Page 2858 / 2917

<< Début  2855  -  2856  -  2857  -  2858  -  2859  -  2860  -  2861  -  2862  -  2863  -    Fin >>



Blacksun
Invité
Posté le: 2003-03-15 à 21h17 - (2534)
Mieux vaut tard que jamais pour cette kro Greg ! Surtout quand on a affaire a un album de cette trempe ! Il est vrai qu'il est tellement riche qu'il faut un certain temps et plusieurs écoutes pour constater que Mastodon a pondu là un monument. Déjà leur précédent mCD "Lifesblood", était une sérieuse mise en garde. Mais là, c'est le gros coup dans la tronche. Le meilleur du métal agressif est réuni sur cet album très technique (Dillinger n'a qu'a bien se tenir...), sans tomber dans le bourrinage: riffs death, thrash (avec parfois des côtés Bay Area), arpèges malsains et même certaines mélodies et soli rock'n'roll ! Quant au jeu de batterie phénoménal, j'en reste encore assommé. "Remission" est un must, et il fera date.

Martienne
Invité
Posté le: 2003-03-15 à 21h05 - (2533)
mmmmmm.... voyons ke dire..... merci de m'avoir fait autant rire, mais ça je crois k'on te l'a déjà dit !

Je trouve tout de même affligeant de trouver 1 personne autant fermée, ki range 1 groupe obligatoirement ds 1 "sac"..... et qui a peur de la réaction de sa soeur (qui écoute Bon Jovi).

Tout ce ke je te souhaite quand même, c'est de t'ouvrir 1 petit peu à ce ki se fait autour de toi.

YO ! Toxitoys c'est trop de la balle ! ça déchire sa race !

Wolf666
Invité
Posté le: 2003-03-15 à 20h44 - (2532)
Heaven, Nightwing, World funeral, les trois meilleurs albums de Marduk! Les moins cons!
Une belle surprise cette album!

Wolf666
Invité
Posté le: 2003-03-15 à 20h37 - (2531)
Je trouve cet album fidèle à l'esprit d'OMC. Bien sur ça surprend pas, on connait la recette. Mais je m'attendais pas à un changement. J'uis pas décu. Et contrairement à la chronique je trouve que Barker est bien mis en avant! Trop même... Faudrait pas que Barker nous ressorte toujours le meme son quand meme... A mon avis il a tendance a foutre son brin dans la prod, de façon bien évidente...
C'est vrai que la caisse claire me fatigue un peu aussi. Mais bon, c'est tellement bien joué!
Pas d'âme, pas d'âme... Ztztztz, c'est du trash/black super bien produit et c'est ça qui est bon! Et de l'âme y en a, suffit d'écouter les synthés merde. Ya des moments jouissifs, comment on peut pas comprendre ça? C'est clair que c'est trop clean peut etre, mais c'est le défaut que j'aime en fait. J'écoute OMC parce que j'uis sûr que c'est bien foutu et pas prise de tête. C'est tout bon direct. Pas aussi profond que d'autres trucs, mais foutrement efficace, point.
Bref, OMC fait ce qu'il a toujours fait. Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'a pas acheter. Galder trompe personne. Sa démarche est honnète.
Par contre l'interlude purement accoustique...
Franchement pas utile. Un truc un peu plus sophistiqué aurait été mieux.
Puis y sont pas beaux avec leurs cranes rasés? ^^
Hahaha, le look... OMC, les chauves!

Michel
Invité
Posté le: 2003-03-15 à 17h52 - (2530)
Pff... Mais arrêtez avec ce Panzer plat et linéaire. Tournez la page merde.

Michel
Invité
Posté le: 2003-03-15 à 17h50 - (2529)
Un très grand album, riche et intense. Des riffs démoniaques. Déjà un classique du métal (très extrême). Si l'on ajoute à cela la grosse prod dont bénéficie cet album et ce nouveau batteur précis et percutant (je sais, je suis moi-même batteurs depuis si longtemps que je ne peux m'empêcher de souligner cela !), on obtient un 17/20 amplement mérité.
Quoi, ah bon, c'est français ?! Tu te fouts de ma gueule là ou quoi ?! Alors faudrais ptet que jbaisse la note ? ??

HELLHAMMER
Invité
Posté le: 2003-03-15 à 17h03 - (2528)
Salut les gars

Moi je suis fan de MACHINE HEAD depuis la 1ere heure et d'ailleurs j adore les 2 premiers albums mais le virage de the Burning Red m'a bcp deçu et crant que Supercharger allait remonter la barre quelle fut ma decpeption je me suis dit "Encore un groupe qui devient commercial avec de la brutalité edulcorée,pour plaire aux jeunes en delaissant les vieux routards du métal comme moi"

Mais avec ce live j'ai pris une pure BAFFE dans la gueule quelle energie et le plus étonnant c'est que les morceaux de The Burning Red et Supercharger passent très bien ils sont plus enragés que sur album.

Alors meme si vous etes inconditionnel de Machine Head ou si vous voulez connaitre ce groupe RUEZ VOUS SUR CE LIVE ET SURTOUT SUR BURN MY EYES.

fucking.life.and.enjoy.alcohol
Invité
Posté le: 2003-03-15 à 15h46 - (2527)
Franchment, moi qui écoute du métal depuis peu (quelques mois...) jme suis mise petit à petit à Stratovarius, et c'est clair que c'est devenue une bénédiction d'écouter ce groupe... Peut-etre que certains sont déçus par rapport aux précédents albums, mais celui là, reste de loin mon préféré de tout le sympho...
Il a un "élan" qui te porte dans un monde extérieur, qui nous fait tout oubier, on ne subis plus la vie....
Moi je dis, CHAPEAU LES GARS!!!
Florine.

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2003-03-15 à 15h04 - (2526)
Je l'ai acheté en Allemagne où je l'ai encore trouvé assez facilement.
On m'a dit qu'on le trouvait au Virgin. Mais c'est certain qu'il ne se trouve pas dans le rayon métal.
En tout cas, l'investissement en vaut la peine. Je ne m'en lasse pas, c'est tout bonnement magnifique !

Darkanar
Invité
Posté le: 2003-03-15 à 14h35 - (2525)
Mais où c'est que çà s'achète un tel album?
Je ne l'ai trouvé dans aucun catalogue de VPC métal.
Dois-je donc aller voir du côté des rayons "rock indépendant" de la Fnac/Gibert & co.??

...car cette chronique m'a donné une irrésistible envie de dépenser mon argent...

Pokemonslaughter
Invité
Posté le: 2003-03-15 à 14h02 - (2524)
Loool ! bon bah oui je veisn pas tous els jours ici ! désolé.... M'enfin c'est vrai qu'un an d'écart c'est pas mal... :)
Bah c surtt apske Death Unveiled est sorti... Fonce l'acheter d'ailleurs, il est TERRIBLE !

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2003-03-15 à 13h39 - (2523)
Excellent groupe, excellent album ! Une des acquisitions death indispensables de ce début d'année.

Nico / Fanzine Minacia
Invité
Posté le: 2003-03-15 à 12h22 - (2522)
Mince alors ! Je trouvais leur démo, "Séquelles", très sympa ! J'avais bien accroché à celle ci et je pensais que l'album serait une bonne surprise... Bon, on verra bien quand j'aurais le Cd entre les mains.

MALEFICARUM
Invité
Posté le: 2003-03-15 à 11h01 - (2521)
Et surtou ce ki me fai bien rire, c ke la plupart de vous tous vous avez connu arkhon avc filth catalyst, alors ken 2001 on vous aurai parle de ce groupe vous auriez fai les gros yeux "ahhh mais c ki???" alors arretez de faire les malins et restez objectifs!

MALEFICARUM
Invité
Posté le: 2003-03-15 à 10h58 - (2520)
Ta entierement raison Loufi, ce debat est vraiment pete couilles, ca se traite de guignol ou autre, ca se croit au dessus de tou le monde mais personne nes objectif. Chacun ses gouts et il fau respecter les gouts de chacun. Vous aimez arkhon, tan mieux, vous aimez pas, tant pis, mais arretez de dire ke c d connards, etc etc ils son ce kils son et fon leur musique a eux! et la ca ne tourne plus kautour de la prod, mais putin c pa le plus importan! et franchement je la trouve pa si mauvaise ke ca. Personne nes objectif ds ce putin de debat. et un message a tonton arrete de te la jouer un peu stp

Gorghor
Invité
Posté le: 2003-03-15 à 09h07 - (2519)
Bon vous m'excuserez, je suis p'tet un peu bourré, mais vous délirez là... The Kovenant exploitait un filon original et prometteur sur Animatronic, mais sur SETI c'est devenu de la grosse m....!

D'une part, le groupe a perdu toute son originalité en sombrant dans une style goth/metal chiant à mourir et mille fois entendu par le passé, d'autre part le tout est d'une médiocrité des plus déplorables. Des titres moux qui ne nous mèneront sûrement pas loin ds nos délires éthyliques et une voix de pédale, ridicule (excusez, mais vraiment je ne vois pas d'autre mot).

Enorme déception, pourtant j'ai essayé de l'apprecier à plusieurs reprises. Rien a faire, The Kovenant a totalement perdu son charme. Un groupe de plus qui tombe dans la nullité la plus complète. :(

Heureusment qu'il y'a le nouveau ...And Oceans, pour "a peu près" rattraper le coup.

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2003-03-15 à 01h06 - (2518)
Ah voui, aussi, une remarque : je trouve l'album un poil trop long. Une heure, pour moi, en général, c'est trop et mon attention retombre progressivement à partir de 41 minutes et 36 secondes (environ, cela va sans dire)... :)

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2003-03-15 à 00h59 - (2517)
En fait, je ne sais pas si l'accueil très favorable d'Animatronic n'était pas aussi dû au changement de style pour le moins inattendu entre Covenant et The Kovenant... Disons que cette fois-ci, j'ai été moins surpris et charmé, je ne sais pas pourquoi... Il y a quelque chose d'immensément culte dans Animatronic que je ne retrouve pas ici... mais ça touche plutôt au domaine du subjectif, je l'admets... Objectivement, je le redis, c'est quand même un très bon album et qui sait ? Peut-être que d'ici trois ou quatre écoutes supplémentaires, je me roulerai par terre de bonheur en implorant votre pardon et en lui filant 21/20 ? ;)
PS : mes amis ne savent pas écrire. ;)

solarfall
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 23h36 - (2516)
Merci de ton intervention Poky, et revient protester l'année prochaine, voir si les choses bougent un peu plus ;o)

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2003-03-14 à 23h26 - (2515)
C'est bizarre, c'est justement sur "Animatronic" que j'avais remarqué le plus de longueurs...Sur "SETI" ne n'ai dénoté aucun moment véritablement faible. Ca fait d'ailleurs trois mois qu'il est scotché dans mon autoradio. Si tes amis sont capables de pondre un avis sans tomber dans le puéril et le vulgaire, ils sont cordialement invités à s'exprimer ici. Tous les points de vue raisonnablement argumentés sont les bienvenus.
Et comme le dit Belila, ce disque révèle son vrai potentiel uniquement au bout de plusieurs écoutes.

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2003-03-14 à 22h11 - (2514)
Un très bon album, c'est indéniable...
Mais 19/20... Je ne suis pas d'accord... je lui trouve quand même pas mal de longueurs endormissantes et je ne suis pas le seul : nombreux sont ceux qui ont été un poil déçus par cet album, comparé à Animatronic...

guilhom
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 22h10 - (2513)
bah... c'est bizarre comme les gens ont des appréciations differentes sur la même chose: par exemple:
-Tu fais écouter Toxitoys à un mek qui écoute du metal "dragon et épée" à la Rhapsody et il te dit que c'est du rap/neometal...
-Tu fais écouter le même morceau des Toxitoys à un rappeur il te dis que c'est du "hard-rock de satanistes à la con"
-Tu fais écouter le même truc à une lectrice de jeune et jolie, et elle meurs.
-Tu fais écouter ça à un fan de death métal il te dis que c'est pour les tapettes!!

alors voilà... finalement Toxitoys c'est koi?
Bah je sais pas trop mais enfin bon: moi j'aime bien ça entre un bon assasin et un machinehead.
;)

Pokemonslaughter
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 19h43 - (2512)
NOOOON je reposte uèn message pour crier au scandale sur cette kro !!!!! Plusieurs chsoe sà rectifier :

1/ Il n'y a pas que Selphratus quie st rescapé de la formation initiale. Les aurres membres ont abandonné leur pseudo. Et oui, ce sont els biesn mêmes que sur le premier disk, seule le chanteur a changé (l'auraiot fallus e renseigner..héhé)

2/ Il n'y avait déjà plus de chant féminin sur "songs of the desolate ones". il semble d'ailleurs que tu ne conaisses absloument pas ce second disk, tout simplement Le meilleur de ma disco.

3/ enfin, oui l'album n'est pas une bombe, mais il ets bien au dessus du reste.

4/ Le nouveau "Death unveiled" ECRASE TOUT !!! ils sont revenus à leur meilleur niveau (cf "Songs...")

Barbeur Chercheur de barbe
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 17h56 - (2511)
Heu elle est la-bas.
quelque part

tiens a cette ocasion, je tiens a signaler que je viens d'aquerrir le dernier album de bon jovi que je trouve brutal.
Houlala beaucoup trop brutal pour mes petites oreille, je préfere Helene Segue a la

CORBIER
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 17h54 - (2510)
Salut, heu je cherche ma barbe.
personne l'aurait vu?

BON JOVI
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 17h51 - (2509)
HO PUTAIN T'ES UN VRAI TOI? ON VOIT QUE TU TU CHIE PAS YO. TROP GRAVE J'LES ECOUTER MOI AUSSI LE DERNIER BON JOVI ET FRANCHEMENT CA ARRACHE SA MERE. T'AS VRAIMENT DES BON GOUTS, JE SUIS SUR QUE T'AS LE PANTALON MOULE BURNE QUI PROUVE QUE T'AS DES COUILLES,PETITES SOIT MAIS DES BURNES QUAND MEME.NON C'EST POUR RIRE MOI AUSSI JE SUIS UN RAPPEUR, TIENS EN Y PENSANT T'AS PAS LA BAGNOLE DE JON AUSSI.
BON PARLONS UN PETIT PIEUX(avec ça t'es dans ton monde)JE TE TROUVE UN PEU RENFERMER SUR TOI MEME, ES-TU CONTENT DE VIVRE ET DE TE LEVER TOUS LES MATINS.... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF JEAN EST MARRE DE CANARD D'ECRIRE A UN GLAND. TCHAO A-

Bacteries / Metalorgie.com
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 17h07 - (2504)
Vraiment drole ta chronique, ça sera pour le bon point après ça se gate pas mal je trouve...

Ce n'est pas tant le fait que t'aimes pas le CD, tous les gouts sont dans la nature don't act, mais fourger Boost, Tripod, Toxitoys dans le même sac c'est je pense ne pas connaitre le sujet duquel on traite. Un peu comme qd Ruqier décide de causer gothique sur son site, on se dit qu'il est un peu con le garçon aux vus de ttes les conneries débitées lors de son émission sur le sujet. Ben là c'est un peu pareil...

Ca me rappelle une chronique de Weezer dans "Jeune Et Jolie" (oui désolé, on est tous au moins une fois tombé dessus ds sa vie) décrivant l'album comme très violent.

Voilà, juste pour rappeller qu'il est toujours mieux de parler des choses que l'on connait plutot que de critiquer à tt va...

Matt
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 16h45 - (2503)
Après la lecture de ta chronique, je suis très content de constater que je ne suis pas le seul à noter aussi bien ce disque (cf chronique sur http://www.lordsofwinter.com) et surtout à le trouver génial. Franchement, The Kovenant à largement dépassé toutes les ésperances qu'on pouvait avoir en lui.
Pour moi, 3 titres sont de purs hits potentiels qui ne demandent qu'a exploser à la face du monde: "Star By Star", "Stillborn Universe" et "Perfect End". J'aimerai tellement voir un tel groupe obtenir enfin le succès qu'il mérite...
Sinon, je suis d'accord avec Belila pour dire qu'on peut être très facilement rebuté à la première écoute, et que le majorité de ceux qui cracheront dessus n'auront même pas prété attention aux compos plus d'une fois chacune. Pour preuve le sublime commentaire de merde qu'un abruti à mis sur mon site au sujet de ce disque... Dire qu'il y en a qui vont passer à côté et coller un 0 sans même se plonger dedans...

Belila
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 16h14 - (2502)
Ouaip j'suis ok avec la chronique, c'est un excellent album, on peut être rebuté à la première écoute (ce fut mon cas..) et mettre cet album aux oubliettes, mais quand on prend le temps d'écouter, d'analyser bah wow ! L'époque black metal de kovenant est révolue et c'est tant mieux.

Moussor
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 15h55 - (2501)
Rien resenti de Patton ou de Cynic, en tout cas, le chanteur a un coffre énorme et il parait qu'ils ont de nouvelles compos dans un style différent qui vont en surprendre plus d'un, je suis pas du tout fan je suis mais attentif. En tout cas ils sont cools :p

Moussor
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 15h51 - (2500)
AI représente bien la France dans son inculture musicale générale. Je ne dénigre pas le groupe, au contraire, je suis content qu'ils puissent représenter la scène française en France et en Europe à sa juste valeur.

message a TOntOn chroniqueur
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 13h29 - (2499)
PEUX TU CHANGER DE PSEUDO STP ?

un mec de la redaction se nomme TONTON et il redige des chroniques .... cela pose des problemes de confusion.

Merci a Toi

VsGreg - webmaster de Vs webzine

frank-k
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 13h13 - (2498)
je préfere A.I. en tout cas a des groupes de merde comme Seth et Anorexia Nervosa.Mais pour moi,Antaeus est le meilleur groupe de black /death en france.seul ceux qui les haissent disent le contraire:si ils trouvent ca un peu trop Extreme ou"politiquement incorrect",qu'ils se mettent à la pop,je ne croi pas qu'il soit vraiment des passionnés de la scène black mais sont plus là pour pour se donner un style et se monter dans les concert pour se faire voir "jsuis différent des autres!".Ca me fait tellement pitié que j'espere que la scene black francaise n'existera plus pour très longtemps. ps:tonton le defenseur a la con du traditionnalisme musical.pffff.arrete bouffon ,si t pas content écoute du heavy,la t'aura de super prod bien commerciale et de la technique,et des textes en rien choquant ....

TOntOn chroniqueur
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 12h29 - (2497)
et prend pas tout au pied d'la lettre c'était pour dire qu'on avait de bons studiooooooooooooooooooos en France, mais j'aime la scène française en plus arrrrgggggg !!!!!!

TOntOn chroniqueur

TOntOn chroniqueur
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 12h26 - (2496)
Message pour xav et je t'arrêtes c'est pas du tout ça je produit, j'ai organisé des concerts pour l'underground alors ce que tu dis ça me touche j'achète pas les groupes que tu cite surtout que les derniers albums de Cannibal et de Morbid sont vraiment pas géniaux ! Et la scène françasie j'la dénigre pas elle est pourris de l'intérieure je l'épure je suis selectif c'est tout et putain les concerts j'y suis tout le temps en plus et pour te dire y'a personne: Au Dunois concert hard-core 80 personnes environs, korum, inheritance idem, à La Loco A. Nervosa a bien rempli mais bon je les ai pas trouvé convainquant bouilli sonnore, demain je vais voir Anthrax et c'est complet! j'y vais pas pour eux mais pour Forest in Blood, je vais aller voir TSA au dunois...alors pour ce qui est de s'interresser au métal extrême sache que j'en écoute depuis 1985 donc la dessus c'est quand tu veux !

TOntOn chroniqueur

PS: et Death est un groupe extrême pour moi et j'écoute Cryptopsy.

niko
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 12h17 - (2495)
ce skeud il tue mais j'attends quand même l'album .car ce groupe fracasse grave en concert comme sur cd

xav
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 12h11 - (2494)
je ne pense pas que des groupes comme AI veulent sonner comme maiden, rammstein ou pink floyd.
c'est pour ca qu'il ne vont au guillaume tell.
et putain tonton si t'es pas content de la scene francaise, forme un groupe et va y montre nous !!!

TOntOn chroniqueur
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 12h05 - (2493)
Encore un truc toi l'Homme du métier le branleur de manettes oui si tu trouve vraiment A.I. ça sonne va t'acheter une putain s de bonnes paires d'oreilles ch'ais pas où mais pas ici en tout cas, guignol.

TOntOn chroniqueur

TOntOn chroniqueur
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 12h01 - (2492)
Putain c'est bien vrai c'est envoyé ça ! et oui on demande pas des prods à la Rammstein mais un minimum quand tu sais quand France on a des studios comme le Guillaume Tell argggggg à Paris,Iron Maiden s'il vous plait messieurs et le Miraval (dép. Var) re-arrrggggg !!! Pink Floyd, Rammstein et j'en passe. Je te donne raison R.I.P. ce qui compte c'est ce que t'entend; pas où, avec quoi, avec qui et comment ça été fait quand t'achète un CD tu juges par ta paires d'oreiles point barre.

TOntOn chroniqueur

xav
Invité
Posté le: 2003-03-14 à 11h49 - (2491)
himinbjorg je voulais dire

Page 2858 / 2917

<< Début  2855  -  2856  -  2857  -  2858  -  2859  -  2860  -  2861  -  2862  -  2863  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker