Page 823 / 2917

<< Début  820  -  821  -  822  -  823  -  824  -  825  -  826  -  827  -  828  -    Fin >>



BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 12h05 - (87040)
@Cobra: MegaLOL. Si on fait ça, imagine les comm :D

RouxX
IP:212.198.12.145
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 11h56 - (87039)
Je suis sûr que ça a été la chro la plus balaise à écrire...
Non ?
Combien de temps pour faire une belle "merde" comme ça lol ?

NeKrobAt
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 11h54 - (87038)
Bah moi j'suis pas un fan de LP mais j'aime bien leurs tubes (pas de blague avec "digestifs" s'il vous plait !), mais là le single "The Catalyst" c'est une intro qui dure un peu trop longtemps... autant ça partait plutot bien autant au bout de 30 secondes on commence a prendre peur... bref j'ose meme pas écouter le reste encore plus en voyant les réactions


ProutoR
IP:164.81.180.72
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 11h54 - (87037)
Beuah.
Ton opinion ne me dérange pas, je te dis simplement que si tu trouves ça dommage qu'on appelle ça du Death, qu'est-ce que ça peut te foutre ? Ca ne t'empêche aucunement d'écouter ce que tu considères comme étant du "vrai" Death, que je sache.

Que ce soit "périssable", pareil je m'en cogne.

Pour la branlette, je me porte bien. Tes attaques niveau CM2 on s'en passera.

meugneumeugneumeugneuc'estpasduvraimeugneu.

Rutabaga
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 11h45 - (87036)
Je noterais juste que, même si la kro est un peu drôle (le caca, un grand classique), le chroniqueur a réussi l'exploit de mal rédiger les DEUX (2!) lignes qui la composent. C'est quoi, la fête des points de suspensions et des phrases sans queue ni tête ?

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 11h42 - (87035)
Ju: "Si on ne peut même pas faire ce type de kro sur du Linkin, sur quels groupes pouvons-nous le faire"

Sur slayer...

reeko
IP:86.65.15.100
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 11h40 - (87034)
ascii art forever

...
IP:109.128.163.183
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 11h39 - (87033)
...petite info au passage, ils sont chez Rise Records maintenant car ils ont eu d'énormes emmerdes de fric avec le patron de Trustkill...concernant l'album, je trouve perso que c'est le meilleur de leur disco tant les synthés s'intègrent de mieux en mieux à l'affaire...par ailleurs, la prod "hardcore" de Zeuss, moins massive que celle de D.Townsend, colle paradoxalement mieux à l'ambiance black-metal qui émane de cet album...il y a également moins de mosh-part et le chant clair,quand il y en a, est enfin presque maîtrisé (il est loin de le temps de "the truth")...enfin les mélodies demeurent extrêmement bien construites et n'ont plus le côté parfois sirupeux d'antan...album à conseiller vivemen...16/20 pour moi...

[YaNNou]
IP:193.104.162.7
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 11h38 - (87032)
Sympa le dessin.
Je vois pas l'intérêt d'avoir fait la "chro" si c'est pour ne rien dire.
C'était juste pour qu'on se lâche tous en commentaires ?

..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 11h37 - (87031)
@Franck Kevorkian : yep, c'est sur, je te rejoins sur ce point ....
D'un autre côté, on est aussi là pour ne pas se prendre au sérieux et se lâcher un peu .... Si on ne peut même pas faire ce type de kro sur du Linkin, sur quels groupes pouvons-nous le faire ? Et puis déjà, d'une part je ne pense pas que cette kro leur nuise, et d'autre part il y a (aura) des quantités de kro plus abouties, détaillées, objective ou subjective un peu partout sur le net .... Donc ben perso, moi ça m'a fait marrer ....
;)

Slayergod
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 11h33 - (87030)
Effectivement c'est à chier j'espérais un truc electro un peu zarb qui aurait pu avoir un intérêt mais non. Enfin bon rien de neuf sous le soleil linkin park a toujours fait de la merde. Mais là même, les fans du groupe si ça existe vont avoir la tourista à l'écoute du cd.

AbracadabraDTC
IP:216.155.153.104
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 11h32 - (87029)
Bien content que tu nous confirme que tu n'as rien à branler, on avait déjà cru le deviner pour ceux qui te connaissent. J'énonce juste une opinion largement partagée. Ca pollue le Death de manière générale qu'on le veuille ou non, pas que le old school. Qu'on arrête d'appeler ca Death et là je respecterai le style pour ce qu'il est. Si mon opinion te dérange ben désolé ca ne t'empéchera pas de consommer ton "produit". Respecte bien els dates car il est périssable.

DARK RABBIT
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 11h30 - (87028)
@..::Ju::..

là, je ne peux qu'être d'accord avec toi. par rapport à "Anomalies", la déception pointe c'est certain et c'est vrai que je pense que la personne qui découvre via cette dernière galette risque d'être agréablement surpris. A mon niveau, même en étant déçu, je n'arrive pas à le détester et j'arrive même à apprécier les passages mous voire plus que les décharges de brutalité qui sont largement moins bandantes que par le passé.

juj
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 11h30 - (87027)
ça a l'air énorme

dibos
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 11h28 - (87026)
Les extraits m'avaient déjà fait flipper, mais la c'est flagrant : Cephalic Carnage est désormais devenu un groupe "normal".


...
IP:109.128.163.183
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 11h27 - (87025)
...il y a une prise de risque mais je n'aime pas du tout de virage électro car je trouve qu'il n'est pas du tout maîtrisé (pourtant j'aime l'électro/indus/EBM/futurepop..)...et même si LP n'a jamais été le groupe le plus brutal dans le monde du "métal", le tout demeure beaucoup trop guimauve à mon gout (ou sont les guitares?)...les ballades fleurent bon la pop-RnB ce qui leur facilitera une diffusion plus massive sur MTV et le seul titre qui se détache légèrement par une légère agressivité dans la voix de Chester est "Blackout"...finalement le regrette un peu le copié/collé de Meteora...

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 11h27 - (87024)
@..::Ju::.. : C'est pas tellement de vouloir une chronique lèche boules, mais juste une chronique ;) J'aime beaucoup VS, et surtout lire les chroniques, mais là, non, quand je vois ça je me dit que ça fait branleur, je demande pas un roman, mais un truc un peu plus développé, le pourquoi du comment en somme...

ProutoR
IP:164.81.180.72
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 11h24 - (87023)
"ça pollue"

Qu'est-ce qu'on en a à branler. Si tu veux écouter du death oldschool appelle ça comme tu veux, qu'il y ait un suffixe "-core" ou pas, quelle importance. Ca pourrait s'appeler du gospelcore, j'écouterais quand même parce que je trouve le produit bien fait et agréable à l'écoute, point.
"meugneumeugneumeugneuçapollueheinc'estpasduvraimeugneumeugneu"

Kloone
IP:129.20.190.194
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 11h22 - (87022)
Quel est l'interêt d'écrire une pareille chronique? Autant ne rien écrire du tout...

Kloone
IP:129.20.190.194
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 11h22 - (87021)
Quel est l'interêt d'écrire une pareille chronique? Autant ne rien écrire du tout...

..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 11h21 - (87020)
Cet album est une merde.
Objectivement, comme subjectivement.

Faut être niait pour le trouver intéressant ; quiconque apprécie et connait ce style musical (bien éloigné de la pop/rock du précédent album) trouvera cet album pourri. Il n'y a pas à tergiverser d'avantage.

Et la chronique résume parfaitement la teneur musicale de l'album.
Si vous voulez une chronique lèche boule, allez sur n'importe quel autre site bien tendance. Le vrai problème, ici, est que les médias généraliste vont de nouveau encenser ce groupe et sa capacité d'évolution.



AbracadrabraDTC
IP:216.155.153.104
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 11h20 - (87019)
Ca ne fera jamais partie du death ni du brutal death tout court car cela n'en est pas. Il faudrait enlever le mot death tout court car ca le pollue.

...
IP:109.128.163.183
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 11h18 - (87018)
...effectivement ça ne fera jamais partie du death (oldschool) car ça n'en est pas :-)...

ProutoR
IP:164.81.180.72
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 11h17 - (87017)
tl;dr

..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 11h15 - (87016)
@Sombre Lapin : héhé, non mais ton avis est intéressant Kamarade ! ^^
Déjà, le postulat de base peut se résumer ainsi : est-ce que tu aimes les premiers albums de Cephalic carnage : est-ce que tu aimes 'Anomalies' et 'Lucid Interval' ?
Car en fonction de ces réponses et de ton degré d'addiction à Cephalic Carnage dépend fortement ton ressenti sur cet album...
C'est loin d'être une bouse, je suis d'accord, et c'est pour ça que y'a au moins la moyenne.

Et, je vais plus loin, pour qui n'a jamais
écouté ce groupe, et qui abordera cet album sans recul sur la discographie du groupe, je pense que le sentiment sera plutôt positif.

Mais quand on aime CC, et quand on aime ce qu'ils ont fait avant .... ben .... déception, quoi .....

yo
IP:193.252.185.124
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 11h14 - (87015)
ahah ça c'est fait!

ProutoR
IP:164.81.180.72
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 11h14 - (87014)
Haha, qu'on me dise pas que le dernier Whitechapel vaut 8/20 après.

(pourtant je suis fan de cephalic, mais là... que chique)

..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 11h07 - (87013)
@AnusFraicheur : si tu es accro à "EXPLOITING DYSFUNCTION", heu ... Avant d'écouter, essaye de te persuader qu'il s'agit d'un autre groupe, sinon tu vas tomber de haut ........ ;(

J'ai quand même mis + que la moyenne, car faut pas déconner, techniquement ils sont quand même bon, et il y a un certain nombre de titres plaisants. Mais objectivement, c'est une énorme déception pour ma part .....


DARK RABBIT
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 11h06 - (87012)
bon c'est assez rare que je sois en désaccord avec mon camarade ..::Ju::.. mais je le trouve pas si pourrave cet album. Bon je manque de recul sur ce dernier (que quelques écoutes au compteur)mais je ne peux pas m'empêcher de ne pas l'aimer. Alors certes, il y a des passages pas folichons au niveau de l'inspiration mais j'ai vraiment accroché au morceau "prog" de 10 minutes et à l'incursion des cuivres. Bon, le coup du saxo c'est du déjà-vu et c'est largement moins fou qu'un Shining mais ça s'insère bien dans leur tambouille.
Pas l'album de l'année mais loin d'être une bouse et surtout au dessus de la majorité des sorties malgré le manque de patate.
Pas incontournable mais largement écoutable.

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 11h03 - (87011)
Une vraie chronique n'aurait pas été de trop, parce que là... Peut être que l'album est à chier, mais bon ce serait cool de développer un peu.


AbracadabraDTC
IP:216.155.153.104
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 11h01 - (87010)
t'aurais du stopper après Ozzmosis mon pote. Même Zakk chante mieux que toi et Anselmo réuni. Sans parler de la gratte ou t'as clairement perdu au change. 8/20

^^
IP:89.158.252.249
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 10h57 - (87009)
Cet album déchire... ce n'est parce qu'il est moins rock qu'il n'est pas bon...

AbracadabraDTC
IP:216.155.153.104
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 10h57 - (87008)
Aux chiottes également. Le premier titre est à gerber et oriente à lui seul la rondelle vers la cuvette.

trashercorpse
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 10h55 - (87007)
Houla Crown Me , là tu taillades un steack saignant :D certes avarié , mais tu en fait quand meme de la bonne bouillie qui ira parfaitement pour faire de la merguez de basse zone !!!


AbracadabraDTC
IP:216.155.153.104
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 10h55 - (87006)
Ce Death Core et ses dérivés techniques qui polluent la scène death a même réussi à me dégouter de groupes comme Fear Factory ou même Meshugah. J'ai hâte que ce courant musical pollueur, ininspiré et pas brutal pour deux sous tellement il est ridicule, retourne à la poussière et disparaisse. Pour moi cela n'a jamais fait partie du Death et cela n'en fera jamais partie. Désolé pour les Beneath the Massacre et consorts, mais la merde les entourants m'ont également dégouté de leur musique. Sons de grattes à la FF plombé, envolées de chant mélodiques ou moshparts: tout ca aux chiottes. Vive le Old school death metal et le brutal one à la Hate Eternal ou Goregasm par exemple (dans des styles différents biensur). L'un des seuls groupes plus récents avec une orientation technique prononcée incluant du sweeping mais qui restent Deaths 100% sans éffleurer la merde core ou les moshparts est Origin. Le reste... Amen

trashercorpse
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 10h50 - (87005)
Elle est très bien cette chronique ;d bravo pour le dessin !!!

AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 10h47 - (87004)
"en comparaison, 'Xenosapien' vous paraitra terriblement déjanté et violent"
Pas encore écouté mais cette phrase m'a fait faire caca sans forcer. Déjà que je trouvais Xenosapiens bien fait mais totalement prévisible et sans aucue folie...Ce week-end, j'y jeterai quand même une oreille.
EXPLOITING DYSFUNCTION FOREVER!

brutalpanda
IP:77.204.120.94
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 10h38 - (87003)
J'ai inséré la nouvelle galette de CC avec une impatience de pucelle dans mon autoradio, avant de l'en enlever 5 minutes plus tard avec frustration au profit d'un bon vieux Judas Priest...au moins ça, ça pète...

Willy
IP:92.161.77.226
Invité
Posté le: 2010-09-17 à 10h26 - (87002)
Cobra Commander : Le dessis représente une merde, tout simplement.

Je n'ai pas écouté l'album et je ne suis pas sûr de le faire car je suis certain de ne pas apprécier, mais je suis heureux de voir qu'on est capable de ce genre de bétise sur VS juste pour cracher sur un album. Si c'est pour ne pas faire une vraie chronique, autant ne pas en parler du tout.

juj
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-17 à 10h25 - (87001)
@cobra : un caca, non ?

Page 823 / 2917

<< Début  820  -  821  -  822  -  823  -  824  -  825  -  826  -  827  -  828  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker