Page 2897 / 2899

<< Début  2894  -  2895  -  2896  -  2897  -  2898  -  2899  Fin >>



Mika
Invité
Posté le: 2001-08-24 à 20h27 - (86)
Je connais DEICIDE depuis ONCE UPON THE CROSS et j'apprécie tout particulièrement ce dernier ainsi que le monumental LEGION. Je touve qu'ils ont réussi une certaine prouessse avec In torment in hell: ils ont réussi à faire pire qu'avec Insineratehymn. Ce dernier album est une véritable honte: non seulement il ne comporte pas un seul riff digne de ce nom mais en plus ils se ventent de l'avoir enregistrer et mixer en quatre jours ... ça s'entend. Je ne suis pas décu par cet album, je suis carrément dépité: pour moi, DEICIDE n'existe plus.

Uriel
Invité
Posté le: 2001-08-24 à 16h35 - (85)
Pour être honnête j'ai beaucoup de mal avec cet album, par rapport au premier qui est génial. Je le trouve trop "pop corn", c'est-à-dire qu'il en met plein les oreilles sans procurer beaucoup au niveau émotionnel. Mais c'est une question de goût... Qui veut me le racheter? ;-)

DeMysteriis
Invité
Posté le: 2001-08-24 à 14h15 - (84)
Cradle faitde la merde depuis quelques temps, Midian est a chier et je pense que ça ne pourra qu'empirer en écoutant leur derniere galette. Il serait bon me semble t-il que Cradle arrête la musique pour se consacrer a ce qu'il save maintenant le mieux faire c'est à dire du fumier. Qu'ils se recyclent donc en agriculteurs.
C bien dommage d'autant plus que Dusk etait une vrai merveille de black metal.

Pogometal
Invité
Posté le: 2001-08-23 à 23h57 - (83)
Ce premier album de gronibard ( des mecs de ma region je suis fier ^^ ) Une pure merveille un grind soutenu par des vocaux puissants et tellement debile à la fois !
Enfin un groupe qui parle de l'amour :)

Je n'ai qu'une chose a dire amateur de brutalité et de porno ce skeud est fé pour vs !

VIENS LA ..... MA .... !!! lol ;)

Thom
Invité
Posté le: 2001-08-23 à 14h57 - (81)
... Cradle of Filth ?
ça existe encore ça ?

Tig
Invité
Posté le: 2001-08-23 à 14h01 - (80)
Personnellement je ne suis pas tellement d'accord.Il est vrai que cet EP n'innove rien mais de là à dire que le groupe n'est plus interressant je trouve cà faux pour la simple et bonne raison et que il n'y a pas si longtemps le groupe a sorti Midian qui est vraiment super et qui a mon avis vaut le dernier Dimmu.De plus quand tu dis "Dani chante toujours de la même manière" je pense que ce que tu dis est absurde car c'est sa façon de chanter alors pourquoi il changerait? Tu vois beaucoup de groupe de black avec un chanteur qui change de voix a tous les albums?
Pour en revenir à l'EP c'est vrai que les reprises sont à moitié loupées mais par contre les nouvelles compos sont bien dans la lignée du groupe.Enfin tu as ton avis et j'ai le miens

ptit_boy
Invité
Posté le: 2001-08-23 à 13h23 - (79)
Completement d'accord avec toi. Midian etait deja pas grandiose, mais ça s'arrange visiblement pas. De toute façon comment peut-on bosser serieusement sur un album quand la moitié du groupe fout le camp tous les deux mois ?

dead
Invité
Posté le: 2001-08-22 à 23h05 - (78)
En effet, ...And Then You'll Beg est un album qui vous arrache les couilles et vous frappe avec. Les 10 bonnes écoutes préconisées par M. le chroniqueur ne seront pas de trop. Par contre, je trouve que le beugleur (Mike DiSalvo) colle moins au style que l'ancien (Lord Worm, snif) qui avait une voix plus gutturale. Si vous ne connaissez pas ce magnifique groupe canadien, je vous recommanderai plutôt l'album "None So Vile" avec LEUR morceau culte : "Phobophile". Mais si vous avez l'argent, ils sont tous à avoir !!!

phil
Invité
Posté le: 2001-08-22 à 19h30 - (77)

Salut, puisque tu veux des comment en voici : Personnellement je trouve cet album réellement fabuleux. Après plusieurs écoutes je trouve qu'il tu grave.Il y a une alternance de mélodie et de brutalité ce que j'apprécie particulièrement dans ces goupes black "new generation" J'ai personnellement aimé Craddle à partir de "median".Fan de death de la grange époque Tampa, j'aime l'évolution de certains groupes extremistes (mélange de technique-mélodie et violence aliés et pour moi indispensable à une production claire.voila/ Sinon félicitations pour votre site que j'ai placé dans mes favoris, je le consulte très régulièrement et j'en ai vu pas mal. A+

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2001-08-22 à 18h35 - (76)
moi je HAIS Bal-Sagoth plus que tout au monde mais je trouve quand même Hollenthon très sympa. 8/10 pour moi aussi

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2001-08-22 à 18h32 - (75)
Cette prestation est exclusivement réservée à mes groupies....

Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2001-08-22 à 17h11 - (74)
On est-il possible de se procurer une photo de toi en train d'applaudir avec les pieds ?

Mad Manu
Invité
Posté le: 2001-08-22 à 15h10 - (73)
Tu as tout à fait raison. Dani est trop occupé à placer et claquer sa thune pour pouvoir refaire le tour de force de ses premiers albums. Nos amis de Dimmu ont pris plusieurs années lumière d'avance... Dommage, pour un nabot, Dani se demerdait pas mal....

BMenez
Invité
Posté le: 2001-08-22 à 12h08 - (71)
Les parties de clavier ressemblent un peu a du Bal Sagoth (voir les pistes 1 et 6 pour comprendre). Cela dit, j'aime bien Bal Sagoth donc ca passe nickel.
Note : 8/10

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2001-08-17 à 11h42 - (70)
je sens que l'huile va prendre feu prochainement, car il semblerait même qu'il y ait des membres en commun avec Nokturnal....mais bon, dans le booklet, rien ne fait vraiment allusion à des idées fascistes. J'ai kroniké la musique, le reste je m'en fout.

Skullkrush
Invité
Posté le: 2001-08-14 à 00h32 - (69)
je voudrais pas ajouter de l'huile sur le feu , mais j'espere que c'est pas des potes de Nokturnal Mortum , car eux c'est des fachos pure souche ...
Mais merci pour lta chronique tout de meme !

Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2001-08-13 à 20h07 - (68)
J'avais mis 6/10 à ce CD mon bon Maitreeeeee Greg ! ;o)

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2001-08-09 à 20h08 - (67)
ben voilà...merci pour l'info !!

RNO
Invité
Posté le: 2001-08-09 à 17h57 - (66)
c'est pas que je voudrais jouer au pointilleux, mais bon, comme t'as pas des masses de réactions sur tes albums chroniqués, j'en profite...
Il s'agit de Lucifugum et c'est peut être parce que t'as tapé Lucifucum que t'as rien trouvé sur le web...et ils sont Ukrainiens...
tout cela à titre informatif uniquement.

RNO
Invité
Posté le: 2001-08-09 à 17h52 - (65)
c'est encore moi...j'en profite pour mettre mon adresse postale et mon email au cas où des gens seraient intéressés par SHADEWORKS:

NICOLAS Arnaud
22 rue Reniers
1090 Jette
BELGIUM
Email: anicolas777@lycos.com

RNO
Invité
Posté le: 2001-08-09 à 17h49 - (64)
En fait si tu te demandes toujours ce que represente la pochette, je vais enfin te le dire...c'est une sorte de poupee de sorcière/épouventail prise en photo sous un angle un peu distordu. Et les couleurs ont été un peu retravaillées bien sûr...
RNO

Tyler Durden
Invité
Posté le: 2001-08-07 à 00h41 - (63)
Gorguts a depuis quelques années maintenant dépassé le simple stade du death metal pour se consacrer à une véritable exploration musicale.
"Obscura" a tout simplement posé de nouvelles bases et peut être comparé en ce sens au chef d'oeuvre de Morbid Angel "altars of madness".
Gorguts sort des sentiers battus à grand renfort de riffs sortis d'on nous ne sait où, de structures complexes et de mélodies torturées et dérangeantes. Ajoutez à cela des textes originaux d'une rare intelligence et vous obtenez ce qui est arrivé de mieux au "metal extrême" depuis longtemps.

Jeff le ricain
Invité
Posté le: 2001-08-04 à 05h58 - (62)
Bon, vu Turbo c'etait clair que Demolition n'allait pas etre le pire album sorti sous le nom sacre de Priest, et vu Two c'etait clair que tous les gens qui se plaignent que Ripper Owens ne pourra jamais remplacer Halford devraient peut-etre reflechir un peu. Mais ceci dit, Demolition n'est pas vraiment digne du nom Priest. Des paroles debiles ("so you motherfuckers want to race/you've got loser tattooed on your face"), des ballades joffs, des experimentations mal pensees et mal executees en indus et nu metal -- tout cela ne rime pas avec Judas. Et quand Maiden demontre qu'on peut tres bien vieillir avec grace et sans honte, c'est bien plus dommage.

Wax
Invité
Posté le: 2001-07-30 à 14h44 - (61)
Ca te dirait d'argumenter un peu ?
Parce ta remarque est un peu facile

stan
Invité
Posté le: 2001-07-28 à 12h48 - (60)
rah mais quelle ressemblance avec TYPE O sérieux ? c'est pas parce que napalm rec. délire dans sa promo qu'il faut en remettre une couche, si ?

stan
Invité
Posté le: 2001-07-28 à 12h46 - (59)
franchement cet album vaut pas le tintouin qu'on en a fait avant sa sortie

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2001-07-26 à 19h54 - (58)
oui mais chez Gronibard, c pas du lait de vache...plutôt de truie...

Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2001-07-26 à 16h11 - (57)
Quoique avec GRONIBARD, on doit etre servi question lait ! ;o)))

BMenez
Invité
Posté le: 2001-07-26 à 15h10 - (56)
Effectivement, sur cet opus, ils se sont pas foules ! Uniquement pour les inconditionnels...
Faut pas nous prendre pour des vaches a lait, plutot acheter l'album de Gronibard !
Note : 3/10

DJE
Invité
Posté le: 2001-07-26 à 09h01 - (55)
GORGUTS frappe encore très fort avec ce nouvel album... Certes, après l'indescriptible claque que fût Obscura (qui figure sans conteste parmi mes dix diques favoris),on se demandait s'ils pourraient faire mieux(ou pire pour certains...) . Je pense qu'on peut dire que From Wisdom To Hate ne surpasse pas son prédecesseur,mais n'est vraiment pas loin de l'égaler.
La tendance est ici plus brutale que sur Obscura, mais l'intensité et l'ambiance qui se dégagent de ces huit morceaux n'en sont pas moins puissantes.Contrairement à Cryptopsy,Gorguts met sa maitrise technique au service de l'émotion,et non au service de la simple bourrinade.On retrouve ici ce soucis dans la recherche des sons,ces breaks de folie,et tout ce qui fait de GORGUTS un groupe à part.C'est au mental que cela s'adresse.Chaque morceau semble vous hypnotiser pour mieux vous bouffer de l'intérieur.Tous les musiciens sont exemplaires par leur maitrise et leur originalité,et la fabuleuse performance vocale de Lemay(appuyée par de très bons textes) nous fait oublier la disparition des délires à deux ou trois voix d'Obscura. Pour moi, c'est certainement l'une des meilleures prestations de l'année. Les connaisseurs apprécieront...

Pour conclure, on peut dire que From Wisdom To Hate s'adressent à tous ceux qui sont en quête de nouvelles expériences musicales, et qui aiment s'investir un minimum dans l'écoute d'un album(c'est nécessaire si on veut apprécier un album de cette trempe).

Ma note : 9.5/10

Marc
Invité
Posté le: 2001-07-25 à 10h34 - (54)
Il est vrai que j'ai sauté au plafond quand j'ai vu cette critique du dernier disque, d'un des groupes les plus originaux du circuit death metal, et que je voulais répondre d'une maniere un peu trop virulente, mais le commentaire que j'ai lu après ma rassuré. C'est vrai que Gorguts est déroutant, mais c'est la toute sa force,ils font des albums trés complexes (on n'est pas tous la pour écouter Krisiun ou Vader) trés riches qui demande une écoute non passive de leurs albums (surtout depuis Obscura).Ce qui est bien,c'est la decouverte presque a chaque écoute de petits détails que l'on n'avait pas remarqué, dans la stucture des morceaux, dans les contre-temps ou même dans les riffs eux mêmes. Tout cela pour dire qu'il faut écouter Gorguts et si on le fait d'une maniére intelligente c'est encore mieux.
P.S:On ne peut pas comparer Gorguts et Cryptopsy, ce n'est pas du tout le même style.

vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2001-07-23 à 11h30 - (53)
bein oui j'ai ca dans la tête !! que veux tu !!!!
tu veux que j'ai ca où ????

homer
Invité
Posté le: 2001-07-22 à 06h51 - (52)
moi je trouve que fantomas c un groupe vraiment bien meme s il est difficile de l aimer comme n importe quel album il y a sur ce cd des passages vraiment top comme seul mike patton est capable d en créer . chapeau mike!

Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2001-07-20 à 11h04 - (50)
J'ai entendu dire qu'ENTWINE pourrait se greffer sur la tournée de TO/DIE/FOR à la rentrée. Mais comme le guitariste de TO/DIE/FOR vient de quitter le groupe...

granskogh
Invité
Posté le: 2001-07-19 à 20h56 - (49)
Je comprends que tout le monde ne puisse pas aimé les mêmes albums, mais là, ta critique..
. n'est pas

Déjà pourquoi vouloir les comparer à cryptopsy !!! C'est parce qu'il joue du death metal...!!! c'est idiot

Par contre cryptopsy, gorguts,... font évolué le death metal dans plusieurs direction et c'est ce qui rend ces albums très intéressant et essentiel.
Gorguts fait avancé le death metal depuis -erosion of sanity - et posé sa pierre dans l'édifice, malheureusement l'album n'a pas eu un véritable succés. Moi même j'ai découvert cette album 2 ans aprés sa sortie.
- obscura - Se fut la claque totale, la surprise, un album déroutant, complexe, qui demande beaucoup d'écoute pour être compris.
Quand à W isdom ...- Vraiment des rifs complexes, la structure des morceaux alambiqué, des changements de tempo ahurissant...
Bref une référence à mes yeux.

Ce n'est donc pas pour te critiquer que je fais ce commentaire, mais pour que des personnes, ne passe pas à côté de cet album (qui n'a comme défault sa production, si il en fallait un)
Une référence

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2001-07-19 à 20h30 - (48)
Personnellement, je ne les trouve pas aussi bon que TO/DIE/FOR mais quelques excellents titres comme "snow white suicide" en font une acquisition pour tout fan du genre.

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2001-07-19 à 16h40 - (47)
Quand t'as une idée dans la tête toi, tu l'as pas dans le c....

Vsgreg
Invité
Posté le: 2001-07-19 à 14h29 - (46)
juste quelques mots au sujet de ce disque (que certains d'entre vous ont pu gagner via un concours sur VS ... d'ailleurs n'hesitez pas à laissez vos impressions)...

Donc un petit mot, je voulais dire que je trouvais qu'il y avait des influences thrash européen la dedans et qu'il fallait peut être considérer ce disque comme autre chose qu'un disque de death de plus !!!


cyril
Invité
Posté le: 2001-07-19 à 13h05 - (45)
Bref, 'faudrait que je réachete le tout ...
j'ai peur qu'il y ait plein d'albums interessants a acheter ces temps-ci ... trop
pour racheter un CD dont je possede deja au moins 50% !!

Vsgreg
Invité
Posté le: 2001-07-18 à 11h44 - (44)
mais non faut pas être dégouté !
la pour 70 F tu as tout plus des inédits !!!
c'est donné !!!

Page 2897 / 2899

<< Début  2894  -  2895  -  2896  -  2897  -  2898  -  2899  Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker