Page 647 / 2917

<< Début  644  -  645  -  646  -  647  -  648  -  649  -  650  -  651  -  652  -    Fin >>



Safety Pin
IP:82.127.189.111
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 16h36 - (94376)
ultrareac>> ouais, tant qu'il y aura des cons...

schrissse de nice
IP:78.113.234.164
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 16h28 - (94375)
chui pas un fan de l'ère vincent, j'ai toujours préféré MA avec tucker surtout sur fomulas et gateways... Mais bon faut voir... enfin je veux dire écouter car ca serai tout de meme dommage que ca soit aussi nul que ce que tonton nous annonce...

Ander
IP:90.0.205.32
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 16h25 - (94374)
Je serai curieux de connaître les noms des zicos célèbres qui défendent l'album, tiens.

Zen
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 16h11 - (94373)

N'ai pas écouté ... mais j'apprécie la liberté de ton !!! Et si, c'est si mauvais, je me remettrais le Nomad "Transmigration of ..." bien chair de poule comme il faut !!!


dances of death
IP:87.65.9.165
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 15h48 - (94372)
En tant que "vieux fan" de MA, difficile de lire une telle chronique à propos d'un album qu'on a tellement attendu sans une grosse appréhension... surtout qu'elle va dans le même sens que beaucoup d'avis que j'ai pu lire.

Maintenant, je prends toujours avec des pincettes les arguments du genre "si ce n'était pas Morbid angel" ou " C'est de mauvais goût"... parce qu'on a forcément toujours un à priori (positif ou négatif) quand on écoute le nouvel album d'un groupe de cette notoriété et puis, la notion de bon goût est totalement subjective qu'elle n'apporte rien pour appréhender la qualité artistique d'un album.
J'aurais même tendance à considérer que si une musique est "de bon goût", c'est qu'elle cherche à plaire au plus grand nombre... bref, artistiquement, ça serait plutôt un défaut qu'une qualité.

Quoi qu'il en soit, j'attendrai de juger quand j'aurai le cd entre les mains et qu'il aura tourné un bon moment dans ma platine... on verra.

Jack
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 15h36 - (94371)
5 points rien que pour la cover


semtex-carnage
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 15h10 - (94370)
c'était mieux... avant!!! :D


Ennemie
IP:85.68.207.0
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 15h02 - (94369)
Vive Heretic, je ne cesse de le dire. VINCENT est à chier.

bobo gaucho
IP:88.172.42.228
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 15h02 - (94368)
je veux l'avis de bilurzague!

wasted
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 14h53 - (94367)
@XXX: cela fait quasiment un mois que l'album est dispo pour les médias.

TheAncientOne
IP:78.235.97.17
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 14h46 - (94366)
WAOU 8/20 alors qu'heretic s'etait payé un 14,5 , tonton cété pas mieux avant?

Alors ok, le retour de vincent est purement destiné a donner de la valeur ajouté aux ventes de l'album pour ne plus ce prendre un bide comme le précédent mais quand meme, la différence est abusé là.

Ah oui et autre chose : la chronique vient de sortir alors que l'album sera ds les bacs ds 1semaine et on a rien sur le dernier Hate Eternal sortis ya 1 mois.
What the fuck?!

XXX
IP:83.204.246.3
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 14h45 - (94365)
Sérieusement vous l'avez depuis quand l'album complet ?? Il sort le 6, mettons que vous l'ayez eu un peu en avance, combien d’écoute avez vous faites pour donner une note comme ça?

"In the case of Illud Divinum Insanus, it really comes down to individual tastes and tolerance. But the bottom line is that this is not the comeback album that the metal world, at large, expected or wholeheartedly wanted. "

Skeksis
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 14h33 - (94364)
Ca a l'air intéressant, mais je vois pas pourquoi dès qu'il sort un album de cette scène black-shoegaze américaine, on a droit au couplet "c'est original, pas du black habituel, plus profond, plus respectable, etc." comme si chaque album de ce mouvement était le premier du genre.

C'est juste un album a priori bon, qui s'inscrit dans une branche à la mode du bm, qui n'est ni meilleure ni moins bonne que les autres, au bout d'un moment il faudra s'en rendre compte...

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 14h22 - (94363)
J'attends de l'écouter celui là. Je me suis remis des anciens album, et de la période Tucker, y avait vraiment un truc. Là, on verra.
Là c'est surtout D. Vincent qui m'insupporte un peu.

booboo29
IP:86.214.81.60
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 14h09 - (94362)
@Petit filou: le dernier album HERETIC date de 2003 si je ne m'abuse donc cà fait plutôt 8 ans que l'on attend le "grand" retour des rois!

A la lecture de la kro et des réactions de ceux qui ont déjà écouté l'album, je crois que je vais débander.
M'enfin j'attendrais quand même de me forger ma propre opinion avant de me mettre au Viagra® !

herve_78
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 14h00 - (94361)
Je vais attendre sagement de l'avoir bien en main, juste entendu comme un peu tout le monde le titre "Nevermore" un titre plus que moyen voir d'aucune inspiration digne d'une face B d'Heretic, qui est un album à peine passable. A voir pour l'album en son entier…


esteban
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 13h59 - (94360)
Plaira surtout à ceux qui ont découvert Morbid récemment, mais pas ceux qui les suivent depuis le début.
Enlever le nom de Morbid Angel et faite écouter l'album, je pense que tout le monde serait d'accord pour dire qu'il est insipide.
Ce n'est pas un problème d'ouverture d'esprit, mais juste du bon gouts. :-(


esteban
IP:80.124.193.75
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 13h58 - (94359)
Plaira surtout à ceux qui ont découvert Morbid récemment, mais pas ceux qui les suivent depuis le début.
Enlever le nom de Morbid Angel et faite écouter l'album, je pense que tout le monde serait d'accord pour dire qu'il est insipide.
Ce n'est pas un problème d'ouverture d'esprit, mais juste du bon gouts. :-(

paul
IP:66.90.104.57
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 13h47 - (94358)
pourtant blades for baal a l'air de défourailler sévère

Petit filou
IP:174.140.168.227
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 13h41 - (94357)
Ayant eu la chance d'écouter ça (enfin, c'est pas vraiment une chance mais un calvaire), ce nouveau MA est un étron comme rarement j'en ai écouté. Trey doit être sacrément perché pour avoir osé sortir un truc pareil. 6 ans d'attente pour du jus de pruneaux. Je retourne m'écouter Abominations Of Desolation, l'album "indigne".

Destroyer
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 13h30 - (94356)
Moi aussi j'attendrais quand même avant d'acheter mais ce que j'avais entendu m'avais plu !!!


Darkfachor
IP:92.155.162.246
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 13h28 - (94355)
Scabbycoco : on peut se re-faire une séance "découverte" en s'ouvrant une Duvel ou deux...

Nekromantik
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 13h03 - (94354)
Tjrs pas de leak??je prefere écouter avant de commander sur le coup...


Nekromantik
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 13h03 - (94353)
Tjrs pas de leak??je prefere écouter avant de commander sur le coup...


scabbycoco
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 12h56 - (94352)
Bordel, le jugement est sans appel... je me suis auto-interdit de spoiler histoire de conserver l'effet de découverte lors de la sortie du disque... je vais pas être déçu visiblement :/

V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 12h44 - (94351)
Ah ouais ! le dernier Yattering o_O jamais entendu un truc aussi mauvais www.youtube.com/watch?v=pmS0ea6Xs7E&feature=related

Bou
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 12h31 - (94350)
Je n'ai écouté l'album que 2 fois mais le verdict est sans appel : c'est un échec.

Les morceaux expérimentaux sont vraiment à chier et foutent l'album en l'air. Dommage car les morceaux plus "classiques", sans être grandioses, sont assez réussis.

Une vraie déception, les mecs ont voulu innover mais se sont loupés.

Le genre d'album à classer avec le Cold Lake de Celtic Frost ou avec le 3e album de Yattering...


comedian
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 12h28 - (94349)
@Dungorpat : à défaut de traduction et utilisé en combinaison avec un autre mot anglais (ici "death"), ça heurte mon petit coeur tout doux de subir cet accent (alors que "Métal" seul peut prendre l'accent selon le dictionnaire). Il faudrait écrire "Death Metal" (on garde l'anglais) ou "Métal de la Mort" (on traduit) pour ne pas choquer la part de moi-même qui rêve secrètement de porter l'épée et le chouette costume vert des académiciens français.

Ennemie
IP:85.68.207.0
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 12h28 - (94348)
Tonton je t'aime!
"cojones" et non "corones", je crois...
Mais sinon oui tout à fait d'accord avec la chro.
Ahhhh, l'ère Tucker...

roux57
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 12h22 - (94347)
Morbid Angel, le Metallica du death-metal !!! Ou on adore ou on chie dessus quoi !!

Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 12h03 - (94346)
J'avais trouvé Existo Volgore et Nevermore plutot bons , sans pour autant être transcendants. Je n'ai pas encore écouté l'album dans son intégralité et je compte bien y jeter une oreille. Je peux donc pas dire si je suis d'accord avec la chro mais mallheureusement elle semble confirmer les craintes que j'avais eu en lisant le track by track.

seasonofmist
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 11h53 - (94345)
L'album qu'on aime on qu'on déteste.. On se tape des 9/10 dans genre Rock Hard Allemagne, des albums du mois, des réactions de fou de musiciens très connu qui veulent défendre l'album, ou des notes très en dessous de la moyenne. Rien entre les deux.

Donc l'album divise a mort, soit on adore, soit on déteste, mais ca ne laisse personne indifférent.

proutor
IP:90.5.255.220
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 11h47 - (94344)
Qu'on vienne pas nous dire que VS encense les albums des publicités qu'il arbore sur le site !

Tof L'Animal
IP:82.224.8.238
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 11h42 - (94343)
Tout à fait d'accord avec la chronique !!!

Dungorpat
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 11h37 - (94342)
En quoi c'est un anglicisme? S'il n'y a pas d'équivalent pour Thrash en français, il y en a un pour Metal, donc si Tonton veut mettre Métal (ce que je fais aussi parfois d'ailleurs) laissez-le mettre Métal.
Il vient à peine de rentrer, allez pas nous l'énerver, déjà que le Morbid ne l'a visiblement pas enthousiasmé... ;D

plague
IP:88.141.199.72
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 11h35 - (94341)
Je ne suis pas un mouton pour ma part, du moins je ne me considère pas comme tel.
cependant fréquentant ce webzine depuis un paquet d'années, sans jamais rien commenter, je ne peux absolument pas douter ni de l'intégrité, ni des capacités de tonton à apprécier / commenter un album de death, en particulier lorsqu'il s'agit de Morbid Angel. Alors dire que je suis déçu de cette chro serait faux, j'en suis plutôt navré, car aux écoutes successives des mini morceaux, de existo volgore, et de nevermore (que je détestais déjà en version live) je sentais déjà plus ou moins que cet album serait très insipide. J'avais envie d'y croire, et quelque part j'ai toujours envie, car Morbid c'est Morbid, et j'ai tellement usé mes skeuds à force de les écouter que ne pas me faire ma propre opinion serait vraiment con. Mais en y réfléchissant, qu'est-ce qui peut pousser un groupe à attendre autant d'années avant de sortir un album ? Le manque de motivation ? D'inspiration peut-être ? Nul ne le saura je pense.
Alors après on pourra dire que l'album est bon, et qu'il sera sous-noté car c'est Morbid Angel, une légende du death metal, et ce sera vrai, mais là on ne pourra pas en vouloir aux différents chroniqueurs de faire la comparaison avec plusieurs époques qui sont "à priori" bel et bien révolues. Si c'est un retour pour le fric comme évoqué, alors on aurait définitivement perdu notre groupe, il suffit de voir les légendes bouffées par le star system qui peinent à nous sortir des albums ne serait-ce que décent pour avoir peur...
Mais je garde une lueur d'espoir, lorsque j'ai lu les chros des albums du grand retour de immortal, de Mayhem et surtout de Suffocation, j'était assez déconcerté, et au final j'y avait largement trouvé mon compte, alors comme conseillé je vais acheter l'album et tenter de l'écouter plus d'une dizaine de fois avant de rendre un jugement concret.
Le dernier point que je voulais évoquer, est sans doute sujet à controverse mais, il me semble que dans ce même panier très sélecte des légendes du death, on a souvent critiqué à tort ou à raison les groupes qui n'évoluaient pas ou très peu, Cannibal Corpse a été la cible des fans de death plus innovant, deicide s'est vu conspué à force de nous ressortir toujours la même soupe, et beaucoup d'autres groupes encore (certains sont passés entre les mailles du filet bizarrement, comme Dismember qui bénéficie d'une aura divine). Alors évoluer ou ne pas évoluer ? rester dans la bonne vieille époque du death metal (chose qui ne me déplairait pas ceci dit) des années 90 à quand même l'air moins risqué, à moins de ne pas être effrayé d'être taxé de vendu...

comedian
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 11h24 - (94340)
[mode enculage de mouches ON]
Pas écouté l'album mais je signale à Tonton que "Metal" ne prend pas d'accent dans le cadre de la désignation du style musical puisque c'est un anglicisme (cf les agaçants "trash" en lieu et place de "thrash", c'est du même ordre).
[mode enculage de mouches OFF]

Warhammer
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 11h19 - (94339)
@ Destroyer : je suis d'accord avec toi, mais quand je dis que je suis déçu, je le suis à propos de la chro qui me fait peur quant à la qualité de l'album. Mais bien entendu je l'écouterais pour me forger ma propre opinion.

Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2011-05-31 à 10h52 - (94338)
08/20 ça confirmerait plutôt les 3.5/10 ou 3.9/10 donnés ailleurs. Et ça fait peur... très peur!

Ander
IP:90.0.205.32
Invité
Posté le: 2011-05-31 à 10h51 - (94337)
Y a moyen de se faire rembourser pour ceux qui ont pré-commandés?... :/

Page 647 / 2917

<< Début  644  -  645  -  646  -  647  -  648  -  649  -  650  -  651  -  652  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker