Page 2873 / 2917

<< Début  2870  -  2871  -  2872  -  2873  -  2874  -  2875  -  2876  -  2877  -  2878  -    Fin >>



Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2003-01-21 à 17h54 - (1901)
Elle va se calmer la petite dame et respecter un peu notre boulot.
Ce Loufi comme tu dis, tu saurais qui c'est si tu avais lu quelques autres kros qu'il a écrite, ce qui n'est apparemment pas le cas... enfin pour ça faut connaître des groupes ce qui n'est apparemment pas ton cas non plus car pour trouver cet album original faut vraiment pas sortir souvent de son trou...
M'enfin t'as raison de défendre tes potes moi si ma copine était chanteuse de grind, je ferais pareil...
Bon allez je vais allez m'écouter une tuerie, une vraie... tiens l'album de Spawn of Possession...

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2003-01-21 à 17h14 - (1900)
"Et puis merde prends donc un instrument et montres nous ce que tu es capable de faire..."

on me l'a jamais faite celle-là....bravo pour cette remarque plus que pertinente !

"tu n'as pas reussi a sentir l'atmosphere qui se degage de cet album."

si tu avais argumenté un tant soit peu tes affirmations, on en serait certainement pas là mais ton discours sonne creux et la partialité dont tu fais preuve n'apportera vraiment rien de concret à ce débat que tu as lancé de manière bien maladroite. Moi j'ai expliqué pourquoi je n'ai pas trop aimé l'album. J'attends donc que tu donnes des éléments de contre-argumentation recevables et non pas des "t'as qu'à faire mieux" et "c'est de la pure tuerie". Si je limitais mes kroniks à ce genre de phrases bateaux et vides de sens, je me ferais rapidement éjecter...

débat clos pour moi.

Chartreuse
Invité
Posté le: 2003-01-21 à 01h37 - (1899)
Il y a en effet certains points sur lesquels je suis d'accord avec toi Loufi, mais a mon avis tu n'as pas reussi a sentir l'atmosphere qui se degage de cet album. Reecoutes- le et tu verras. Et puis merde prends donc un instrument et montres nous ce que tu es capable de faire...

Bleuarff
Invité
Posté le: 2003-01-20 à 19h41 - (1898)
Alléchant comme critique, ça donne l'eau à la bouche. Et le style de Loufi est décidement unique !!! un vrai plaisir à lire.

Joss
Invité
Posté le: 2003-01-20 à 16h44 - (1897)
Et bien moi je suis pas d'accord avec cette note. En temps normal j'ai horreur du style punk mélodique mais là j'ai été séduit par cet album. Moi aussi c'est le fait d'avoir su que Maiden leur proposait d'ouvrir pour eux qui m'a donné l'envie d'écouter plus attentivement. Et autant dire que sur ce coup là j'ai revu mes préjugés. Sur cet album le son des guitares se rapproche plus du heavy métal que des sons de grattes à deux balles que l'on entend généralement dans les groupes de hardcore/punk mélodique. Sur le premier morceaux on penserait presque à du Megadeth sur le refrain et du maiden pour le solo... Bon c'est vrais que tous les morceaux ne sont pas aussi bon mais l'ensemble est très agréable à écouter. Si ces petits gars insistent un peu plus sur le coté heavy métal pour leur prochains albums ça peu devenir très intéressant :-)

Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2003-01-20 à 14h35 - (1895)
Vu en live au début du mois de janvier... Sympa

Klostro
Invité
Posté le: 2003-01-19 à 21h34 - (1894)
La prod est pas mal. On peu toujours faire mieux mais l'aspect bloc et chaotique s'en ressentirait probablement...
L'album le plus extrême de l'année (tout en étant très technique, du grand art !)

ron
Invité
Posté le: 2003-01-19 à 15h25 - (1893)
ben j'ai été cherché des mp3 sur leur site officiel et il a pas été actualisé depuis novembre (!!!???) pareil pour le site du label , bizarre pour un groupe qui vient de sortir un nouvel album

songohan
Invité
Posté le: 2003-01-19 à 12h47 - (1892)
Laissez mon père tranquille !!!

Lord-kRo
Invité
Posté le: 2003-01-19 à 12h41 - (1891)
Pas d'accord.
Malgré tout ce qui est sorti en brutal death ces derniers temps, beheaded m'a vraiment surpris, pourtant cette année y'avait de quoi surprendre. Cet album est mésestimé.
Beheaded : une prod énorme, un groove de tueurs, une voix mortelle.
Pour ceux qui sont blasés du brutal death lambda.

vegeta
Invité
Posté le: 2003-01-19 à 01h20 - (1890)
Je suis d'accord avec songoku (sauf que je ne sais pas qui est nolwenn...mais j'imagine), le dernier, ou plutôt les derniers PL, c'est de la soupe.
Mais bon les gars, vous pouvez toujours jouer aux mecs qui s'y connaissent à fond et vous la péter si ça vous plait...
Et le chanteur ça serais pas un peu un tocard, nan? Les mecs qui crachent dans la soupe ça vous plait?
Allez, bonne nuit les filles...

666 fab 666
Invité
Posté le: 2003-01-19 à 00h51 - (1889)
Enorme !!!!! Du vrai death metal qui joue vraiment sur le son !!!!

MJC2405
Invité
Posté le: 2003-01-18 à 21h14 - (1888)
Bah putain c'est bon de voir du bon vieux trash de la Bay Arena!!!
Y ont pas froid aux yeux ces Asiatiques et c'est tout bon pour nous!!

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2003-01-18 à 20h32 - (1887)
"Et puis si les musiciens d'HATE SUPREMACY ont preferé ne pas mettre le contenu des textes dans le booklet, c'est bien parce qu'il y a une raison"

la raison est évidente : des textes qui ne tiennent certainement pas la route...

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2003-01-18 à 20h27 - (1886)
Tu as parfaitement le droit de donner ton avis chartreuse mais garde tes insultes puériles pour toi, merci...

Chartreuse
Invité
Posté le: 2003-01-18 à 19h20 - (1885)
C'est quoi cette chronique de merde! Cet album est de la pure turie. Les riffs sont tres originaux, le chant est tres caverneux, la batterie est executée par un vrai pro ça se sent. Je me demande vraiment ce que fout ce Loufi sur ce superbe webzine. Et puis si les musiciens d'HATE SUPREMACY ont preferé ne pas mettre le contenu des textes dans le booklet, c'est bien parce qu'il y a une raison. Bref, pour moi ce groupe est voué a un grand avenir.

ragus
Invité
Posté le: 2003-01-18 à 15h24 - (1884)
un album d'une qualité équivalente à "dark medieval times" ou "shadow throne"! c dire!!! ce que j'ai entendu de mieux en black depuis longtemps...

Uriel
Invité
Posté le: 2003-01-18 à 11h54 - (1883)
J'ai jamais mis 17/20 à Luca Turilli :)

Pour le reste ca s'appelle l'honnêteté, je vais pas encenser une bouse sous prétexte que c'est un petit groupe qui a désespérément besoin de bonnes chroniques - en sus, Dorn n'est pas un si petit groupe que ca, il est signé et c'est son troisième album...

poulpy.le.poulpe.psycopate
Invité
Posté le: 2003-01-18 à 11h25 - (1882)
oh oui LECHE! non franchemen c bizarre leur zike mais bon ca s'écoute

Darkanar
Invité
Posté le: 2003-01-18 à 00h52 - (1881)
Tu parles s'il était passé inaperçu à l'époque !
En ce qui concerne la presse écrite, aucune ligne dans la plupart des magazines (dont HardRock que je lisais uniquement du fait de la présence de la rubrique 100% Prog mais je ne connaissais pas BigBang...). Seul Metallian y avait accordé de l'imporatnce et même donné la note maximale de 6/6.

neurotool
Invité
Posté le: 2003-01-18 à 00h33 - (1880)
Y-aurait-il une âme compatissante pour me donner son avis sur l'album "Stillborn"?

Darkanar
Invité
Posté le: 2003-01-17 à 22h23 - (1879)
Tout à fait d'accord avec ton commentaire sur "25th Hour; Bleeding" !! J'ai hâte de découvrir celui-là!

poulpy.le.poulpe.psycopate
Invité
Posté le: 2003-01-17 à 18h45 - (1878)
Pour maleficarum : a tu vu leur live en DVD? franchement ca craint surtout a la fin qd le public se recoi de paillette ki tombe sur eux! comme c bo on se croirai ds alice au pays des merveilles! non korn c un groupe de "metal" a paillettes vide a l'interieur....

emilio
Invité
Posté le: 2003-01-17 à 18h42 - (1875)
Count Nosferatu pas des fachos? Vous vous foutez de moi. Allez donc interviewer Heimdarr sur ses accointances avec Seigneur Voland, Kristallnacht et autre Blacksstorm.

Etienne
Invité
Posté le: 2003-01-17 à 18h20 - (1874)
Personellement j'ai trouvé cet album fabuleux, c'est le 2ème album de disbelief que je me suis procuré, et j'avoue avoir toujours été entièrement satisfait !

Hellric
Invité
Posté le: 2003-01-17 à 18h02 - (1872)
Je ne comprends pas qu'on puisse descendre un petit groupe de la sorte, sous prétexte qu'il sonne kitsche, alors qu'on donne dans la même foulée 17/20 à Turilli !!!

Stefan
Invité
Posté le: 2003-01-17 à 17h36 - (1871)
17/20
sans probleme le gros espoir de la scene francaise

papy cyril
Invité
Posté le: 2003-01-17 à 15h56 - (1870)
"tu parles de modernité... des synthés façons Jean Michel Jarre, et de l'accordéon !!!! "

relie ma phrase: j'ai mis qui se veulent futuriste....

Joss
Invité
Posté le: 2003-01-17 à 15h52 - (1869)
Je viens de voir dans la rubrique concerts qu'ils allaient faire les premières parties d'Opeth sur leur tournée française je les découvrirais donc en live au concert de Rennes :-)

ialdabaoth
Invité
Posté le: 2003-01-17 à 13h56 - (1868)
Pour les fans d'Elend, sachez qu'un nouveau titre peut être entendu sur la nouvelle compil d'Holy (la Holy Bible vol4). Ils y expliquent pourquoi ils sont restés silencieux si longtemps, pourquoi ils resortent un album (grâce à leurs amis proches visiblement... Je ne saurais comment les remercier), et quand l'album sort (en mars).
Quand au nouveau titre "Silent slumber, a god that breeds pestilence", Alex le décrit comme une "simple version démo" mais il est tout simplement magnifique.
En ce qui concerne Dark Sanctuary, je ne sais quoi penser. Leur premier album était vraiment beau malgré sa relative simplicité par contre le deuxième m'a beaucoup déçu. Trop plat et un feeling pas aussi présent que sur le premier Elend par exemple (que mon avis hein!). En plus les paroles sont un peu mièvres et ils sont même pas foutus de les imprimer sans fautes d'orthographe!
Mais bon, je jetterais sûrement une oreille sur le petit dernier prochainement.
Hail Elend !!

solarfall
Invité
Posté le: 2003-01-17 à 13h12 - (1867)
J'ai écouté leur 1er album en son temps, et je dois dire que même si c'est très beau et très triste, le fait est que cet album je ne l'ai pas fait tourner énormément... Je fais probablement partie des fainéants d'Uriel, même si je n'ai pas dit m'ennuyer en écoutant Dark Sanctuary ;)

Joss
Invité
Posté le: 2003-01-17 à 11h00 - (1866)
Merci Poesie Nocturne, je viens d'aller sur le site.
seulement ça fait longtemps que j'entend parler de ce nouvel album maintefois repoussé, alors attendre encore jusqu'a l'hiver prochain...

solarfall
Invité
Posté le: 2003-01-17 à 10h53 - (1865)
Etant un grand adorateur des autrichiens, j'ai aussi été déçu de cet album... au début ! Parce qu'à force d'écoutes, la magie de cet album a fini par se manifester, et c'est finalement un bon album tirant par moment sur le très bon que s'avère etre ce "Let Mortal heroes...".
Alors pas leur meilleur album, c'est certainement vrai, notamment a cause de quelques longueurs, mais par contre, si c'est vrai qu'on reconnait la touche Summoning des les 3 premières secondes de l'intro, dire qu'il n'apporte rien est un peu exagéré, car nouveauté il y a (les splendides choeurs justement souligné par Uriel, par exemple), et cet album dégage bien une atmosphère relativement différente des précédents opus.

En résumé, indispensable pour les fans, mais peut etre pas l'album par lequel découvrir ce groupe génial.

PS : J'adore leur son "bontempi", ca contribue parfaitement a l'ambiance ;)

Jospin
Invité
Posté le: 2003-01-17 à 09h51 - (1864)
Ca dépote mon pote !!!

mydrin
Invité
Posté le: 2003-01-17 à 08h44 - (1863)
perso je suis un peu déçu, pas mauvais, mais un peu répétitif, tout comme le précédent, le meilleur étant pour moi "Royaume Mélancolique"

bozo
Invité
Posté le: 2003-01-17 à 07h55 - (1862)

Poesie Nocturne
Invité
Posté le: 2003-01-16 à 23h11 - (1861)
www.orphaned-land.co.il(bonne nouvelle pour toi en perspective!)

Joss
Invité
Posté le: 2003-01-16 à 22h35 - (1860)
Bon ba je vais y jeter une oreille à cet album tant aclamé dans vos colonnes :-)
Sinon j'ai moi aussi entendu dire qu'un nouvel album d'Elend était annoncé chez Holy Records, pour une nouvelle....

et pendant qu'on y est (je vais m'éloigner du propos initial mais la cause en vaut la peine) est-ce que quelqu'un à des nouvelles Orphaned Land pasque ça fait quand même 6 ans que j'attend la suite d'el norra alila...

Poesie Nocturne
Invité
Posté le: 2003-01-16 à 20h35 - (1859)
Oui oui Elend est de retour pour le plus grand bien de notre appareil auditif ,de plus il s avere qu ils sont retournes dns le giron familiale (Holy Records)!!Que de rejouissances en perspective miam!

Uriel
Invité
Posté le: 2003-01-16 à 18h53 - (1858)
Bien sûr le parallèle avec Elend est inévitable, mais il est également faux de mettre les deux groupes dans la même balance. Elend ont une approche orchestrale/romantique plus volumineuse et chaotique (surtout sur le dernier), et leur historique bien cadré autour de l'Officium Tenebrarum leur confère le statut de groupe conceptuel.
Dark Sanctuary ont un son plus clair, plus organique, tu n'y retrouveras aucun hurlement et les emballements y sont très rares si l'on excèpte quelques bouquets de percussions.

Les buts et les moyens sont donc propres à chaque groupe, mais pour répondre à ta question, "L'Être las" est à son style ce que "Les Ténèbres du dehors" est au sien en terme de rayonnance.

Au fait quelqu'un a-t-il des infos intéressantes sur la refoarmation annoncée d'Elend??? Ce serait la nouvelle de l'année!

Page 2873 / 2917

<< Début  2870  -  2871  -  2872  -  2873  -  2874  -  2875  -  2876  -  2877  -  2878  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker