Page 642 / 2916

<< Début  639  -  640  -  641  -  642  -  643  -  644  -  645  -  646  -  647  -    Fin >>



djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-03 à 10h23 - (94555)
"des riffs à faire danser Stephen Hawking et des lignes vocales qui feraient retrouver la parole à une classe de muets."

hahaha

zeitounette
IP:194.119.85.99
Invité
Posté le: 2011-06-03 à 10h21 - (94554)
Je le trouve excellent également, mais en effet il peut s'oublier...

AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-03 à 10h19 - (94553)
yohm, ne souille pas le nom de zz top avec cet album de morbid angel, merci.

noohmsul
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-03 à 09h57 - (94552)
Grand fan d'Ulver (c'est juste mon groupe préféré), j'adore tout leurs albums sans exception, tous étant à chaque fois novateur, différent, inspiré et unique.
Tous sauf celui ci. Grosse déception. C'est pas mauvais du tout, February MMX est très bon, England et Island sont tout simplement excellentes, ces titres me transportent à chaque fois. Stone Angels est aussi pas mal du tout, du bon ambient très "visuel" et riche en sonorités, avec un poème vraiment cool (bref, c'est planant), on sent qu'il y a eu du travail, de la recherche, même si ça ne sera peut être pas un morceau inoubliable. Le reste... est beaucoup moins bon, en particulier Norwegian Gothic, qui carrément moyen (moyen !! un morceau d'Ulver !! c'est bien la première fois que ça arrive...); Providence est pas mal mais ne va pas assez loin et fini par devenir assez lassante au bout d'un certain nombre d'écoutes. Bref, l'album est plutôt bon en fait (mais court!), mais globalement il y a clairement une baisse de créativité par rapport aux réalisations précédentes, et ça, pour Ulver, ça fait mal. C'est la première fois qu'un de leurs albums est juste correct...

PS: "Perdition City est franchement surestimé (de l’Electro/IDM sans grand intérêt)" : sérieusement comment oses tu demander qu'on ne te tombe pas dessus avec une telle remarque sur un des meilleurs albums de tout les temps (et qui n'a absolument rien d'IDM) :p


Bakoun
IP:86.70.219.200
Invité
Posté le: 2011-06-03 à 09h51 - (94551)
Excellent album !

daminoux
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-03 à 09h49 - (94550)
du agnostic front comme ont l'aime.


Arnahud non connecté
IP:78.241.54.139
Invité
Posté le: 2011-06-03 à 09h43 - (94549)
Ok avec la chro! Je ferais l'impasse sur leur période Black mais effectivement Blood inside est un chef d'oeuvre absolu d'ambiant (qui d'ailleurs est le seul album d'Ulver que je possède). Mais sur cet album là boarf à part la fantastique february MMX.

Arnahud non connecté
IP:78.241.54.139
Invité
Posté le: 2011-06-03 à 09h34 - (94548)
Je le trouve excellent. Plein de riffs accrocheur et un petit côté "old Dimmu Borgir" émane par moment (Ildstemner, Huldreland, Blitzwitch par exemple) ce qui n'est pas pour me déplaire.

Alex
IP:90.32.133.9
Invité
Posté le: 2011-06-03 à 09h09 - (94547)
Album décevant... j'avais plus l'impression d'écouter de la pop expérimentale, plutôt qu'un grand cru digne de Morbid Angel... Encore un groupe qui sombre dans une décadence musicale insensée...

Yohm
IP:93.14.205.114
Invité
Posté le: 2011-06-03 à 09h00 - (94546)
Complètement d'accord avec pseudo...

Et je rajouterai que je me suis trompé, Radikult, c'est pas du Steel Panther, c'est du ZZtop.

"La Grange".

Sisi, David Vincent s'essaie même à une imitation de Billy Gibbons sur le premier couplet et le son de basse est aussi zarbi que celui de Dusty...

Enfin tout ça pour dire que, pseudo a reposé le vrai problème, tu t'enfiles le nouveau Morbid, et tu as une chanson qui groove comme ZZTop.

J'en rajoute une couche aussi sur les fameux choeurs qui sont en passe de devenir des MEMES.

David Vincent a réussi, sur un refrain de trois notes, à chanter faux.

Enfin bon, ça ne m'amuse plus de me moquer en fait...

Au final il n'y a que cet album là qui est raté (évidemment je ne parle qu'en accord avec mes gouts à moi qu'ils sont miens, vous avez le droit d'être scatophile) dans le tas de sorties de ouf qu'il y'a au mois de Juin.

Achetez Hate Eternal et achetez Nader Sadek.

kv3
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-03 à 00h44 - (94545)
C'est de l'"easy listening" ; un comble pour des inventeurs de riff torturés ! Et ces choeurs qui parsèment l'album , quelle horreur ! On dirait de l'autoparodie. Grotesque à défaut d'être comique, hélas !


pseudo
IP:81.64.240.40
Invité
Posté le: 2011-06-02 à 23h35 - (94544)
Dès le début des posts, un type a résumé le problème : aurait-on quelque chose à foutre de ce disque s'il y ait eu écrit autre chose que Morbid Angel sur la pochette ?
La réponse est non.

pour les parties indus, faudrait franchement qu'il aille voir du côté de Front Line Assembly, enfin le meilleur.

C'est Morbid et c'est pourquoi qu'on cause. Perso. ça m'a fait chier de finir l'album.
Et ce ne sera plus jamais écouté. Par contre, le Hate Eternal, lui reprend bien le flambeau.

wasted
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 22h59 - (94543)
Donne nous ton adresse qu'on t'envoie en recommandé des boites de Kleenex, parce que là, tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps :D

bobo gaucho
IP:88.172.42.228
Invité
Posté le: 2011-06-02 à 22h45 - (94542)
garde toi un lexomil à proximité pour l'écoute de l'alboum, bill. bisous !

pamalach
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 22h38 - (94541)
Effectivement, on peut pas dire qu'ils aient été radins !

BillUrzague
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 22h34 - (94540)
Vous rassure, Bill est toujours-là et Bill attend sagement que la 4L moisie de la Poste veuille bien passer par son quartier.

Donc pas encore écouté, mais à la lecture du gros bousin ci-dessus et vu la note délirante, je peux déjà affirmer par rapport à la politique RH de VS qu'il faudra désormais bannir le retour à l'emploi des seniors au sein du webzine.

Trey aime la techno.
Trey débouche les oreilles des retraités à coups de bass-beats.
Trey s'assied tranquillou sur les conseils de Tata.


senez62
IP:92.142.180.202
Invité
Posté le: 2011-06-02 à 22h33 - (94539)
j ai acheté ce cd sur le site du label , pas cher et pas mal de bons cd

je confirme du bon death

AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 21h09 - (94538)
bill est parti se jeter sous un train après l'écoute du disque.

bangala
IP:193.50.213.190
Invité
Posté le: 2011-06-02 à 20h49 - (94537)
sans ironie aucune j'attends aussi l'avis de Billurgague...

Ridikult
IP:93.182.228.3
Invité
Posté le: 2011-06-02 à 20h37 - (94536)
Sérieusement il est pas top, je crachais sur Heretic et ben j'ai changé mon fusil d'épaule.
Il y a de bon morceau, j'aime beaucoup Destructo VS the Earth mais voilà tout un album comme ça non ! Radikult -> Grosse blague !


Lu récemment, "Too extreme" porterait bien son nom... C'est fini je n'achéte plus ce Zine !!!

Ander
IP:90.15.70.215
Invité
Posté le: 2011-06-02 à 20h27 - (94535)
The new Morbid Angel album will cause 3rd World War. After June 7th, the extreme metal scene is never gonna be the same again... And I already can't wait the moment I'll be sitting on my sofa listening to "Illus Divinum Insanus" while the world burns! Ha! - Nergal, BEHEMOTH

No other band in the entire genre but Morbid Angel would have ever dared to make 'Illud Divinum Insanus'. There are going to be quite a few purists who think they know better what kind of album Morbid Angel should or should not be putting out, but with 'Illud' Trey and David prove that they answer to no one but themselves. It is incredibly well written, performed, recorded and produced. - Karl Sanders, NILE

One of the best death metal releases since their last album with Vincent. I'm not too much into the techno bits but I am a dude who will appreciate and respect bands doing new things, progressing... So it's all good. Vincent's vocals of course are still as good as they come. And the riffs are definitely there, Trey always delivers. New drummer is killer too! - Mikael Akerfeldt, OPETH

The ultimate voice of death metal is back, as hellish as ever! - Mikael Stanne, DARK TRANQUILLITY

Innovation, wits and a feral 'no compromise' attitude is what brands the greatest of bands. 'Illud Divinum Insanus' is all that and a leap further! Hail Morbid Angel! - Rune "Blasphemer" Eriksen, AVA INFERI, ex MAYHEM

I'd say it was definitely worth the wait. M.A. do their own thing as always and they are good at it. Vincent growls like a horny moose (meant in a positive way) Trey's weird riffing and songwriting is there and Tim Yeung is simply amazing. Maybe a couple of less appealing experimental tracks but over all true, groovy, crushing, heavy and fast as it should be. Rock on! - Ola Lindgren, GRAVE

senior canardo
IP:80.214.5.22
Invité
Posté le: 2011-06-02 à 19h23 - (94534)
miam !

Monceau
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 19h14 - (94533)
Oh comment il se la pète en plus d'avoir, lui, écouté l'album ^^
Hein Prinçou? je crois qu'il est bon pour faire partie de votre club très select de ceux-qui-ont-le-droit-de-commenter. pas comme les autres, les adeptes d'easy-listenning à la Arkona, qui ne s'y connaissent rien et qui osent donner l'avis (personnel) sur la musique proposée sans apprendre par cœur le timing des blancs entre les titres.

c'est toi je te rappelle qui es débarqué relever tout le monde qui n'était pas du même avis que le tien, pas la peine de jouer la vierge effarouchée à présent.

INVITED
IP:84.101.171.221
Invité
Posté le: 2011-06-02 à 18h20 - (94532)
ARRETEZ BANDE DE CONS!!! CET ALBUM TUE !!! bande de jaloux!!!! cet album est enorme!! attendez de les voir en live !! là vous allez pleurer!!!

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 16h31 - (94531)
@wasted : en fait ça fait depuis "The Gathering Wilderness" qu'ils ont atteint la perfection ! :P


wasted
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 16h22 - (94530)
J'ai vraiment eu du mal à aller au bout de cet album, impossible de me sortir du triptyque "No Grave Deep Enough", "Lain with the Wolf", "Bloodied Yet Unbowed" ! Comment passer après ça! C'est trop, beaucoup trop. J'ai le skeud depuis des semaines et je découvre seulement le reste de l'album, qui s'avère tout aussi excellent, mais la tentation de revenir au début dès la fin de "Bloodied Yet Unbowed" est toujours aussi forte. A l'instar de Skay, je ne suis pas impartial concernant PRIMORDIAL, mais cet album est un chef d'œuvre, l'un des meilleurs de ce nouveau millénaire, voire de tous les temps, rien que ça. Et pour une fois je ne leur tiendrai pas rigueur s'ils ne font pas mieux avec le prochain, je ne vois pas comment cela pourrait être possible. Ils ne frôlent plus la perfection, ils l'ont atteint.

Arnahud non connecté
IP:78.241.54.139
Invité
Posté le: 2011-06-02 à 16h05 - (94529)
Jamais trop accroché à Helheim mais là c'est le carton plein! Parfois accrocheur parfois malsain tantôt épique...album viking du moment!

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 14h55 - (94528)
le contraire aurait été étonnant, gulo :D

sinon je rejoins le camp florissant des déçus. en fait à l'écoute des extraits je me suis dit que ça allait être un album scandaleux pour Morbid, mais marrant à écouter car totalement hors des normes. ben en fait c'est juste un gros BOF. les morceaux ""indus"" sont insipides, "Too Extreme!" est une horreur qui est de plus en plus abominable au fil des minutes (si c'était fait exprès pour faire chier le monde parce que c'est "trop extrême whaouu", ben c'est réussi, enfin pas dans le bon sens), "Radikult" est potable mais n'a rien à faire sur un album pareil (qui est quand même censé être un disque de Death).
et les dudits morceaux death ne ratrappent rien du tout. du Morbid Angel bateau et ininspiré qui ne casse pas trois pattes à un canard, en somme. y'a juste 2-3 passages qui sont bien. "Blades for Baal" démarre fort mais s'essouffle très vite... et je n'accroche toujours pas au deux singles "Existo Vulgoré" et "Nevermore" qui n'ont vraiment rien d'exceptionnel, et je trouve même le second assez chiant.
les deux points positifs que je ferais ressortir, c'est la voix de Vincent qui passe plutôt bien finalement, et le son qui envoie bien quand même (tout en restant assez poisseux). le reste, c'est bon pour la déchetterie.
la prise de risque, je suis pas contre, mais pour un groupe aussi "culte" c'est se tirer un missile thermonucléaire dans le pied. l'excuse "s'ils auraient fait un album classique tout le monde aurait dit qu'ils n'évoluent plus" ne tient pas pour moi, car je pense que relativement peu de monde aurait craché sur un album typique de Morbid du moment qu'il aurait été un peu mieux qu'Heretic. alors que là, c'est clairement la bronca... en voulant prendre des risques, faut aussi faire la balance avec les bénéfices au préalable... là c'est vraiment trop casse-gueule pour essayer de surprendre (dans le bon sens).
bref, un bon gros FAIL en règle. à part un changement radical de line-up (départ de DV, Trey et Yeung - retour de Tucker, Rutan et Sandoval?) je vois pas comment ils pourront se sortir de leur merdier, parce que les true fans auront du mal à se relever. surtout que je doute qu'ils refassent un disque avant trois ans...

gulogulo
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 11h40 - (94527)
ok
adopté


philgore
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 11h37 - (94526)
Tout à fait d'accord avec cette chronique que je trouve plutôt objective.


GzU
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 11h27 - (94525)
* écouteS / Hauteur / ligneS / ...

gulogulo
effectivement tu n'es pas le seul... il doit y en avoir d'autre ! C'est pas possible :D !
Enfin, bon, vu le groupe je vais prendre le temps de le réécouter, et peut-être je changerai d'avis, mais là c'est pas top top...

GzU
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 11h23 - (94524)
J'ai dit : "j'ai pas écouté mais je me retrouve bien dans la chro, alors hâte de me mettre ça dans la cage à miel" puis après écoute "bin en fait, non, ça prends pas pour moi, j'ai pas et la batterie est vraiment nul, sans moi"

Alors, oui j'ai retourné ma veste après écoute... étrange (si tu veux) !

Après, j'ai écouté que les 3/4 morceaux sur leur myspace, donc désolé mais je ne suis pas de ceux qui pourront te répondre...



gulogulo
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 11h21 - (94523)
tiens, je suis pas le seul qu'il emmerde, pour la première fois avec eux ...

GzU
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 11h17 - (94522)
Après plusieurs écoute, pour moi ça prend pas... j'ai l'impression d'un side B de To The Nameless Dead, alors certes à la auteur de ce dernier, donc bon, mais side B quand même. Et les ligne de chant se ressemblent de plus en plus...
Pour moi il lui manque une vraie ambiance particulière ! Les deux précédents ont la leur, là où elle tire trop sur le dernier ou elle n'existe pas pour moi !
Un bon album mais qui prendra la poussière car il sera rangé trop prêt de To The Nameless Dead dans ma disco...



evil_prout
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 08h44 - (94520)
@ qryaqty : pour avoir "roulé" le groupe sur leurs dernières dates françaises, je ne peux que confirmer tes dires : ce sont des bons gros connards dans le bon sens du terme, biens cons, biens droles.


prout
IP:79.168.14.123
Invité
Posté le: 2011-06-02 à 08h35 - (94519)
C'est le commentaire de Season qui me fait le plus froid dans le dos perso...

Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 08h10 - (94518)
en tout cas le morceau i am morbid est juste caricatural... morbid qui veut faire du The Crown (are you morbid???) c'est assez risible...

j'ai du mal à comprendre...

pour MOI, je dis bien MOI, Morbid Angel représente du death extrême et malsain... rien mais alors rien de malsain dans cet album... aucune chanson ne me file des frissons dans le dos...

le seul truc positif pour moi est de retrouver la voix de Vincent que j'adore... mais si c'est bien lui qui a du insufler l'orientation de ce disque qui ne me plait pas... déçu...

Mouton
IP:110.168.199.131
Invité
Posté le: 2011-06-02 à 05h32 - (94517)


Je n'ai ecoute que "Des tasers et des pauvres" et c'est musicalement tres efficace. Ca defoule bien.
Apres, je vois pas en quoi le fait qu'un groupe soit "engage" puisse enlever de la valeur a sa musique. Au contraire. Surtout dans notre epoque dominee par le fric.

"Democratie reelle maintenant!"

Orgasmatron
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 03h44 - (94516)
Ouais bah va falloir creuser un bon moment :/

diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2011-06-02 à 03h08 - (94515)
Album sacrément déroutant en effet...limite choquant sur certains aspects en préambule mais il faut persévérer (après c'est clair que le côté techno sera sûrement rédhibitoire pour beaucoup) Personnellement, je trouve ce disque intéressant et novateur, ça donne envie de creuser. Il faudra du temps pour bien le comprendre mais c'est sur la bonne voie.

Page 642 / 2916

<< Début  639  -  640  -  641  -  642  -  643  -  644  -  645  -  646  -  647  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker