Page 77 / 2898

<< Début  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -    Fin >>



Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-18 à 17h31 - (117909)
Cela s'appelle aller jusqu'au bout d'une idée. Sélection méritée !


Joss
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-18 à 16h45 - (117908)
En tant que fan de Maiden depuis 1992 (groupe qui m'a, moi aussi, fait aimer le metal), je vais donc donner mon avis :-)

Quand j'ai su qu'ils préparaient un double album j'ai été assez méfiant, et à raison donc, car une fois encore ils n'ont pas réussi à s'empêcher de trop en faire. Certes, Maiden a prouvé à maintes reprises qu'ils savaient faire des compos longues et épiques, mais elles n'étaient pas majoritaire et les albums était ainsi mieux équilibrés. Bon, depuis “The X factor” on a vu qu'ils souhaitaient en mettre beaucoup plus et ne plus se restreindre à un titre de fin. Soit. Pourtant j'apprécie vraiment la période récente du groupe, car il y a toujours du bon à prendre dans leurs albums (et je considère même que Brave New World et Amolad sont de très bons albums de Maiden). Avec “The Book of souls” je suis encore un peu perplexe. Je l'écoute sans déplaisir, mais rien ne me donne particulièrement envie d'y revenir. Peut-être que je ne l'ai pas assez écouté non plus, mais pour l'instant je n'en retient pas grand chose. On verra avec le temps.


Bruce In The Northern Sky
IP:93.4.28.60
Invité
Posté le: 2015-09-18 à 15h56 - (117907)
@RunForestRun : j'ai commis ce sacrilège, et pourtant Maiden m'a fait découvrir et aimer le metal avec Seventh Son. Mais pour que cet album tourne un minimum, j'ai rippé le CD (ça fait cher le bouquin du coup), et édité les morceaux en supprimant ce qui me plombait l'écoute de l'original. Et c'est pas faute d'avoir essayé...Je sais, ça ne se fait pas, mais depuis Final Frontier je crois que Maiden, c'est peut-être fini pour moi...

English Bob
IP:92.145.134.22
Invité
Posté le: 2015-09-18 à 15h13 - (117906)
Luzifer in the Sky with Demons

Rien que pour ce jeu de mot classieux, cet album mérite la moyenne

SInon comme le premier, un album qui démarre trés trés fort mais qui s'essoufle un peu par la suite

la derniere piste est nulle

RBD
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-18 à 14h20 - (117905)
J'en profite pour compléter des manques dans leur disco', ce qui fait que ma commande groupée prend du temps et je ne l'ai donc pas encore écouté à vrai dire. Je ne suis pas surpris de ce retour vers le Metal après un "Machinists..." savoureusement EBM. En fait je préfère même cette facette-là chez eux et je les conçois toujours comme un des plus grands noms de l'EBM, à la base.

Pas étonné non de réenregistrements de vieux morceaux en autre version, y'a déjà pas mal d'exemples et de remixes qui vont dans le même sens. Cette démarche est un aspect important de leur travail : se réinventer en reprenant d'un côté ce qu'on a déjà fait de l'autre, le moyen idéal d'avancer tout en mettant en valeur un passé prestigieux.

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-18 à 13h26 - (117904)
If Eternity Should Fail devait faire partie d'un album concept de Bruce, Steve a insisté pour le mettre sur l'album tel quel, intro et outro comprises, même si çà n'a rien à voir avec le reste. Superbe morceau pour ma part.

Alors, malgré les longueurs, malgré les répétitions, j'adore ce disque, il serait sorti en 89, j'aurais surement gueulé, mais c'est comme çà, il n'y a plus de concurrence sérieuse pour un Maiden. C'est un ensemble, les musiciens sont motivés, Bruce revient en forme, même Eddie retrouve des couleurs.

Au final, Maiden ou pas, pour moi çà reste de la musique, si çà me plait, je l'écoute encore et encore, c'est le cas, donc cool!




RunForestRun
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-18 à 12h27 - (117903)
Très déçu par cet album qui est pour moi le moins bon avec Dickinson.

Au titre des griefs : les morceaux longs qui n'ont pas d'intérêt à être longs (ex : the red and the black, empire of the cloud), la production (je ne m'y attarde pas), les parties quasiment copiées/collées avec des anciens titres (flagrants sur certains riffs, lead ou parties vocales) mais en moins bien, un manque de vision dans le songwritting.

En réalité tous les titres ont du potentiel mais me donnent une impression de bâclé, de pas assez travaillé... Par exemple la partie qui accélère sur "if eternity should fail", qui pour moi est le meilleur titre de l'album, arrive comme un cheveu sur la soupe et ne sert strictement à rien dans la dramaturgie du morceau à part allonger le chrono. L'intro synthé/voix, pour quoi faire ? L'outro est sympa mais moche dans sa réalisation. etc, et c'est comme ça pour tous les titres.

Le pompon c'est quand même "Empire of the cloud" avec Dickinson qui se prend pour Lalanne au piano avec une voix larmoyante et un kitsch pas franchement volontaire. Manque plus que les incrusts de dirigeables en flamme derrière lui au piano pour compléter le tableau. Bruce je t'adore, mais ÇA, plus jamais stp ! La partie instru est sympa, sans plus, mais si on ne garde que ça, le titre ne fait plus que 5-6 minutes et devient correct. Le reste, pour moi est inacceptable de la part de Maiden.

Je vais peut être me fait un petit montage pour me faire un album cool de Maiden tiens, avec :

- If eternity should fail (sans la partie centrale)
- Speed of light (je ne sais pas pkoi personne n'aime ce titre, il est excellent)
- The Great Unknown
- The Red and the Black (la partie instru est géniale mais je vire les whoooo oooo woooohooo) ---> allez, disons 9-10 minutes
- When the river runs deep
- the book of souls
- tears of a clown
- empire of the cloud (instrumental de 5-6 min)

Hop, fin. 55-60 minutes. Les morceaux non cités : poubelle.








Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-18 à 11h37 - (117902)
Pas encore assez d'écoute pour me prononcer...Et le truc c'est que j'ai pas plus que ça envie d'y retourner!
Et ça fait chier parce que Maiden et moi c'est une histoire de 25 ans. Forcément enchanté du retour de Dickinson et Smith, j'ai adoré BNW (mais quel album!), trouvé DOD très moyen, AMOLAD excellent.
Pour FF, je le trouve très bon aussi, surtout sa deuxième moitié (les 4 ou 5 premiers morceaux sont à peine acceptable).

Ce Book of Souls est long, on retrouve tous les ingrédients qui vont bien mais à ce stade, ce sont surtout les solos qui m'ont plu...Sur les rythmiques, je trouve ça très redondant, malgré quelques bons trucs. Red & Black est à ce titre très cliché.
Quand au fameux (fumeux?!) Empire of Clouds, j'ai quand même du mal à y trouver un interet...Pour moi c'est largement en dessous de Legacy ou When the Wild wind blow. Je ne parle même pas de titre comme Rime of the ancient mariner ou Alexander the Great, mais là je rejoins Lionel 7948, si on vut du Powerslave, on écoute Powerslave et basta!
En tout cas, 2015, ils sont là, en forme et toujours prêt à en découdre en live!
Up the irons!

Lionel7948
IP:90.28.106.108
Invité
Posté le: 2015-09-18 à 10h51 - (117901)
Un très bon album post 2000, brave new world et a matter of life and death sont réunis dans cet album. Signe positif, j'aime le réécouter, il ne lasse pas car les compos sont différentes les unes des autres et surtout elles sont dynamiques, pas trop de redites. Bref sans être un classique ,tous les "vieux" groupes n'en sortiront plus il faut bien se le mettre en tête, c'est un album très agréable qui montre qu' Iron Maiden n'a pas encore dit son dernier mot et si par malheur c'est leur dernier album ben ils partiront avec un bon dernier album !!! faut pas oublier que les musiciens ont entre 55 et 60 ans, ils assurent encore un max en concert mais on peu pas leur demander de refaire un number of the beast II (tous le monde crierait alors au scandale comme quoi il n'y a pas d'évolutions, qu'ils sont passéiste...) alors j'aime l'Iron Maiden des années 2000 tout comme celui des années 80 et j'écoute tous leurs albums en gardant en tête que les gens, tous comme leur musique, évoluent, si vous voulez écouter de l'Iron Maiden des années 80 ben écouter The number of the beast, Powerslave

dimmu77
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-18 à 10h34 - (117900)
excellente chro, je suis tout à fait d'accord (tu ne seras pas surpris hein ^^ )

le retour de sons métal après le très bon album EBM "The machinist of joy" était attendu

un groupe à part qui pour moi surclasse tous ses collègues et de loin

le concert de mardi dernier a d'ailleurs confirmé que le mélange de morceaux EBM et électro-métal passe super bien et "Fly martyrs fly" est une bombe en live :)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-18 à 09h15 - (117899)
Quand j'écoute le Maiden des années 2000, je me demande où sont passés les riffs mémorables que le groupe a pondu par le passé...

Sur cet album, il y a clairement une volonté de retour à une certaine période mais ça reste quand même globalement mou et pas bien bandant (cependant largement mieux que "The Final Frontier", c'était pas bien difficile en même temps).


Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-18 à 09h07 - (117898)
Le parfait mélange entre Havok et Municipal Waste avec un vrai son de batterie et une vraie production rafraîchissante en général.
Certains riffs sont vraiment simples mais alors quelle efficacité !!


GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-18 à 09h05 - (117897)
Depuis "Brave New World" aucun album de la vierge de fer ne m'avait convaincu sur la durée. Chacun contenait des bons titres mais était plombé par des d'autres plus faiblards, le summum étant atteint avec "The final frontier".

Je n'attendais plus rien et je dois reconnaître que je suis agréablement surpris car malgré quelques longueurs inévitables pour des morceaux aussi longs il faut reconnaître que Bruce a retrouvé de la voix et que les riffs et idées sont mieux agencés et plus directes.

Sans devenir un classique, il figure dans le haut du panier du Maiden période 2000 !


Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-18 à 08h51 - (117896)
Belle surprise pour moi aussi. Depuis Brave New World j'avais abandonné. Par contre Speed of Light est le titre le plus agaçant de l'album notamment son refrain bien criard.

TarGhost
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-18 à 07h58 - (117895)
J'avais lâché Maiden avec "A matter of life..." en 2006 et presque 10 ans plus tard, un peu par hasard, je me prends à nouveau au jeu de la vierge de fer avec cet album solide et son lot de perles (notamment le surprenant "Man of sorrows" ou le final coup de poing "Empire of clouds").
Inattendu, "The book of souls" est une bien belle surprise pour 2015 !


Lapin Blanc
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-17 à 23h08 - (117894)
Pareil qu'au-dessus : inconnu au bataillon mais c'est vraiment une très très bonne découverte !

..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-17 à 22h40 - (117893)
Wowwwww cette découverte !!!
Je n'avais jamais trop fait gaffe à ce groupe, dont j'avais pourtant entendu parler.
Bien mal m'en a pris! Je suis scotché de cette écoute! C'est simple et pur à la fois, un côté Agora Fidelio par moment ressort, je trouve, plus dans l'approche musicale que dans le style.
J'aime beaucoup cet équilibre intéressant entre électrique et électronique

Vraiment je suis bluffé par cet album, je ne m'attendais pas du tout à ça, et en même temps j'accroche à fond ! MERCI Collègue pour cette découverte!


Nico38
IP:193.56.80.186
Invité
Posté le: 2015-09-17 à 14h00 - (117892)
@Webs : ben c'est peut-être parce que ceux qui l'ont chroniqué l'ont écouté plusieurs fois, ça ressemble à une certaine déontologie.

Et bingo, l'album se découvre véritablement en y retournant plusieurs fois.
Première impression mitigée, mais par la suite c'est beaucoup mieux. Pas au niveau de The Living Infinite, mais ça se joue à pas grand chose.
Du coup, j'arrive pas à comprendre la chro.
Les aigus, c'est pas nouveau (Nerve" par exemple, ça date de quelques albums) et dire que le côté mélo s'est développé, ben franchement, j'ai pas entendu la même chose car pour moi ça s'est devenu carrément plus velu.
Plus brutal, plus sombre, la première partie reste plus immédiate et directe, la seconde légèrement plus posée se révèle au fur et à mesure des écoutes. Strid est au top de sa forme, y'a juste le pilonnage de Verbeuren qui aurait pu être moins systématique. Un peu plus de groove aurait été préférable sur certains passages.

Dimechag
IP:95.141.97.226
Invité
Posté le: 2015-09-17 à 13h20 - (117891)
Pareil, je commande directos ce soir, ça défonce!

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-17 à 12h43 - (117890)
Simple, primaire, brutal et efficace !! J'adore !! Super disque qui fera partie du haut du panier des sorties swedeath de l'année !!


The Quebekers
IP:74.56.188.2
Invité
Posté le: 2015-09-17 à 12h25 - (117889)
Je viens de découvrir, j'adore!

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-17 à 11h22 - (117888)
Tout pareil que Levelu!!
Sinon le débat In flames, ben oui, il est là, il existe, certains en ont plein le cul mais c'est comme ça...
Le fait que leur carrière "décolle" et qu'il remplisse des festivals, ça ne veut pas dire qu'ils font de la bonne zic.
D'ailleurs, ils jouent devant plein de monde en festoch, mais en salle? ils ne bourrent encore pas Bercy ni un zénith sur leur seul nom...Coop de Mai, autre canal, etc...des salles moyennes quoi.

levelu
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-17 à 11h09 - (117887)
Fan depuis Steelbath Suicide, j'ai pas trop aimé The Chainheart Machine, trop groovy à mon gout, par contre tombé par terre sur A Predator's Portrait, et son chant clair!
Très content de la collaboration avec le devin sur Natural Born Chaos, et pas mal déçu sur Figure Number Five, Stabbing the Drama , beaucoup trop popy ...
Sworn To A Great Divide, bof pas trop mal mais le son de grattes ....
The Panic Broadcast y'a du mieux!
The Living Infinite, fabuleux un des seuls double albums que j’apprécie de bout en bout!
Donc en gros j'avais un peu peur sur The Ride Majestic, mais non après avoir été déçu à la première écoute, maintenant je trouve qu'il y a plein de petit trucs surprenants, ou originaux, qui fait que j'accroche de plus en plus, c'est pour un moi un très bon album, mais peu être un peu en dessous de living infinite.


Dimechag
IP:95.141.97.226
Invité
Posté le: 2015-09-17 à 09h35 - (117886)
Ça, ça va le faire pour bibi je pense!

Dimechag
IP:95.141.97.226
Invité
Posté le: 2015-09-17 à 09h16 - (117885)
Il y a tjrs eu des passages miaoumiaou dans Soilwork il me semble. Un groupe en roue libre depuis des lustres avec du bon et du moins bon, de quoi faire SON best of avec plusieurs albums!

En tout cas +1 Slumber, In flames s'est renouvelé et sa carrière aussi par la même occasion qu'on adhère ou pas! Mais ce débat on en a plein le cul et tout autour....

Webs
IP:88.164.227.79
Invité
Posté le: 2015-09-17 à 08h28 - (117884)
Pour moi aussi c'est The Panic Broadcast qui m'a le plus fait vibrer dans leurs derniers albums même si Living Infinite était terrible également.

Pour le moment cet album ne me fait pas vraiment vibrer non plus... pourtant il est chroniqué partout comme une bombe. je vais lui laisser sa chance en le réécoutant plus attentivement.

Slumber
IP:109.218.94.140
Invité
Posté le: 2015-09-16 à 22h33 - (117883)
Tout le monde parle d'In Flames comme de la merde mais si je ne me trompe, In Flames doit faire 3 à 4 fois plus de spectateurs à chaques concerts, et encore je suis loin du compte. Je pense donc qu'il doit y'avoir des fans. Soilwork n'a à l'inverse jamais percé, et pourtant y'a eu du mainstream avec des refrains sirupeux pour accrocher...Alors pourquoi? Comment? On en sait rien...
Tout ce que je sais c'est que ce groupe déboîtait à l'époque de Chainheart Machine jusqu'à Natural Born Chaos. Après....j'ai eu l'impression que c'était plus le même groupe y'a qu'à entendre Sworn je sais pas quoi...Henry Ranta, enfin l'ancien batteur était efficace, à la suédoise et était rapide. Dirk a toute la technique mais je trouve ça parfois trop démonstratif, ça peut désservir le morceau. Les riffs aussi, de moins bonnes qualités que sur Cheanheart par exemple. L'horreur absolue étant l'utilisation des riffs néo.
Pour terminer sur une note positive, ce dernier album sur ce que j'ai entendu est plutôt cool. Ça joue vite, y'a de bons riffs (et si c'était ça le problème) et c'est plus ou moins inspiré. Mais c'est quand même 100 fois meilleur que Sworn je sais pas quoi divide. C'était dur de faire pire.

..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-16 à 22h10 - (117882)
Merci Meridian d'avoir pris le temps de rédiger 1 avis super détaillé.

Au départ, j'avais vraiment le même sentiment que toi, avec le syndrome de la grosse déception qui pointait son nez. Puis, après pas mal d'écoutes, j'ai perçu cet album différemment. ..
Clair qu'il y a quelques passages mous et niais qui font bizarre.... Mais l'album fourmille aussi de variations et de rebondissements qui passent super bien, sans oublier certains morceaux bien pêchus.

Je te conseille juste de ne pas t'arrêter à ta 1ere impression. Peut être que les écoutes suivantes ne changeront rien, peut être que si ... ;)
En tout cas on est loin des albums sortis dans les années 2000, je suis d'accord, mais Soilwork continue néanmoins de proposer des choses bien sympa comparé à In Flames par exemple...


TarGhost
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-16 à 20h38 - (117881)
Découvert au hasard d'un détour youtubesque.
Mandale médiévale en pleine face...juste sublime.


ennemi juré
IP:93.14.83.68
Invité
Posté le: 2015-09-16 à 19h50 - (117880)
D'accord avec vous. Un peu déçu également. Ca commence très bien avec le premier titre, dans la même lignée que l'excellent "the living infinite", avec un refrain bien émotionnel. Le reste de l'album contient de bons passages, le chant clair et gueulard de speed sont toujours aussi percutants, mais je sens comme une baisse d'inspiration dans leurs compos un peu confuses. Dirk en fait un peu trop sur quelques passages qui mériteraient à mon avis davantage de groove et d'aérations rythmiques, sans dénigrer son talent bien sûr. Quant à la prod, je la trouve un peu étouffée également. Un bon album, mais je me suis habitué à bien mieux depuis leur 2 excellents précédents albums. Après deux écoutes je leur colle un 14/20. Je vais tout de même le réécouter une troisième fois, au cas où je serais passé à côté de quelque chose.

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-16 à 16h23 - (117879)
Sans être fan absolu du groupe, je les suis quand même depuis Steelbath Suicide, qui m'avait bien mis par terre à l'époque, étant très friand du son de Gotheborg...
J'avais un peu lâché après l'excellentissime Natural Born Chaos, jusqu'à Living Infinite qui m'a réconcilié pleinement avec le groupe.
Celui ci arrive très vite après un double album déjà pas facile à digérer, d'où une impression de déjàvu assez importante. Je trouve néanmoins que quelques passages nous ramènent à l'époque de Predator's Portrait et ça, je kiffe!
J'ai encore besoin d'écouter tout ça pour me prononcer mais Soilwork reste bien plus costaud que leur copain d'InFlames qui se sont vautrés dans la merdasse depuis quelques années...
Et sinon moi j'adore le jeu de Dirk!

Labradorofthedesert
IP:194.51.114.29
Invité
Posté le: 2015-09-16 à 16h13 - (117878)
Ecoute Meridian ! Je suis plus d'accord avec toi ! Merci de l'avoir aussi bien dit ! Juste pour dénoter un poil.... je dirais que l'inspiration est réellement présente mais que, et le format des morceaux, et la façon de le jouer est ultra ultra lessivé!! J'ai vraiment du mal avec le jeu de Dirk qui me fait de plus en plus vomir...technique oui mais pas forcément digeste !
C'est l'heure du mercato !

VS-papy
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-16 à 15h11 - (117877)
En tout cas j'espère qu'ils n'ont pas payé la personne chargé de la pochette de ce disque...

panzerfaust
IP:83.76.147.180
Invité
Posté le: 2015-09-16 à 10h46 - (117876)
Album fabuleux!!! En tant que fan des bonhommes comment j'ai pu passer à côté de ce groupe jusqu'à présent?? Bon je me mets à Sun Of All Suns maintenant...

Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-16 à 10h20 - (117875)
Bon aujour'hui je l'ai trouvé nul, mis à part deux titres qui passent bien en voiture.

Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-16 à 10h18 - (117874)
Le Soilwork de 2013 nous a pondu un double album, privilégiant la quantité à la qualité (et le miel d’acacia aux épices) – voir mon commentaire sous la chro. « The Ride Majestic » présente une fois de plus un bel artwork, avec d’ailleurs un beau titre d’album. Mais quelle recette pour ce successeur ?

Le disque démarre en douceur sur quelques notes de guitare très agréables, avant d'exploser sur un riff monstrueux et une arrivée fracassante de Speed. Un bien bel amuse-gueule qui m'ouvre l'appétit : on tient le « Late For The Kill (...) » et le « Spectrum (...) » de 2015. De toute façon, sur un album de métal, il faut un solide titre d’ouverture sinon c’est râpé. En l’occurrence il bien concocté et les saveurs explosent, bien que je grince des dents sur le refrain (dont l’absence aurait profité au morceau). Et m**** voilà ! Avant d’atteindre la moitié de l'album, le soufflé retombe. En fait je le sentais. La production manque un poil de relief, avec une impression désagréable de coton sur les instrus (mais pas autant que dans le « Discordia » de Misery Index, pour illustrer la sensation).

J’arrive péniblement aux derniers titres et j’hésite à balancer le dernier Enabler pour finir le trajet jusqu’au bureau. Après cette première écoute j’ai trouvé l’ensemble correct mais sans plus. C’est bête mais je m’en veux presque de penser que cet album est insipide et qu’une poignée de riffs seulement sortent du lot. Je culpabilise de dire que Soilwork n'a plus d’inspiration, qu’on prend les mêmes et qu’on recommence. Les couplets sont des plats réchauffés, les mélodies (préparées à la va-vite) ne font plus mouche. Les refrains tombent comme des cheveux sur la soupe et frôlent parfois le ridicule (ce que Ju doit penser sans oser le dire aussi brutalement). Et puis cette batterie ! J’ai toujours aimé Dirk et salué son talent depuis Scarve, mais force est de constater qu’il peine à renouveler son jeu. Henry Ranta se répétait moins, il était créatif et groovy et relevait le niveau des compositions ; ses breaks étaient magistraux. Depuis deux albums j’ai beaucoup de mal à supporter le marteau-pilon qui compresse inlassablement les cordes de David et Sylvain et qui contraste, parfois de manière déroutante, avec les envolées pop auxquelles le groupe s’essaie depuis « The Living Infinite ».

En bref je reste sur ma faim depuis l’excellent « The Panic broadcast ».

Aux fans du groupe, vous en avez pensé quoi en tout honnêteté ?


(pas de note avant 4 ou 5 écoutes si j’y arrive : je reviens régulièrement sur le titre d’ouverture mais n’ose plus m’aventurer sur le reste)

pamalach
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-16 à 09h53 - (117873)
J'aime le dernier Paradise Lost aussi. J'avais acheté l'album et je voulais faire la chronique. Mais une chose en entrainant une autre j'ai certainement laissé passé trop de temps (ou pas ?)


le botch
IP:193.56.244.113
Invité
Posté le: 2015-09-16 à 09h41 - (117872)
Surtout que le dernier PL est vraiment, vraiment canon !!!! L

death_to_false_metal
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-15 à 23h28 - (117871)
Merci de la réponse, Velvet.

Désolé d'insister mais il n'y a pas de fan de Paradise Lost à VS ?
Je ne vois pas de chronique pour Tragic Idol (2012) et le petit dernier a déjà 3 mois.
Bizarre mais possible.

Stay Ivôl.


Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2015-09-15 à 22h39 - (117870)
death_to_false_metal : Une grosse partie de ta liste est, ou va être sur le point d'être, chroniqué.

Pour le reste, désolé, mais certain gros labels (qui possède les groupes que tu cites dans ta liste) n'envoient plus de promos physique, donc, a moins qu'un des rédacteur n'achète le CD, il n'y a pas de chronique. C'est dommage, mais c'est comme ça aujourd'hui...

Page 77 / 2898

<< Début  74  -  75  -  76  -  77  -  78  -  79  -  80  -  81  -  82  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker