Page 82 / 2885

<< Début  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -    Fin >>



ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-30 à 10h54 - (117137)
Carcariass est toujours actif mais il fait très peu parler de lui. Les membres travaillent depuis plusieurs années sur un nouvel album et sont généralement très lent à la tache.

Tu peux les suivre sur Facebook. Quand aux cds, seul Hell & Torment est dispo en neuf sur le label Great Dane. Pour les autres, cherche sur ebay.

raclettou
IP:82.226.143.173
Invité
Posté le: 2015-06-29 à 23h31 - (117136)
rien à jeter sur cet album que des hits (dans le bon sens du terme)! même la Baphomette est vraiment très bon et vient clore cet album d'une manière assez singulière. il est presque trop court!

raclettou
IP:82.226.143.173
Invité
Posté le: 2015-06-29 à 23h27 - (117135)
pourquoi seulement 15/20 pour un album que beaucoup considérent comme excellent et dont le chroniqueur ne tarit pas d'éloges??... il mériterait d'être en sélection et je pense que beaucoup partage mon avis...

Silent Death (33)
IP:90.26.164.243
Invité
Posté le: 2015-06-29 à 22h25 - (117134)
je viens de découvrir ce groupe de fou, sont ils toujours actifs ? aucune info sur leur site ? et impossible de trouver un de leur CD dans les mag de Zique. Bon si quelqu'un peut me renseigner....

VS-papy
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-29 à 22h01 - (117133)
à ne pas confondre avec le très bon groupe de hard rock suisse du même nom...

grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-29 à 20h06 - (117132)
C'est normal, c'est un hit parfaitement écrit ;)


Mogtesquieu
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-29 à 19h48 - (117131)
Tombé dessus en survolant Candlelight records
La grosse mandale suisse !
Je recommande pour tout fan de sludge avec un petit arrière goût de Neurosis sur la voix !


Foulbz
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-29 à 17h54 - (117130)
Fan du groupe mais encore une déception.
L'ambiance des premiers albums me manque.
J'aime les derniers CD uniquement en live.


Deadroot
IP:88.178.217.91
Invité
Posté le: 2015-06-29 à 15h41 - (117129)
découverts pour ma part avec Dead Roots Stirring qui est encore un album de chevet, j'ai écouté celui-ci... un peu déçu au début et il m'a fallu quelques écoutes avant de percevoir l'homogénéité de l'ensemble. J'en suis maintenant à 2/3 écoutes par jour et plein de subtilités apparaissent, c'est album est grand!
Belle chronique (que je viens juste de lire) en tous cas!

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-29 à 13h41 - (117128)
Un retour intéressant des italiens tant leurs derniers disques m'avaient laissé de marbre. Là on retrouve un peu du son des débuts tout en gardant l'actuelle facette ce qui permet de donner des compos intéressantes.

Sans atteindre le niveau des premiers opus un retour au premier plan qui fait plaisir


Nekromantik
IP:83.200.241.67
Invité
Posté le: 2015-06-29 à 12h03 - (117127)
Ved buens ende !!!

Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-29 à 09h05 - (117126)
Déja "entendu" et assez convenu, mais ça marche super bien! Les riffings sont super et l'exécution aussi, j'aime bien!


Kikill
IP:80.12.110.201
Invité
Posté le: 2015-06-29 à 08h47 - (117125)
Au fait, l'album c'est "WALKING on a flashlight"

Kikill
IP:80.12.110.201
Invité
Posté le: 2015-06-29 à 08h41 - (117124)
Très bel album, découvert un peu par hasard. Merci pour la chro, je pensais pas pouvoir en lire une de cet album sur VS ;-)

ann
IP:5.196.94.238
Invité
Posté le: 2015-06-28 à 15h08 - (117123)
du bon gros deathcore tout pourri

Humungus
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-28 à 13h47 - (117122)
L'un des derniers vrais grands groupes de Black Metal en France.
Ouais... Je sais... C'est du Viking Metal mais bon...
En gros, pour faire plus parlant, ils ont repris avec force panache le flambeau que ENSLAVED avait lâchement laissé choir en 2001.

Humungus
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-28 à 13h43 - (117121)
Pour moi l'un des meilleurs albums de l'an dernier (avec le MYSTICUM, VALLENFYRE, THE TRUE MAYHEM, OBITUARY, etc, etc).

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-28 à 09h56 - (117120)
Une tuerie que cet album !! Moins foufou que "the infernal depths of hatred" il est plus technique (grâce à l'arrivée à la batterie de Conny Pettersson) tout en conservant ce groove et cette patte typique au groupe.

De toute manière rien à jeter dans leur discographie !!


Doctor please
IP:78.238.125.35
Invité
Posté le: 2015-06-28 à 08h05 - (117119)
Je n'arrive pas à m'enlever de la tête le titre Extinct, c'est assez rare des titres qui restent comme ça dans la tête.

olivier64
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-28 à 00h41 - (117118)
Fantastique album, et excellent groupe en concert. Entre Black Sabbath, Danzig et Monster Magnet, que des morceaux qui restent en tête avec des riffs et des refrains accrocheurs et des solos comme on en n'entend que trop peu aujourd'hui.
Disque de l'année pour le moment.


metalsymph
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-27 à 22h47 - (117117)
Excellent album et la belle chronique qui va avec, niquel :-)


Jean
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-27 à 18h54 - (117116)
Ce projet fait mouche à chaque album avec moi malgré sa simplicité (simple mais pas simpliste).
C'est du Progressif au sens premier du terme.
Il arrive à faire ce qu'un Kevin Moore avait effleuré sans atteindre en solo.


Zblam
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-27 à 17h28 - (117115)
Moi qui avais décroché de Moonspell, je raccroche!
Superbe album et j'adore la Baphomette!


james
IP:88.172.133.150
Invité
Posté le: 2015-06-27 à 10h08 - (117114)
pour l'instant seulement entendu les nouveaux morceaux en live, pas du tout convaincu, c'était mollasson sans puissance, rien du calibre d'un opium, mephisto ou finisterra. première fois qu'un de leurs concerts me déçoit un peu.

Kawa
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-27 à 07h33 - (117113)
Album de l'année pour ma part.. Que des hits ( à part La Baphomete, j'ai pas trop compris ce qu'ils ont voulu faire sur celle-là).
Et toujours aussi bon en live, vu le mois dernier en 1ère partie de SepticFlesh.


Kairos
IP:92.160.220.239
Invité
Posté le: 2015-06-26 à 20h03 - (117112)
Bin oui pop! je grossis légèrement le trait bien sur, mais dans les fait l'album est beaucoup trop lisse, sans aspérité, comme de la mauvaise pop.

Blackame666
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-26 à 18h06 - (117111)
sisi, pop mièvre et dégoulinante.
seule chose bien dite de la kro:
" (...) ancrés dans leur côté ‘Gothic Metal’ – Gothic grand public, bien sur, on est très loin de la cold-wave ou de Sisters Of Mercy…
"
clairement.


Toinou
IP:78.193.232.226
Invité
Posté le: 2015-06-26 à 17h49 - (117110)
Album de l'année, bisous !

Seb
IP:88.169.14.176
Invité
Posté le: 2015-06-26 à 17h37 - (117109)
Floyderz a tout dit.
Excellent album.

joebourretout
IP:88.142.187.203
Invité
Posté le: 2015-06-26 à 16h39 - (117108)
J'ai connu ce groupe par hasard et à vrai dire ce n'est pas trop mon style de musique (Rock Hard Rock Surboosté genre année 80-90) !! Mais une fois les avoir vu en concert et bien on se prend au jeu et on y retourne !! Musique détonante, mélodies accrocheuses, solos destructeurs, un bassiste incontrôlable, un batteur peu commun pour ce genre de style qui envoit vraiment du lourd et surtout un chanteur étonnant... Mais le meilleur n'est pas encore ceci ! Les gars nous donnent plaisir à participer à leur Show, contact avec le public, des interactions et animations et surtout des mecs qui prennent un énorme plaisir à jouer ensemble, attitude tellement sympathique que nous sommes obligés d'adhérer !! Sourire à tout va, clins d'oeil entre eux, bon jeu de scène et rigolade (ils payent même leur bouteille de whisky au public à chaque concert !! Fous !!) ! En somme j'y retournerai et j'imagine que dans quelques temps ce groupe se hissera comme il se doit à l'affiche ! Même lorsque ces mecs ouvre une soirée, les gens sont là pour les acclamer !! Alors on attend la suite, un disque ou je ne sais quoi ?? Mais qu'ils continuent ces rockeurs, car ce qui transparaît ? C'est que ça vient vraiment du coeur ! Bravo à Eux !! Joe StonerBugsy.

BassFrog
IP:195.208.48.42
Invité
Posté le: 2015-06-26 à 14h44 - (117107)
Tuerie intemporelle... 3 ans apres il passe toujours avec le meme niveau de jouissance,

DYING FETUS EST GRAND

senior canardo
IP:94.199.125.58
Invité
Posté le: 2015-06-26 à 14h31 - (117106)
placer Fuzati et Seth Guex dans un chro pareille ...chapeau bas Seb ;)

sinon grooosse mornifle effectivement !

Piet
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-26 à 14h27 - (117105)

Perso, je pense pareil que grozeil. Et l'album est un vrai condensé de ce qu'ils on fait de mieux sur chaque album.

Cet album est aussi une belle surprise car Alpha Noir / Omega White m'avait assez déçu, surtout le second, car ça sentait par moment un peu le remplissage et le "concept du diptyque/binôme" qu'il fallait honorer à tout prix. Autrement dit, ils ont très bien rattrapé la sauce avec ce "Extinct"

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-26 à 13h16 - (117104)
"pop"...!!?!!??
Là il dit qu'il comprends pas...

CromCruach
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-26 à 12h33 - (117103)
Euh "plus Metal ou plus Crust" ??
Je chipute...

Sinon gros défonçage de mouille oui !


Kairos
IP:82.121.25.189
Invité
Posté le: 2015-06-26 à 12h20 - (117102)
Testé et oublié. Trop pop à mon gout

grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-26 à 11h33 - (117101)
Pour moi, on est pas loin du chef d'oeuvre, car effectivement, tous les titres sont des hits potentiels. Et les prestations live du groupe sont encore et toujours terribles. Une sélection aurait été amplement méritée...


REBLO
IP:46.218.243.77
Invité
Posté le: 2015-06-26 à 10h19 - (117100)
Très bonne chronique, étant fan de l’univers de Nirvana, je pense que je ne serais pas déçue par le doc (mais je peux me tromper)

ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-26 à 08h50 - (117099)
Je ne jure que par la démo (holy records la vendait à l'époque) et le mini under the moonspell. Mais il y a du bon dans le reste :D

ProjectInfamy
Membre enregistré
Posté le: 2015-06-26 à 08h39 - (117098)
@Floyderz : +1 Un vrai condensé de ce qu'ils ont pu faire jusque là sans que cela sente le retour en arrière.


Page 82 / 2885

<< Début  79  -  80  -  81  -  82  -  83  -  84  -  85  -  86  -  87  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker