Page 2836 / 2900

<< Début  2833  -  2834  -  2835  -  2836  -  2837  -  2838  -  2839  -  2840  -  2841  -    Fin >>



LEX ICON XXX
Invité
Posté le: 2003-03-25 à 16h01 - (2745)
JE NE DIS PAS QUE L ALBUM EST PAS BIEN JE DIS SEULEMENT QUE VENANT DE KOVENANT C EST TRES DECEVANT...
C AURAIT ETE UN AUTRE GROUPE JE NE DIS PAS, MAIS ON ETAIT EN DROIT D ATTENDRE QUELQUECHOSE DE BIEN PLUS SPECTACULAIRE ET NOVATEUR.
ET DANS LE GENRE RAMMSTEINIEN, ANIMATRONIC ETAIT BIEN MIEUX REUSSI...
LE PROBLEME N EST PAS DE SAVOIR SI C EST METAL OU POP OU DISCO, MAIS DE SAVOIR SI LES ARTISTES EN QUESTION ONT CHERCHE A SE REINVENTER, A DEPASSER LEURS LIMITES, ET A CREER UN DIGNE SUCCESSEUR DE LEUR CHEF D OEUVRE DE 1999.
LA REPONSE EST DOULOUREUSE...

GhOsT
Invité
Posté le: 2003-03-25 à 09h20 - (2741)
Pour les infos concernant la sortie et tout le reste : www.blutausnord.fr.st et/ou www.appeaseme.fr.st

hasmodees
Invité
Posté le: 2003-03-24 à 23h55 - (2740)
Et encore!! Cela n'est rien!!
Il faut écouter End of a reign!

Godflesh vu par Bolt Thrower Façon indus Death grind Metal Core pitch bloutch à roulettes: intense, Kompakt à vous vriller les oreilles!

pas besoin de blast beats et de riffs rapides pour être intensément violent.

poulpy.le.poulpe.psycopathe
Invité
Posté le: 2003-03-24 à 23h32 - (2739)
héhé c un groupe de par chez moi!!!! bravo les ptit lotois!!!!

lex icon XXX
Invité
Posté le: 2003-03-24 à 19h59 - (2737)
CE DISQUE EST POURRI C EST UNE HONTE ANIM%ATRONIC ETAIT DEMENT MAIS CELUI CI N EST QU UNE PALE COPIE... MAL REALISEE
J ESPERE QUE M10 FERA FAILLITE A FORCE DE DISTRIBUER AUTANT DE GROSSES DAUBES
ANIMATRONIC : 19/20
S.E.T.I. : 06/20 ATTACK OF THE CLONES
N ACHETEZ PAS CE DISQUE
MAIS RACHETEZ ANIMATRONIC EN TRIPLE !!

KING OF THE JUNGLE
Invité
Posté le: 2003-03-24 à 19h57 - (2736)
DROPORAMA EST UN BON GROUPE. J ESPERE LES VOIR SUR SCENE ROCHAINEMENT. GEORGE GEORGE GEORGE OF THE JUNGLE.

xav
Invité
Posté le: 2003-03-24 à 18h41 - (2735)
un melange entre anata et deicide.
c'est pas mal

xav
Invité
Posté le: 2003-03-24 à 18h39 - (2734)
moi je rigole quand j'ecoute gronibard.
la musique de belenos est infiniment plus recherché, gerriere et haineuse.
gronibard fait parti des clowns du metal, leur seul qualité est de faire rire.

Crouton
Invité
Posté le: 2003-03-24 à 16h58 - (2733)
Putain quel album !!!
j'ne ai pris plein la tronche et j'en redemande ! C'est primaire mais ça arrache comme il faut. je suis sur qu'avec une meilleur production, il ferait un carton !

1999-1666
Invité
Posté le: 2003-03-24 à 16h42 - (2732)
Non ça peut s'écrire aussi ahaha ! le arkhon est bien meilleur que le revenge trop brouillon à mon goût,

Uriel
Invité
Posté le: 2003-03-24 à 16h12 - (2730)
Sheb, tu sais que l'affection que je te porte va beaucoup plus loin que des liens confraternels, mais là pour une fois permets moi d'exprimer un menu désaccord par rapport à cette kronik:
je trouve cet album vraiment très bien tourné, au sens où c'est un challenge musical solide - certes classique - et surtout où il distille de vraies émotions fortes à travers le synthé, au passage je ne vois pas le rapport avec Limbonic Art.
Enfin, c'est vrai que c'est une musique qui nécessite une immersion particulière, et si on accroche pas d'emblée ca ne doit pas être évident, je le reconnais. 14 ou 15/20 pour moi.
Un détail qui n'a rien à voir, je crois sans en être certain que Lunaris est un groupe norvégien, Loufi confirmera ou pas...

Ensiferum
Invité
Posté le: 2003-03-24 à 12h18 - (2726)
hmm peut-etre ne l'as tu pas assez écouter. par exemple prends la premiere track d'entends un bruit urbain des gens qui marche la civilisation pour arriver vers une progression plus calme, un bruit de ruisseau qui accompagne le tout comme si on commencait a entrer dans la foret que le groupe essaye de decrire. contrairement a pas mal de groupe ce sont des images de nature que projete leur music un style de méditation... et perso moi j'adore. 17/20

Chris
Invité
Posté le: 2003-03-24 à 12h14 - (2725)
Même si je trouve cet album tout à fait abordable pour les métalleux purs et durs, ça pompe quand même Rammstein à fond...Y a vraiment que la voix qui change... manque évident de patate sur les guitares serait le seul défaut majeur que je trouverais, à la première écoute, sur cet album... mais bon, ce sera qu'une première écoute car j'ai le nouveau Cradle qui ne sort pas de mon autoradio depuis 1 mois... (vive internet) !

Cap's
Invité
Posté le: 2003-03-24 à 11h53 - (2724)
Yes cet album déchire !! Je connaissais pas et grâce à VS je connais et je vous les conseille !!

1999-1666
Invité
Posté le: 2003-03-24 à 11h06 - (2723)
Putain de disque ! carrement excellent !
un grand groupe !!!

alex le cool
Invité
Posté le: 2003-03-24 à 10h00 - (2722)
Arretez il cartonne cet album!
Nan j'deconne!

sakrifiss
Invité
Posté le: 2003-03-24 à 07h52 - (2720)
En écoutant le dernier Thalarion, je me suis rappelé cet album de Vanitas qui pourrait plaire aux fans de ce premier. Mais c'est vrai que la photo du groupe casse un peu l'imagerie d'ensemble. On dirait Jean-Bernard du cours de Science-Physique. Album tres sympathique.

sakrifiss
Invité
Posté le: 2003-03-24 à 07h45 - (2719)
Qu'est-ce qu'ils ont dit les Gronibards?

Dances of Death
Invité
Posté le: 2003-03-23 à 23h43 - (2717)
J'aime aussi beaucoup cet album ! C'est un excellent disque que vient de nous offrir Anthrax !

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 2003-03-23 à 20h24 - (2716)
Je confirme qu'on retrouve beaucoup du Neurosis des débuts sur ce disque. Ce n'est pas fait pour me déplaire et c'est assez difficile d'accès pour mériter quelques écoutes approfondies. J'adore en particulier le son de basse qui est d'une ampleur démesurée. Du super travail.

Yulkernathh
Invité
Posté le: 2003-03-23 à 19h12 - (2715)
ce qui est extrement rigolo, c'est que le mec ki a fait la chronique recommande REVENGE à la place de Arkhon...

Je reste dubitatif.

Revenge?! j'aime bien certes, mais après que Sheb ne vienne pas me dire que Filth Catalyst est faible musicallement, parce que pour recommander Revenge 3 lignes plus bas...ahaha

en tout cas je suis assez d'accord avec mizter Fleshkult, be hailed

hasmodees
Invité
Posté le: 2003-03-23 à 18h14 - (2714)
Encore un album que je me suis mis à écouter après les commentaires que j'ai entendu / lu sur les zines.
Concernant la production, il me semble, sans être un expert, qu'elle ne se limite pas au son final de l'album: Le producteur est , a mon sens, celui qui donne son avis éclairé sur l'enregistrement, puis les différents mix, et même sur la construction des morceaux le cas échéant, en étant plus ou moins directif. Dans les musiques dites "indépendantes" ou "underground", le producteur opte plus sur la liberté de l'artiste (normalement!).
Ici, je pense qu'il ne faut pas oublier deux aspects importants de la critique d'un album ou d'un artiste: la cohérence et l'efficacité.
La cohérence est selon moi est la concordance entre le résultat escompté et le résultat obtenu: si l'artiste veut faire un album mélancholique, gai, ou violent, il doit savoir utiliser les bons moyens pour y arriver, au niveau des morceaux comme au niveau de l'esthétique du groupe.
L'efficacité montre à quel point l'artiste à réussi à obtenir le résultat escompté.
Dans le cas d'Impiety, le but était, dans les morceaux comme sur la pochette, comme dans le titre, de donner l'impression d'un total chaos malsain et diabolique. Il fallait pour cela que les guitares soient très bruyantes, et que le son, tout comme les rythmes partent dans de nombreuses directions. Je pense donc que le groupe a parfaitement réussi le challenge: il arrive à montrer que les musiciens savent jouer correctement tout en retituant un brouhaha sonore faisant penser au chaos infernal (le fameux capharnaüm qui règne en enfer). Maintenant, il est clair que le groupe ne penche pas dans l'originalité, mais encore une fois, ce n'était pas le but.
Mon opinion est que l'on ne peut dire d'un groupe qu'il est nul seulement quand il n'y a pas cohérence ni efficacité: tout le reste n'est qu'une indiscutable histoire de goût.

poulpy.le.poulpe.psycopathe
Invité
Posté le: 2003-03-23 à 12h15 - (2712)
monsieur le professeur vous m'avez oublié 2 points....

folone
Invité
Posté le: 2003-03-23 à 10h40 - (2711)
C vrai, impiety est certainement le groupe le plus extême et technique à la fois.

iced_angel
Invité
Posté le: 2003-03-23 à 10h34 - (2710)
Si c'est pas malheureux!
Voilà un peu de lyrisme et de chanson un peu plus classique et le metalleux n'adhère plus!
Je suis d'accord : oser faire ce genre de chose c'est ce ki fait tte la puissance de Manowar. Ils ont peut etre penser pr une fois ke ne faire KE des chansons a tendance guerriere pouvait devenir lassant pr nous et peu enrichissant pr eux! Ils innovent pr notre plus grand plaisir :)

The trooper
Invité
Posté le: 2003-03-23 à 10h30 - (2709)
J'avoue que "l'apres Belledonna" m'avait decu , mais la , j'avoue que leur derniere galette m'a agreablement surpris , et c'est tant mieux !!

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2003-03-23 à 02h54 - (2708)
Bah alors c'est quoi cette note ? ALL MEN PLAY ON TEN !! Donc 10/10 !!!! ;)

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2003-03-23 à 02h49 - (2707)
Ma foi... Cet album me plaît du début à la fin (il est vrai que An American Trilogy est pas terrible, mais d'un autre côté, c'était osé), les trois derniers morceaux sont effectivement des tueries bien speed et puissantes, mais mon morceau préféré est Swords In The Wind, je sais pas pourquoi, c'est comme ça... J'étais tout frissonnant au concert de Paris ! ;)

MkM
Invité
Posté le: 2003-03-23 à 01h34 - (2706)
Vraiment un bon album, rien à redire. La version vinyl mérite l'attention d'ailleurs.

Le prochain doit sortir bientot il me semble...

-Galder-
Invité
Posté le: 2003-03-22 à 21h38 - (2704)
Le double live est géantissime keske tu lui reproche ?

-Galder-
Invité
Posté le: 2003-03-22 à 21h36 - (2703)
Oui mais il faut remettre l album dans son contexte : ct les débuts du goupe et du bm

-Galder-
Invité
Posté le: 2003-03-22 à 21h35 - (2702)
Bon je lache un dernier commentaire quitte a me faire humilier une derniere fois : je vais etre honnete : g vraiment du mal à cautionner le genre de groupe d'arkhon , sont ils nazis : jen sait plus tro rien, mais seule la music compte apres tout! et au niveau musical c pas tro mal mais si sa ne merite pas 10/20 sa merite pas plus de 12/20. bye

proutfailelap1
Invité
Posté le: 2003-03-22 à 17h39 - (2701)
enfin ce groupe commence à avoir la reconnaissance et la réputation qu'il mérite. mais bon, je reste persuadé que leur meilleur album est "the avenger". à écouter si vous aimez amon amarth!!

Ars
Invité
Posté le: 2003-03-22 à 13h58 - (2700)
Tout a fait d'accord avec kurglom killer . Cet album esr assez bon meme si il ne vaut pas rust in peace . Largement supérieur a risk en tout cas

Ars
Invité
Posté le: 2003-03-22 à 13h54 - (2699)
Superbe album. Peut etre pas mieux que city mais excellent quand meme . La production est excellente ce mec a vraiment trouvé un son unique n'en deplaise a certains .

Sade
Invité
Posté le: 2003-03-22 à 02h53 - (2698)
Je suis tres decu par cet album, first la production est a chier 'flat' pour un album de DT. Je pense que c'est just impossible de faire mieux que 'City'.


geminy
Invité
Posté le: 2003-03-22 à 00h06 - (2696)
je suis sur que si vous continuez comme ca , on va passser plus de temps a lire les commentaires qu a ecouter l album !

GoGul
Invité
Posté le: 2003-03-22 à 00h03 - (2695)
En effet; les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, et l'on ne peut pas plaire à tout le monde !
Tout ce que touche le sieur Devin est de l'or, je ne suis pas le premier à le dire, et surement pas le dernier. Cette album ne peu donc pas être écouté par des metalleux novices dans le domaine, apparemment, ce que vous êtes, car pour le comparer à du Manson ou Slipknot, on ne peu être qu'adolescent boutonneux, à lunette, les oreilles remplies de merde commercial sans grande envergure, et c'est tout ce que vous m'inspirez !
Quand à SYL, une pure merveille comme tout ce qu'il a déjà fait...

FLESHKULT
Invité
Posté le: 2003-03-21 à 21h16 - (2693)
ahahah c trop facile de critiquer et d en raconter derriere son pc en toutes securité
qu on aime arkhon ou pas ils sont resté fideles a eux meme depuis leur debut (et j espere que ca ne changera pas)
De plus ils font parti des groupes (tel que diabolicum aborym antaus) qui apportent quelque chose de nouveau a ce qu on appelle le metal extreme de part la violence et la haine inspiree par la musique tant que par l image du groupe
rare sont les groupes que j ai vu en concert qui ont reussi a creer une ambiance qui leur est propre
au pire il reste encore les rolling stones sur qui se replier

HAIL THE NEW FLESH!!!


Rash
Invité
Posté le: 2003-03-21 à 16h57 - (2691)
Hello les NRV!!!
Putain c'est vrai que ça tourne au pugilat!
C'est bien qu' Arkhon sorte un album.
C'est bien qu'il ne plaise pas à tout le monde.
C'est mal que Jacques Martin parle alors que Pascal sevran n'as pas eu son mot a dire!!!
Mais en toute Honneté moi ça me fait bizarre de voir le label dans ces lignes, m^me en temps que fan, je sais pas moi il aurrait du prendre un pseudo...ça aurrait moi foutu l'huile sur le feu...
Je suis content d'une chose cette chronique est l'une des plus lue sur VS. C'est une bonne chose. Mais l'adage de Morbid Angel se vérifie ici encore:
EXTREME MUSIC FOR EXTREME PEOPLE!

XXXRASHXXX

Page 2836 / 2900

<< Début  2833  -  2834  -  2835  -  2836  -  2837  -  2838  -  2839  -  2840  -  2841  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker