Page 2860 / 2900

<< Début  2857  -  2858  -  2859  -  2860  -  2861  -  2862  -  2863  -  2864  -  2865  -    Fin >>



weed75
Invité
Posté le: 2003-01-02 à 14h53 - (1708)
pour ma part g été tres dessus part le noueau slipknot.y'a plus le fond qu'il y avais dans le premier qui etait sincere je pense au contaire de celui la qui a su attirer un public pas habituer a une musique rapide et un peu brutale.c devenu trop commercial en plus :des clips sur mcm,des b-o de films,des interviews inutiles dans des magazines qui n'ont rien a voir avec le métal (surtout pour l'esprit). enfin!un bon son mais pas de fond au final!!!et si certain cherche la brutalité dans le metal,a l'inverse de moi qui privégie l'originalité,ils iront voir plutot du coté du death brutal,du black ou du grind,bien plus concrete.

seb62
Invité
Posté le: 2003-01-02 à 14h44 - (1707)
tu as raison razor enfin va dire ca en face de néo metalleux ki te balancera des motherfucker fuck shit die ...si vous chercher de la vrai brutalité ,dla folie extreme dans le metal ,laisser tomber les groupe de merde kom slipknot et intéressez vous plutot a la scene underground:elle est de bien meilleure qualite et kestion brutalité,c une autre planete....

razor
Invité
Posté le: 2003-01-02 à 14h40 - (1706)
c du slipknot c a dire bien calculé pour les pseudo néo metalleux ki na savai po ca que c était du métal !!!jle trouve moins bon kle premier ki etait po mal mais moi ki recherche de l ultra violence dans la musique,je n ai ke faire de ce groupe,formater pour les jeunes ados rebelles ki veule jouer les durs.en gros ce deuxieme disk c du son, puissant, certes (roadrunner a mis le pognon on dirai pour se ramener encore plus de fric)mais sans plus:il ny a aucun fond:des paroles pour rebel introverti,des fuck ,motherfuckeur etc...en plus c pas si brutal qu'on le dit,et ils sont nuls sur scene ces 9!!!(et oui on est 9 pour faire du néo alor que moi et mes potes on ferai un groupe de brutal blasting grind/noise gore apokaliptik!!les néo metaleux apprendrai veritablement ske c du metal brutal a moins ke ce soit pour se donner un style finalement...enfin jmécarte un peut la:au final un disk bon son et gueulantes aseptisés,formater pour un public bien ciblé je pense.note 5/10!! et jsuis gentil la.

seb62
Invité
Posté le: 2003-01-02 à 14h22 - (1699)
genial!!encore meilleur a chak album !!kom dab!!ca c du brutal death in your face!

Terry BUTCHER XXX
Invité
Posté le: 2003-01-02 à 14h20 - (1698)
Hé, CABUX ! T'as rien d'autre à faire le soir du réveillon que de surfer sur des sites de gay ?!?
ah ah.
non je plaisante : HEAVY METAL IS THE LAW.
et HEAVY NEW YEAR à tous, et surtout à toutes !!!!

seb 62
Invité
Posté le: 2003-01-02 à 14h19 - (1697)
vive le war metal!!!vive osmose prod!!!

seb62
Invité
Posté le: 2003-01-02 à 14h16 - (1696)
ca c du war métal!!

poypoy
Invité
Posté le: 2003-01-02 à 13h56 - (1695)
Déja au moment de leur sortie ils paraissaient datés et s'étaient fait descendre en falmmes, du moins en France !

Poesie Nocturne
Invité
Posté le: 2003-01-02 à 12h21 - (1694)
Cet album aux multiples parfums envoutants convie votre esprit a cesser toutes activites et a venir se perdre dns la profondeur labyrintique et sans issus de cette oeuvre magistrale et magique.S il vous plait ne passer pas a cote de ce groupe unique soyez curieux,vous ne le regretterez pas!

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2003-01-02 à 09h09 - (1693)
Le seul problème avec ce disque est qu'il était assez attendu par beaucoup d'amateurs. Le fait de confier la kronik a Kurglom n'était peut-être pas une mauvaise chose car ça prouve bien que Impiety n'est pas un groupe très abordable pour celui qui ne connaît pas ce qu'ils ont fait avant. Une kronik n'est jamais une fin en soi et je pense que les commentaires des lecteurs conjugués à l'avis du kronikeur permettront à chacun de se faire un avis complet sur l'intérêt d'acheter ce disque ou pas. Personnellement, j'aime beaucoup mais je suis d'accord avec Kurglom sur le fait que la prod aurait pu être largement meilleure. Le statut "culte" (ou presque...) de cette formation ne fait pas tout non plus...

kurglom
Membre enregistré
Posté le: 2003-01-02 à 07h47 - (1692)
Vu le nombre de remarques que j'ai eu, avec la consience qui me caractérise (j'ai pas dit remords), j'ai ré-écouté l'album une kyrielle de fois durant mes congés, et ... pour moi le résultat est identique. La prod ne me plait pas. Et ce résultat me conforte encore car j'ai écouté le dernier Behemot qui est monstrueux en terme de prod. Vous me direz que ce n'est pas le même style, certe, mais y'a des accélérations et des tempos soutenues comme Impiety, et le résulatat est là. Un gros son, dynamique, où l'on entend parfaitement chaque instrument. Je vais arrêter là, laisser ce disque de côté, je ré-écouterai dans 6 mois voir si mon opinion a changé !

Et bonne année quand même !!!!

ars
Invité
Posté le: 2003-01-02 à 02h49 - (1691)
Pour en conclure avec geminy .Ne me prends pas pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est un disque "extreme" . Je suis parfaitement conscient que "Deliverance" n'est pas pas "Battle in the north" ou le dernier Mortician mais cela reste un disque extreme

Loeeks
Invité
Posté le: 2003-01-01 à 17h46 - (1690)
Quelle album !!!
Deja le premier était violent, mais il manquait un petit quelque chose, mais avec Dissimulate ils explosent tout , la brutalité est phénoménale , batteur infatiguable..tout dans la rapidité et la puissance!
mes préférés : betrayal , failure , death reveals , compromise...

CABUX
Invité
Posté le: 2002-12-31 à 19h25 - (1689)
Franchement, il est terrible cet album et le son est original.
Acheter le, vous ne serait pas deçu

Maleficarum
Invité
Posté le: 2002-12-31 à 19h15 - (1688)
pas du tout ok avc tou ca moi, slipknot=shit oui, ya ke la 12 et la 13 ki passent pr moi, c tout! le reste c nul, ca ne vaut pa un bon death, c koi cette soupe la? c du neo ou du death? un peu des deux, ce ki donne de la soupe malsaine!

Goattie
Invité
Posté le: 2002-12-31 à 16h17 - (1687)
Je viens de lire vos commentaires et j'ai eu envie d'y ajouter le mien

J'ai craqué sur Balckwater park, palpité sur "Stil life". Mais j'ai plus de mal sur "Orchid" et "Mornigrise", à cause des productions plus anciennes et du son moins "actuel".

Pour "Déliverance", c'est un bon album de death, inventif, par rapport à ce style (moins par rapport à Opeth). Les voix "quasi-cybernétiques" du track 2 m'ont rappelé avec grand plaisir un groupe nommé Cynic et leur album "Focus".

Il est a possédé mais ... ca ne rejoint pas les précédents opus. D'ailleurs j'aimais bien la présence death et mélancolie pink-floydienne des albums précédents. Alors pourquoi avoir séparé en 2 albums ce couple si porteur ? (cf, ca me rappelle le concept marketing de "use your illusion 1&2" des Guns !!! :-) )

En résumé, album à posséder, pour secouer la tête les jours à head-banging.


See U guys

poulpy.le.poulpe.psycopate
Invité
Posté le: 2002-12-31 à 13h17 - (1685)
heu ou ca se trouve un album comme ca?

Joss
Invité
Posté le: 2002-12-31 à 11h46 - (1683)
Baalberith je me permet de défendre Loufi par rapport a ce qu'il dit sur "Usurpé le terme black métal". En fait je pense qu'avec un album tel que celui-ci, on est bien loin de l'esprit originel, le "true black métal" comme on dit, dans la mesure ou le but était au départ de créer la musique la plus ignoble et violente qui soit. Les plus puristes des fans de true black métal ne supportent pas l'idée qu'on incorpore a leur musique des mélodies au synthé et tout autre artifice de ce genre pour séduire un plus large public. Maintenant j'admet que le black métal évolue et que Dimmu peut-être considéré comme black au même titre que Burzum ou Darktrhone ; il est vrais aussi que mes connaissances en Black sont limitées et je suppose que des groupes de true black peuvent êtres aussi bien arrangés ou calculés mais admet qu'on est loin de Venom tout de même...

Joss
Invité
Posté le: 2002-12-30 à 22h04 - (1682)
A l'écoute de cet album, comme du précédent (nightwork) on ne peut que se rendre à l'évidence que Blackeim est un génie (au même titre que Mickael Akerfeldt d'Opeth). Cet album dont le concept (20 mouvements de 61 pièces) peut rebuter au départ s'avère passionnant tant il passe par des ambiances différentes. C'était assez osé de la part de Blackeim de sortir un album tel que celui ci mais vu la progression constante d'un album à l'autre de Diabolical masquerade on n'est finalement pas surpris qu'il en soit arrivé là. Maintenant, j'ose à peine imaginer quel chef d'œuvre donnera suite à Death design...

Moloch
Invité
Posté le: 2002-12-30 à 19h35 - (1681)

Un Album de genie pour un groupe unique...Seul le son des précédents opus pouvait jusque là être rebutant...Beaucoup plus propre- NON ce n'est pas un défaut- Il permet aujourd'hui de distinguer à quel point Stefan est talentueux...Il n'y a pas de mots pour expliquer l'émotion que procure ce disque, mélange subtil et insoupçonné de rage, de désespoir, de tristesse... Et que dire du superbe packaging de l'édition limité qui pousse le concept encore plus loin. Quand la musique est un art... Respect total pour ces musiciens qui prouve encore une fois que la France est un vivier d'artistes qui n'ont rien à envier à nos amis Nordique. Par contre, que vaut Eikenstaden...J'ai bien envie de craquer!!!

FILIP
Invité
Posté le: 2002-12-30 à 19h26 - (1680)
Moi non plus je ne suis d'accord sur aucun point avec toi Kurglom.
C'est bizarre mais moi noon plus je ne vois pas quelle est la "kyrielle" de groupes qui font pareil. Je pense que dans leur approche ils sont très originaux.
Par ailleurs, je dois aussi avoir des problèmes auditifs, mais je trouve la production excellente avec au contraire une bonne présence des guitares. Pour reprendre un des groupes cités, je dirais qu'en comparaison Marduk, par exemple, n'a jamais eu une aussi bonne production avec ses guitares inaudibles.
Par ailleurs, l'ensemble de tes confrères du net et de la presse écrite disent que la prod est excellente. J'ai donc quelques doutes quant à ta version !
bisous

Joss
Invité
Posté le: 2002-12-30 à 19h12 - (1679)
Tiens tiens, voilà que je retrouve Loufi pour la chronique d'un autre de mes groupes préférés du moment :-)
Si Opeth squatte ma chaine hifi régulièrement, Behemoth s'est appropriè mon autoradio depuis bientôt deux ans... ce groupe est pour moi un des plus interrêssants de la scène extrême. Même avec un style aussi brutal (bon il y a pire aussi...) on ne s'ennuie pas un seul instant à l'écoute de cet album (idem pour le précedent : satanica) dire que Zos Kia Kultus, leur dernier album est sortit depuis plus d'un mois et que je ne l'ais pas encore, je crois que ça va pas trainer :-)

Joss
Invité
Posté le: 2002-12-30 à 18h59 - (1678)
Je viens de tomber par hasard sur ce site et ensuite sur la chonique du dernier Opeth par Loufi (un peu moins par hasard :-). Sur ce coup la je tiens à le féliciter car c'est une des premières fois que je vois quelqu'un exprimer si bien ce que je ressent en écoutant Opeth. Moi qui essaye de convaincre un amis de m'accompagner au concert de Rennes en Mars, je n'ai eu qu'à faire un copier /coller sur ma messagerie :-) j'espère qu'avec ça il se décidera à réécouter + attentivement, ce que je considère comme un des meilleurs groupes de métal au monde (suivant ce que l'on recherche bien sûr).
Loufi, on se revoit en mars pour la sortie de damnation ;-)

Blacksun
Invité
Posté le: 2002-12-30 à 13h38 - (1677)
Pour ma part, je pense à l'inverse de la kro: Après les premières écoutes, j'ai été tout de suite séduit par cet album, surtout pour le son. Maintenant je me dis que Mike Amott avec "On Fire" n'a fait "que" réarranger très habilement ce qui faisait le succès du Hard '70 en repompant les meilleurs passages de Purple, Whitesnake, UFO et même Scorpions. Pas beaucoup d'originalité (Spice a bel et bien emporté quelque chose avec lui...) dans les riffs et encore moins dans les textes. Bref, au final cet album, bien qu'élaboré avec passion, doit son succès à la nostalgie d'une époque révolue... et c'est pas comme ça que va avancer le schmilblick...

When.Godzilla.Rules.His.World
Invité
Posté le: 2002-12-29 à 22h11 - (1676)
QUe du lourd et du bon!!!! malgré leurs ages ce sont des monstres!!!! le batteur et ses grosses caisses ne font qu'un, c'est ahurissant!!! Félicitations Jo, Mario, Christian, et merde j'ai oublié le prénom du bassiste!!!!!

sigismond II
Invité
Posté le: 2002-12-29 à 20h59 - (1675)
Admirateur d'Hitler et d'origine slave, il y a pas une petite contradiction? Les musiciens de Nokturnal mortum n'auraient-ils pas la même faiblesse que les chrétiens? A savoir d'admirer leur bourreau.

la chasse au dahu
Invité
Posté le: 2002-12-29 à 17h41 - (1674)
Ca ne mérite même pas 4/10!!!!!!!

Ishan
Invité
Posté le: 2002-12-29 à 17h33 - (1670)
Je crois qu'il chante sur pur fucking armahedon et witching hour parce que c'est les seul où la vois ne fait pas style pneux crever

destroyerfan
Invité
Posté le: 2002-12-29 à 14h55 - (1669)
rendez vous sur notre site
http//www.evohe.fr.st

geminy
Invité
Posté le: 2002-12-29 à 13h47 - (1668)
Ars , j ai dis que les derniers albums de sopor aeternus etaient plus sombres que le dernier opeth ! Peut etre que j y connais rien mais j ai aussi bien ecoute le dernier opeth que le dernier opeth ;

Par ailleurs je ne crois pas avoir dit que le dernier sopor aeternus soit plus extreme mais plus sombre ;
Si tu veux quelque chose d extreme ecoute teeth of the lion Rule Divine

The trooper
Invité
Posté le: 2002-12-28 à 16h24 - (1667)
IRON MAIDEN est toujours la,et n'est pas encore pret de raccrocher.Et c'est tant mieux !
Les detracteurs diront :"encore un live !!!" ,oui,mais quel live! A real/dead one etaient pas mal,mais on n'avait pas trouvé mieux depuis "live after death".
Steve and Co. jouent des titres de toutes les epoques(de "iron maiden" a "brave new world"),"fear of the dark" est toujours aussi magistral en live,"the trooper" ou "number of the beast" sont toujours aussi déjantés et efficaces "hallowed be thy name" est toujours aussi magique et meme les plus recents tels que "wicker man" ou le superbe "blood brothers"(eh oui,moi je la trouve excellente PAPI CYRIL),par contre il est dommage de ne pas retrouver des titres tels que "killers"ou "running free",mais ne faisons pas la fine bouche,car les titres sont interpretés avec puissance et efficacité(mais, oserais-je encore douter du talent des musiciens,ce serait leur faire injure)
Oui ,vous pouvez investir sans crainte dans cet album(concernant les fans ,c'est deja fait ;) ,et pour ceux que ca n'interressse pas,tant pis pour vous !!!
MANOWAR:kings of metal ! Vous plaisantez ,j'espere !
IRON MAIDEN : Kings of metal !!!! Ah oui,la je suis d'accord.

UP THE IRONS .

manu@apoplexy.net
Invité
Posté le: 2002-12-28 à 14h22 - (1666)
Effectivement trois ans ça commence à faire long, mais il y a du nouveau matériel qui est prêt, quelques problèmes (financiers...) nous empêche de faire plus vite. Mais ça se précise, nous sommes en train de faire une maquette (ritual mutilation /alien abduction) pour trouver une production ou co-production (hésitez pas à nous contacter!!).Le temps nous a permis de mettre en place des compos plus recherchées, plus matures et plus pechues...j'espere que tout va s'accélérer pour qu'on puisse vous faire écouter ça rapidement!
à+


SKILLSHOT
Invité
Posté le: 2002-12-28 à 13h25 - (1665)
énorme album. Cradle forever. que ceux qui n'aiment plus le groupe passent leur chemin, mais je pense qu'on tient là leur meilleur album depuis Dusk ! voilà.

SKILLSHOT
Invité
Posté le: 2002-12-28 à 13h22 - (1664)
de la balle ! à quand un duo avec Sylvia Saint ?!?

scrout
Invité
Posté le: 2002-12-27 à 23h58 - (1663)
"album à réserver, donc, aux maniaques du genre. "
je crois que tu fais parti des maniacs Nicko !

Jerry
Invité
Posté le: 2002-12-27 à 20h37 - (1662)
Chacun ses goûts Nicko... ;-)

Belial
Invité
Posté le: 2002-12-27 à 18h37 - (1661)
Ouais bah pas mieux... superbe chronique pour un superbe album, dans la lignée des précédents, puissant, triste à souhait, du très grand art.

laitue
Invité
Posté le: 2002-12-27 à 18h25 - (1660)
t'es fou c'est de la bombe atomique cet album !!

ChD
Invité
Posté le: 2002-12-26 à 05h01 - (1659)
Salut à vous,

Certains aiment la musique d'Enthroned, environ autant n'aiment pas, plutôt rassurant jusqu'ici. Mais pourquoi faut-il absolument que certains focalisent à ce point sur l'image d'un groupe ? Vous croyez peut-être que quelqu'un qui aime une musique va s'inquitéter de la façon dont pensent et vivent les auteurs d'un album qu'il apprécie ? Seriez-vous du genre à mater indéfiniement le booklet pendant que le CD tourne ? C sûr, lorsqu'un groupe ne croît pas à ce qu'il fait, ça s'entend. Mais d'après ce que j'ai pu lire plus haut, Enthroned parvient qd même à convaincre ... du moins ceux qui s'attachent à la musique en ce qui concerne le groupe. M'étonnerait que le reste (EVIL) dépende de celui-ci...

tony
Invité
Posté le: 2002-12-26 à 02h56 - (1658)
Il était une fois, au fond d'un bois sombre et mystèrieux, quatre mésanges chantonnant leurs émois.
Aux contours des melodies se dessinent un paysage, celui de la mort et du plaisir.
Cette douce berceuse vous calme et vous rassure : l'homme n'est pas béat, il aime encore ses tréfonds.
"Midian" est une oeuvre suintant le malsain et suant le demoniaque.
Joyeux conte morbide aux contours d'érotique scabreuse, son écoute nous remplit le coeur de bonheur, celui de savoir que l'on est en présence d'un tombeau dont les aspects marbrés ne font que cacher la réele putréfaction du caveau bientot rongé par les mites.

Page 2860 / 2900

<< Début  2857  -  2858  -  2859  -  2860  -  2861  -  2862  -  2863  -  2864  -  2865  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker