Enfin une chronique honnête sur Obscurity, les Amon Amarth énervés, ils ne révolutionnent rien mais j'apprécie leur metal carré, je vais jeter une oreille à celui-là.
L'extrait est excellent, par contre le look hooligans de base, les croix gammées du logo et l'association Pagan Front, je leur filerai pas mon pognon, dommage...
Totalement d'accord avec l'ami Raziel, une excellente surprise. Bien foutu, les claviers sont utilisés à bon escient et la production rend grâce aux compos. Epique et sombre il confirme la vitalité de la scène ukrainienne.
D'accord avec toi sur le rendu, un peu moins sur la note, c'est agréable, certains titres font mouche, mais c'est le genre d'album qui va vite prendre la poussière.
Pour le nom Thin Lizzy, c'est plutôt une question de droits si je me souviens bien. Quoiqu'il en soit, il ont réussi à faire revivre moults classiques sur scène, rien que pour çà...
Non mais franchement, ça m'a l'air rempli de mauvais troll ce site.
La prod est très bonne, surtout sur la deuxième face. Et utiliser des instruments anciens, ça me semble aussi honorable qu'une autre manière de préserver le patrimoine.
Par contre insulter un musicien en insinuant qu'il ne fait de la musique que pour se mettre en avant, c'est intolérable. On parle de metal là bordel!
si le pere Amott baise aussi bien qu'il compose, c'est normal qu'Angela soit partie. c'est une honte de sortir une chose aussi molle. 13/20...c'est beaucoup trop. RIP AE...
chro très juste, très bon album, dont le seul défaut c'est des riffs un peu génériques qui reviennent par moments (y a 2/3 chansons que je confonds entre elles d'ailleurs:) )
Je ne suis pas un grand connaisseur du groupe, mais ca sonne vachement bien cette cuvée. ...
J'y retrouve moi aussi beaucoup d'influences suédoises, et un côté Destinity. Mais ca sonne bien, gros son, compos aiguisées et efficaces, j'irai les voir avec plaisir je pense
D'après le clip ils sont plus branchés grosses bécanes et gonzesses en bikini que chasse au sanglier en forêt, à part ça c'est vraiment de la bonne grosse zique nonchalante et musclée à la Orange Goblin, taillée pour la route à l'arrivée des beaux jours. Merci pour la découverte!
L'album est vraiment excellent et il n'y a pas énormément de groupes influencés par Kid Dynamite ou Shook Ones en France mis a part Trouble Everyday, Wank For Peace, Burst one side et maintenant HT.
je comprend pas le parallèle avec Title Fight par contre, encore plus depuis le dernier album.
Et puis La complainte du Tru Metalhead qui tombe sur un album de punk toutes les 20 chroniques et qui parle de hype c'est très drôle.
Vu en concert cet été et la prestation ne m'avait pas du tout, mais alors pas du tout branché. L'attitude de certains zicos sur scène ayant frôlé par moment le ridicule.
Mais j'en entends tellement parlé depuis que je me dis qu'il faut que je redonne une chance à ce combo.
Reçu ce matin, production béton, çà joue dur, morceaux mélodiques Et puissants, bel artwork, paquet envoyé rapidement directement par le groupe, avec des goodies.
Cet un bon album, dans un style où les bonnes choses se font rares, et cerise sur le gâteau, c'est français monsieur, j'en demande pas plus, adopté!
J'aime beaucoup Blind Guardian...certains CD sont cultes...je vous apprends rien..Depuis "A Night at the Opera", j'ai un problème avec l'écoute des morceaux, je décroche rapidement, trop rapidement et je m'emmerde. Petit sursaut avec "A twist in the myth" qui a une première partie de Cd plutôt bonne (d'accord avec toi Clarire)...mais les Guardians ne me satisfont plus...