Page 2879 / 2896

<< Début  2876  -  2877  -  2878  -  2879  -  2880  -  2881  -  2882  -  2883  -  2884  -    Fin >>



Un déçu...
Invité
Posté le: 2002-05-03 à 14h32 - (749)
Putain je suis vraiment déçu, le nouveau Down est une pure merde alors que le premier était une merveille. FUCK NEW DOWN.

Rising Death
Invité
Posté le: 2002-05-02 à 13h21 - (748)
laissez moi perplexe quand à la critique.Car personnellement je trouve l'album assez meurtrier dans son style qui reste Plus detah que Thrash je tiens à le signaler le comparer un groupe Trash pur jus ne me semble pas adequate.
Rien que le titre d'ouverture est fou furieux que je considere comme le meilleur titre de l'album qui ne fait malheureusement pas le poids face à deathrace king.
pour resumer l'arriver de tomas lindberg ne fait pas sauter le thermometre même si c'est déja tres chaud. Donc un bon 16/20 me semble justifié car même si The crown n'atteint pas le sommet ils ont encore une belle marge face aux petits jeunes carnassiers!

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2002-04-30 à 22h45 - (747)
L'idéal est de voir directement chez Thundering/Musea ou alors de passer par la VPC comme Adipocere ou Holy.

titanic
Invité
Posté le: 2002-04-29 à 17h29 - (746)
ou peut-on trouver le skeud dans la region de nantes?

jaimz
Invité
Posté le: 2002-04-28 à 15h17 - (745)
de la belle brutalité, voilà comment qualifier cet album magnifique.
Contrairement à des groupes black ou death comme nehemah,par exemple, là on laisse tourner le cd sans que l'on fasse une seule grimace!! La prod' est géniale, Peter également...

Ps : j'ai vu Hypocrisy et Immortal en concert au Splendid de Lille : c de la magnifique tuerie!!!!

TramB
Invité
Posté le: 2002-04-27 à 19h14 - (744)
je suis plutôt d'accord avec cette chronique même si je trouve la note un peu sévére. Il est moins bien que le précédent ok, mais à mes yeux bien sùr,Profoundemonium reste un très bon album.
De plus ils sont bel et bien Norvégien et non hollandais

fabu
Invité
Posté le: 2002-04-26 à 19h35 - (743)
excellent , j'ai vraiment apprécié cet album , il y a une ambiance sombre , des mélodies bien travaillés avec une chanteuse qui ne fait pas de la figuration .il faudra certainement compter avec eux dans le futur

Uriel
Invité
Posté le: 2002-04-26 à 14h24 - (742)
Putain, encore un groupe avec des guitares, ca fait chier à la fin!
;-)

Uriel
Invité
Posté le: 2002-04-25 à 16h18 - (741)
Je concède que l'idéologie n'influe pas spécialement sur la qualité musicale, je ne fais que constater ce qui est: les groupes de "true" black US (dont certains que cite Yves) ne sont pas connus pour leur humanisme débordant. J'ai le droit d'en faire mention. Point. Ce n'est pas de la politique, ce n'est certainement pas un appel au boycott. Tout au plus je n'arrive pas à comprendre le rejet systématique, à quelques exceptions près, de la scène européenne par ces groupes, il suffit de survoler leurs interviews pour le constater.
Par contre qu'on m'excuse mais pour ce qui nous intéresse, tous, à savoir la musique: Night Conquer's day, Grand Belial's Key, Profanatica, Forest of Impaled, ca vole plutôt au ras des paquerettes (ce n'est que mon humble opinion). Et même si Judas Iscariot, Krieg et Weltmacht (je cite encore Forest of Impaled et Demoncy) passent beaucoup mieux, le fait que beaucoup les mettent sur un piedestal traduit à mon sens que ce sont autre chose que des critères exclusivement musicaux qui entrent en ligne de compte dans cette appréciation. (Je mets Absu à part, c'est un groupe excellent qui se démarque du reste en style et en esprit). En true black on a quand même un peu plus évolué chez nous (cf. Nehemah, Svest, Kristallnacht...) ou ailleurs en europe (Taake, Sun of the Sleepless, Darkthrone, Shining, Nargaroth). Tu vois Yves, parmi ces groupes on n'a pas que des enfants de choeur ou des gauchistes, ca ne m'empêche pas de les admirer au-delà de toute autre considération.

infra
Invité
Posté le: 2002-04-25 à 16h03 - (740)
c'est clair, dagoba ca fracasse je les ai vus deux fois en concert et ça tue tout ils ont tout retourné dagoba is the new metal.

infra
Invité
Posté le: 2002-04-25 à 16h03 - (739)
c'est clair, dagoba ca fracasse je les ai vus deux fois en concert et ça tue tout ils ont tout retourné dagoba is the new metal.

infra
Invité
Posté le: 2002-04-25 à 16h03 - (738)
c'est clair, dagoba ca fracasse je les ai vus deux fois en concert et ça tue tout ils ont tout retourné dagoba is the new metal.

infra
Invité
Posté le: 2002-04-25 à 16h03 - (737)
c'est clair, dagoba ca fracasse je les ai vus deux fois en concert et ça tue tout ils ont tout retourné dagoba is the new metal.

sheb
Invité
Posté le: 2002-04-24 à 20h32 - (736)
MA kronik (qui est quand même à l'origine du propos...) ne disait en rien que la scène black est idéologiquement vaseuse. Ya à boire et à manger c'est sur et personnellement je me fous généralement de l'idéologie, même si j'essaye toujours de vérifier de quel bord est le groupe...
Quant à la scène US, ben désolé ça passe pas, enfin c'est ptét le true black qui passe plus...

Yves (darkjormungaund@caramail.com)
Invité
Posté le: 2002-04-24 à 18h39 - (735)
Heho !!! JUDAS ISCARIOT est un des meilleurs groupes de (True) Black que je connaisse, et un des seuls à suivre avec talent la voie de DARKTHRONE ! Ce dernier album, s'il n'est pas le meilleur du groupe à mon sens ("Distant In Solitary Night" !!!) reste excellent, bien que peu original, mais qu'est ce qu'on en a à battre ??!?!??
Ensuite, la scène black est musicalement et idéologiquement vaseuse ???? Alors, regardons... nous avons des groupes comme ABSU, NIGHT CONQUERS DAY, JUDAS ISCARIOT (puisque c'est le propos) pour ne citer qu'eux, de très (très très) grand talent et aux convictions idéologiques que je ne connais pas (sauf Judas Iscariot qui prône le surhumain nitzschéen), et dont je me contrebalance !!!! METAL HAS NOTHING TO DO WITH POLITICS !!!! Si la musique est bien, je me fous des convictions du groupe, tant qu'il ne fait pas de sa musique un moyen de propagande (ex KRISTALLNACHT, GRAVELAND, NOKTURNAL MORTUM ou encore RAGE AGAINST THE MACHINE), et je pense que c'est ça, dissocier la musique de la politique, et non pas pleurnicher dès qu'un groupe est "douteux"...
Pour continuer sur la scène américaine, il nous reste les groupes tels que KRIEG, GRAND BELIAL'S KEY, WELTMACHT (projet d'Akhenaten), au talent plus ou moins grand et aux idées plus ou moins fascisantes... mais bordel c'est comme toutes les scènes et les US n'échappent pas à la règle : faut faire le tri entre le bon black, le mauvais black, et la propagande pure... Je ne pioche que dans la première catégorie, après rien à foutre pour qui votent les gars...
All Hailz

Yves

Christ L
Invité
Posté le: 2002-04-24 à 17h36 - (734)
Il faut arrêter de montrer du doigt les groupes "à chanteuse", qui sont encore minoritaires dans le monde du métal. C'est une évolution naturelle pour un style de musique anciennement (?) très macho, mais qui commence à faire preuve d'une ouverture d'esprit bienvenue. C'est vrai que c'est gonflant quand ça tourne au cliché, mais il ne faut pas non plus voir des clichés partout... A ce jeu là, la voix death aussi est un cliché, et on ne dit pas "encore un groupe à voix death"! Vous ne croyez pas?!

Arkenstone
Invité
Posté le: 2002-04-22 à 13h31 - (733)
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, le fait que la production soit meilleure sur New Obscurantis... n'est pas forcement un gage de qualité. Moi je trouve ça trop lisse comme musique, pas assez varié. Je reste un grand fan de Drudenhaus, là y'avait des tripes et de la créativité.
Dans le Black c'est pas le tout de vouloir etre toujours plus violent.un peu dommage...

nagelfar
Invité
Posté le: 2002-04-20 à 22h04 - (732)
supportez enid !! c un grpe qui vaut vraimt le coup !

nagelfar
Invité
Posté le: 2002-04-20 à 22h04 - (731)
supportez enid !! c un grpe qui vaut vraimt le coup !

Nicko (Guts of Darkness.com)
Invité
Posté le: 2002-04-20 à 17h01 - (730)
Au niveau du true black, y'a pas eu aussi bon depuis des années ! A mon avis, le futur du true black se jouera aux States, notamment avec Krieg aussi... Vraiment terrible !

lord of misery
Invité
Posté le: 2002-04-20 à 10h13 - (729)
moi j ai ete decus quand meme . je trouve deja la production trop plate et puis je trouve que le chant est une catastrophe , le timbre de sa voix est naze et est a mille lieux de "self mutilation" , tout comme la prod !
j attendais vraiment autre chose . 10/20

VsGreg
Invité
Posté le: 2002-04-19 à 15h20 - (728)
Je suis tout a fait d'accord pour dire que le The Crown est tres bon .... mais il ne vaut pas les 2 albums de The Haunted ...
Tu fais tres bien de manifester ton enthousiasme , cette rubriaue Commentaires est ici pour cela !

Pour ce qui est de Remember UF, je pense que c'est a Ton*2 de decider ou non, le travail de retranscription des itws serait bien trop long pour moi en plus des autres interviews donc je vais le laisser decider !

A bientot

Dark SeekeR
Invité
Posté le: 2002-04-19 à 13h42 - (727)
VOID OF SILENCE = MASTERPIECE

Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2002-04-19 à 12h51 - (726)
J'ai oublié de vous donner le contact:
eostenem@hotmail.com

Napalmus
Invité
Posté le: 2002-04-19 à 12h34 - (725)
J'avais bien compris tout cela, VsGreg. Et je partage — majoritairement — tes opinions.
Mais cet album est excellent et c'était plus fort que moi. J'ai pensé et je pense toujours qu'il faut communiquer son enthousiasme... Je ne tombe pas si souvent sur une bonne surprise. Et cet album en était une pour moi.
Vous faites du bon boulot et j'apprécie déjà depuis quelques mois mes visites sur vos pages... Je ne peux que vous souhaiter de conserver votre enthousiasme et supporter le bonne scène française encore longtemps.
À quand la première mise en ligne de "Remember United Forces" ?

nikki666
Invité
Posté le: 2002-04-19 à 12h03 - (724)
enfin un groupe français à la hauteur!! bravo et vivement les concerts et le second album.

damien
Invité
Posté le: 2002-04-19 à 10h40 - (723)
moi je trouve cette album incroyable du debut a la fin moi je donne 20/20

Uriel
Invité
Posté le: 2002-04-19 à 09h07 - (722)
"Ca déchire la face de sa mère"
Loufi, tu devrais faire déposer ca officiellement, l'Académie francaise n'est plus très loin :-) :-) ;-)

Shaka
Membre enregistré
Posté le: 2002-04-19 à 08h18 - (721)
Oups, sorry for the e-mail adress.
Je devais encore être bourré moi !!! ;o)

Marc
Invité
Posté le: 2002-04-18 à 22h49 - (720)
Hi,
Thanks for the good review, makes us very happy :-)
Just one correction though, the e-mail address should be http://DoubleDiamondMetal.cjb.net
We hope you can still correct this please.
Keep the underground going!
Metal Rules!

Marc (DD)

dark tranquillou
Invité
Posté le: 2002-04-18 à 22h31 - (719)
Chez une meilleure idée, il faut carrément envoyer laurent(le chanteur) dans le loft, il leur dériderait les fesse à ses salopes. Vive le métal bigourdan! (et c'est un catalan qui dit ça)

poa
Invité
Posté le: 2002-04-18 à 22h27 - (718)
Album exceptionel.
Scarve c'est une sensation.
Great !!!!!!!!!!!!!

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2002-04-18 à 21h24 - (717)
Putain, que c'est bon !! Imaginez un No Return encore plus énervé et avec une production tout aussi bonne et vous obtiendrez Hypokras. Ca ne dure que 28 minutes mais ça déchire la face de sa mère. A diffuser dans le Loft pour réveiller un peu les nouveaux lobotomisés...

Stefan - Mystic Forest
Invité
Posté le: 2002-04-18 à 18h44 - (716)
Excellents commentaires et critiques ...
Pour la petanque, on resistera jusqu'a la derniere goutte de pastaga !!! :)

VsGreg
Invité
Posté le: 2002-04-18 à 17h24 - (715)
hello Napalmus !

Pour la note d'Aggressor, je pense que je suis assez clair dans la chronique ... je ne peux pas etre objectif vis a vis d'Agressor ... etant fan, webmaster, voisin etc etc...

Pour Scarve, je ne pense pas que le groupe evolue dans le meme veine que the Crown ... personnelement je trouve Scarve plus creatif et evoluant dans un style plus original...

En ce qui concerne NO RETURN, j'avoue que la fibre patriotique et l'envie de voir ce groupe reussir apres tout le chemin parcouru, m'a fait ajouter 1 ou 2 points a ce disque ! Mais si nous ne soutenons pas NOTRE scene, qui le fera ?

Vis a vis de Necrophobic, je laisserais Ton*2 se justifier si il le souhaite ...

pour en revenir a THE CROWN, oui ce disque est tres bien mais je m'attendais a plus, a mieux encore .. vis a vis de The Crown. Ce disque est dans le style de The Haunted mais n'arrive pas a etre du meme niveau ... selon moi !

Pour finir, je preciserais que les notes ne font pas tout, nous sommes 8 kronikeurs qui possedont tous nos gouts, nos preferences et nos facon de noter ...

A bientot Napalmus !

Napalmus
Invité
Posté le: 2002-04-18 à 16h48 - (714)
Monsieur VsGreg, je me décide après réflexions à commenter cette chronique bien sévère. Et il me semble que si The Crown avait été français, il aurait pu espérer flirter avec ta note du dernier Scarve. Comment peux-tu mettre 15 à Agressor et 16 à NoReturn et ne pas noter "Crowned in Terror" sur les même critères ? Je ne suis pas un fan du groupe, je ne connais même pas les albums précédents. Mais ce disque est indispensable à tout adepte de Thrash/Death et n'a rien à envier à The Haunted, pour ne prendre qu'un exemple. Pourquoi applaudir des 2 mains une formation aussi plate (je devrais dire allemande !) que Dew Scented et résumer cet album par une sorte de "ouais, bof" ? La production est excellente, il s'y dégage une énergie incroyable et communicative. Non, vraiment, si vous etes prets à mettre un 18 pour le dernier Necrophobic, je pense que The Crown ne mérite pas moins avec son dernier effort.

Uriel
Invité
Posté le: 2002-04-18 à 15h36 - (713)
Les groupes de la scène black US forment un microcosme musicalement déplorable et idéologiquement vaseux. Ils ont idéalisé le black norvégien à ses débuts et aujourd'hui crachent dessus depuis que certains groupes ont viré "mainstream". Résultat ils se prennent pour plus intelligents que toute la planète metal (un symptome américain dans bien des domaines d'ailleurs) et ne connaissent aucune progression. D'où le bien-fondé de ta kronik: Judas Iscariot est le plus "ouvert" des groupes de black US, en partie parce que Akenathen réside en Allemagne.
Par contre pour le gobage de Flamby, je suis challenger :)

yann
Invité
Posté le: 2002-04-18 à 12h16 - (712)
comme toujours cannibal nous ravis les tympans avec ce nouvel opus.Tecnnique et brutalité sont toujours d'actualité meme si l'évolution vers de nouvelles sonorités entamées sur gallery sont absentes.Note globale 8/10

chucky
Invité
Posté le: 2002-04-16 à 09h40 - (711)
certes cet album n'est pas le meilleur de morbid angel mais je trouve la critique tres severe.l'album ne merite pas ce 4/10.bon je ne lui donnerait pas 9/10 mais au moins un petit 6/10. certes ce n'est pas l'originalité qui nous frappe a la 1ere ecoute!mais a part lorsqu'on a dcouvert le groupe a t on ete surpris pas le groupe. je dirais non.il sort toujours de bon albums souvent dans le meme style, sans grande evolution, mais les fans sont toujours ravi.bon il est vrai ue la production est un peu faiblarde au vue de c qui se fait maintenant, mais je dirais qu'elle est assez typique de morbid angel.tout comme leur style leur prod n'evolue pas bcp. voila il aurait suffit d'un petit efort pour que cet album soit reconnu aussi bon ue les premiers.pas un mauvais album mais pas un bon non plus

chucky
Invité
Posté le: 2002-04-16 à 09h33 - (710)
death n'est plus, consolez vous avec node, qui sans avoir le genie et le talent de death, est aujourd'hui la meilleure alternative qui s'offre aux fan du groupe e feu chuck schuldiner.
l'eleve n'a pas rattraper le maitre mais il offre une copie de bonne qualité.

Page 2879 / 2896

<< Début  2876  -  2877  -  2878  -  2879  -  2880  -  2881  -  2882  -  2883  -  2884  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker