Page 2843 / 2916

<< Début  2840  -  2841  -  2842  -  2843  -  2844  -  2845  -  2846  -  2847  -  2848  -    Fin >>



Vinceroom7
Invité
Posté le: 2003-04-24 à 20h42 - (3199)
A noter que Septic Flesh n'est plus chez holy...

Perso, j'aime bien Misanthrope... Visionnaire est fantastique, Libertine Humiliations carré et direct, Misanthrope Immortel fouillé... mais pour ce petit dernier, je bloque... sur le son de batterie, sur les vocaux... surtout sur les vocaux, mais bon... il me faut le réécouter pour confirmer ou infirmer ce que j'écris en ce moment même...

Vinceroom7
Invité
Posté le: 2003-04-24 à 20h36 - (3198)
Meuh, j'ai un bac STL biochimie, génie biologique, un BTS métiers de l'eau (je mets de côté la seconde Technique des systèmes automatisés et la formation de concepteur de site web), et je bosse à la fnac... enfin, tout le monde s'en fout, mais je tenais à préciser ;)

Au fait, tu ne réponds pas à MA question :) !

The dead evil bloody cock
Invité
Posté le: 2003-04-24 à 18h28 - (3197)
Ouais, pas mal, mais c'est vrai que la basse est pas super super, y faudrait un vrai bassiste parce que là, on le sent tout de suite!!! Bon, je sais que je suis dur, mais étant un professionel dans le milieu, je ne peux me permettre de raconter n'importe quoi!!! Sinon, ce que je préfère, c'est la fin, ouais, quand y'en a plus, c'est le meilleur break que j'ai jamais entendu :-) Bref, c'est de la biloute!!!
Ci@o les trou du cul mal torchés!!!

Dark whisper
Invité
Posté le: 2003-04-24 à 17h32 - (3196)
Une petite info pour Uriel : Vanes, c'est pour Vanessa, la femme de Corven...

jakin
Invité
Posté le: 2003-04-24 à 10h47 - (3195)
...et tu as raison!

degS
Invité
Posté le: 2003-04-24 à 10h21 - (3194)
SAS est le patron d'Holy Records...
ce qui est amusant c'est de voir qu'à coté de Misanthrope, se trouvent des groupes d'une autre envergure, tels que Nightfall et Scpetic Flesh...
alors obligatoirement, on sent qu'il y a du piston dans l'air holyien...

sceptic
Invité
Posté le: 2003-04-24 à 10h19 - (3193)
cher emperor666, je pense qu'au jeu des sept familles tu n'es pas un excellent joueur ! lol

wallace
Invité
Posté le: 2003-04-24 à 09h51 - (3192)
SAS se signe lui même mais ça répond pas à la question : quel est le lien entre lui et holy rec ? sinon je découvre ce groupe avec cet album , musicalement il y a de bonnes idées mais leur attitude est risible .

philou
Invité
Posté le: 2003-04-24 à 02h31 - (3189)
Un petit conseil, écouter cet album, moi j'ai bien craqué, un Black mélodique avec des supers claviers et des chansons magnifiques.
Des riffs canons et un son quoi qu'en disent certains vraiment bien.
A Découvrir, album découverte du mois a la Fnac Grenoble.

Tonton
Membre enregistré
Posté le: 2003-04-24 à 00h42 - (3188)
Nous sommes bien d'accord sur le point que FOREST IN BLOOD est un groupe intéréssant.

Je trouve juste dommage d'avoir ajouté des titres live avec un son aussi moyen pour sortir un album complet plutôt qu'un mini cd.

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2003-04-23 à 18h26 - (3186)
Pareil que Sheb :-)

Syl20
Invité
Posté le: 2003-04-23 à 16h54 - (3182)
Je te trouve bien sévère Tonton ! Moi je recommande fortement ce CD à tous les amateurs de Brutal Hardcore !! Et en live je les ai trouvé bien impressionnants ! Ma note : 16/20

Devin
Invité
Posté le: 2003-04-23 à 13h33 - (3180)
Ahh , je ne suis pas d'accord , pour moi Reroute to Remain est correct tout au plus ( comparé a colony ou meme clayman )et le chant clair s'intègre moins bien meme si il est utilisé avec plus de parcimonie.
En ce qui concerne Soilwork pour cet album , dans la droite lignée de son prédecesseur , ca oscille entre le 17 et le 18.
J'attends de juger sur pièce le 05/05 en espérant qu'ils seront meilleurs que l'année dernière (échos moyens).

Belila
Invité
Posté le: 2003-04-23 à 13h12 - (3179)
Mais keske fout un microbiologiste à la fnac !

Joss
Invité
Posté le: 2003-04-23 à 12h08 - (3178)
Puisqu'on est dans l'Italie j'ajouterais qu'il y a effectivement d'autres groupes très intéressant la-bas. Je pense notamment à Disarmonia Mundi dont le premier album (démo ?) est vraiment excélent (ça ruine !! :-) ). Amis chroniqueurs de VS vous avez ce qu'il vous reste a faire...

Ender
Invité
Posté le: 2003-04-23 à 11h21 - (3177)
personnellement je ne suis pas conquis par leur chant clair, à la différence du dernier In Flames.
Je le troupe trop "pompeux", et pas assez varié. Maintenant je n'ai peut-être pas assez écouté l'album.
Mais ô fait rarissime : sur ouifm ils ont passé Departure Plan vendredi y a 10j dans Guerilla Radio, ca changeait du metal ricain

Oxi
Invité
Posté le: 2003-04-23 à 03h57 - (3176)
SAS se signe lui-même, chez Holy... voilà ce qu'il fait !!
Sinon, ce nouvel album est quand même meilleur que les précédents, mais la personnalité de SAS me fera toujours rire et je ne pourrai jamais prendre Misanthrope au sérieux, et ce, malgré le bon boulot de Moréac.

Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2003-04-23 à 02h48 - (3175)
Je sens une pointe d'ironie là... j'écoute Soilwork mais ça ne m'empêche pas d'apprécier d'autres groupes plus brutaux... ou plus gentils même (houla ! tu vas m'en vouloir).

Quant aux "tarés mentaux" pas besoin d'aller en Suède pour les trouver, visiblement.

humm
Invité
Posté le: 2003-04-23 à 02h18 - (3173)
Une piece de theatre en somme!.Mais je n'avance pas d'arguments comme le dit si bien le puriste et psychanalyste de vsolution dark trankilou parce que je ne trouve tout simplement pas les motspour qualifier cette superbe oeuvre musicale que tout mélomane qui se respecte doit à tout prix d'avoir dans sa disographie!!!

Tonton
Membre enregistré
Posté le: 2003-04-23 à 00h11 - (3172)
Quelle argumentation imparable !!!
Tu dois sans doute avoir raison mais j'adore les groupes brouillons et désacordés ;)
looooooooool

monstermetal
Invité
Posté le: 2003-04-22 à 20h24 - (3170)
Je suis tout à fait d'accord avec la note ! Misanthrope est un groupe grandiose, enorme, fantastique, excellent,...
Au debut cet album m'a un peu deçu car j'avais encore le choc "Misanthrope Immortel" dans les oreilles. Le disque precedent sortit en 2000 etait un monument, un chef d'oeuvre (19/20) ! Je trouve que le chant de S.A.S. a un peu perdu de la qualité qu'il avait sur "Misanthrope Immortel". Ici, les vocaux sont plus extrême. Mais finalement après plusieurs ecoutes, ce disque est devenu une drogue.
Misanthrope a un style uniques, ce n'est ni du black, ni du death, ni du heavy, ni du thrash : c'est du Misanthropic Metal ! La voix de S.A.S. est unique : ce n'est ni un chant black, ni un chant death. C'est carrement une nouvelle sorte de metal extreme.
Misanthrope est rien de moins pour moi que l'avenir du metal ! Ce n'est pas le meilleur groupe français comme certains le dise, c'est bien plus que ça, c'est carrement un des meilleurs groupes au monde. Le digne heritier de Trust, Celtic Frost et du meilleur metal extreme !!!

Que ceux qui critique le groupe et l'attitude de S.A.S. n'ont rien compris à l'esprit de Misanthrope. Misanthrope n'est pas un groupe comme les autres, c'est un spectacle vivant et avec eux il ne peut difficilement y avoir de reaction mitigé : soit on deteste, soit on adore !

Aeternitas

Hell Patrol
Invité
Posté le: 2003-04-22 à 19h47 - (3169)
C pas top:

La structure des morceaux fait "broullion"
Les compos sont une sucession de riffs dissonants et atroces
Ca passe d'un riffs atroce à un autre qui n'a aucun rapport
Pas de riffs accrocheurs
Je me demande si les musiciens sont accordés
En gros le groupe fait n'importe quoi

Vinceroom7
Invité
Posté le: 2003-04-22 à 18h13 - (3167)
Pourquoi avoir donné le nom d'une bactérie à cet album ??? (ralala, les cours de microbiologie qui me reviennent en tête...)

Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 2003-04-22 à 17h08 - (3166)
En tant que Soilworker convaincu, je ne peux m'empêcher de connaître ce groupe... ici, Bjorn Strid chante mais joue aussi de la basse.

Il s'agit de pur thrash 'européen' et c'est du très bon !!! Le 16.5 est justifié... quoique, j'aurais plutot mis 16.666 :/

Rash
Invité
Posté le: 2003-04-22 à 15h26 - (3165)
Bah merde! Ca c'est de l'album.
J'avais fait l'impase sur le renouveau death Européen, etant bloqué a l'age d'or du Morrisound studio... Bon ben je suis un dinosaure!!!! J'ai pris ma claque au concert avec In Flames. Mais les albums sont limites legaux vu leur capacités de destruction!!!!!!!!! Merde alors! y sont fou ces types!!! Je vais remonter leur discographie car j'ai rien d'autre sur eux...

oui je crois que 18/20 est une bonne note!

Joss
Invité
Posté le: 2003-04-22 à 14h07 - (3164)
ça va pas plaire aux puristes de l'underground ce que tu dis Uriel :-)

Joss
Invité
Posté le: 2003-04-22 à 11h04 - (3160)
pour prince de lu :

- "Opeth ETAIT un grand groupe métal" ?????
pour les avoir vu en concert il y a un mois de ça je peut t'assurer qu'Opeth est toujours un grand groupe métal !!!!

- et puis je ne vois pas de raison de ne pas chroniquer cet album sous prétexte que ce n'est pas du métal ! d'autant plus que cet album était annoncé d'emblée comme la deuxième partie d'un concept dont le premier volume était déliverance (un des albums les plus violents d'opeth de surcroit...). De plus il n'est pas nouveaux que certains groupes qui ne sont pas, à proprement parler, du métal s'en rapprochent par l'esprit et l'ambiance qui s'en dégagent. Des groupes comme Elend ou Dark Sanctuary, par exemple, sont largement appréciés par le public métal, bien plus que Linkin Park ou Limp Bizkit qui incorporent pourtant des guitares saturées à leur "musique ???"

et puis un dernier point qui me chifonne dans tes commentaires, pourquoi traiter le public non métal de "Populasse" ? Ce n'est pas pasqu'on écoute du métal que l'on vaut mieux que les autres...
et puis j'ai mis l'album en fond pendant un week-end avec des amis qui n'écoutent pas de métal et ça n'a semblé interresser personne...alors à qui s'adresse cet album ?

jakin
Invité
Posté le: 2003-04-22 à 09h26 - (3159)
En tous cas, le live en question, j'y étais (y'avait The old Dead tree en première partie), et ...ça m'a troué le cul bien que je n'aime pas trop ce genre de 'zique: c'était ultra violent, et rudement efficace (la fosse, qui était restée timide jusqu'alors, s'est vraiment déchainée!!!).

dark tranquilou
Invité
Posté le: 2003-04-22 à 01h22 - (3157)
cher glob, certains peuvent ne pas aimer, ils en ont le droit. Par contre j'aimerai bien qu'ils avancent des arguments plus probants que ceux employés par humm qui souffre d'un manque certain de vocabulaire pour exprimer le fond sa pensée (si pensée il y a).

glob
Invité
Posté le: 2003-04-21 à 21h56 - (3156)
Je trouve cet album très bien, ceux qui pensent le contraire ont de la merde dans les oreilles.

poulpy.le.poulpe.psycopathe
Invité
Posté le: 2003-04-21 à 21h03 - (3155)
j'ai jamais aimé ce groupe vraiment trop bizarre pour moi!

poulpy.le.poulpe.psycopathe
Invité
Posté le: 2003-04-21 à 20h44 - (3154)
excelent!

Son Altesse Sérénissime vous merde
Invité
Posté le: 2003-04-21 à 19h06 - (3153)
Fi , manants ! Vous n'êtes que gueux ! Que diantre ! Vous serez tous fouettés pour crime de lèse-majesté ! Fi !

blind
Invité
Posté le: 2003-04-21 à 17h07 - (3149)
J'ai lu pas mal de choses trés positives sur le groupe et des choses super négatives, donc je me suis écouté Arrival, (pas cher en vpc chez Underclass), c'est à vrai dire un trés bon groupe de black Sympho avec des riffs classiques mais 100000000 fois supérieur à la moyenne générale (pourtant je suis dur).
ma note : 15
A noter le super visuel et packaging en digipack

brokke
Invité
Posté le: 2003-04-21 à 14h38 - (3148)
mouais mouais je n'aime pas du tout ce nouvel album, les cris plaintifs et agacants de sas de l'argilière ont tout pour me déplaire, l'égo du sieur a finit par prendre le dessus, ce n'est pas une tragédie koikeuh je me pose la question, on est loin vraiment loin du temps de theatre bizarre, visionnaire ou libertine humiliations.
moi je lui aurais collé 11/20 car je ne me vois pas mettre plus à cet album asceptisé, le misanthrope vidé de toutes subtances vitales fait dans le mainstream à deux francs.

popov
Invité
Posté le: 2003-04-21 à 13h58 - (3147)
Pas mieux, Soilwork a réussi là où In Flames a échoué (trop de chantilly), et nous pond un disque énorme, à la fois très métal, mais extrèmement accessible. Soilwork montre avec ce disque qu'il n'est pas nécessaire de faire très compliqué pour faire bien. Simple, direct, efficace.
19/20 aussi.

sakrifiss
Invité
Posté le: 2003-04-21 à 09h46 - (3145)
Est-ce que c'est le vicomte qui écrit les paroles? Si oui, et que ca ressemble à son droit de réponse ca doit être pas mal fendard.

HELLHAMMER
Invité
Posté le: 2003-04-21 à 02h02 - (3144)
Rien à dire album sublime fan du groupe depuis des annees ruez vous sur tous leur albums et bravo Misanthrope

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2003-04-21 à 00h08 - (3143)
Je n'ai jamais vraiment été fan de Soilwork mais j'ai décidé quand même de donner une chance à ce disque. Et là, j'ai pris une putain de claque !
Alors que "Natural born chaos" était bien trop surproduit à mon goût, ce "Figure number five" est un véritable album de métal rempli d'hymnes simples, mémorisables et entraînants avec un gros son et des guitares acérées.
Greg a posé la question "y retournera t il (dans la platine) après avoir été digéré ?". Je réponds "oui" car je l'écoute depuis deux mois 2 à 3 fois par jour et je ressens toujours la même satisfaction. Ecoutez "Downfall 24", "Cranking the sirens" ou l'étonnant "Departure plan" et vous m'en donnerez des nouvelles.
Une bombe de simplicité et d'efficacité. 19/20 pour moi.



popov
Invité
Posté le: 2003-04-20 à 22h54 - (3141)
faut pas rêver Prince De Lu mon ami, opeth ne va pas devenir Him, ce n'est pas parce qu'on fait un album calme qu'on va fondre sur du sirupeux, Akerfeldt a bien dit que ce disque serait un disque à part dans leur discographie, et fait partie d'un concept, et Deliverance ne semble pas franchement sirupeux... Si Opeth visait la populace, (terme prétentieux venant de ta part) on aurait le droit à Opeth sur une major, et autrement mieux distribué. Après qu'Opeth ait une notoriété naissante (même si celle ci ce circoncit au monde du métal...) et que ça t'emmerde parce que tu considères avoir été là avant tout le monde, c'est ton problème si tu ne jouis plus en croyant écouter le truc super underground que personne ne connaît ...
ensuite, sur le plan musical, la chose est assez sophistiquée pour ne pas s'offrir à tout le monde. Pour finir, si tu trouves le dernier Opeth sirupeux, dans ce cas là, tout ce qui n'est pas purement métal, par extension, est sirupeux. Donc Pink Floyd est sirupeux, Porcupine Tree est sirupeux, Led Zep est sirupeux, Radiohead est sirupeux, Crosby Stills Nash And Young est sirupeux. Bref, on a les goûts musicaux qu'on a, mais dire qu'Opeth va glisser vers le mainstream, alors que ce n'est pas un virage brutal, mais une parenthèse (concepteuuu), c'est un peu abuser sur l'absinthe

Page 2843 / 2916

<< Début  2840  -  2841  -  2842  -  2843  -  2844  -  2845  -  2846  -  2847  -  2848  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker