Page 518 / 2899

<< Début  515  -  516  -  517  -  518  -  519  -  520  -  521  -  522  -  523  -    Fin >>



quellebellesoiree
IP:93.14.162.171
Invité
Posté le: 2011-12-08 à 23h39 - (99057)
largement meilleur que le 1er? vraiment pas sûr, un peu moins punk et plus thrash comme dit dans la chro
bien supérieur à pas mal de trucs de cette vague old school DM en tous les cas

pamalach
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 22h54 - (99056)
Ben oui, ça fait du bien...comme quoi hein


Zero
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 22h45 - (99055)
...assez d'accord avec dimmu77 sur le choix des remixes...gros ratage de Combicrhist mais très bon remix de "Pale" par Dave Ogilvie...par contre, j'aime beaucoup "le titre "left behind" très mélancolique et planant qui se démarque un peu du reste...3,5/5 pour moi...

Maxgrind
IP:77.194.64.106
Invité
Posté le: 2011-12-08 à 22h11 - (99054)
Les extraits étaient moyens même si j'étais pas dans le move.
Déjà que je trouvais que y'avait du remplissage sur No Surrender et y'avait des passages à rallonge, je risque p'têt de me faire encore plus chier.
Forever War me manque :( !

Wesh Momo
IP:79.81.23.194
Invité
Posté le: 2011-12-08 à 21h52 - (99053)
Comprend pas l'intérêt que suscite ce groupe qui me laisse absolument froid. Je mets ça au même niveau que Papa Roach, c'est dire !

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 21h50 - (99052)
Largement meilleur que le 1er qui était un peu brouillon, je trouve.
Sinon, y a le 2e Entrails aussi (à se mettre dans les esgourdes au plus vite !!)


Danaos
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 21h19 - (99051)
J'aime beaucoup ce type de débat, même si au final on ne connait pas la vérité. Au moins, chacun a avancé des arguments de qualité sans taper hargneusement sur ceux qui ne sont pas d'accord. Et puis au fond, on parle avec passion de la musique qu'on adore, et c'est pour ça que l'on se retrouve sur vs ! Ça change des débats politiques hypocrites... Bravo les gars.

NWS
IP:27.130.108.231
Invité
Posté le: 2011-12-08 à 21h05 - (99050)
Featuring de 0.T. (Akitsa) sur "Le Chant Du Diable" ...

Orgasmatron
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 20h39 - (99049)
Après l'avoir fait tourner des dizaine de fois, j'en suis aujourd'hui convaincu, voilà mon album de l'année!
Ce groupe est assez exceptionnel, 5 disques, tous très différents les uns des autres, mais à chaque fois on atteint l'excellence.


Nekromantik
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 20h16 - (99048)
Kennedy est un bon copycat!Ceci dit le live du Hellfest avait de la gueule! Je vais peut etre me procurer la version blu-ray histoire de faire péter mon installation!


J.R.
IP:93.12.204.80
Invité
Posté le: 2011-12-08 à 20h12 - (99047)
Plus intelligent, limite conceptuel, ça dépasse de loin le délire "mosh" du premier groupe de hardcore venu.

Un album vicieux, mature, abouti et vrai.

En espérant qu'il y ait les concerts derrière.

pattaya lover
IP:90.18.242.163
Invité
Posté le: 2011-12-08 à 19h56 - (99046)
Disque de l'année des ladyboys de walking street...

jean-francois
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 19h48 - (99045)
ha ADX sympa cette chro, elle donne envie de se replonger dans le carton de vieilles K7, je vais tenter de jeter une oreille sur le ADX 2011

heddy
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 19h21 - (99044)
@gulogulo
ecoute je connaissais pas Haus.Arafna avant d'écouter le kickback c'est un pote qui m'a soufflé l'influ et je trouve que des groupes de power electronique c est de celui ci que se raproche le plus KKK (HA groupe que j'ai pas mal écouté depuis) apres tu dois etre plus connaisseur donc mieux vaux te croire!

FUrIous
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 19h09 - (99043)
Je suis pas d'accord avec la chronique en référence à No Surrender par exemple , sauf sur le fait que la batteur se foule pas beaucoup , enfin il fait quasiment rien sauf des rythmes simple ( sur NO SURRENDER). Quant à la touche de Toxic dans Kickback je la trouve sans plus un petit accord malsain (septième etc...) par là , répéter le et bouh .... c'est Glauque ... Alors que, je trouve que ça colle pas.

Et j'ai écouter dans tout les sens No SURRENDER , enlever les samples et ça devient un groupe lambda .

En tout cas les doctrines qui sont évoqués , Nihilisme , je les aient vu dans peu de groupes et surtout pas dans KICKBACK , pour moi c'est juste de la provoc qu'ils font.

Ce qui me fais rire c'est la déification de Toxic et Diapsiquir , et le rapport avec KICKBACK alors que je trouve ces groupes totalement différent et y'a vraiment pas de similitudes entre eux. Enfin bref je respecte les goûts de chacun j'écouterais cet album sans plus . Et j'en ai rien à foutre des slogans pseudo provocateurs qui peuvent arriver par la suite à mon égard et celui du groupe.

SonsOfUnderground
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 19h05 - (99042)
ça serait pas une programmation la batterie pour le coup ? un poil déçut par le son pour le coup.

h
IP:88.175.210.132
Invité
Posté le: 2011-12-08 à 18h39 - (99041)
non raté c'est bien GEHENNA, et ils sont ricains et non un des deux groupes moisis scandinaves ;)

Alain Frost
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 18h32 - (99040)
@ yoyo: non Gehenna (sans H) les américains! Ca en fait quelques uns...

Sinon je suis pour l'instant assez mitigé sur cet album. J'ai aimé le côté sombre et le travail sur les guitares, mais je regrette que le groupe ait perdu de son côté hxc. Je trouvais justement que c'était ce qui donnait toute sa saveur à No Surrender: l'aspect malsain du black (introduit par Toxic) dopé par la rage du hardcore, rendant un album vraiment haineux et violent.
Ici, le fait que la violence se fasse plus sournoise fait perdre un peu en inensité.

Mais bon, c'est une réaction à chaud, j'ai apprécié No Surrender au fil des écoutes, je ferai peut-être pareil avec celui-ci.

betrayed
IP:86.209.85.140
Invité
Posté le: 2011-12-08 à 18h13 - (99039)
J'ai vu ce groupe 4 fois en live (en salles comme en festoches open air): à chaque fois c'est la grosse baffe.
Succès largement mérité pour les Danois, le parallèle avec Metallica est bien trouvé.

pestis
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 17h24 - (99038)
Personnellement je trouve ça moyen, j'aimerais bien argumenter, mais il ne ressort pas grand chose de cet album, pour ma part en tout cas.

grrr
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 17h21 - (99037)
Très bon tout ça!!
A ranger avec MAIM, DEATH BREATH...

pestis
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 17h19 - (99036)
J'aime beaucoup, ça fait du bien par où ça passe :)

yoyo
IP:82.127.212.124
Invité
Posté le: 2011-12-08 à 16h50 - (99035)
GEHENNAH les suédois pas gehenna le tout pourri norvégien.

ProutoR
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 16h48 - (99034)
@Hiopi : Ca fait cinq albums, pas quatre.


gulogulo
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 16h39 - (99033)
influs Haus Arafna, lolilol, faut pas déconner ; ok, y a (enfin ?) de la visibilité des musiques power noise et indus-limite que, on s'en doute un peu, Stephen doit écouter de longue ; mais HA, on en est quand même encore loin, faut pas déconner, quelques samples crari camp de la mort (soit l'ordinaire des groupes du genre) ne font pas tout de la terreur qu'est HA ...
perso j'entend un peu (pour l'instant) une version "rock" du Diapsiquir, qui je trouve fonctionne pas aussi bien qu'attendu, mais à voir comment il décante

et Brainbombs est un groupe de psychopathes au dernier degré à côté de qui à peu près n'importe quel groupe de hardcore ou de metal supersikkk fait fleurette et oxygéné, avis aux amateurs de nausée

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 15h57 - (99032)
Trop bon, Slash est un très grand! et la voix est superbe. Je préfère Rocket Queen comme ça que le massacre qu'en fait Axl en live aujourd'hui!
Après si vraiment je veux chialer, je me mets la version du Ritz 88...


Hiopi
IP:82.247.213.245
Invité
Posté le: 2011-12-08 à 15h56 - (99031)
4 albums tous différents les uns des autres et 4 vraies tueries, la grande classe quand meme, ils sont pas nombreux ceux a pouvoir se vanter d'un tel niveau constant ...

Hiopi
IP:82.247.213.245
Invité
Posté le: 2011-12-08 à 15h56 - (99030)
4 albums tous différents les uns des autres et 4 vraies tueries, la grande classe quand meme, ils sont pas nombreux ceux a pouvoir se vanter d'un tel niveau constant ...

Couille . Molle
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 15h13 - (99029)
Je pense quand même le choper mais je l'ai écouté juste 1 fois et ouais, vachement déçu...

Là où "No Surrender" était parfait, en alliant des riffs ultra glauques façon Arkhon à la violence du Hardcore, là j'ai trouvé ça mou de la couille avec que de l'"ambiance", aucune patate, pas de violence, en un mot : chiant.

Tellement aimé le précédent que j'attendais énormément de celui-là. Je pense l'apprécier après l'avoir fait tourner pendant quelques jours. A suivre...

NinJArdiN
IP:80.119.175.48
Invité
Posté le: 2011-12-08 à 14h18 - (99028)
Comme beaucoup, je pense, j'espérais un No Surrender 2. Aussi n'ai-je rien compris à la première écoute de "Et le diable rit avec nous". Puis, après 10, 15, 30 écoutes, le truc s'est révélé de lui même : un joyau noir ! Ok, moins brutal et direct que le précédent ; mais tellement plus sombre, plus malade, plus sale...
Pouce levé également quant au boulot abattu par Pascal à la basse !
Seul bémol à mon sens : Sans être mauvaises, les deux reprises plombent la fin de l'album qui, une fois amputé, ne dure que 26 petites minutes.

Ennemi
IP:81.252.135.249
Invité
Posté le: 2011-12-08 à 13h12 - (99027)
@Seb on fire: Gehenna, quel putain de groupe quand même... Une tuerie.

heddy
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 12h28 - (99026)
Album vraiment cruel, et triste.
une violence mental plus que physique contrairement a no surrender!
reprise des Getto Boys magique!
influ Haus Arafna ultra présente
Album de l'année pour ma part malgré un batteur vraiment pas au top


K-lou
IP:90.26.194.120
Invité
Posté le: 2011-12-08 à 12h25 - (99025)
Seb, fais moi un enfant aussi beau que cette chronique !

lucie-faire
IP:80.214.8.199
Invité
Posté le: 2011-12-08 à 12h04 - (99024)
je sais pas si le groupe se fout de son image, mais le lien de la "chro" du zine falling down a disparu de leur fessebouc. A vouloir jouer sur la provoc, il faut aussi l'assumer quand t'en es la cible! Pas sur qu'ils aient rit pour le coup...
Grosse préférence en tous les cas pour No surrender, que j'écoute encore régulièrement! Des lives de prévu?

lucie-faire
IP:80.214.8.228
Invité
Posté le: 2011-12-08 à 12h04 - (99023)
je sais pas si le groupe se fout de son image, mais le lien de la "chro" du zine falling down a disparu de leur fessebouc. A vouloir jouer sur la provoc, il faut aussi l'assumer quand t'en es la cible! Pas sur qu'ils aient rit pour le coup...
Grosse préférence en tous les cas pour No surrender, que j'écoute encore régulièrement! Des lives de prévu?

Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 11h46 - (99022)
Si j'ai mis GEHENNA en référence c'est pour le featuring de Mike Cheese, parce qee je savais pas quoi mettre d'autre.

Toub/nothingness
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 11h29 - (99021)
Pas mal d'accord dans l'ensemble. Mais là ou je trouvais que No surrender était une bonne fusion de l'univers kkk et de celui de Toxic (à la différence d'Ilhan), je trouve que "Et le diable rit avec nous" dénote clairement de la naissance d'une nouvelle entité musicale, beaucoup plus marquée par la patte de ce gratteux fou qu'est Damien. C'est pas pour me déplaire car les riffs sont plus que bons (malgré deux trois morceaux à rallonge) et servent vraiment les ambiances (pour moi la guitare fait tout le boulot), mais j'aurais aimé qu'ils gardent cette touche hardcore que j'aimais tant chez eux et qu'on retrouvait sur les riffs de No surrender.

Sinon rien à rajouter, le jeu du batteur est très pauvre je trouve, là ou celui d'Hervé était réellement fou et hallucinant de violence, et la prod est trop sèche, trop propre par rapport à celle de Caste.

Si je me dis que c'est kkk, ils ramassent un 16, là ou un nouveau groupe ce serait pris le 18 haha.

@Seb : par contre plus ça va et moins je comprends le parallèle récurent fait avec Gehenna. De manière extra musicale ok (l'attitude sur scène, l'univers apocalyptique, nihilisme, toussa toussa...) mais musicalement les deux groupes n'ont rien en commun je trouve.




Rockoholic
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 11h22 - (99020)
Jamais compris ce groupe... Tant pis pour moi!

roux57
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 11h13 - (99019)
Sans pour autant plagier, je retrouve des intonations d'hetfield dans la voix... J'adore ce groupe. Le prochain album va être décisif !!!

daminoux
Membre enregistré
Posté le: 2011-12-08 à 10h51 - (99018)
j'ai toujours pas écouté .......... j'attend toujours mon vinyl..


Page 518 / 2899

<< Début  515  -  516  -  517  -  518  -  519  -  520  -  521  -  522  -  523  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker