie
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 14h50 - (114122)
C'est un fake non ?
Ils vont faire une vraie kro en disant "on vous a bien eu!" ?

DIMECHAG
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 14h50 - (114123)
En réponse:

Cette chronique, en hommage direct à la condescendance par son contenu, attendu par beaucoup, se révèle comme :

Une énième chronique ratée, qui signe, peut-être bien, la fin d'un Webzine qui pensait peut-être se démarquer des autres, auparavant.


Franchement, je m'en branle de Slipknot, je suis l'actu du groupe par curiosité et bordel j'aime bien l'humour mais la...
Vous croyez surement avoir la science infuse?
Y a-t-il seulement un musicien parmi vous pour oser juger aussi pathétiquement un groupe?
Si votre prose était sur papier, nul doute que Lotus aurait du souci à se faire certaine fois.

Bien cordialement

PS: Il est fort probable que cet album soit une daube, mais des daubes, vous prenez d'ordinaire le temps d'en chroniquez (en vrai) un paquet.

Deadpool
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 15h21 - (114126)
Ce vieux trolling.

Deadpool
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 15h28 - (114128)
J'savais pas que c'était encore hype de cracher sur Slipknot en 2014 !

JTDP
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 15h29 - (114129)
+1 FranckMike !

noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 15h32 - (114130)
@FranckMike : Tu sais ce n'est parce qu’il n'y a pas de coms sur une chro ou une news que tout le monde s'en fout ! Faut vraiment arrêter de se fier qu'aux coms et leur effet loupe pour déterminer l'intérêt des lecteurs. Je lis la plupart (quand j'ai le temps) des chros de VS avec intérêt et je ne commente pas souvent pourtant, et je pense que la majorité des lecteurs ne commentent pas. Voilà je voulais juste réagir là dessus

vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 15h32 - (114131)
La redaction de VS qui découvre le dernier SLIPKNOT :



Fred
IP:185.50.33.104
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 15h37 - (114133)
breaking : VS hacké par Joey Jordison.

Tepes
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 15h43 - (114135)
Marrant les commentaires du genre "la fin d'un webzine", "vous avez merdé cette fois", "jamais vu une chronique si pitoyable"... alors qu'ils ont fait quasiment la même chronique sur Linkin Park il y a déjà 4 ans.

JTDP
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 15h43 - (114136)
@nohmsul : ben alors pourquoi plus commenter cette chro qu'une autre que tu as trouvé bien écrite et chouette à lire ?

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 15h50 - (114138)
@Gaspode, tes gifs avec du caca m'intéressent, des liens ?
Par avance merci !



FranckMike
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 16h52 - (114144)
@noohmsul : Je suis d'accord avec ton point de vue et je fais parti de ceux qui lisent les chros sans forcement les commenter, ceci dit je trouve que les commentaires permettent en partie de refléter l’intérêt des visiteurs pour un groupe.

D'ailleurs j'ai basé mon commentaire sur cet argument mais on peut également prendre en compte le nombre de lectures des chroniques pour se faire une idée réelle des gens intéressés : plus de 1800 (en seulement quelques heures !) pour cette "chronique" contre 900 en moyenne après plusieurs jours.

jfkool
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 16h57 - (114146)
Vous zêtes tous fous !

Raumsog
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 17h38 - (114147)
"Ce que je trouve rigolo c'est toutes les personnes qui s'enflamment à cause d'UNE chronique trololol et de ce fait vont chier sur VS alors que chaque jour le webzine nous pond 4-5 belles chros dont tout le monde s'en branle vu le peu de commentaires qu'on y retrouve."

Voilà - merci... Et qu'est-ce qu'on s'en tape le cul de la kro du dernier Slipknot? Y a des pubs de partout, on a compris on va l'écouter

darkangel91
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 17h52 - (114148)
...les refrains "catchy", j'y arrive plus....



Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 17h59 - (114149)
Je l'aurais gardé pour le dernier In flames celle là...Parce que je préférerais écouter cet album qui, sans être extraordinaire, peut s'apprécier, alors qu'Anders et sa bande de baltringue nous ont pondu une vrai bouse de T-rex!

ketchy
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 18h05 - (114150)
je me suis bien marré perso, c'est pas constructif pour un sous mais bon c'est drôle :)....
sinon les blasés de la vie vous pouvez aussi aller écouter et commenter les nombreuses autres kros du site qui rencontrent malheureusement moins de succès.....
A+ les pucelles

PS: cet album est quand même bien merdique pour ma part

gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 18h21 - (114152)
ça me rappel les chros que je faisais sur u-zine à l'époque ahah.


Bon c'est pas bien malin mais je comprend que parfois on ai pas envie de copier coller 50 phrases pour ne rien dire au final, surtout quand c'est juste pour réfléchir à de bonnes tournures pour ne pas dire que c'est de la merde. Alors au final parfois, un bon pétage de câble ça fait l'affaire.

Et puis ça fait parler

OncleFür
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 18h37 - (114153)
Les lecteurs vs ont tellement l'esprit de contradiction qu'ils en viennent à aimer Slipknot juste pour vous faire chier!! haha!!

Plaisanteries mises à part, en faisant de Slipknot une victime voire un martyr, vous rallier les gens à leur cause, c'est pas moi qui dit, c'est Mulder.

Zero
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 18h46 - (114155)
...la prod est vraiment dégueulasse et pourtant j'aime bien Stone Sour...rappelez Ross Robinson...



Plop
IP:89.3.101.27
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 18h56 - (114156)
Bon, on va arrêter de suivre ce torchon... J'imagine leurs grands sourires de débiles qu'ils sont.

Poney
IP:132.212.216.209
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 19h05 - (114157)
Par curiosité j'aurais moi aussi aimé avoir une chro détaillée mais bon, pourquoi pas une petite blagounette de ce genre (ce qui n'en fait qu'une sur combien de centaines voir de milliers de chroniques d'ailleurs?).

Par contre cela doit être déprimant pour la team de Vs de voir que dès que quelque chose ne va pas, on résume leur énorme travail quotidien par cette chronique de Slipknot et Fadadès. Les joies de l'internet 2.0 et de ses torrents de gueulards.

moi même
IP:90.25.94.111
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 19h05 - (114158)
C'est pas l'album de l'année mais pas la plus grosse merde non plus!


KaneIsBack
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 19h47 - (114162)
Héhé, comment il marche, le bon vieux trolling de la chronique-caca... Continuez, j'adore !!!




kamoulox
IP:193.56.242.94
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 19h50 - (114163)
Je découpe mon labrador et j'introduis des golden grahams dans le slip de Jack Nicholson ! K

eyziel
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 19h53 - (114164)
La signature VsTeam peut laisser à penser que cet album a unanimement été reconnu comme un étron musical.
Ce qu'il est, pour ma part.

La chronique révèle peut être le dégout du (des) chroniqueurs pour ce que propose le groupe aujourd'hui comparativement à ce qu'il proposait sur ces deux premiers albums.
Même si ce n'est pas le cas, c'est de la soupe digne d'un croisement d'In Flames sodomisant Papa Roach.

Je considère le premier et Iowa comme deux putains d'albums et suis hautement écoeuré par la merde insipide popisé que propose Slipknot depuis tant d'albums.

Ce groupe a évolué, mais pas de belle manière.

Kairos
IP:90.19.131.182
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 20h00 - (114165)
Moi ça me va. pas besoin de lire 150 lignes pour arriver à la même conclusion.

j'aime le sens des proportion des internautes (c't'une honte ma bonne dame, vs est fini, scandaleux...).

raclettou
IP:82.226.143.173
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 20h31 - (114167)
je me souviens de la chronique de Linkin Park avec une grosse bouse en guise de texte! Pourtant j'ai découvert et beaucoup apprécié cet album par la suite... comme quoi, hein, chacun sa merde!!!

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 21h00 - (114169)
Y a des parties qui démontent sur cet album (il faut quelques écoutes par contre), entourées de réchauffé très moyen voire pas terrible et une prod baclée.

Mais du fait de ces parties : 13/20



sid
IP:80.215.196.18
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 22h01 - (114172)
Putain c'est vulgaire de dire "c'est de la merde"

alex666i
Membre enregistré
Posté le: 17/10/2014 à 22h58 - (114174)
Zéro cette chro...

TheCarpenter
IP:80.118.66.176
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 23h32 - (114176)
Chronique absolument honteuse.

VS webzine fini pour moi les gars et suis absolument pas un fanboy je m'en bat les couilles de cette album et je le trouve pas top.

TheCarpenter
IP:80.118.66.176
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 23h38 - (114177)
De toute façon VsWebzine c'est le site qui a mis 14/20(ou 13 je sais plus) a Massteden de vildhjarta (aka l'un des albums metal du siècle), a partir de la on voit la crédibilité zéro du truc.

Surtout que vous prenez bien la peine de faire des chroniques pour les albums d'emmure.

Axellica
IP:81.220.174.182
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 23h45 - (114179)
Beaucoup de mal à rentrer dans cet album, et puis....et puis...miracle. Quand Corey Taylor arrive à dissocier Stone sour et Slipknot, on retrouve quelques petites pépites, aux relents d'Iowa et parfois de l’éponyme. Je retiens surtout "Sarcastrophe, Skeptic, l'excellente "Nomadic", "Custer", "The Negative One". En tout cas, c est ls seules que je peux ecouter avec grand plaisir :).
Le reste m'indiffère ou m'agace. Mais on est bien loin du très mediocre "All Hope is Gone", et plus cohérent, mieux tassé que le Volume .3.
Je sais que les gouts , toussa, mais à ce point vous n'avez pas aimé? Pourquoi ne pas expliquer votre ressenti?


Axellica
IP:81.220.174.182
Invité
Posté le: 17/10/2014 à 23h46 - (114180)
je rajoute que j'ai déjà hâte à la chronique du prochain Metallica :p

gogogaga
IP:90.19.64.180
Invité
Posté le: 18/10/2014 à 00h09 - (114182)
C'est pas la chro qui est honteuse c'est le chant a quoi ça sert d'avoir des masques qui font peur pour un truc aussi mievre?

Raph
IP:82.120.14.32
Invité
Posté le: 18/10/2014 à 00h54 - (114186)
VsTeam va te masturber dans ton caca, ton humour est pitoyable et ton respect des fans de même.
Bisous

Willy
IP:86.197.65.70
Invité
Posté le: 18/10/2014 à 02h11 - (114187)
Et après, la rédaction se plaint régulièrement des commentateurs anonyme qui pourrissent le site. Cette chronique montre que la rédac' de VS a la communauté qu'elle mérite.

cava76
Membre enregistré
Posté le: 18/10/2014 à 10h13 - (114208)
Et dire que si cet album avait été fait par un groupe français il aurait fini dans la sélection Vs ... comme quoi ça se joue à peu de chose.

Sinon l'album est sympa mais un peu inconsistant .



nok!
IP:77.204.150.121
Invité
Posté le: 18/10/2014 à 10h22 - (114210)
En tout cas le morceau en ecoute correspond bien à la kro... on dirait une BO de blockbuster hollywoodien

Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 18/10/2014 à 13h09 - (114211)
VSGreg: quel est ce film? Je cherchais justement un truc bon enfant pour finir une journée de travail harassant!



totoro
IP:80.15.164.121
Invité
Posté le: 18/10/2014 à 13h46 - (114213)
le premier Jurassic Park, si je ne m'abuse!

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 18/10/2014 à 14h26 - (114214)
Ah bah c'est vraiment de la merde cette kro.



VS = 0
IP:110.171.107.101
Invité
Posté le: 18/10/2014 à 14h48 - (114215)
Cette Chronique..? C'est d'la merde..

couille molle
IP:82.216.73.247
Invité
Posté le: 18/10/2014 à 16h01 - (114216)
Découvert tous les albums depuis "Iowa" quasiment en même temps y'a 2 ans de ça et j'ai été assez surpris de tous les trouver très bons.

Par contre les 2-3 extraits du dernier auxquels on a eu le droit ces derniers jours m'ont absolument pas donné envie d'écouter le reste.



hardos 64
IP:87.100.81.88
Invité
Posté le: 18/10/2014 à 16h42 - (114217)
Vous ne connaissez rien,c'est peut être leur meilleur album, il est plus qu'excellent, vous êtes une bande de blaireaux!!!

eyziel
Membre enregistré
Posté le: 18/10/2014 à 17h06 - (114218)
Le blaireau européen vit dans un terrier principal qui contient généralement une famille (ou clan qui est formé d'un groupe de deux à cinq blaireaux plus un à trois jeunes). En ce sens, on peut effectivement dire que le blaireau se balade en bande.
mais il peut souvent choisir d'être solitaire et ne faire partie d'aucun clan.

Le blaireau américain lui, en revanche, vit généralement seul.

On voit donc que l'expression "bande de blaireaux", employée par le raffiné hardos 64 ne désigne parfois pas une multitude et peut donc de ce fait, être usurpée.

Terminons par souligner que le blaireau a l'ouïe très fine, ce qui ne semble pas être le cas de notre ami hardos64.

Ces riches informations sont issues de wikipédia.

Je terminerai par une note plus personnelle en soulignant que le fait d'avoir des gouts de chiotte n'est pas incompatible avec l'exercice d'une passion pour le règne animal. Cependant, un peu de respect pour nos amis mustélidés hardos 64.

Slipknot
IP:78.238.125.35
Invité
Posté le: 18/10/2014 à 18h27 - (114219)
VS = shit

mydrin
Membre enregistré
Posté le: 18/10/2014 à 18h55 - (114220)
excellent, encore mieux que la chronique du dernier Opeth, vive VS :-)

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 18/10/2014 à 21h21 - (114222)
Le seul truc positif dans tout çà, c'est de revoir un extrait de "Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

couic
IP:92.149.98.89
Invité
Posté le: 18/10/2014 à 23h08 - (114223)
Vous avez clairement merdé, autant l'assumer en faisant une vraie kro digne d'un webzine de votre rang, ça démontrerait un minimum de maturité après un tel faux pas.
Et franchement, il faudrait interdire les kros aux invités.

Bâtard
IP:85.171.175.31
Invité
Posté le: 19/10/2014 à 11h52 - (114224)
Et vous vous proclamer journalistes?
Vous êtes minable

Zwart
Membre enregistré
Posté le: 19/10/2014 à 13h34 - (114226)
Vous avez froissé le fan club des télétubbies...





Foulbz
IP:78.192.30.18
Invité
Posté le: 19/10/2014 à 15h45 - (114227)
OK QUE C'EST MAUVAIS !!
J'en attendais plus beaucoup depuis VOL.III mais là c'est pire que tout. Ri-di-cule !
Skeptic a la palme de la nulité.
Inspiration : 0

Futhark
Membre enregistré
Posté le: 19/10/2014 à 17h27 - (114229)
Putain, comment vous chiez des pendules.
Je valide à 100% cette chronique.

Et vous allez pas chialer pour cette chronique, ya la blinde d'albums chroniqués dans ces pages, c'est pas parce que y'a un GIF qui dit que le dernier Slipknot c'est de la merde que VS c'est méchants nullos pas cools...

Murderworks
Membre enregistré
Posté le: 19/10/2014 à 20h47 - (114230)
@kamoulox : Ha non c'est impossible, il y a Georges Beller qui rote en diagonale dans une église !

Tintin au Tibet
IP:194.183.208.51
Invité
Posté le: 19/10/2014 à 22h41 - (114232)
Et l'on a supprimer mes commentaire quand je ronchonnai qu'Obdurate soit en selection avec leur grand pote a la chronique.

CROM
IP:90.42.177.113
Invité
Posté le: 19/10/2014 à 22h59 - (114233)
Je pense qu'un album pareil (boursouflé à outrance et sans la moindre once de feeling) ne mérite rien d'autre qu'un pov'semblant de chro.

Kraken
Membre enregistré
Posté le: 20/10/2014 à 00h48 - (114234)
Merci VsGreg. c'est gentil.

Nebula
IP:88.136.230.202
Invité
Posté le: 20/10/2014 à 12h21 - (114240)
Entre Mad movies qui ne publie plus ses critiques dans son mag depuis ce mois ci et VS qui n'a même plus envie de chroniquer ce qu'ils jugent mauvais, on tombe bien bas a tous les niveaux ces temps-ci...

GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 20/10/2014 à 13h42 - (114244)
Je viens d'écouter l'album. C'est vraiment un étron. Conclusion, Bravo VS, respect !!
(La vidéo avec Jean Yanne en guise de chronique, là ça aurait vraiment été drôle)


Goldbeurk
IP:195.244.180.59
Invité
Posté le: 20/10/2014 à 14h19 - (114247)
Archi nul, une honte cet album ... Encore un groupe en plus qui nous a quitté.
Depuis quelques années, le Metal est mal ... heureusement que de temps en temps quelqu'un sort encore une pépite, mais elles se font rares.
Et si le Metal était mort ? (on a bien dit que le Rock était mort aussi :) )

BRAVO LE VEAU
IP:193.50.66.181
Invité
Posté le: 20/10/2014 à 14h22 - (114248)
une chronique superbement ecrite, qui dépeint a merveille les nombreux aspects de ce disque mature, hypnotique et très bien produit.

cette fois je tire mon coup de chapeau a l'auteur de ces lignes puissantes et précises.

Bravo VS

PD
IP:193.50.66.181
Invité
Posté le: 20/10/2014 à 14h25 - (114249)
putain de PD, c'est quoi cette chronique de PD? z'etes tous des PD tout facon

QMB
IP:83.152.46.19
Invité
Posté le: 20/10/2014 à 16h23 - (114251)
VS-Webzine, autoproclamé premier webzine metal de France et en même temps, vautré dans un amateurisme bien inférieur à nombre de confrères...

Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 20/10/2014 à 17h20 - (114252)
Et sinon, y a moyen de se détendre, ça s'enflamme pour une chro sur Slipnot, y en a qui n'ont vraiment que ça à faire? Allez à 3 on pète un bon coup...



Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 20/10/2014 à 17h20 - (114253)
+k


SuckMyWarlock
Membre enregistré
Posté le: 20/10/2014 à 17h54 - (114255)
vs-ucks ?



Maxgrind
IP:2.8.14.53
Invité
Posté le: 20/10/2014 à 18h04 - (114256)
Vu la chro, on ne peut pas traiter VS de vendus pour le coup :D

Et sinon, je trouve la chro concise mais très claire. Oui, cet album est une sombre merde (y a 2-3 morceaux de potable en étant gentil/indulgent).

Amaury Noir
IP:82.237.110.228
Invité
Posté le: 20/10/2014 à 18h26 - (114259)
En comparaison, Radio Metal va pouvoir se faire mousser pour son professionalisme.

orphan
IP:212.194.251.79
Invité
Posté le: 20/10/2014 à 18h52 - (114260)
Au moins avec ça on va arrêter de nous casser les couilles à chaque fois qu'il y en a un qui dira c'est de la merde en parlant d'un album.

slayerized
IP:81.66.101.196
Invité
Posté le: 20/10/2014 à 22h23 - (114264)
ben moi je trouve qu'il y a de beaux caca dans ce nouvel album.Sinon le nouveau ziltoid est à chier.

Destroyer
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2014 à 00h39 - (114269)
On savait que VS était un site d'attention whores mais là c'est la palme...

Le web 2.0...du clik à tout prix...

VsTeam (c'te façon de pas assumer c'est pitoyable...)

Yohm
IP:2.4.140.71
Invité
Posté le: 21/10/2014 à 07h48 - (114270)
Une grande leçon de trolling. Je m'incline totalement.

Un plaisir de voir tout le monde sauter dedans

trashVince
IP:78.124.118.16
Invité
Posté le: 21/10/2014 à 19h20 - (114277)
Vous avez perdu un lecteur
Bonne soirée

Zabuuu
Membre enregistré
Posté le: 22/10/2014 à 16h59 - (114297)
Pourquoi faire une kronik :(

nok!
IP:77.204.150.121
Invité
Posté le: 23/10/2014 à 07h52 - (114307)
J'espére que ceux qui affirment partir de ce webzine le feront... ça fera des ouin ouin en moins

MetaliDeth
Membre enregistré
Posté le: 23/10/2014 à 18h28 - (114311)
Chronique honteuse même en troll ou je ne sais quoi à la mode... Le Métal mérite mieux que cette attitude. Slipknot fait partie intégrante du Métal et a même apporté sa touche avec un son identifiable en 10 secs. En plus l'album est bon donc je ne comprends pas trop la démarche à part se taper du Slipknot et faire rigoler les copains true underground.



GrosSesque
IP:88.164.196.165
Invité
Posté le: 23/10/2014 à 22h10 - (114314)
J'aime bien la chronique et j'aime bien l'album.

Krapow
IP:90.6.220.37
Invité
Posté le: 24/10/2014 à 20h02 - (114323)
Je partage l'avis de la team : pourquoi s'emmerder pour un groupe qui a toujours été minable ?

Nem Vapeur
IP:2.3.115.211
Invité
Posté le: 26/10/2014 à 10h30 - (114330)
Le titre en écoute est quand même bien naze, la chro me semble appropriée si le reste est à l'avenant.

D'ailleurs une chro sur VS sans faute de français ça mérite un coup de chapeau !

alex666i
Membre enregistré
Posté le: 26/10/2014 à 10h57 - (114331)
Ça peut en faire rire certains, mais ça ne devrait même pas apparaître dans la rubrique chronique...

Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 26/10/2014 à 16h32 - (114339)
Ecouter Slipknot en 2014....

dead56
IP:2.10.123.205
Invité
Posté le: 26/10/2014 à 18h14 - (114340)
VS a toujours eu du gout genre ANDREAS ET NICOLAS ET ULTRA VOMIT !!!!ahahahahaha !!!!
SLIPKNOT a rempli des stades dans le monde et les seul connards a leur chier dessus, c'est le pauvre francais !!! ( effectivement l'album n'est pas bon )

Poloby
IP:92.156.123.121
Invité
Posté le: 26/10/2014 à 20h52 - (114342)
Celui qui a rédigé cet article serais-t-il sourd ou juste un puceau des oreilles ?

Scarsid
IP:81.19.18.102
Invité
Posté le: 27/10/2014 à 10h23 - (114343)
Même Fadades a de meilleurs chroniques... :(

Deadloz
IP:2.11.244.25
Invité
Posté le: 27/10/2014 à 12h26 - (114344)
Il n'y a que chez nous où l'on brûle les idoles du passé. Slipknot restera un groupe qui aura marqué. Prenez les rolling stone ils n'ont rien sorti de bon depuis au moins 30 ans mais continuent de tournée. Slipknot sera un groupe empreint de nostalgie, on écoutera les premiers albums comme beaucoup le font pour les premiers Metallica. Faut pas s'énerver !!!

Robert
IP:90.1.138.139
Invité
Posté le: 27/10/2014 à 13h38 - (114347)
Pas de message sur l'impossibilité d'accéder au site hier soir? En général les gros sites mettent un mot "d'excuse"


Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 27/10/2014 à 14h33 - (114348)
Tout le monde s'est bien aperçu qu'il s'agissait d'un acte malveillant à l'encontre du site.

Pas besoin de mettre plus en avant ce fait qui ne ferait que mousser son auteur au fin fond de sa chambre.

ouaih
IP:90.43.97.106
Invité
Posté le: 27/10/2014 à 18h52 - (114351)
"acte malveillant", oui oui c'est pas drôle mais j'ai ri quand même, belle image !!!

AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 27/10/2014 à 19h31 - (114352)
acte malveillant ou trolleur trollé?

atrahasis
IP:88.126.181.205
Invité
Posté le: 28/10/2014 à 20h33 - (114398)
mode bouvard "on": bonne réponse de vsgreg à tous les offusqués...
merci pour la vidéo "c'est de la merde"...j'en rigole encore en pensant à slipknot!!!!
:)))

atrahasis
IP:88.126.181.205
Invité
Posté le: 28/10/2014 à 20h41 - (114399)
bon en même temps que dire de plus quand tu sors une vidéo avec un mec qui mange ses mains, un chanteur et une musique bien moisie...y a rien d'autre à dire...niveau compo, on dirait que c'est un mec qui joue de la gratte depuis 4 mois qui est content d'avoir "inventé" ses premiers riffs...et du coup il sort un album
en fait c'est vrai, c'est de la merde tout simplement...

Ours
IP:109.210.143.146
Invité
Posté le: 02/11/2014 à 12h33 - (114477)
VS a recruté jean pierre coffe?

Klod
IP:86.217.119.51
Invité
Posté le: 04/11/2014 à 16h36 - (114505)
Cet album est excellent ! et je ne suis pas un maggots de la première fournée....les musicos ont fait de réels progrès technique....et la baffe dans la gueule est toujours là.....Que tous les nazes qui disent qu'un album est de la merde quand tant d'autres disent le contraire.....aient l'humilité et la grande découverte de leur pauvre partialité subjective.....en gros de temps en temps : VOS G. !! :-)


Leviakill
IP:109.23.165.175
Invité
Posté le: 07/11/2014 à 13h03 - (114576)
Ouais, le mieux noté depuis Iowa...

L' album
IP:85.4.160.97
Invité
Posté le: 10/11/2014 à 22h40 - (114668)
Haa ben voilà la joyeuse bande de suceurs! je vous reconnais bien là, vu que la chronique et pourrie -> vous ralez et cet album est limite un chef d' oeuvre... Sérieux bande de sac à merde cet album est comme vous -> à chier .
C' est vrai que jusqu à IOWA c' était bien si on avait 12-13 ans à cette époque comme c' est mon cas, mais depuis Stringknot, sa craint et sa vaut bien cette chronique à la hauteur de l' album , merci au génie du chroniqueur !

Ash
IP:195.132.199.142
Invité
Posté le: 27/11/2014 à 08h38 - (114948)
tout ce bouzin m'a donné envie d'écouter l'album.

Tony
IP:92.153.211.154
Invité
Posté le: 11/12/2014 à 14h29 - (115123)
Chronique inutile, ça part en couille chez VS. A force je me demande pourquoi je viens sur ce site chercher des infos si c'est pour tomber sur des chroniques pareilles.

Iowa
Membre enregistré
Posté le: 30/12/2014 à 00h18 - (115313)
Bon album !



Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker