Page 788 / 2885

<< Début  785  -  786  -  787  -  788  -  789  -  790  -  791  -  792  -  793  -    Fin >>



Willy
IP:92.161.77.226
Invité
Posté le: 2010-09-19 à 10h24 - (87147)
philcore : Non, je n'attends pas un hypothétique retour sur un investissement que je n'ai pas fait. J'aime ce webzine, il est vraiment et je trouve dommage que la qualité de ce dernier puisse être entâchée par ce genre d'étron.

J'ai tout de même jeter une oreille à cet album, et je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est de la merde. Mais il ne mérite pas pour autant une chronique de ce genre. Il mériterait plutôt d'être purement et simplement ignoré.

philcore
IP:78.236.222.157
Invité
Posté le: 2010-09-19 à 08h41 - (87146)
c'est devenu payant ici? parce qu'on dirait qu'ils y en à qui veulent un retour sur investissement.

si la chro ou VS ne vous plait pas, allez voir ailleurs, il y a plein d'autres webzines

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-19 à 03h17 - (87145)
@moi : ""36 CRAZYFIST/EVERY TIME I DIE du pauvre": ????

"franchouillard à mort": C'est quoi l'accent qui est "franchouillard"

Et le meilleur pour la fin "musicalement et mentalement anorexique""

Tout ça c'est pas spécialement dans les références des mecs du groupe mais précisément ce qui ressort quand on écoute le groupe.

PasTrve
IP:78.249.184.213
Invité
Posté le: 2010-09-19 à 00h31 - (87144)
Je pense surtout que c'est une chronique à l'image de l'album : très profonde, puissante, mais aussi labyrinthique, il faut la lire plusieurs fois pour commencer à l'apprivoiser.

moi
IP:90.22.176.85
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 23h28 - (87143)
Même si le groupe n'est pas bon, Crown_ Me j'aimerai bien connaître tes "références" musicales pour écrire des chroniques comme celle ci.

Car hormis de savoir que le batteur de "pouetpouet" joue la dedans tu casses non stop et nous n'apprenons rien.

Au passage tu sembles être un érudit de science musicale, j'aimerai avoir les définitions suivantes:

"36 CRAZYFIST/EVERY TIME I DIE du pauvre": ????

"franchouillard à mort": C'est quoi l'accent qui est "franchouillard"

Et le meilleur pour la fin "musicalement et mentalement anorexique":

Haha en tout cas j'aurai bien rigolé.

Je pense qu'il va falloir un peu plus écouter les disques et arrêter de bloquer sur les références des mecs des groupes et surtout moins se caresser le pinceau....

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-18 à 22h26 - (87142)
c'est pas une généralité sortie de mon chapeau, c'est plutôt que LP n'est pas intéréssant pour une large majorité de métalleux, surtout pour la plupart des "connaisseurs" qui fréquentent VS.
à partir de là c'est juste de dire qu'il n'aurait mieux pas valu en parler, mais Kurglom en a décidé autrement... mais au fond, cette chro est juste un gag (c'est ce que je voulais dire en parlant de degré de lecture). et je trouve que c'est plus intéréssant de faire un truc comique qu'un petit truc de 20 lignes pour en arriver aux mêmes conclusions (et aux mêmes commentaires?)

Cyberinflames
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-18 à 22h19 - (87141)
@ ZeSnake : désolé pour cette phrase tellement employée qu'elle a dû devenir obsolète mais : "évite de faire de ta pensée une généralité, merci".
Quand bien même LP serait inintéressant, beaucoup d'autres groupes auraient mérité le même traitement de faveur sur VS alors, à en juger certaines notes.

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-18 à 21h41 - (87140)
@ Pilouz : et tu résumes l'image de VS et des métalleux en général à une seule chronique alors qu'il y a des choses bien plus constructives à côté?

si vous voulez des discussions intéréssantes, allez voir d'autres chroniques. LP est inintéréssant, c'est normal que la chronique et les commentaires associés le soient...
encore une fois c'est un problème de degré de lecture et de remise des choses à leur juste place.

frostiess
IP:82.229.84.55
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 20h35 - (87139)
@hell: et the final frontier c'est pas commercial peut-être ? ahah

1066
IP:89.80.229.72
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 20h15 - (87138)
un groupe à hewitter

hell
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-18 à 20h09 - (87137)
@FROSTIES->Tu mérites bien ton nom, mais pas ton avatar, pas cool pour Maiden, un fan sans gout, mais bon le choix de FEAR OF THE DARK en avatar résume bien, album commercial, mais pas génial de chez génial, idem de LINKIN PARK, ah ah ah !

Carpe Diem->AH AH AH !

Pilouz
IP:79.86.61.87
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 20h02 - (87136)
Tu dis que c'est extremement nul, je te crois sur parole..mais argumente bon sang. C'est ce qui est reproché depuis le début.
Ce n'est pas le fait de dire que l album est nul qui me sidère mais c'est plutôt le manque d arguments, le vide sidéral serait donc le moteur de ce webzine.
"haarrreeuuuurrrrggg c'est nul à chier haaeuuurrrgggghhh d'la merde ". Je suis déçu, moi qui pensait que tout ceci n'était que la caricature du metalleux moyen, je me trompe, c'est bel et bien une vérité :le metalleux moyen n'a pas grand chose dans la tête haaaeeeuuuurggghhh. L'image donnée et donc perçue par la populace n'est pas usurpée.

William
IP:92.154.60.121
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 19h56 - (87135)
J'ai vu un clip...ça m'a suffit très largement xD.
SInon je pense que le joli dessin fécal a été plus compliqué à dessiner que cet album à composer.

Cyberinflames
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-18 à 19h54 - (87134)
Je cite "une seule écoute suffit".
Et c'est pourquoi ton avis perd grandement en importance.

Le groupe le dit lui-même, l'album est à écouter plusieurs fois, comme il arrive d'avoir écouter des albums de Metal plus d'une fois pour rentrer dedans.

Pour LP, cet album est le moins commercial qu'il aient pû réaliser, donc faut pas s'attendre aux titres directs des précédents albums. Et à la 1ere écoute c'est sûr qu'il est loin de remporter toute éloge. Enfin après je vois d'ici les commentaires "je l'ai écouté X fois et j'en pense toujours pareil", soit, si vous y avez mis de la bonne volonté, le mérite vous revient. Mais j'en ai vu quelques-uns rabaisser le groupe plus bas que terre, pour finalement avouer qu'ils trouvaient l'album intéressants au fil des écoutes.

Carpe Diem
IP:93.25.117.88
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 19h44 - (87133)
J'ai écouté cet album. Ouvert d'esprit, sans être influencé par la chronique et sans aucun à priori sur Linkin Park.

Ben, je trouve que la chronique est très juste... C'est un album de merde et je comprends le fait de ne pas avoir envie de développer plus. Je trouve que ce groupe a du talent et que c'est vraiment un gros gâchis. Une seule écoute suffit, c'est extrêmement nul.

Carpe Diem
IP:93.25.117.88
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 19h40 - (87132)
J'ai écouté cet album. Ouvert d'esprit, sans être influencé par la chronique et sans aucun à priori sur Linkin Park.

Ben, je trouve que la chronique est très juste... C'est un album de merde et je comprends le fait de ne pas avoir envie de développer plus. Je trouve que ce groupe a du talent et que c'est vraiment un gros gâchis. Une seule écoute suffit, c'est extrêmement nul.

Agnarok
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-18 à 19h11 - (87131)

Je crois que le plus gros problème de cet album est la prod vraiment en carton, je préférais largement celle de Christ Illusion qui faisait penser à celle de seasons un poil plus moderne.

Puis finalement les compos aussi, j'ai réellement du mal à en dénicher qui pourraient faire figure de classique (alors qu'on trouvait par ex Jihad ou Supremist sur Christ Illusion).

Un petit 14/20 pour moi

Allez, je m'en vais réécouter tout leurs albums jusqu'à Undisputed Attitude inclus

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-18 à 19h03 - (87130)
de l'ouverture d'esprit pour LP, lol...
merci de m'apprendre que j'étais très ouvert d'esprit il y a quelques années. dire du bien d'un truc hyper-commercial, c'est être ouvert d'esprit?

l'ouverture d'esprit est une bonne chose, mais il faudrait essayer de faire en sorte qu'elle garde une certaine substance, en ne s'en servant pas de justification pour n'importe quoi...

moi je suis ouvert d'esprit, mes écoutes vont du Raw Black à la Futurepop, du Death techno-brutal à la Trance. mais caser du LP au milieu de tout ça, erk...

Sarkopulami
IP:88.167.187.162
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 19h01 - (87129)
Chronique à afficher obligatoirement aux grilles ds écoles!

simous
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-18 à 18h45 - (87128)
entièrement d'accord avec FroSTies !!

c'est dommage mais les gens sont comme ça...


FroSTies
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-18 à 17h11 - (87127)
C'est plutôt l'ouverture d'esprit de VS qui est néante...


Pilouz
IP:79.86.61.87
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 16h45 - (87126)
Tu fais ça avec ta main droite(si tu es droitier)

Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-18 à 16h22 - (87125)
J'aimerais bien savoir comment, en tant qu'être humain, on fait pour s'émulsionner tout seul?

Pilouz
IP:79.86.61.87
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 16h16 - (87124)
Je n'aime pas Linkin Park, donc je n'irai pas jusqu'à dire que l'album est bon mais là tout de même vous n'élevez pas le débat.
Un minimum d'argumentation aurait été le bienvenu.
Vous ne faites pas vraiment honneur aux webzines avec un tel torchon et le pire dans tout ça c'est que ce sont les pontes de VS qui soutiennent de tels agissements...piètre attitude.
En tout cas le but recherché semble être celui atteint : permettre au chroniqueur de s'auto-émusltionner à la lecture des commentaires...Objectif atteint, je vous en félicite.
@emile : oui je pense qu'il faut aller ailleurs pour avoir avis potable sur cet album

emile
IP:89.170.98.178
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 15h58 - (87123)
comment je fait si je veut un avis potable sur cet album ?

je v voir chez la concurrence

nebulous
IP:194.153.110.6
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 12h58 - (87122)
Pourquoi réagir sur un album qui n'a absolument aucun intérêt. Le peu que propose cette chro c'est déjà trop. C'est juste pour tailler, donc inintéressant.

Ilhan
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-18 à 12h45 - (87121)
Voila ce qu'on appelle se faire tailler un costad! Je trouve cette chronique encore plus sanglante que celle sur le dernier Linkin Park!

nok !
IP:90.24.126.107
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 12h30 - (87120)
Enorme cette kro ^^

Un bon dessin vaut tout les blablas

Cyberinflames
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-18 à 12h19 - (87119)
@ Dittohead : dans ce cas pourquoi faire des chroniques, puisqu'il suffit d'écouter... autant en venir à laisser un mot sur toutes, ça ira à l'essentiel également, de "merde" à "magistral".

Destroyer
IP:81.51.26.104
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 11h55 - (87118)
@ Gothenburg : c'est pas "avoir des couilles" que de défoncer un groupe comme ça sur un webzine metal...C'est facile je trouve...ce qui aurait eu des couilles c'est de lui mettre 16

Destroyer
IP:81.51.26.104
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 11h53 - (87117)
je reviens sur ce que j ai dis : le seul groupe de grind que je peux écouter !

betrayed
IP:83.201.184.139
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 11h49 - (87116)
ahah sacrée chronique!

seigneurtanga
IP:93.2.53.219
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 11h38 - (87115)
Inutile de proposer une "chronique" si ce n'est que pour en écrire si peu ...

On aimerait vraiment en savoir plus ... sinon on peut remettre en doute votre statut de chroniqueur :-O

Krakou
IP:78.226.11.133
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 11h36 - (87114)
Et "The Messenger" est clairement le morceau le plus pourri de l'album (normal c'est celui quei rappelle le plus le précédent album qui avait eu la note de 13/20 O_o').

Krakou
IP:78.226.11.133
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 11h34 - (87113)
Chronique sans aucun intérêt. Pourquoi ne pas simplement ignorer cet album si c'est pour faire... ça ? De toute façon cet album de LP n'a rien de métal, et ne s'adresse pas à un public de metalleux/coreux. Vous allez chroniquer le nouveau Rihanna aussi pour lui mettre 0/20? N'importe quoi... Et je passe sur les 2 arguments avancés : "plus une once de gratte, pas de refrain" --> comme s'il fallait forcément 1) des guitares, 2) des refrains, pour faire un bon disque. Grotesque. Ah et s'il faut parler de l'album (rapidement hein, on n'est pas là pour parler musique), je le trouve très sympa, pas révolutionnaire, pas innovant, pas génial, mais sympa, et largement meilleur que le dernier album qui était de la grosse soupe.

Dittohead
IP:90.32.42.76
Invité
Posté le: 2010-09-18 à 11h26 - (87112)
Bonne chro au moins on ne perd pas son temps on va à l'essentiel... parceque là franchement l'album est vraiment tout pourri et pour plus de détail et bien il suffit d'écouter...

dimegoat
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-18 à 10h35 - (87111)
faut vraiment être fan de LP pour râler sur cette chronique

philcore
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-18 à 10h12 - (87110)
je vais bientot demander des droits d'auteurs pour ma sublime réplique.

Marcel Vincent
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-18 à 09h54 - (87109)
en fait ça n'a plus rien à voir avec le métal ... la question est donc : fallait il chroniquer cet album ? Parce que s'il n'y a pas assez de groupes metal au sens générique du terme à chroniquer , il doit y avoir plein de trucs moisis dans ce genre qui sortent tous les jours!

sinon la chro est marrante et c'est sûr que cet album ne plaira à aucun régulier de VS.

Marcel Vincent
Membre enregistré
Posté le: 2010-09-18 à 09h38 - (87108)
chut ... respect , ils sont sponsorisés par jagermeister...

si ça ça le fait pas ...

Page 788 / 2885

<< Début  785  -  786  -  787  -  788  -  789  -  790  -  791  -  792  -  793  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker