Page 96 / 2885

<< Début  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -    Fin >>



AC/JC
IP:90.18.123.47
Invité
Posté le: 2015-04-24 à 07h47 - (116570)
on y sent une petite pointe de blockheads période last tribes !!!

Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-24 à 04h26 - (116569)
C'est vrai, byzarre qu'ils n'aient pas plus de poids sur cette scene, ce groupe est tres bon

Matt
IP:109.219.89.159
Invité
Posté le: 2015-04-24 à 01h12 - (116568)
Autant le précédent m'avait laissé sur ma faim, autant celui là est excellent !

darkangel91
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-23 à 14h30 - (116567)
miam!

darkangel91
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-23 à 14h27 - (116566)
boff le son du cogneur par contre....


CromCruach
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-23 à 11h51 - (116565)
Meskil rules, sur ce titre du moins.

heeei
IP:105.156.125.83
Invité
Posté le: 2015-04-22 à 23h05 - (116564)
Vs greg il faut que tu essaye Speedtrap aussi ils sont de la même ville je les ai vu joué avec eux dans un tout petit bar c'était vraiment une tuerie l'album s'appelle Powerdose un véritable brûlot !!!

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-22 à 21h53 - (116563)
réchauffé maxi

Vision Of Beuh
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-22 à 20h24 - (116562)
Payes ton groupe anecdotique...


Vision Of Beuh
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-22 à 20h20 - (116561)
Bizarrement j'ai pas trop accorché... mais depuis Shit, j'ai de plus en plus de mal avec Nasty qui tourne tellement en rond qu'il creuse. Perso, je trouve que l'album de DCA fait un meilleur album de Nasty que ce Shokka.


6trouille
IP:46.218.90.86
Invité
Posté le: 2015-04-22 à 15h47 - (116560)
Acheté la semaine dernière.
Lu en 3 jours !!
BOUQUIN GENIAL !!

Poney
IP:132.212.216.155
Invité
Posté le: 2015-04-22 à 14h51 - (116559)
Jusqu'à là, j'avais vraiment du mal avec ce groupe mais ce nouvel album change la donne. Un excellent croisement entre death metal et hardcore, bourrin, frontal mais bien jouissif.

The Quebekers
IP:74.56.188.2
Invité
Posté le: 2015-04-22 à 12h29 - (116558)
J'ai les deux albums, voyage très interessant.

grrr
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-22 à 08h54 - (116557)
Pour le moment je lui préfère "Grengus" car pas assez écouté celui-ci, mais ce que j'en ai retenu est vraiment excellent!

manolo71
IP:90.33.57.152
Invité
Posté le: 2015-04-22 à 07h20 - (116556)
Bon morceau, bon groupe!

RBD
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-22 à 00h30 - (116555)
Sur ce second album, l'influence de The Cure s'estompe au profit des Sisters avec ces morceaux délayés et plus lancinants, le regain de puissance avec la guitare rythmique tandis que la basse, toujours aussi ronde, s'offre moins d'arpèges. Ce n'est qu'une régularisation, me direz-vous au vu du nom du groupe. Oui, mais surtout cette évolution remédie à l'absence de tubes, de titres accrocheurs dans la noirceur qui faisait quelque peu défaut au premier essai, comme le dit bien la chronique. Un niveau est franchi, l'espoir est comblé. Il y a peut-être du Fields of the Nephilim si vous voulez, du Mission certainement pas malgré la présomption car ce n'est pas du tout pompeux. Joy Division et The Chameleons demeurent d'un album à l'autre assez présent de mon point de vue à l'écoute de beaucoup de mélodies. Mais il y a aussi quelques accords plus modernes l'air de rien, notamment avec le titre "Wormhole".
On s'approche vraiment de la perfection avec un album assez addictif dans un style souvent cité mais trop peu brillamment repris. Hosanna !


philgore
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-21 à 22h09 - (116554)
Vraiment très doués les gars.
L'ensemble est cohérent sans être linéaire.On se laisse agréablement surprendre.


GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-21 à 20h47 - (116553)
Chronique bien sympa et très bon extrait qui donne envie de se pencher + là dessus


Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-21 à 18h53 - (116552)
Oui la prod est certes moderne mais les compos, bon sang, elles sont classiques bien comme il faut.
Enjoy !

Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-21 à 17h52 - (116551)
* j'avais déjà envie...


Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-21 à 17h51 - (116550)
Youpimatin, seulement 10 secondes du premier morceau, et j'ai déjà envie de te dire merci pour la découverte. Il n'y a que le son de batterie qui ne me botte pas trop pour le moment.


senior canardo
IP:94.199.125.58
Invité
Posté le: 2015-04-21 à 12h58 - (116549)
decouvert il ya pas longtemps et effectivement ils ne reinsventent pas le HardCore mais ça tabasse bien .... ça me fait un peu comme avec Hoods : je m'eclate à l'ecouter,je l'oubli, et je m'eclate à le réécouter...

mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-21 à 12h19 - (116548)
merci pour la chronique çà donne envie d'écouter l'album, les 2 précédents étaient très bons

Gus
IP:82.249.200.14
Invité
Posté le: 2015-04-21 à 12h17 - (116547)
C'est carrément ça !
xJ'adhèrex

Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-21 à 02h53 - (116546)
Pas mal, pas mal. Manque plus qu'a trouver un semblant de personnalite

RBD
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-21 à 00h53 - (116545)
Du Goth Rock comme on n'en fait plus ! Sur cet album, les inspirations dominantes sont bien le Cure de la "trilogie noire", Joy Division et certainement The Chameleons également avec tous ces accords cristallins sur un chant clair, pur et tout aussi mélodique (qui vise évidemment Robert Smith...). Tel titre chasse aussi sur le terrain des Sisters, Bauhaus peut se deviner par moments mais SD reste néanmoins bien plus chaud et souple.

Le Drudenhaus s'était déjà aventuré dans des contrées avoisinantes avec Varsovie, mais SD parvient à sonner autrement, même la guitare rythmique, préservant ainsi la vraie différence entre leurs styles respectifs.

Une fois l'exercice de traque aux influences terminé, on passe un excellent moment dans une autre époque qu'on aimerait bien voir revivre avec plus de groupes comme ça. Ce premier essai se digère facilement (tout comme les albums de Cure, j'ai toujours trouvé). Si les morceaux ne sont pas aussi énormes que ceux des pères fondateurs on y revient avec plaisir.


djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-20 à 23h15 - (116544)
"Le straight edge est en voie de disparition sur la scène hardcore parisienne où le nombre de edgebreak augmente plus vite que le prix du mètre carré. Mais voila, des petits jeunes, et moins jeunes, qui se sont dit qu’il était temps de remettre l’église du Edge au milieu du village et de refaire briller, tel le batsignal dans le ciel de Gotham, le sigle du « X » dans les rues sombres de la capitale."

Entrée en matière de compèt ! :)

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-20 à 19h00 - (116543)
Hormis la voix qui peut surprendre au début (et dont finalement on se fait à la longue) rien à jeter sur ce disque.

Inspiré, classique et joué avec fougue et plaisir !




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-20 à 18h43 - (116542)
"de la musique de connards pour des connards", c'est bon çà! Exactement pareil quand j'écoute du bourrin, bête et méchant.

pearly
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-20 à 17h16 - (116541)
Jusqu'ici, je n'aimais pas ce groupe
D'ailleurs, je ne sais toujours pas si j'aime. Mais j'ai gardé mon disque.
je trouve ça débile, binaire, presque vide, complètement con. je trouve que c'est une purge carrément jouissive. Quand je l'écoute, je me dis "de la musique de connards pour des connards", et ça me donne un sacré smile. ce ne sont sûrement pas des connards d'ailleurs, et peut-être que moi non plus.

C'est un peu comme jouer à se cramer les poils après une soirée trop arrosée : aucun intérêt, d'une stupidité affligeante, mais sur le moment, y a moyen de triper.

Bref, j'aime.


GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-20 à 16h36 - (116540)
Sympa ce titre, même si je suis plus fan de leurs débuts et de la période "Illusions" et "Sans Repères".

Les lyonnais continuent leur petit bonhomme de chemin et c'est tant mieux pour eux, ils sont sympas comme tout et le méritent.


hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-19 à 18h21 - (116539)
Lars Ulrich est très content du son de Death Magnetic, alors forcément, j'ai écouté la version Guitar Hero, une vraie redécouverte de l'album, Fidelman, comment dire, rien de ce qu'il a fait dans le metal est valable. Enfin bref, çà m'emmerde pour le Queensrÿche et je vais continuer à remplacer mes k7 et 33t par les cd originaux.

RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-19 à 17h18 - (116538)
Oui ça commence à bouger, notamment aux US parce que le public commence à beaucoup gueuler et de bons samaritains ont passé beaucoup de temps à faire de la pédagogie. La France est à la traîne, comme d'hab.

Mais comme je viens d'apprendre que Metallica n'a pas appris sa leçon et va bosser à nouveau avec Greg Fidelman le boucher-charcutier, je crains que la norme reste le volume au taquet et le clipping pendant quelques années encore !

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-19 à 17h02 - (116537)
Tiens d'ailleurs j'ai lu qu'une pétition avait été envoyée à Century Media pour freiner ce phénomène (suite à cet album).

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-19 à 17h00 - (116536)
Je me doutais que tu viendrais par là ;), oui j'ai vérifié sur Dynamic Range Database et sur la toile, je me disais "c'est mon exemplaire qui déconne", mais non. C'est Queensrÿche quand même merde, les rois de l'arrangement classe. Dans le même genre le remaster 1997 de Blackout ou Somewhere In Time de 1998, tout simplement inécoutables un poil fort sans se vriller les oreilles!

RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-19 à 14h43 - (116535)
@hammerbattalion : mais puisqu'on t'a dit ici même que la loudness war n'existait pas ! C'est une hallucination auditive je présume ;-)

Plus sérieusement, avec pas plus de 5 dB de dynamique (Death Pathetic, c'est 3 dB je crois, c'est le pire de tous...), cet album est tout simplement inécoutable (au même titre que les deux autres albums que tu cites, mais beaucoup d'autres sont à rajouter à la liste, malheureusement) ...

FabMTS
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-19 à 10h26 - (116534)
Le disque du début de l'année pour moi: ça tabasse, c'est lourd, ça groove, ça blaste, assez riche pour pas s'emmerder et ça vise droit comme un obus de la grosse bertha. VITE UN RETOUR EN FRANCE!


hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2015-04-19 à 00h51 - (116533)
J'y reviens, je me suis débarrassé de cet album, pas à cause des compos mais du son bordel, quelle honte, impossible d'écouter cet album à haut niveau sonore, çà vrille les oreilles, pire que Death Magnetic et World Painted Blood réunis. Marre de cette mode de merde!!!

f.u.all
IP:77.132.180.77
Invité
Posté le: 2015-04-18 à 11h14 - (116532)
effectivement pas mal d'influences chez ce groupe leur II était déjà bon; la chro donne envie d'écouter leur dernier .

moi
IP:31.32.109.234
Invité
Posté le: 2015-04-17 à 22h43 - (116531)
c'est de la turie des la 1ere ecoute !

Page 96 / 2885

<< Début  93  -  94  -  95  -  96  -  97  -  98  -  99  -  100  -  101  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker