Page 2867 / 2896

<< Début  2864  -  2865  -  2866  -  2867  -  2868  -  2869  -  2870  -  2871  -  2872  -    Fin >>



lol
Invité
Posté le: 2002-10-16 à 08h24 - (1260)
guevera,fan de metal extrem comme korn,hole,papa roach,slipknot ou encore manson.....g tro envie de rire bouffon.va jouer avec tes potes rebels et extreme comme tu dis...

pat
Invité
Posté le: 2002-10-14 à 23h38 - (1259)
impréssionnant trés pro ca fait mal comment se fait il qu'ils soit pas si connu??

FEZ
Invité
Posté le: 2002-10-14 à 23h13 - (1258)
DEMONIAK FRENCK VERSION !!

Necrogil
Invité
Posté le: 2002-10-14 à 13h49 - (1257)
Salut les mecs, après avoir lu vos réactions, je suis content de voir que de plus en plus de personnes s'intéressent à Enthroned qui, il faut bien le dire, fait partie aujourd'hui des meilleurs groupes du genre.
Si le "armoured" nous avait laissé une impression d'arrière goût, il ne faut pas perdre de vue que Blackend, leur ex-label, leur mettait des bâtons dans les roues tout en se faisant du fric sur leurs dos (Blackend=shit). Toutefois, je suis resté bouche bée devant ces rumeurs douteuses, comme quoi le groupe ne serait pas sincère avec leur musique! C'est quoi ces foutaises! J'habite la même ville que des membres du groupe (Namur)et je ne les ai jamais se fringuer en clown style Cradle of shit et déambuler avec une croix renversée de 8 mètres et crier partout qu'ils sont des true. Ils le sont, pas besoin de faire de cinéma, un point c'est tout.
D'ailleurs, je trouve fort qu'on assimile Enthroned au revival thrash, vous n'avez qu'à écouter les vieilles démos de Morbid Death pour vous rendre compte que les membres du groupe faisaient du thrash avant de créer Enthroned!

Nemesis
Invité
Posté le: 2002-10-14 à 12h40 - (1256)
Superbe album rien a en redire ça ressemble pas a tous ce k'on entend d'habitude bonne continuation et bonne chance ;)

Le_Vieux_Con
Invité
Posté le: 2002-10-12 à 17h19 - (1255)
Moi ce que j'aime chez Meshuggah c'est le côté ultra compact de l'ensemble et même des albums dans leur intégralité. L'ambiance est très étouffante et plannante. Meshuggah est le seul groupe en activité à me bluffer comlétement sur certains passages durant lesquels je ne comprend strictement rien à ce qu'ils font, du moins pas avant d'avoir écouté lesdits passages une bonne cinquantaine de fois.

Uriel
Invité
Posté le: 2002-10-11 à 18h10 - (1254)
Tu devrais changer ton pseudo en VsDenisot :-)

VsGreg
Invité
Posté le: 2002-10-11 à 11h58 - (1253)
Astarte aux poils

Fallait bien que quelqu'un l'a fasse celle la non ?

Desole ...

Huggy
Invité
Posté le: 2002-10-11 à 11h43 - (1252)
RAIN un clône de SAMAEL ? Pas d'accord ! Un autre avis sur RAIN sur http://grimoiresparacelse.free.fr

aldo
Invité
Posté le: 2002-10-11 à 11h31 - (1251)
c'est clair c'est un putain de disque!
Mais c'est pas nouveau avec eux!
a certains moments je crois entendre draconians times.en tout cas le chanteur a vraiment progressé.

Phantom der Nacht
Invité
Posté le: 2002-10-11 à 01h34 - (1250)
tous ceux qui chient sur cradle ne sont que de veritables connards . y z y connaissent rien

KoRn-Powa
Invité
Posté le: 2002-10-10 à 22h29 - (1249)
Effectivement, l'album est commercial, ca peut se comprendre =) mais je trouve qu'il faut vraiment l'écouter attentivement pour pouvoir l'aimer. Here To Stay est géniale, sur celle ci, j'ai été scotché, dès le départ ! c'est sur que l'album est plutot calme à certains endroit, mais ça produit un style différent, et je trouve ça PUREMENT GÉNIAL ! KoRn a encore de beaux jours devant lui

Uriel
Invité
Posté le: 2002-10-10 à 18h27 - (1248)
@ Asthar: le problème que mentionnait le Vieux Con au niveau du texte, c'était pas les paroles de l'album, mais le texte de la chronique, qui avait été uploadé en double et comme la chatte, on y retrouvait pas ses chatons - ca a été arrangé depuis (merci VSGreg).
:-)

Sinon merci pour tes éclaircissements!

Asthar -Tenebrarum'Zine-
Invité
Posté le: 2002-10-10 à 17h38 - (1247)
Pour L_V_C,il est vrai qu'il y a un pb au niveau des textes,ms si tu écoutes une nouvelle fois les 2 premiers albums,tu verras qu'il en est de même. Kinthia a toujours placé son chant,et non les paroles,en fonction de la musique. Par contre il serait peut-être plus astucieux de la part de Black Lotus de réaliser l'artwork après l'enregistrement de l'album pour pouvoir ainsi suivre les paroles.
A noter aussi une inversion parmi les chansons,ms bon... Et ok avec Uriel par rapport à la présence de Spiros qui fait franchement du bien. Mais encore une fois cet album a été composé aux trois quarts par Tristessa,d'où cette liberté ds la musique d'ASTARTE.
@ plus pour plus!

PS:Astarte a enfin trouvé qlq'un pour la batterie,prochain membre officiel du groupe,et il s'agit d'une femme.

Bob Sagrath
Invité
Posté le: 2002-10-10 à 15h41 - (1245)
Le 1 er album est absolument excellent !! le problème, c'est que par la suite, leur concept (pas plus ridicule que la plupart des concepts dans le métal) s'est transformé en Heroic Fantasy parodique, sans qu'ils n'en aient une seule fois conscience....Là où les nappes de clavier du premier apportaient un ton sombre et grandiloquent, dans "Battle..(je me suis arreté là), c'est du sous-Poledouris niveau "Xena"......
Dommage....

prometheus
Invité
Posté le: 2002-10-10 à 10h27 - (1244)
ouai cest pas dur armoured bestial hell est une vrai merde, le pire album d enthroned.

Vincent
Invité
Posté le: 2002-10-09 à 15h03 - (1243)
Putain que ça fait du bien de les retrouver ceux là !!! Après un putain de concert y a près de 2 ans à l'Elysée Montmartre, voila un putain d'album ! Tavernier ! Double ration de whisky pour tout le monde !

canabix
Invité
Posté le: 2002-10-08 à 22h08 - (1242)
je leur met 20 tisuit tisuit CATAMENIA c'est trop de la bombe atomic sa déchire sa mère!!

BMenez
Invité
Posté le: 2002-10-08 à 17h07 - (1241)
Comme Sheb! C'est creux, sans interêt, ça n'apporte absolument rien... Si ce n'est à Oaken Shield (pauvre de moi qui ai payé cet album :(( ). Ce n'est pas mauvais c'est juste ininteressant au possible ! Je supporte le métal français et dans ce cas, "supporte" ne signifie pas "soutient"...

gg88
Invité
Posté le: 2002-10-08 à 16h11 - (1240)
pour ma part ce groupe tres contreverse reste certainement le meilleur groupe de black francais (au risk de me faire des ennemis) autant ds l'attitude de ces brute que de leur "war metal".toujours aussi brutal dans leur execution on sent toujours ce ki fesai la magie du premier skud et de sa prod bien underground et prouve kun groupe de black (surtout francais)peut signer des contrat sans perdre pour autant tous ce qui fi les debut de ce groupe malsain.vive le black underground(et en france yen a tres peu avec antaeus a pouvoir etre aussi "war")et merde aux puristes a la con pret a casser un album parce kil ne respecte pas une ligne deja tracer par d'autre groupe mediocre dans ce style malheureusement touche par des pseudo groupe ki se revele etre de gros guignol a faire taire de toute urgence.pour la survie du true black metal...

VsGreg
Invité
Posté le: 2002-10-08 à 16h02 - (1238)
Desole pour le double affichage pourri ...

seb62
Invité
Posté le: 2002-10-08 à 15h57 - (1237)
genial cet album encore meilleur que armoured bestial hell!

kurglom
Membre enregistré
Posté le: 2002-10-08 à 13h16 - (1236)
Ce qui est attractif chez Meshuggah, c'est justement l'aspect syncopé de leur zic. Le fait que les riffs soient répétitifs à outrance. Si tu n'écoutes qu'un instrument tu n'y trouveras pas grand chose. Il faut écouter l'ensemble qui forme quelque chose d'assez étrange. Et puis les soli de grattes sont hallucinant. Totalement "dis-harmonique" mais tranchant franchement avec la répétivité de la rythmique (les grattes font parties intégrante de la rythmique, cas assez atypique). Et puis les hurlements ... ça c'est du hurlment pas fin pour un sou. Si on analyse bien, on se rend compte qu'il n'y a pas grand chose d'harmonique dans meshuggah, mais, à force d'écoutes, on fini par intégrer complètement leur zique. Quand on sait que leur sujets traite de la biologie moléculaire, du cyber, et autre aspect chaotique, on comprend un peu mieux où ils veulent en venir, sans toute fois réussir à le définir complètement. C'est l'une des caractéristique du chaos. C'est pour ça qu'on les aime les meshuggah ! J'espère avoir été un peu plus clair (quoique en me relisant, c'est pas gagné).

prometheus
Invité
Posté le: 2002-10-08 à 11h56 - (1235)
Content de voir un de mes groupes favoris recueillir les suffrages mais si vous navez pas le TOWARDS THE SKULLTHRONE OF SATAN alors vous ratez le meilleur album d enthroned.

prometheus
Invité
Posté le: 2002-10-08 à 11h49 - (1234)
juste dire que le gars qua fait la chronique devrait ecouter les 2 premiers albums d ASTARTE qui sont a mes yeux de pures chefs d' oeuvres de violence et de melancolie.Ce nouvel album est une grande deception car il est beaucoup moins inspires que les precedents..Avez vous noter le plagiat honteux du fear of the dark de MAIDEN.?

Uriel
Invité
Posté le: 2002-10-07 à 21h07 - (1233)
A partir du moment où elles sont toutes excellentes, je ne vois pas en quoi ca pose problème :-)

Sérieusement, j'imagine que tu me demandes si on a l'impression d'écouter la même chanson de long en large. Après avoir écouté l'album un nombre suffisant de fois, je te réponds: non. Certes, Poema Arcanus est un groupe avec un style bien défini, un son et une technique personnelle qui ne se dispersent pas beaucoup. C'est peut-être la raison pour laquelle les morceaux ont l'air de se ressembler lorsqu'on les écoute pour la première fois. Cela s'appelle aussi l'homogénéité, et ne veux pas dire que le groupe manque de renouvellement, au contraire.
Prend un groupe comme Opeth par exemple, beaucoup de monde te dira que leur style est reconnaissable entre mille et que souvent, en écoutant leurs albums, c'est comme si tu étais embarqué sur le fil d'un seul et unique morceau. Même en prenant un de leurs morceaux au pif, il est parfois difficile de dire au premier abord duquel il s'agit, ou de quel album il provient. Pourtant, te viendrait-il à l'idée de dire que tel titre d'Opeth est la copie carbone de tel autre?

Uriel
Invité
Posté le: 2002-10-07 à 21h00 - (1232)
Geminy, de mon point de vue les morceaux que je qualifierais de "bon" à "très bon" sont en position de force (80% du CD à vue de nez). Après, chacun voit midi à sa porte.
Le mp3 que je t'ai indiqué est bien représentatif de l'esprit et de la qualité d'Asyndess, donc tu peux déjà commencer à te baser dessus pour savoir si c'est un album que tu es susceptible d'acheter ou non.
Essaie de lire d'autres chroniques pour comparer les avis et les descriptions...

Uriel
Invité
Posté le: 2002-10-07 à 20h57 - (1231)
Solarfall, je partage ton analyse. "Starfire..." reste un vrai petit bijou, à mon sens le seul Bal sagoth qui ne sombre pas plus ou moins dans le ridicule, parce que l'ambiance et les compos sont crédibles (et magnifiques), après j'ai sensiblement décroché, même "Battle Magic" a été lourdé après une dizaine d'écoutes...

Uriel
Invité
Posté le: 2002-10-07 à 20h52 - (1230)
@ L_V_C: Ca va pas besoin de lunettes, y a effectivement un blème!

@ Sheb: OK ce n'est peut-être pas un anachronisme stricto sensus, je voulais simplement souligner que pour un groupe grec, c'aurait été plus sympa qu'elles aient un titre grec. Mais bon tu as gagné, tu peux me mettre dans le bilan des accroches de kroniks les + nulles de l'année ;-)

@ Stefan: Comme je le dis dans la kronik je ne connais pas les deux albums précédents. Ton commentaire est donc intéressant car il permet aux connaisseurs du groupe de peut-être mieux situer cet album.

Moloch
Invité
Posté le: 2002-10-07 à 20h13 - (1229)

Oui, Enthroned est un groupe brutal mais non, il ne ressemble pas du tout à Setherial ou Marduk à mon goût...Que de magnifiques envolées de guitares et de breaks trash...ce qui n'est pas vraiment l'apanage de Marduk et de Setherial (que j'apprécie beaucoup mes pour d'autres raisons)...Ah "The apocalypse manifesto", un pote vient de me le préter et je le trouve dément...surtout le morceau avec l'intro "classique". Bref,plus j'écoute Enthroned, plus je trouve ce groupe d'une qualité rare!!!

Moloch
Invité
Posté le: 2002-10-07 à 20h08 - (1228)

Arggh, je vais sans dout me faire foudroyer par de nombreux fans mais je n'ai jamais réussi à capter ce qu'il y avait d'attractif chez Meschuggah...je n'aime vraiment pas ces riffs syncopés et trouve ce style vraiment monotone...Un gros bof...Néanmoins, cette album est le plus écoutable de Meschuggah à mes oreilles...On ne peut pas aimer tous les styles mais j'aimerais avoir vos avis sur ce qui vous fait triper chez ce groupe qu'énormément de zicos adorent...pourquoi je n'y arrive pas??? j'ai l'impression de passer à cotés de quelquechose, aidez moi!!!

solarfall
Invité
Posté le: 2002-10-07 à 19h40 - (1227)
Cet album est foireux, probablement, je ne l'ai écouté qu'une fois en diagonale, et j'ai pas souhaité approfondir l'expérience...
Mais Loufi, il ne faut pas pourrir ce groupe plus qu'il ne le mérite : il a pondu un album excellent, à savoir "Starfire...", que je conseille aux amateurs de metal/black metal épique, symphonique, et guerrier ! Franchement un très très bon disque...
C'est vrai qu'ils se sont enfoncé dans le grotesque par la suite, mais il faut leur rendre justice, ils auront au moins fait ca de bien dans leur carrière, qui n'est donc pas sans le moindre intéret.
(Je trouve qu'il y a de très bonnes choses sur "Battle Magic" également, mais je concède que c'est plus discutable ;op)

solarfall
Invité
Posté le: 2002-10-07 à 12h56 - (1226)
Enthroned n'a pas inventé l'eau chaude, c'est clair... Mais pour ceux qui recherche un black bien bourrin, sans concession, ceux qui aiment Marduk et autre Setherial, Enthroned est pour vous.
Personnellement, j'ai une préférence pour "The Apocalypse Manifesto", le morceau éponyme étant une tuerie d'une rare intensité...

Sheb
Membre enregistré
Posté le: 2002-10-07 à 11h54 - (1225)
Kataklysm s'est plus ce que c'était quand même... 'était bien jusque temple of knowledge en 1996, et puis ensuite il y a eu l'immonde "victims of this fallen world" et même si depuis ils se sont repris c'est plus vraiment ça...

Napalmus
Invité
Posté le: 2002-10-07 à 00h46 - (1224)
Tonton, c'est quoi ce groupe dont tu parles... Morbian Angel ?

VsGreg
Invité
Posté le: 2002-10-06 à 23h14 - (1223)
"Deviant n'a strictement rien à voir avec www.pitchshifter.com, il était beaucoup plus rock et moins programmé... "

Deviant est incontestablement l'album le plus proche de www.pitchshifter.com, il n'y a vraiment rien en commun entre Deviant et Submit par exemple ....

Sinon quant à savoir si on ecoute les albums ...
NON, nous sommes des escros !!

daniel
Invité
Posté le: 2002-10-06 à 18h12 - (1222)
Je ne connaissais pas jusque la Enthroned. Les chroniques contradictoires de leurs albums m'avaient dissuader de me les procurer. Le consensus positif autour de "Carnage..." et ma curiosité m'ont décidé.Et putain quelle claque!j'ai peu de choses à rajouter au test de Loufi et au commentaire de Moloch dont je partage les avis, si ce n'est que la diction du chanteur est bien calculée et se pose excellemment bien sur la musique, que le groupe se permet même de nous balancer la sauce épique sur Graced by evil blood (ma préférée) et que l'édition limitée comporte trois titres, pas un de moins, soit au final une durée de 51 minutes (pas négligeable dans le domaine du black brutal).
Au fait, qu'importe de savoir si leur attitude est true ou non. Qu'ils dorment avec leurs bracelets de force ou portant des boxers Dim, j'en ai personnellement rien à tirer. La musique est inspirée et convaincante et c'est bien suffisant selon moi.
Comme Moloch, je m'en vais m'intéresser aux anciens albums.

gpasdepseudo
Invité
Posté le: 2002-10-06 à 17h48 - (1221)
La claque cet album ! Je crois que depuis l'album de "Yattering" (Murder's Concept), je n'avais écouté un tel déferlement de violence.
Extra !

daniel
Invité
Posté le: 2002-10-06 à 16h46 - (1220)
1. Un packaging avec la mise en garde "warning:offending material inside" laissant présager d'une bestialité inégalée.
2.en réalité, un artwork pas si offending que cela et une musique contrôlée, calculée,
3.consistant dans l'alliance d'un heavy trash corrosif parsemé d'accélerations plus typiquement black avec des vocaux particulièrement torturés,
4.musique en définitive sacrément entraînante me conduisant pendant trente huit minutes à (tenter de )chanter, donc à imiter Maniac, donc à se déformer le faciès (les voisins d'en face, j'en suis sûr, supposent que je me prépare à un concours de grimaces).
5.deux "instrumentales" qui toutefois n'apportent rien, j'aurais préféré deux chansons supplémentaires.
6.un album très bon au final, peut être plus matûre que le premier, me semble t'il.
7.je ne partage donc pas l'avis de Sheb.Nananère.

radius system
Invité
Posté le: 2002-10-06 à 16h12 - (1219)
je ne comprend vos remarques? Avez vous réellement écouté les albums de Pitchshifter?
Deviant n'a strictement rien à voir avec www.pitchshifter.com, il était beaucoup plus rock et moins programmé...
Quand à la comparaison avec prodigy.......je suis assez d'accord avec Sade....
Pour finir , psi est, certes plus accéssible mais tout de même génial comparé à certains groupes dont je ne citerai pas les noms...

écoutez 'stop talking so loud'

Page 2867 / 2896

<< Début  2864  -  2865  -  2866  -  2867  -  2868  -  2869  -  2870  -  2871  -  2872  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker